.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Club Ôclub Experience Palm Beach Resort hurghada Egypte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2170526)

Club Ôclub Experience Palm Beach Resort 4

Egypte - Hurghada

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 2,006 avis

Vous allez adorer

  • La jolie plage aménagée de sable blond
  • Les nombreuses activités pour les plus dynamiques
  • Les jardins arborés

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Votre destination : Hurgada
Cap sur la mer Rouge et Hurghada ! Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks.

Bienvenue dans votre hôtel 4*: le Ôclub Experience Palm Beach Resort ! L'établissement bénéficie d'une situation extraordinaire, sur les rives de la mer Rouge aux eaux azuréennes et cristallines. Les « pieds dans l'eau », ce magnifique « resort » vous invite dans un parc arboré de palmiers de 24 700 m² à la détente. Pour les plus actifs, nos équipes Ôclub vous proposeront toutes sortes d'activités adaptées aux adultes et aux enfants. Véritable oasis, votre séjour sera inoubliable.

À proximité :
vieille ville « Dahar » (env. 6 km)
plage publique de Qesm Hurghada (env. 6 km)
Elysées Dream beach (env. 6 km)
plage El Sawaki (env. 7 km)
centre-ville d'Hurghada - place Saqqala (env. 10 km)
grand aquarium d'Hurghada (env. 18 km)
El Gouna (env. 22 km)
aéroport international de Hurghada (env. 13 km).


Le concept Ôclub débute à partir du 1er juillet 2023
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité & de partage pour tous et découverte de la région environnante :

Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Experience :

- Le privilège d'un hôtel club 4*
- Notre équipe francophone à votre service
- Des expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Du sport et des animations exclusives pour toute la famille
- Formule « Tout compris », 100% sérénité !

Les plus

La jolie plage aménagée de sable blond
Les nombreuses activités pour les plus dynamiques
Les jardins arborés

Logement

chambre
Votre Ôclub Experience Palm Beach Resort 4*, dispose de 394 chambres à la décoration chaleureuse.
Vous séjournerez en chambre standard vue jardin.
Superficie : environ 25 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Équipements :
terrasse ou balcon aménagé
climatisation / chauffage
télévision à écran plat avec chaînes satellite
mini-réfrigérateur
coffre-fort
salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.


Avec supplément: connexion Wifi




Avec supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
La Chambre Famille

Superficie : environ 50 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard vue jardin avec 2 chambres séparées.



Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris ». Le concept « tout compris » commence à 14h00 (1er service : déjeuner) le jour de l'arrivée et se termine à 12h00 (dernier service : petit-déjeuner) le jour du départ.


Les boissons sont disponibles de 10h00 à minuit et sont servies au verre. Une large sélection vous sera proposée :

boissons locales non alcoolisées
thé, café et tisanes locale
vin local
bière locale
spiritueux locaux.


Avec supplément :
bouteille d'eau minérale (0.6 l) par personne et par jour


Le restaurant « Las Palmas » vous offre une superbe vue sur la piscine Oasis. Vous pourrez y prendre l'ensemble de vos repas servis sous forme de buffet. Au menu : plats locaux et cuisine internationale.

Le restaurant « Palavrion » vous propose de délicieux repas avec une très belle vue sur la mer Rouge. (Ouverture saisonnière).

Le « Laguna Lobby Bar » vous invite pour une boisson rafraîchissante ou un café corsé égyptien…


Bienvenue à l « Oasis Pool Bar » pour des collations, boissons chaudes / froides et des cocktails servis tout au long de la journée.

Le « Siesta Bar », situé près la seconde piscine avec toboggans vous prépare boissons fraîches boissons chaudes. Profitez de cet endroit pour admirer le coucher de soleil sur la mer Rouge.



Avec supplément :
En saison, le « Juice Beach Bar », situé sur la plage, est prêt à vous accueillir pour des jus de fruits frais, fruits et glaces tout au long de la journée.

