.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Mr. & Mrs. White naoussa GRECE
Meilleur prix
dès 793 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3095540005443051101)

Hôtel Mr. & Mrs. White 4 4

Iles Grecques - Les Cyclades (Naoussa)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 202 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

With a stay at Mr & Mrs White Paros in Paros, you'll be near the beach, just a 1-minute walk from Aegean Islands and 10 minutes by foot from Folklore Museum. This 4-star hotel is 26.4 mi (42.5 km) from Port of Naxos and 0.6 mi (1 km) from Moraitis Winery.

Le cadre

Location : With a stay at Mr & Mrs White Paros in Paros, you'll be near the beach, just a 1-minute walk from Aegean Islands and 10 minutes by foot from Folklore Museum. This 4-star hotel is 26.4 mi (42.5 km) from Port of Naxos and 0.6 mi (1 km) from Moraitis Winery.
Amenities : Take in the views from a terrace and a garden and make use of amenities such as complimentary wireless Internet access. This hotel also features concierge services and wedding services.
Attractions : Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometer.

Aegean Islands - 0.1 km / 0.1 mi
Folklore Museum - 0.9 km / 0.5 mi
Moraitis Winery - 1 km / 0.6 mi
Agios Dimitrios beach - 1.1 km / 0.7 mi
Naousa Harbour - 1.3 km / 0.8 mi
Agioi Anargyri Beach - 1.3 km / 0.8 mi
Agioi Anargyroi Beach - 1.3 km / 0.8 mi
Piperi Beach - 1.5 km / 0.9 mi
Lankeri - 2.5 km / 1.6 mi
Kolymbithres Beach - 3.3 km / 2.1 mi
Ampelas Beach - 3.5 km / 2.2 mi
Aspros Gremos Beach - 3.6 km / 2.2 mi
Aqua Paros - Water Park - 4.3 km / 2.7 mi
Santa Maria Beach - 4.4 km / 2.7 mi
Lageri Beach - 4.5 km / 2.8 mi

The nearest airports are:
Parikia (PAS-Paros National) - 20.1 km / 12.5 mi
Mykonos Island National Airport (JMK) - 65.2 km / 40.5 mi
Naxos (JNX-Naxos Island National) - 46.8 km / 29.1 mi
Ermoupolis (JSY-Syros Island National) - 59.6 km / 37 mi

The preferred airport for Mr & Mrs White Paros is Parikia (PAS-Paros National).


business_amenities : Featured amenities include express check-in, express check-out, and dry cleaning/laundry services. A roundtrip airport shuttle and a ferry terminal shuttle are provided for an additional charge.
Dining : Enjoy Greek cuisine at Main Restaurant, a restaurant where you can take in the garden view, or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Unwind at the end of the day with a drink at the bar/lounge or the poolside bar. Full breakfasts are available daily for a fee.
HeadLine : Near Moraitis Winery
Rooms : Make yourself at home in one of the 49 air-conditioned rooms featuring refrigerators. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and satellite programming is available for your entertainment. Private bathrooms have complimentary toiletries and hair dryers. Conveniences include phones, as well as safes and desks.

Les services et loisirs

Enjoy Greek cuisine at Main Restaurant, a restaurant where you can take in the garden view, or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Unwind at the end of the day with a drink at the bar/lounge or the poolside bar. Full breakfasts are available daily for a fee.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Olympic,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mr. & Mrs. White en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mr & Mrs White Paros

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

202 avis

Excellent 120 120

Très bien 37 37

Moyen 22 22

Médiocre 15 15

Horrible 8 8

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 202 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

563mlc

En couple

11-Oct-2022

"pas hotel de luxe"
on devait avoir une chambre deluxe vue mer on a eu la chambre 110 vue mer sur le côté et vue sur les climatiteurs donc pas conforme à notre demande et pas possibilité de changer séjour gâché c'était nos noses d'or

E4681TVlaurentb, Levallois-Perret, France

En famille

23-Aug-2022

"pire hôtel en Grèce "
nous effectuons notre 2ème séjour (2021/2022) de 3 semaines en Grèce et ce fut le pire hôtel parmi une dizaine en 2 ans : hôtel vétuste, personnel pas accueillant et non disposée à rendre service, rapport qualité prix non acceptable. Vaut un 2 étoiles max. A déconseiller !

francisreb, Étiolles, France

En couple

17-Aug-2022

"Juste un 3 Étoiles, malgré un extérieur sympa"
Un séjour de 7 nuits via KUONI (à éviter), vraiment déçu par la chambre. Nous avions payé ce séjour et surprise, on nous parle de chambre PROMO avec une vue sur un terrain (limite déchèterie), très petite, limite en terme d’équipement et propreté. Voir les photos. Coffre non fixé, douche mal conçu, lits rapidement fait et souvent quelques choses d’oublier : serviettes pas changées, nettoyage survolé, couette jeté sur le lit d’appoint, impossible de dormir avec la Clim qui est trop bruyante. Petit dej normal, même si c’est souvent la même chose. Pas de jus d’orange pressé 4€. Pas de salle de fitness. Merci à Elias, Omar et la dame du bar du matin, dévoués et avec le sens du client. Pour le reste c’est vraiment moyen. Voire même inacceptable avec la femme de l’accueil, limite qui vous prend de haut. Il semble que KUONI m’ai facturé 2600€ les 7 nuits. Cela ne les vaut pas. Dossier litige en cours avec LECLERC VOYAGE. Nous avons vu d’autres hôtels, resorts sur l’île. Je pense qu’on peut trouver bien mieux.

Voyagedekak, Tulum, Mexique

En famille

16-Aug-2022

"Mr&Mrs White Paros …tout mais pas luxueux"
Tres déçu par les chambres qui ne sont pas dignes d’être qualifiées de “luxury hostel”. J’ai peut être eu la pire chambre de l’établissement ( je ne sais pas) mais il y a une énorme différence entre les photos du web site et la réalité , plus proche d’un 1 étoilé max!! J ai pris un appartement famille pour 4 personnes qui est un open space avec 1 lit côté cuisine , 1 salle de bain avec du moisi, une terrasse vue sur Parking et sale avec une bouteille pour récupérer l’eau de la climatisation. De plus, l’équipe n’est pas sympathique sauf la personne du bar qui s’occupe aussi du restaurant et de la piscine . Elle est la seule efficace. Point positif : l’emplacement, très proche à pied de Naoussa et aussi le calme de l’hôtel . 2 piscines pas mal mais très peu de transats autour . Bref…je n’ai pas aimé et je ne recommande pas cet hôtel

487soso, Paris, France

En famille

11-Aug-2022

"Très décevant !!"
Le personnel est adorable et fait tout pour nous être agréable sauf la femme à l’accueil qui s’occupe du Check in et Check out et qui est tellement désagréable que l’on se demande pourquoi la direction la met en contact avec la clientèle! Stefanie qui s’occupe de nous accompagner durant notre séjour est fantastique! Les chambres sont bien tristes et vieillottes, placard minuscule, salle de bain de 2m2 avec baignoire sans possibilité d’accrocher le pommeau de douche et verre extrêmement dangereux aux angles. Les femmes de ménage discutent et fument devant vos chambres sans aucun complexe! Petit déjeuner correct avec des tables dressées avec des sets de table en papier et sans Ain un goût comme au fast food! L’hôtel a besoin d’une sérieuse rénovation et n’est en aucun cas digne d’un Small Luxury ni même d’un 4 étoiles mais d’un petit 3 étoiles ! Je suis très déçue !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local