.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Club Oclub Experience Occidental Caribe punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1078 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1853116)

Club Oclub Experience Occidental Caribe 4 4

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 16 424 avis

Vous allez adorer

  • Situé directement sur le sable blanc d'Arena Gorda
  • Sport et animations pour toute la famille
  • Formule « tout compris », 100% sérénité !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

De ses larges bandes de sables blanc bordées d'eaux cristallines à ses forêts à la végétation luxuriante, la République Dominicaine n'attend plus que vous... Les amateurs de farniente, d'histoire, d'activités sportives… Tous seront séduits par « la Perle des Caraïbes » et son atmosphère chaleureuse, festive et conviviale. Situé sur l'île d'Hispaniola à côté d'Haïti, ce petit coin de paradis attire les voyageurs du monde entier. Mais l'île continue également à offrir de rares moments d'authenticité qui rendront vos vacances inoubliables. Saint-Domingue, la capitale, constitue la première ville du Nouveau Monde espagnol découvert par Christophe Colomb. Classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, son centre constitué d'anciens édifices coloniaux et de nombreuses demeures aux murs colorés vaut le détour. Punta Cana, région la plus prisée des touristes avec ses plages de sable extra-fin bordées de cocotiers et d'une eau turquoise sans pareille, se situe sur la pointe orientale de l'île. Plus au sud, découvrez le Parc National de l'Este. Classé au patrimoine mondiale de l'Unesco, c'est l'une des plus riches réserves naturelles du pays. Ne ratez pas l'incontournable île de Saona, véritable paradis sur terre pour se prélasser à l'ombre des cocotiers. La découverte de la Cordillère centrale apportera une véritable touche de fraîcheur à votre séjour. Les massifs montagneux de l'intérieur offrent de superbes parcours de randonnées. Outre les vallées et forêts sauvages des parcs nationaux, Les marcheurs pourront aussi fouler le sable des kilomètres de plages que comptent les côtes dominicaines. Les amateurs de planche à voile, de surf et de plongée ne seront pas en reste. Cette destination regorge d'activités et de paysages splendides pour satisfaire toutes vos envies.

Posez vos valises au bord de l'une des plus belles plages de la mer des Caraïbes… Situé directement sur le sable blanc d'Arena Gorda, votre Ôclub Experience propose mille et une possibilités de loisirs, pas moins de 15 restaurants et bars, plusieurs piscines dont un impressionnant lagon parsemé d'îlots et de palmiers… Une véritable oasis tropicale où tout a été pensé pour rendre vos vacances en famille ou entre amis inoubliables.

L'hôtel Occidental Caribe 4* (normes locales) a reçu le prix Travellers' Choice 2021 de TripAdvisor, qui récompense chaque année les meilleurs hôtels en terme de prestations, de service et de satisfaction des clients.

Destination mondialement connue pour ses longues étendues de sable blanc extra-fin bordées de cocotiers, direction Punta Cana sur la pointe Est de l'île entre la mer des Caraïbes et l'Atlantique. Détendez-vous sur le sable chaud et scintillant, profitez d'inoubliables couchers de soleil et partez à la découverte des merveilles naturelles de cette île de toute beauté ! Au pied des plages de cartes postales de Bavaro, l'hôtel Occidental Caribe 4* (normes locales) se dresse parmi les palmiers en bordure de la superbe Playa Arena Gorda.

Plage la plus proche : plage de sable de Arena Gorda en accès direct.
À proximité : plages de Bavaro, golf Cocotal (env. 14 km), réserve Indigenous Eyes (env. 33 km), parc national de l'Este (env. 80 km), îles tropicales de Catalina et Saona.
Distance de l'aéroport : env. 27 km de l'aéroport de Punta Cana (transferts aéroport-hôtel-aéroport inclus).

POINTS FORTS :
- Le privilège d'un hôtel club 4* parmi les meilleurs de la région.
- Notre animateur francophone à votre service.
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination.
- Sport et animations exclusives pour toute la famille.
- Formule « tout compris », 100% sérénité !

Les plus

Situé directement sur le sable blanc d'Arena Gorda
Sport et animations pour toute la famille
Formule « tout compris », 100% sérénité !

Logement

Chambre
Niché sur le sable blanc, l'hôtel Occidental Caribe 4* (normes locales) dispose de 798 chambres spacieuses et confortables, entourées de vastes jardins de palmiers et plantes tropicales où serpentent 2 immenses piscines en forme de lagon.

Chambre Standard
Superficie : 33 m²
Capacité maximale : jusqu'à 3 adultes
Équipements : terrasse ou balcon aménagé, lit king size (2 mètres de large) ou 2 lits doubles, salle de bains avec baignoire ou douche, miroir grossissant et sèche-cheveux, fer et planche à repasser, mini-réfrigérateur, nécessaire à thé et café, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort et climatisation

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris (voir rubrique "formule tout compris").

Formule tout inclus

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris.

RESTAURANTS
- Restaurant principal « El Alcazar » avec petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sous forme de buffets variés, 7h-10h30, 12h30-14h30 et 18h30-22h30.
- Snack-bar de la piscine « Marenostrum » avec petit déjeuner, buffet à l'heure du déjeuner et snacks l'après-midi, 8h-18h.
- Pizzeria « Don Simon », 12h-17h.
- 6 restaurants à la carte de spécialités du monde entier (réservation obligatoire) : « Coin Créole » (idéal pour découvrir les saveurs locales), « Hacienda » (mexicain), « Paris » (cuisine française), « Via Veneto » (italien), « Marenostrum » (viandes et poissons), « Tokyo » (japonais), 18h-22h (sauf le restaurant « Hacienda » ouvert de 19h à 22h le soir).

BARS
- 7 bars qui proposent une sélection de rafraîchissements, boissons chaudes, collations et boissons locales alcoolisées figurant sur la carte « tout inclus » (les boissons importées ne sont pas incluses).
- 1 discothèque réservée aux adultes (1 soirée familiale par semaine).

À NOTER :
- Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout inclus.
- Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
- Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 12h
- Bagagerie
- Serviettes de piscine
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'étage
- Service de baby-sitting (sur demande et en supplément)
- Médecin (sur demande et en supplément)
- Salon de beauté (en supplément)
- Distributeur de billets
- Service de change
- Boutiques
- Bureau d'excursions
- Location de voiture (en supplément)
- Parking

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos sports et loisirs, l'hôtel dispose de :
    - Plage de sable en accès direct.
    - 2 superbes espaces piscines en forme de lagon, parsemés de palmiers, de bars et de paillottes.
    - Solarium avec chaises longues et parasols.
    - Mini parc aquatique pour les enfants.
    - Terrain de beach-volley.
    - 2 courts de tennis.
    - Terrain multisport.
    - Activités nautiques gratuites (kayak…) ou en supplément.
    - Salle de jeux (billard, tennis de table, fléchettes…).
    - Mur d'escalade (accessible aux plus de 13 ans).
    - Espace avec trapèze volant.
    - Jeu d'échecs géant.
    - Salle de gym réservée aux adultes.

  • En option payante

    Avec supplément, profitez d'activités nautiques, du casino et d'un bel espace spa réservé aux adultes avec sauna, bain à remous, soins et massages.

Animation

Expériences ouvertes sur la destination, sport et bien-être, animations exclusives, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !

Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.
Excursion offerte à proximité de votre Ôclub
Nos expériences locales
Découverte de la cuisine, de la danse et de la langue
Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? L'animateur Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !
Votre programme fitness : aquagym, danse fitness, stretching…
Activités incontournables ou inédites : tennis, voile, escalade…
Les sports collectifs : beach-volley, football…
Les moments convivialité & partage

Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'animateur Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.

ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée
Balades, challenge et défis juste pour le plaisir d'être ensemble
Soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine
Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !

Votre animateur Ôclub
Notre animateur Ôclub parle français et sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. L'animateur est formé et entièrement dédié à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, il sera notre meilleur ambassadeur pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition un mini-club et un mini parc aquatique.

ÔMINI CLUB
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
- Ouvert 6j/7 toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires.
- Accueil des enfants dès leur arrivée à l'hôtel, avec friandises et cadeau de bienvenue.
- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, concours du plus beau déguisement…
- Une fois par semaine, sensibilisation à biodiversité : réalisation d'un herbier, chasse au trésor sur le thème de l'univers marin…
- En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco, pyjama party, cinéma…
- Espace dédié au restaurant principal et prise en charge lors du déjeuner (sur demande).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Punta Cana aller-retour opérés par Lufthansa, Swiss, Air France ou autres compagnies, avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'assistance d'un représentant sur place,
l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation à l'hôtel Ôclub Experience Occidental Caribe 4* (normes locales),
les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout inclus »,
les taxes d'aéroport et de solidarité. à ce jour et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout inclus »,
les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
le formulaire ESTA si votre vol inclut une escale aux Etats-Unis,
tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
- Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Occidental Caribe

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

16 424 avis

Excellent 6520 6 520

Très bien 4135 4 135

Moyen 2511 2 511

Médiocre 1580 1 580

Horrible 1679 1 679

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

63 %

de voyageurs
recommandent
63 sur 16 424 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Olivier S, Annecy, France

En couple

2 mars 2024

"Bien mais nourriture à revoir totalement"
Les chambres sont vraiment spacieuses, hormis un problème d'inondation causé par la climatisation. La literie est très très bonne mais il n'y a aucune insonorisation si vous souhaitez vous coucher tôt. Les dominicains de l'hôtel mettent la musique très très forte. Sinon c'est mitigé côté personnel, certains ont le sourire, et d'autres tirent la tronche comme ce n'est pas permis. Hormis le petit déjeuner, la restauration est vraiment mauvaise... d'ailleurs ce sont toujours les mêmes ingrédients resservis dans tous les restaurants. Attention avec les légumes crus et autres. 2 fois la turista en 5 jours... Sinon on va essayer de vous vendre la formule pour intégrer le club, mais franchement étant donné la qualité de la nourriture (désastreuse) c'est vraiment compliqué. Rien que de penser aux restaurants du resort, j en ai la nausée. Sinon, c'est assez propre.

martineemond, Hebertville, Canada

Escapade entre amis

2 mars 2024

"Voyage février 2024"
Les installations extérieures ( piscine-terrain et autres) sont super. L'animation est super. Le coté négatif se situe vraiment au niveau des chambres et surtout sur la propreté de la salle de bain. Coffre-fort qui ne marche pas/ cafetière qui ne marche pas. Gros dégat d'eau provenant du plafond de la salle de bain. Toilette qui ne marcghe pas

denisemaggy

En couple

26 févr. 2024

"Satisfaisant"
Le personnel ne parle pas le français mais quand même très courtois merci. On a tout de même apprécié notre séjour les lieux sont très propre et bien entretenue la plage très belle pas d’algues et beaucoup de place

Gaston J

23 févr. 2024

"Oufff..."
Je quitterai le site le 25 Février. Aujourd'hui,le 23, j'en ai assez vu pour commenter cet hôtel. Cet hôtel n'est pas un quatre étoiles et demi, mais un quatre tout tout juste. Les chambres auraient besoin de beaucoup d'entretien de toutes sortes. Le nettoyage est fait de façon assez négligeable. Durant 2 jours, nous n,avions pas de serviettes pour la douche. La vidange du bain est assez bloquée pour ne se vider que très lentement. Résultat : tu prends ta douche les deux pieds dans 3 pouces d'eau. Les galeries sont minuscules. Nous sommes un groupe de 43 amis ensemble. Je crois que tous ont été réinitialiser la carte d'accès à leur chambre. Plusieurs ont dû y retourner à mainte reprise. Dans la salle à dîner, c'est le bordel. Mal servi.....quand on est servi....on a reçu notre verre d'eau souvent à la fin du repas. Le personnel manque nettement de formation, et ce, même si beaucoup tentent de faire de leur mieux. La nourriture est somme toute ,correcte, sans plus. J'ai vu beaucoup mieux ailleurs à des sites moins bien coté. Il n'y a jamais eu de thèmes au souper. Ni de cuisiniers découpant une pièces de viande par exemple. Tous les jours pareils. Les restaurants étaient mieux, mais vous ne serez nullement enthousiasmé pour ce que vous avez mangé. La plage est magnifique, mais il manque de chaises. La piscine près de la salle à dîner, est très bruyante . Et c'est là que se trouve le bar dans l'eau où plusieurs s'installent de bonne heure, boivent toute la journée, et oublient🥴 d'aller pisser. Mais l'eau est plus chaude dans la piscine à cet endroit. Un magnifique POOL PARTY le samedi à la piscine no 2) Je ne reviendrai sûrement pas à cet endroit.