Le « Shisha Corner » est l'endroit idéal pour se retrouver le soir. Passez la soirée "à l'égyptienne" et testez la pipe à eau Shisha avec un thé ou un café typiquement oriental.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24 – service de concierge
- Bagagerie
- Salon de télévision
- Bureau de change
- Distributeur automatique de billets
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking privé

Cartes de crédits acceptées : mastercard, visa

Avec supplément :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants (sur demande)
- Service d'étage
- Supérette.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - Belle plage privée, de sable, en pente douve (180 m de long) aménagée de transats et parasols
    - 1 piscine extérieure d'eau douce (800 m²) avec chaises longues et parasols 1 et toboggan
    - 1 piscine extérieure d'eau douce (300 m²) avec 2 toboggans, un bain à remous, chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine/plage
    - Aérobic, yoga, aquagym, zumba, danse du ventre
    - Fléchettes, tennis de table, pétanque
    - Salle de fitness

  • En option payante

    En supplément :
    - Sports nautiques : club de plongée « cave », « snorkeling » (masque et tuba), planche à voile, école de surf, banana boat
    - Parachute
    - Billard
    - Espace spa et bien-être « horas » : sauna, hammam, massages, soins mains/pieds, soins corporels et du visage, salon de coiffure / institut de beauté.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales avec des animateurs parlant français en journée et en soirée : tournois sportifs, water-polo, concerts/spectacles, karaoké, soirées à thème, discothèque, musique « live »…

LES MOMENTS ET LES EXPÉRIENCES OFFERTES AVEC ÔCLUB
L'équipe d'animation de votre Ôclub Experience Palm Beach Resort 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte.
- Les moments de découvertes : vivez l'expérience Immersion®

Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances :



Partez à la découverte des traditions locales :
initiation à la danse orientale
initiation à la langue arabe
cours de cuisine et « show cooking ».

- Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l'apérÔclub, participez à nos évènements sportifs justes pour le plaisir d'être ensemble et à nos balades conviviales… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

- Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? Des activités originales et tendance vous attendent : water-polo, fléchettes, tournois … Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

- Les moments bien-être

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, détendez-vous lors de nos sessions de : zumba, yoga, aquagym. …. Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…

Le concept Ôclub débute à partir du 1er juillet 2023

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Ômini Club

De 4 à 11 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :

- Ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires.

- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, concours du plus beau déguisement…

- Une fois par semaine, sensibilisation à biodiversité : réalisation d'un herbier, chasse au trésor sur le thème de l'univers marin…

- En soirée, la veillée ômini club une fois par semaine : mini-disco, pyjama party, cinéma…

- Espace dédié au restaurant principal et prise en charge lors du déjeuner (sur demande).

Petite pataugeoire (15 m²) avec un toboggan
Aire de jeux
Buffet / menu pour les enfants
Ôpote's Club

Le rendez-vous des ados de 13 à 16 ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires, encadré par nos animateurs francophones, avec en prime des rendez-vous dédiés :

- « My life Ôclub », le podcast des potes : tous les jours, les ados racontent leur life, leurs délires, leurs vacances, leurs rêves… et réalisent leur premier podcast !
L'activité entre potes du jour : « blind test », mixage DJ, danse tiktok, escape game, jeu loup-garou…

- Une fois par semaine, le défi « digital détox » : la journée aventure «Koh-Lanta» (course en relais, épreuve de la pyramide, tir à la corde, énigmes…)

- La « Fiesta Beach » : pour s'ambiancer avant le retour et garder les meilleurs souvenirs entre potes (une fois par semaine).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Certifications

La compagnie aérienne Astra Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages en soute est de 23kg par adulte pour les vols internationaux (dimensions maximum par bagage : 158cm).
En cabine, est autorisé une pièce dont le poids ne peut excéder 8kg.

A noter :
- les franchises indiquées ci-dessus sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie
- tout bagage supérieur à 32 kg sera refusé par la compagnie (même avec supplément tarifaire).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

-La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
-Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
-Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.


Merci de noter que l'aéroport de départ à Paris peut être différent de l'aéroport d'arrivée (départ de CDG avec retour ORY ou inversement possible).

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

2,006 avis

Excellent 1185 1,185

Très bien 414 414

Moyen 213 213

Médiocre 74 74

Horrible 120 120

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 2,006 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Magali T

Feb 17, 2025

"Club recommandé"
En période hivernale, Hotel convivial, employés très sympathiques, à l’ecoute de leur touristes. Buffet à volonté en conséquences, beaucoup de choix, cuisine avec épices et poivrons en particulier, mais on y trouve notre affaire pour tout le séjour. Club avec pharmacie et boutique de souvenirs, vêtements, coiffeur. Chambre spacieuse, matelas ferme. Restaurant extérieur en cour de rénovation. Sensation de sécurité dans ce club : vigiles, maîtres nageurs et médecin qui passe tous les jours. Retour positif de ce séjour en couple. Point négatif : En cette période les animations en soirée sont très vite rengaines. Les vendeurs de massage et autre activités sont très oppressants.

roxanel151, Tournai, Belgique

En couple

Apr 30, 2024

"Avis global bien si on ne compte pas les repas"
Bel hotel dans l’ensemble, bien propre, piscine calme et sympathique, chouette plage de sable, personnel agréable, boissons fraiches, air co dans la chambre et frigo bien utiles Les petits bémols : -wifi public uniquement à l’accueil si vous en voulez ailleurs c’est payant -chambres sympas mais vieillissantes ( pommeau de douches hs, la peinture des boiseries très abimées,…) - le buffet parfait au petit déjeuner, mais pour le reste des repas vraiment très répétitif et lassant purée ou riz à chaque repas, poids et carottes à toutes les sauces 9 jours une seule fois des carottes rapées, très peu de spécialités, idem pour le buffet de dessert répétitif et peu fourni , très déçue sur le buffet - nous étions quasi les seuls francophones, hotel à majorité russe, polonaise et allemande - au milieu de nul part , il n’y a absolument rien au alentours à pied le centre ville est à 20 min en taxi

Emeline E

Nov 12, 2023

"Satisfaisant pour 1 semaine "
Palm beach Resort est un hôtel agréable pour y passer une semaine de détente et de relaxation. Il y a dans l'hôtel principalement des vacanciers allemands, russes et tchèques. Les infrastructures sont corrects. Les chambres ne sont pas modernes mais restes spacieuses. Le coffre fort est gratuit, la literie est bonne. Le service de ménage est agreable, néanmoins il ne change pas tout les jours les draps ou les serviettes ET SURTOUT mon conjoint a retrouvé la tête de son rasoir cassé alors qu'il était dans sa coque de protection et placer au mauvais endroit (du moins pas à l'endroit où mon conjoint l'avait mis). Alors sans réel preuve, nous ne pouvons que vous conseiller de faire attention à vos affaires personnelles!!! Les serveurs que ce soit au snack ou au restaurant sont très souriants et courageux. On voit tout les jours les mêmes. Bravo à eux. Concernant la nourriture au restaurant, en effet, ce n'est pas dans cet hotel que vous serez rassasiés. Les légumes ne sont pas cuits, le riz est trop cuit, pas beaucoup de variété. On était content d'avoir un petit déjeuner copieux pour suppléer le reste. Mais nous étions prévenu via les différents commentaires. Concernant le snack au bord de la piscine, il propose des frites avec hamburger ou pita et vers 15-16h des pizzas. Très gros point négatif: le cuisinier (d'un certain âge) très désagréable. A chaque fois que nous y allions, il nous demandait de patienter 10mn, nous revenions 10 mn plus tard et de nouveau 10 mn d'attente... jusqu'à ce que mon conjoint reste sur place et constate qu'il donnait les pizzas à des personnes qui ne faisait pas la file ou qui était derrière mon conjoint... Au final on avons reussi à avoir deux bouts de pizza quand les autres en avait des entieres. Nous n'avons pas du tout apprécié cela... Les animations sont variées, nous n'y avons pas participé mais de ce que l'on en a vu, ce n'était pas terrible (danse de zumba qui ne correspondait pas à de la zumba..). Le soir ils font des spectacles (avec les danses du mini club) qui restent correctes pour éviter de rester dans la chambre et de s'endormir à 19h30. Notre préféré cette semaine était la soirée mister Palm (beaucoup de fou rire et un animateur qui sait comment ambiancer son public). La WiFi n'est disponible qu'à la réception, je vous conseille de prévoir un achat de SIM à l'aéroport. Nous avons pris Orange 30giga pour 6,5€ (sur conseil d'amis) mais beaucoup de beug, nous n'en sommes pas du tout satisfait. Deux piscines sont à disposition dont une avec deux toboggans que nous n'avons pas pu utiliser car il n'était pas en fonction.... Les piscines ne sont pas chauffées. Beaucoup de personnes fument sur les transats, ce qui est très désagréables pour ceux qui ne fument pas.... La plage privée est à 50m de la piscine, petite, et les transats sont les uns sur les autres. Le guide mondial tourisme était très sympa. Nous avons pris avec lui, la visite de Louxor (75€/personnes). C'était génial. Attention il indique 4h30 de route or étant les premiers à être dans le mini bus nous avons été les derniers arrivés et nous avons mis 6h de route aller et retour (temps qu'il prévoit pour aller au Caire en bus). Journée fantastique mais très très fatiguante.

O5542FRbenjaminb

Sep 6, 2023

"Gold hoilday"
Vraiment très bon hôtel séjour merveilleux ici , équipe d'animation super , la plage et la piscines sont magnifiques , l'endroit et super , je recommande cette hôtel . tout les soir des animations sont proposé , la journée aussi super bon moment passer ici .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm