.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Club Ôclub Experience SBH Royal Monica playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 571 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2109921)

Club Ôclub Experience SBH Royal Monica 3

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,8 1 808 avis

Vous allez adorer

  • La situation idéale pour la détente et les visites
  • Grande piscine aménagée
  • Les nombreuses prestations pour les enfants

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur l'île de Lanzarote et ses terres mystérieuses pour découvrir des paysages étonnants qui vous laisseront sans voix. Son climat doux permanent vous permettra de vous détendre au bord de plages vierges ensoleillées toute l'année. Déclarée « réserve de la Biosphère » par l'Unesco, toute l'île est une œuvre d'art : plages de toutes les couleurs, criques sauvages, étendues de roches de lave, montagnes lunaires, villages pittoresques nichés dans les palmeraies... Que vous soyez à la recherche de détente ou d'aventure, vous trouverez assurément votre bonheur sur l'île de Lanzarote. Cette île, aux allures de paradis, seulement à 4 heures de vol de la France, vous envoutera au point d'y revenir encore et encore.

Bienvenue dans le Ôclub Experience SBH Hôtel Royal Monica 3* ! Vous séjournerez sur la pointe sud-ouest, une situation idéale qui vous permettra à la fois de « farnienter » sur la plage mais aussi de partir à la découverte de l'île. Notre Equipe Ôclub vous proposera des activités à partager en famille qui deviendront d'excellents souvenirs. Ne manquez pas les plages paradisiaques de Papagayo, à seulement 10 minutes en voiture et depuis le port de Playa Blanca, vous pourrez embarquer pour l'île voisine de Fuerteventura !

À proximité :
- Petite plage naturelle de sable et de rochers – criques - (env. 100 m, via une promenade maritime)
- Plage La Campana (env. 750 m)
- Flamingo beach (env. 2 km)
- Playa Blanca (env. 4 km)
- Playa Dorada (env. 3,7 km)
- Parc botanique de Corralejo (env. 15 km)
- Parc national de Timanfaya (env. 15 km)
- Village de pêcheurs El Golfo (env. 15 km)
- Arrecife, la capitale de l'île (env. 40 km)
- Aéroport de Lanzarote (env. 35 km)

Ôclub Experience
Un club ouvert sur le monde !

Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.

Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience :
- Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
- Animateur(s) francophone(s) à votre service
- Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
- Activités sportives et divertissements pour toute la famille
- Mini club pour les enfants, selon la destination
- Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination

Votre véhicule

Location de voiture en option :
- Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
- Catégorie A
- Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
- Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
- Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
- Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
- Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...

A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Les plus

La situation idéale pour la détente et les visites
Grande piscine aménagée
Les nombreuses prestations pour les enfants

Logement

Chambre
Le Ôclub Experience SBH Hôtel Royal Monica 3* dispose de 215 chambres confortables et fonctionnelles, situées dans la partie calme du « resort ».

Équipements :
- terrasse ou balcon aménagé
- climatisation
- ventilateur de plafond
- télévision à écran plat avec chaînes satellite
- canapé-lit
- salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
- connexion Wifi
- coffre-fort

Chambre Standard
Superficie : 30 m² - Capacité: 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Avec Ôclub, profitez de la formule « tout compris » et gardez l'esprit léger tout au long des vacances !

Le restaurant principal vous accueille pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous forme de buffet. Durant votre séjour, des soirées à thème seront organisées pour découvrir d'autres cuisines du monde.

Au bar-piscine, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner tardif, de snacks salés de 12h30 à 14h30 et snacks sucrés de 15h à 17h (pizzas, burgers, sandwichs, saucisses, frites, glaces, pâtisseries diverses, crêpes).

Les boissons locales vous seront servies à volonté :
- Pendant les repas : eau, sodas, bière, vin.
- Au bar, de 10h à 23h : eau, jus, sodas, bière, vin, rhum, gin, vodka, whisky, liqueurs.

Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sujets à modification sans préavis.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Parking privé
- Cartes de crédit acceptées : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service médical
- Location de voitures et de bicyclettes.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Petite plage naturelle de sable et de rochers – criques - (env. 100 m, via une promenade maritime)
    - Grande piscine aménagée avec 2 bassins (195 m² et 300 m²) dont 1 chauffée l'hiver du 1/11 au 30/4
    - Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage (contre caution)
    - Aquagym, water-polo
    - Salle de sport, stretching, réveil musculaire, aérobic, step
    - Fléchettes, pétanque, Molkky (jeu de quilles), Sjoelen (jeu de palets), tennis de table
    - Terrain multisport, beach-volley, football.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - 2 courts de tennis, raquettes et balles (contre caution)
    - Éclairage des courts de tennis
    - Sports nautiques à proximité : plongée sous-marine,
    - Billard
    - Espace Spa et bien-être : bain à remous, sauna, hammam, soins corporels et du visage, massages.

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements internationaux en journée et en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live »…


Les moments et les expériences offertes avec Ôclub :
L'équipe d'animation de votre Ôclub Experience SBH Hôtel Royal Monica 3* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.

Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :

Partez à la découverte des traditions locales :
- balade découverte de Playa Dorada, marché de Brisa Rubicon.et découverte de la montagne rouge
- visite d'Arrecife
- démonstration de sangria
- initiation à la langue espagnole
- cours de danses latines

- Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

- Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Des activités originales et tendance vous attendent : aquagym, step, tennis, beach-volley… Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

- Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions de stretching, réveil musculaire … Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…

Enfants

Vignette enfant
ÔMINI CLUB
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
- Piscine d'eau douce chauffée séparée pour les enfants
- Lits bébés
- Coin bébé au restaurant avec micro-ondes
- Aire de jeux extérieure
- Ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises avec à disposition : piscine pour enfants, aire de jeux extérieure…
- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo…
- En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco.
- Espace dédié au restaurant principal.


ÔPOTE'S CLUB
Le rendez-vous des ados de 13 à 17 ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires françaises, encadré par nos animateurs francophones, avec en prime des rendez-vous dédiés.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote aller-retour, opéré par Vueling, Iberia, Transavia, Volotea, TAP, Binter ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisis à l'hôtel Ôclub Experience SBH Royal Monica 3* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les prestations payantes (activités, excursions…),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor SBH Hotel Royal Mónica

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,8

1 808 avis

Excellent 467 467

Très bien 788 788

Moyen 317 317

Médiocre 127 127

Horrible 109 109

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 1 808 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Yaston N

19 mai 2025

"Lanzarote 🇮🇨"
Sofiane et Johnathan, c’est clairement le duo de choc qui a marqué notre séjour ! Deux gars en or, toujours le sourire, une énergie communicative et un vrai sens de l’accueil. Ils ont su créer une ambiance de folie tout en restant ultra accessibles, humains et drôles. En quelques jours, c’est plus que des animateurs qu’on a rencontrés : c’est des mecs avec qui t’as envie de rester en contact, de recroiser sur un autre club, ou juste de revoir autour d’un verre. Merci pour votre bonne vibe les gars, vous avez grave assuré ! (ÔClub au top)

Anaëlle N

20 avr. 2025

"Beau voyage."
Très bon séjour dans cet hôtel, très proche de la mer, chambres agréables, il y a de quoi tout faire. Animateurs/animatrices bienveillant/e/s et serveurs/serveuses très très gentil/le/s. Mohammed et Sofiane ❤️. Je recommande. Anaëlle

OnAir34830022392

7 avr. 2025

"Un agréable séjour sur l'île de Lanzarote"
SBH Royal Monica ... Toujours le même plaisir de retrouver cet hôtel qui a un bon rapport qualité/prix. L'hôtel quelque peu éloigné du centre de Playa Blanca est bien situé face à la mer, les chambres sont spacieuses, le personnel est sympathique et les repas sont corrects et variés. Nous apprécions particulièrement son calme et bien que lors de notre séjour l'hôtel était rempli, pas besoin de faire la file au buffet ou de se lever aux aurores pour avoir une place à la piscine. Une mention particulière à Sabrina et Désirée qui sont toujours à l'écoute le sourire aux lèvres. Nous reviendrons sans hésitation ...

Jacqueline J, Épernay, France

3 mars 2025

"TRES SATISFAITE"
Ravis de notre séjour avec notre petit fils de 12 ans. Belle chambre avec avec balcon. Certes, ce n'est pas neuf, mais les personnes qui trouvent les chambres vétustes n'ont qu'à se rendre dans1 5 étoiles. Très propre.Restauration excellente.Vin blanc très bon. Animation au top.Bravo à Laid, très sympathique, toujours prêt à nous faire participer aux animations variées. Par contre, ce qui est inadmissible, on promet une piscine chauffée aux clients,c'est archi-faux, elle est carrément glacée.c'est la seule critique que je peux formulé.. A l'accueil, personnel très sympatique. la wifi passe bien. la plupart parle Français. Jacqueline.

Maewenn W

25 févr. 2025

"Vacances 02/2025"
J’adore le personnel, ils sont hyper sympa, mettent à l’aise. Le restaurant, le bar sont très variés et bon. Le paysage est trop beau, une température agréable. L’hôtel propose plein d’activités amusante. La réception est explique bien l’arrangement de l’hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Playa Blanca : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : H10 Rubicon Horizons Collection , H10 Lanzarote Princess, Labranda Alyssa Suites , Elba Lanzarote Royal Village, Adult Only - Elba Premium Suites ainsi que le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort et le Ôclub Experience THB Tropical Island sans oublier le Adult only +18 - H10 White Suites. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Morromar et Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Arrecife Gran Hotel et Adult Only - Villa Vik Boutique mais aussi le Arrecife Gran hôtel & Spa et le H10 Suites Lanzarote Gardens. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Riu Paraiso Lanzarote ., Riu Paraiso Lanzarote et l'hôtel Fuerte El Rompido . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Melia Isla Canela , le Playacanela et le Playamarina qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.