Juliette L

21 févr. 2024

"Horrible personnels et nourriture, aucun service"
Horrible expérience, Nous somme ici du 16 au 23 février et je rédige déjà l’évaluation même si ce n’est pas encore la fin de notre séjour car le traitement qu’on reçoit ici est immonde. Les employés en ont rien a faire de travailler ici, ils ne veulent clairement pas de tips, ils ont l’aire bête, ils ne nous servent pas, il ne ramasse pas, pas même un sourire une fois de temps en temps. Ce matin nous somme aller déjeuner au buffet (qui est d’ailleurs pire qu’à cuba) et nous avons dû desservir une table pour s’y assoir parce que les employés ne les ramasses presque jamais. En revenant avec nos assiettes, toujours rien sur la table, pas d’ustensiles, pas de tasses, pas d’eau, ni de café. Je suis aller chercher les tasses moi même et ma mère les ustensiles. Nous avons dû demander à 2 personnes pour avoir du café. Les employés nous dévisage quand nous allons leur demander quelque choses et ils ne comprennent absolument pas l’anglais. Que dire des restaurants … hier soir réservation à 19h nous avons eu nos assiettes de pâtes 1h30 après et le restaurant avait seulement une quinzaine de table! Pas moyen de boire un verre en mangeant, il finissent par nous l’amener à la fin du souper. Au restaurant japonais, nous n’avons pas eu tout les services et aucun remplissage d’eau. Dans aucun restaurant et buffet nous avons dés remplissage d’eau ou de boissons quelconques. Les bars maintenant … les employés mettent un temps fou à venir te voir même si tu attend en face d’eux pour commander quelque chose. Une fois qu’ils sont finalement venus, il te donne ta boisson sans aucun regard, s’ils pouvaient te la lancer en pleine face je pense qu’ils le feraient! Aucun services autour de la piscine, aucun bar sur la plage, les chaises sont tous prises à partir de 7h le matin (évidemment pas assez de chaises pour la grosseur de l’hôtel), une ligne d’attente pour réserver des restaurants à la carte et un maximum de 3 pour 7 jours, une ligne d’attente au buffet simplement pour y rentrer le matin vers 8h30 et le soir vers 19h30 et enfin une ligne d’attente sur l’heure du lunch à la petite pizzeria près de la piscine. Les chambres maintenant! Chambre sale, seulement 2 serviettes de douche pas de serviettes pour les mains, pas de tapis de douche ni de débarbouillette. Douche qui coule, toilette brisée, pas de bouteille d’eau chaque jour même si on laisse bien en évidence celle qui est vide. Frigo tout brisé et qui gèle absolument tout ce qui est mis dedans. Hier nous somme revenu à la chambre avec notre télévision ouverte alors qu’on ne l’a jamais utilisé, on dirais bien que les femmes de chambre ont pris une petite pause télé. Des minis coupure d’électricité chaque jour plusieurs fois par jour, choix de nourriture horrible. Pas de poulet, pas de fruit de mer, pas de carotte, pas grand légume en tant que tel, en gros pas mal de fritures et bouillie. Pas les fruits, 3 choix s’offrent à nous, fruit de la passion, melon d’eau ou ananas. Le positif les piscines sont belle et la plage aussi mais ne vous attendez pas à avoir de l’animation! Aucune animation ni aucun jeux. Nous partons dans 2 jours et nous sommes vraiment vraiment tanner, le comportement des employés est si désagréable que ça vous met de mauvaise humeur de bon matin. Je tiens à mentionner que les prix sont exorbitants pour être traité de la sorte. Plus jamais nous reviendrons ici. Nous avons rencontré des gens lors d’une excursion et c’est le jour et la nuit entre leur hôtel et le notre et pourtant nos hôtel sont un à côté de l’autre! Parlant de l’excursion, une vrai blague! Je ne recommande pas la hacienda. Si un remboursement de l’hôtel était possible, nous en aurions demandé un et nous aurions changé d’hôtel sur le champ.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm