.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Nefeli Hotel platanes_rethymnon GRECE
Meilleur prix
dès 537 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3607480005443050401)

Hôtel Nefeli Hotel 4

Crète - Rethymnon (Platanes Rethymnon)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 339 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Nefeli Hotel se trouve à environ 200 m d`une plage de sable/pierreuse. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Rethymno est à env. 5 km (Heraklion env. 80 km). Les commerces les plus proches se trouvent directement à côté de l`hôtel, ici, vous trouverez aussi un supermarché. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également en très peu de temps. La mobilité pendant votre séjour est assurée par une station de taxi (env. 100 m) et un arrêt de bus à env. 20 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 5 km de distance. L'aéroport (CHQ) se trouve à env. 71 km. Un autre aéroport (HER) est à environ 79 km.

Équipement:
L`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 2 étages ainsi que de 8 bâtiments annexes et dispose de 140 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un coffre-fort (payant) et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service médical est disponible moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire intégrée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness. Prestations de bien-être: Massages (payant). Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et allemand. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/MasterCard, Visa, JCB et carte EC.

Standard Chambre familiale:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement.

Chambre (Low Cost):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement.

Double Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement.

Occupation individuelle Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement.

Double Superior Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, machine à café capsule (payante), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nefeli Hotel en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nefeli Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

339 avis

Excellent 155 155

Très bien 108 108

Moyen 47 47

Médiocre 17 17

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 339 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

françoise s

Jun 9, 2024

"belle expérience"
Superbe hôtel, propre, restaurant excellent, bar autour de la piscine très agréable, personnel souriant, agréable et à l'écoute. Bien situé, magasins et plage à proximité. La piscine ferme à 18h30 c'est un peu tôt. Toutefois éviter les chambres 240, 241 et 242 qui donnent sur l'escalier et le bar qui ferme après minuit

Mireille L

Oct 29, 2023

"Séjour agréable "
Chambre confortable personnel adorable buffet varié .et délicieux. Soins de bien être prodigués par une jeune femme très pro ..discrète..moment privilégié très agréable.Dommage le SPA n est pas en fonctionnement (panne) Plage accessible a pied. Commerces autour accessibles a pied ainsi que de nombreux petits restaurants . Point négatif: trop peu de transats pour cet hotel ..indélicatesse de personnes bloquant des transats alors qu ils ne sont pas présents! Petite Piscine . Heure du dîner imposé 18h30.. ou 20h30 (19h30 toujours complets a l avance ) l horaire imposé au début du séjour le sera pour tous les jours ! Personne ne parle Français .

sylvielF6149LQ, Saint-Nazaire, France

May 24, 2023

"Excellent établissement "
Après une semaine dans cet hôtel nous avons été très satisfait de cet établissement,restauration délicieuse et variée chaque soir ,personnel plus que charmant ,souriant et aimable,propreté irréprochable.Très belle semaine a recommander et merci à Olga personne exceptionnelle …👍😉qui est aux petits soins de tout le monde…seul petit bémol personne ne parle français ☹️

Bernard D, Saint-Malo, France

En couple

Oct 5, 2022

"Très bon hôtel ne disposant pas de parking dédié"
L'hôtel Nefeli est un hôtel assez récent, qui propose des chambres assez vastes et dont la propreté est très satisfaisante. La literie est de bonne qualité. Pour aller d'un lieu à l'autre dans l'hotel, il faut emprunter un dédale assez compliqué, qui rappelle un peu les labyrinthes de la Grèce antique. Le personnel est souriant et disponible. Les repas sont très bien organisés et les buffets proposés pour le petit-déjeuner et le dîner sont très variés et d'excellente qualité. Petits points négatifs : nous devions partager notre balcon avec les résidents de la chambre voisine et l'hôtel ne dispose pas d'un parking dédié, les voitures des résidents doivent être garées dans une ruelle assez chaotique, qui se trouve derrière l'hôtel.

EricM5797

En couple

Jun 1, 2022

"Hôtel situé un peu à l'écart de Rethymon mais bien placé quand même"
Hôtel de grand qualité avec de belles prestations. Un personnel à l'écoute, très professionnel et le tout dans la bonne humeur et avec le sourire. La restauration était d'un très bon niveau. De nombreux commerces et animations autour de l'hôtel. La plage à moins de 10 minutes à pied et de très belles plages ! Tout a été parfait

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm