Si vous voulez passer des vacances dans un cadre splendide et de toute beauté au cœur d'une nature intacte et d'eaux cristallines vous êtes au bon endroit. Le Serenas Badesi offre un environnement naturel unique grâce à des localités comme La Maddalena et la Costa Smeralda, Santa Teresa di Gallura et Arzachena, avec de grandes criques de sable blanc, des eaux cristallines, une nature sauvage et vierge.
Situé à Badesi au Nord-Ouest de la Sardaigne, près de la Gallura, à 23 km de Castelsardo et à 85km de l'aeroport. Il bénéficie d'une situation stratégique pour découvrir les localités de la Maddalena, la Costa Smeralda et Alghero. L'hôtel est directement sur la plage.
+ En savoir plus
Les plus
Situé sur la plage
Un environnement naturel unique
Découverte des localités de la Maddalena
+ En savoir plus
Logement
Le village se compose de 360 chambres réparties dans des bâtiments de deux étages.
L'hôtel accepte les petits chiens (10kg max).
Chambres :
Toutes les chambres disposent d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, wifi, climatisation, téléphone, TV, réfrigérateur, coffre-fort. Certaines chambres possèdent un jardin ou un petit balcon.
Capacité des chambres :
Chambre Classique (environ 20m²) : maxi 4 adultes
Les chambres Classique avec jardin (environ 20m²) sont en rez de chaussée : Maxi 3 adultes.
Les chambres Prestiges sont situées dans un quartier exclusif avec bar et piscine réservées. Elles possèdent en plus un mini bar avec eau, 2 boissons non alcoolisées et bière, un peignoir (à partir de 18 ans), location d'une serviette de plage par personne (à partir de 3 ans) avec changement quotidien. Elles bénéficient également de divers autres services tels qu'un accès réservé à la zone prémium de la plage avec jusqu'à 3 transats et 1 parasols par chambre avec piscine privée et bar et à l'espace extérieur du SPA avec baignoires hydromassantes et parcours Kneipp. Maxi 2 adultes.
+ Découvrir tous les logements
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Volotea
La compagnie et sa flotte
La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.
Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...
+ En savoir plus
Certifications
En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).
Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.
+ En savoir plus
Franchise bagages
En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).
* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Easy Jet
La compagnie et sa flotte
Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.
+ En savoir plus
Certifications
Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule pension complète.
Le restaurant principal « II Mirto » sert les repas sous forme de buffet avec un espace show-cooking.
Afin de varier les plaisirs, le Is Serenas propose 3 autres restaurants :
Le restaurant à la carte « La Gadura » propose une cuisine traditionnelle sarde et des spécialités « Galluresi »
Le restaurant à la carte Méditerranéen
Le restaurant buffet « BluBeach » en bord de mer
L'hôtel possède également 4 bars et un point snack.
Pour les bébés, une biberonnerie est ouverte 24h/24 avec mise à disposition de plaques électriques, réfrigérateur, évier, tables, chaises, chaises hautes, casseroles, couverts, chauffe-biberon, four à microondes, mixeurs, stérilisateur et homogénéisateur. A l'heure des repas, mise à disposition d'une assistance et d'un vaste choix de plat.
La formule pension complète inclus les repas au restaurant principal, vin pression et eau filtrée ; 1 repas par semaine dans les autres restaurants (sous réservation).
+ En savoir plus
Formule tout inclus
All inclusive (en option) :
La formule tout compris inclut :
- Les repas au restaurant principal avec vin pression et eau filtrée
- Un accès illimité (sous réservation) dans les autres restaurants (hors restaurant de la plage)
- 2 accès par semaine au restaurant de plage Blue Beach
- Deux rendez-vous avec des collations sucrées et salées au bar principal.
- Les boissons de 10h à 00h : boissons non alcoolisées, soda, bière pression, jus de fruit, sirops, un large choix d'alcools, apéritifs et sélection de cocktail. Liste consultable au bar principal et au bar central.
La formule tout compris est active jusqu'à 14h, le jour du départ.
+ En savoir plus
Equipements
Inclus : Parking, wifi.
En supplément : boutiques, distributeur automatique, bureau d'excursion, location de voiture.
Naya Collection, un service dédié et personnalisé ! Notre Capt'ain Naya +, vous accompagnera tous au long de votre séjour et sera disponible 24h/24 avec un numéro dédié pour répondre à toutes vos attentes & interrogations. Des vacances en toute sérénité !
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Détendez-vous dans l'une des piscines de l'hôtel dont une avec toboggans ou à la plage privée aménagée de transats et parasols, accessible par un petit sentier.
Profitez de nombreux équipements sportifs : espace fitness, paddle tennis, terrain multisports (tennis/football à gazon synthétique), terrain de pétanque, tir à l'arc, beach-volley, ping-pong.
Pratiquez de nombreuses activités telles que : aquagym, marche nordique, yoga, du cross training, des cours de gymnastique, pilates, de tennis, de voile et de planche à voile etc…
Le plus Naya Collection : Les moments Coachetmoi, profitez d'activités tel que la relaxation, le développement musculaire accompagné de votre coach sportif dédié aux vacanciers Naya Collection !
-
En option payante
Avec participation :
Grand centre de bien-être avec des cabines de massage et de beauté, chambre de sel, cascade de glace, tunnel émotionnel, bain turc, piscine Bali. L'hôtel dispose aussi d'un grand espace extérieur avec terrasse-solarium, bain bouillonnant, parcours Kneipp et espace détente.
Possibilité de cours de plongée, de cours en privatif de voile, de planche à voile, tennis, tir à l'arc, natation, etc...
+ En savoir plus
Animation
Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation international, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'un grand espace de spectacles.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de votre Capt'ain Naya + :
- Le Naya Gourmand : pro?tez d'un moment autour de la gastronomie locale.
- Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème.
- Le Naya Découverte : arpentez les environs de l'hôtel et ses paysages.
- Le Naya Terre : participez à une immersion à la découverte de la faune et la flore de votre destination.
+ En savoir plus
Enfants
Pour les enfants
Nos Capt'ain Naya seront aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adapté à chacun.
Club Serenino : 3 - 5 ans
Club SereninoPiù : 6 - 10 ans
Serenup : 11 - 14 ans
Serenhappy : 14 - 17 ans
Une grande aire de jeux avec balançoire et toboggans.
Serenella Beach, un espace réservé aux enfants sur la plage.
Pour les enfants de 0 à 3 ans, sur demande : lit bébé, table à langer, un réducteur de toilette, chauffe-biberon, un kit bébé (produits pour nettoyer les enfants), utilisation de Baby Kitchen / Biberoneria, chaise haute au restaurant.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Pourquoi choisir ce Club ?
- Situation stratégique pour découvrir le Nord de la Sardaigne
- L'environnement au cœur d'une pinède en bord de mer
- Les nombreux équipements de loisirs et les services de qualité
- Accueil et animation adaptés pour tous les enfants
A découvrir au départ de votre Naya Collection :
- L'archipel de la Maddalena en bateau
- La Costa Smeralda
- Castelsardo
- Alghero et les grottes de Neptune
- D'autres excursions vous seront proposées sur place
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Olbia A/R opéré par Easyjet, Volotea, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel Is Serenas 4* (normes locales),
la formule pension complète,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.
* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles ,
la taxe de séjour,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Infos vol
La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.
Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor Is Serenas Badesi Village
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
429 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici