.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Nirjhara tabanan INDONESIE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2375880000553051102)

Hôtel Nirjhara 5

Bali - Denpasar (Tabanan)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.9 192 avis

Des vacances réussies

  • Room service Room service
  • Salle de sport Salle de sport
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

À proximité de Tanah Lot

Le cadre

Profitant d'un bel emplacement à Tabanan, Nirjhara se situe en bord de rivière, à moins de 10 minutes en voiture de Tanah Lot et de Plage de Kedungu. Cet hôtel de luxe se trouve à 12,4 km de Plage de Batu Bolong et à 14,2 km de Plage de Seminyak.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun ascenseur

Les chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 25 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une machine à espresso. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par une télévision LED 43 cm. Les salles de bain une baignoire et une douche séparées comprennent une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Ambu Restaurant, un restaurant gastronomique en bord de piscine qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Offrant une jolie vue sur la piscine c'est le lieu idéal pour une soirée détente en famille ou entre amis. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Assistance pour visites/billets, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Petit déjeuner disponible (en supplément), Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Centre de fitness, Location de vélos sur place, Salle de banquet, Salle(s) de soins spa, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Changement des serviettes (sur demande), Aire de pique-nique, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Cours de yoga sur place, Pique-niques, Restauration privée/pour couples, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Boutiques de créateur sur place, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Cabines de piscine gratuites, Terrasse, Poste informatique, Transats de piscine, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l’arrivée au comptoir dédié à l’aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nirjhara en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nirjhara

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.9

192 avis

Excellent 185 185

Très bien 5 5

Moyen 1 1

Médiocre 0 0

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

antoinette_hediger, Londres, Royaume-Uni

Nov 6, 2024

"Nos vacances en octobre"
Cher Alejandro C'était un plaisir de passer notre séjour à l'hôtel Nirjhara en octobre. Grand luxe, très chaleureux accueil, superbes chambres, cuisine haute gamme, un fitness comme il n'en existe guère à Bali, un staff toujours souriant qui ne laisser rien à désirer et le meilleur massage du monde. Nous avons tout apprécié. Merci infiniment!

julites, Reims, France

En famille

Jul 18, 2023

"magnifique endroit"
Superbe endroit, dans un ecrin de vegetation luxuriante, cet hotel offre de superbes mini villas avec piscine privative, un agencement parfait entre la salle a manger, la chambre et le bungalow. Deco magnifique tout en conservant un esprit local. tres bonne table aussi. bref super sejour avec une equipe a la hauteur de ce magnifique hotel. domage que nous n'ayons pu tester les activites de yoga et autres.

Toto11211

Jun 18, 2023

"Waouh!"
Waouh! c'est ce que je peux dire après être resté 5 jours dans ce paradis. Tout était parfait. Une végétation luxuriante et variée, un régal pour les yeux, une excellente nourriture. La Canopy suite avec la terrasse sur le toit a une admirable vue sur les palmiers, la jungle qui borde la rivière et les rizières au loin. La climatisation de la chambre est silencieuse. Tout l'établissement est parfaitement entretenu et propre. Mais par dessus tout, la qualité du service. Tout le personnel est extrêmement gentil, souriant et serviable. Vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés. Vous n'aurez plus qu'a les ouvrir lorsque vous serez arrivé.

128pascalr, Morges, Suisse

En famille

Apr 19, 2023

"Un petit coin de Paradis à Bali."
Hôtel magnifique dans une végétation luxuriante. On y est resté 36h non stop pour profiter des infrastructures mais il y a aussi des activités proposées dont nous n’avons pas profité par manque de temps 😉. Un vrai coin de paradis à Bali. Merci à Alejandro et tout l’équipe pour leur sympathie et leur dévouement, ils sont aux petits soins de leurs clients. Le restaurant est top avec des mets délicieux. Ces 2 jours resteront gravés, un moment inoubliable de notre séjour balinais.

233xavierw

En famille

Aug 24, 2022

"Exceptionnel de raffinement en pleine nature"
Une fabuleuse expérience qui réussie à mélanger avec brio un environnement naturel exceptionnel et une architecture soignée! Nous avions la villa The Résidence (600m2) et sa très grande piscine privée face à la forêt donc nous étions privilégiés, mais les autres villas ou chambres sont sans aucun doute dans le même esprit et notamment les Canopy suites qui sont charmantes. Tout est raffiné et soigné et le petit complexe est très bien tenu par son manager qui est une personne charmante et attentionnée comme rarement. Une équipe professionnelle sans reproche et le fameux sourire balinais tout le temps pour satisfaire toutes les exigences! Bravo! Le restaurant est une belle réussite aussi avec des saveurs et une présentation au dessus des standards sans être à des prix indécents. Un hôtel exceptionnel dans la lignée des Alila à Oman (jabal Akhdar) ou Silencio Relais Châteaux au Costa Rica. Des hôtels où l’environnement naturel exceptionnel et l’architecture se mélangent parfaitement. Un Must

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm