.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel O2 Beach Club & Spa saint_lawrence BARBADE
Meilleur prix
dès 3479 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1402240005443061102)

Hôtel O2 Beach Club & Spa 5

La Barbade - Bridgetown (Saint Lawrence)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 803 avis

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Salle de sport Salle de sport

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement..Cet hôtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées).. Mandatory fees: Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par jour Taxe prélevée par la ville : 9.63 USD par hébergement et par nuit Taxe de destination : 9.63 USD par hébergement et par nuit Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part. . Policies: Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le prix total affiché pour les séjours du 25 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire de Noël. Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon du Jour de l'An. L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions. Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces Des modes de paiement sans espèces sont disponibles Cet hébergement utilise l'énergie solaire. Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur . Special instructions: Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 16 h 00. Check in to: à tout moment. . Check out: 11 h 00.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways,Air Caraibes,Delta (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel O2 Beach Club & Spa en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor O2 Beach Club & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

803 avis

Excellent 596 596

Très bien 114 114

Moyen 52 52

Médiocre 25 25

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 803 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Shawna A

Voyage solo

Aug 31, 2025

"The spa visit was a calming experience that combines relaxation and stress relief in a peaceful setting"
Joann from the spa , she did an excellent job . 10/10 It was sooooo good , fully recommend, thank you so much for such a great time & experience

Tourist41890190903

En famille

Aug 25, 2025

"Outstanding Beach Resort Experience"
Great experience, with excellent service, superb cleanliness, great pool and beach enjoyment. Food and drinks were top- notch quality.

gbradders81, Liverpool, Royaume-Uni

En famille

Aug 25, 2025

"Brilliant Hotel, High Service Standards, and Great Food"
We have just returned from an excellent two week stay at the O2. We can honestly say, this was the best all-inclusive we’ve stayed at in the Caribbean. We are comparing this with the likes of Beaches, Windjammer Landing, and other hotels that regularly rank in the Top 10-20 around the islands. From the moment we walked in and met John on the ambassador team, we knew this was going to be a great two weeks. John is such a friendly member of the team, gave us lots of information and a tour, but then remembered each of our names and always checked in with us. We were a family of three, two adults, and an 11 year old. We stayed in a ‘Luxury One Bedroom Ocean Front’ room, it was well maintained and pretty spacious for the three of us. The view was amazing, just like we’d hoped. We’d initially been a little concerned that our son might get bored and had considered booking Sea Breeze house but are so glad we opted for the O2. The Pool & Beach team, led by Rico were simply, excellent. Renaldo, Anshan, and Joshua all got to know not just our son but lots of the other kids and there was always equipment around for body boarding, water polo, beach cricket. The team probably made our son’s holiday! The food and drinks in this resort are again, top drawer. We didn’t have a single meal experience that wasn’t great, the maintenance of quality across the restaurants was on point and often the chef’s would be visible, asking about the experience. We thought that was a nice touch. We ate at all of the restaurants and the rotations keep things fresh in Elements (I’d like to have seen the rum pudding served 24/7 however 🤣) and the two menus at Bluefin during the day gave enough variety. It can take a little longer at Bluefin but everything is cooked to order. Definitely recommend trying the Bajan Fish Cakes, and the Caribbean pizza! We only had a couple of small plates at Brisa but again, the quality and range of options were great. The Scalllop and Chorizo skewers were lovely. Without a doubt, Oro is the star of the show. This is an elevated dining experience without it feeling stuffy or overly formal. No problem with kids being in there and enforcing standards helped to maintain the atmosphere (compared to what we’ve seen in similar restaurants elsewhere) The food was on point on every visit, with high quality steaks and local seafood being available. The mushroom soup and the scallops were really tasty as starters, with the lamb, sea bass, and fillet being standouts on the mains. One hidden gem was the rum bar in Oro. This is higher end rum, sourced from across the Caribbean. I enjoyed several Foursquare limited release rums that have long gone in Europe, but there’s lots of variety if you’re looking to try rum from not just Barbados. I think the lineup could be strengthened with the addition of a couple of Jamaican rums from Hampden or Worthy Park but it’s still a great offering to have in the hotel. On the bar front, we often used the blue fin bar in the day (owing to the other swim up being an adults only) and then the Elements and Oro bars when we ate there. Quality was always high with some interesting cocktails available, particularly at Oro. The ‘Ain’t no Jungle Bird’ at Elements and the smoky, rum based old fashioned as well as the ‘Velvet Petal’ are stand outs. The team on the bar are genuinely brilliant, innovative mixologists, if you give them a chance. They can make absolutely anything, not just the same old ‘Pina Colada’. There’s lots of spirits, mixers, and even beer that they have behind the bar…..just ask. Also, make sure you try a Guinness or one of Dominic/Dwayne/Jakobi’s excellent creations! Finally, the component that really makes this hotel stand out are the staff. From the front desk, through to the housekeepers, groundskeepers, security, and then the restaurant/bar teams, they’re excellent. Genuinely welcoming, and friendly. Nothing is forced. On the bar, there’s a superstar team: Dwayne, Dominic, Divitri, Akeel, Trisha, Jakobi, TJ, Ejay, and of course Tareq. Hardworking, friendly, and producing some great drinks! Our son loved ordering his “Domsam” each day, spreading ‘the recipe’ 😂. Georgina and the team on pool/beach drinks were also brilliant, always active and checking during the day. They really worked hard! In the restaurant team, Paul, Naadira, Shenelle, both Shakira’s, Tyara, Omarion, and many, many more, maintained a really great service level and were so friendly. They knew orders as you sat down, remembered what you liked, and enjoyed a bit of banter. We liked that the team moved around, which we think contributed to the high service standards and ‘family’ like feel that this hotel has. It’s also a nice touch across customer facing teams, that they remembered names. That sounds simple but it goes a long way in conveying the atmosphere and promoting friendliness. The management team are visible, engaged, and always listening. We had a couple of minor items during our stay which were dealt with very professionally, and with speed. Cannot fault them. We regularly saw Brett, Rohan, Danielle, Shakira, and other managers around. Again, it’s good to see the visibility and the connection with their teams.

Guillermo José D

En famille

Jan 31, 2025

"Relajación en familia, lugar muy seguro y tranquilo"
Las instalaciones son muy lindas, el hotel es muy tranquilo, es ideal para relajarse y pasar tiempo de calidad. La atención del personal es excelente, la calidad de las bebidas es premium, tiene una linda playa, con un mar de con muchas olas y piedras.-

278hanspeterp

En couple

Sep 22, 2023

"Superurlsub"
Es war unser bester und schönster Urlaub der letzten 30 Jahre. Wir fahren 2024 wieder in diese Anlage. Sehr aufmerksame und nette Mitarbeiter, super Service, super Zimmer, Essen und Trinken auf hohem Niveau.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local