.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Mondi Club Sentido Djerba Beach djerba Tunisie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1992698)

Mondi Club Sentido Djerba Beach 4

Tunisie - Djerba

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,116 avis

Vous allez adorer

  • Au bord d'une magnifique plage
  • Service de bonne qualité
  • Idéal en famille avec son club enfant

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Belle plage de sable, service de qualité et restauration soignée.

Cet élégant hôtel de bord de mer à l'ambiance familiale et au service attentionné est niché dans de vastes jardins paysagers. De style typiquement djerbien, le bâtiment construit en forme de 'U' entoure une cour intérieure avec une magnifique piscine. Éco-responsable, l'hôtel pratique le tri sélectif et exploite l'énergie solaire.

Le Djerba Beach se trouve au bord d'une plage en pente douce de la belle île de Djerba en Tunisie, à seulement 10 km du lieu de villégiature de Midoun, de ses oliveraies et palmeraies. La ville principale de l'ile, Houmt Souk est à 15 km et l'aéroport de Djerba-Zarzis est distant d'environ 25 km.

Les plus

Au bord d'une magnifique plage
Service de bonne qualité
Idéal en famille avec son club enfant

Logement

Chambre
Il compte 248 chambres réparties sur 2 étages.

Vous serez logés en chambre standard d'environ 30m², elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Vastes et confortables, elles sont toutes équipées de : terrasse ou balcon, climatisation (du 15/06 au 15/10), chauffage (selon conditions climatiques), télévision par satellite, téléphone, coffre-fort*, wifi, mini-réfrigérateur, salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

Moyennant un supplément tarifaire, vous pourrez séjourner dans une chambre vue piscine (2 adultes maximum), vue mer partielle (2 personnes maximum) ou chambre familiale (3 adultes et 1 enfant maximum).

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits) et d'un ou deux lits d'appoints (sofa, canapé lit).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout inclus », qui comprend aussi bien les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, El Kastil, où vous découvrirez des saveurs locales et internationales, que les boissons locales, alcoolisées ou non.

Votre formule "tout inclus" comprend :
- Petit déjeuner : 7h00-10h00
- Petit déjeuner tardif (continental) : 10h00-12h00
- Déjeuner : 12h30-14h30
- Dîner : 19h00-21h30
- Snacks: 15h00-17h30

Envie de goûter à d'autres saveurs ? Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans le restaurant à la carte* de l'hôtel « El Mahboubine » (1 fois par séjour).


Plusieurs bars seront également à votre disposition :
- Lobby bar : 16h00 à minuit
- Bar plage : 09h00 à minuit (ouvert selon conditions météo)
- Bar piscine : 10h00 à 18h00
- Café maure*

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons incluses soda, eau, vin et bière)

*Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à minuit (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails, le narguilé mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

Equipements

À disposition : wifi dans les parties communes, réception 24h/24, parking, salon de coiffure*, blanchisserie*, boutiques*.

* Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : 1 piscine couverte (chauffée en du 15/11 au 15/04), 1 piscine extérieure, 1 piscine pour enfants, aérobic, aquagym, beach volley, fléchettes, tennis de table, water-polo, pétanque, tir à l'arc, 2 courts de tennis (1h par jour sur réservation), salle de remise en forme (avec réservation)

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Billard,
    - plongée,
    - Sports nautiques (ski nautique, parachute, banana boat),
    - Quads,
    - Equitation,
    - Golf à 2 km.

Animation

Les animateurs francophones, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : un mini-club de 4 à 12 ans (de 10 h à 12 h et de 15 h à 17 h) comblera les attentes de vos enfants, avec un programme d'animation adapté à leur âge.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

À noter
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour est à régler sur place (à partir de 12 ans) et est plafonnée à 21 dinars/personne jusqu'au 31/10/24 :

Hôtel 3* : 2 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 3 dinars par nuit et par personne

A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne



En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.


Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification).

La franchise bagage pour la compagnie Nouvel Air uniquement est de 25 kg en soute et 8 kg en cabine. A noter que sur la compagnie Nouvel Air la franchise bagage bébé est de 10 kg.

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire à l'aéroport de Tunis ou de Monastir.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement à l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

Infos vol

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Suède, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Djerba Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,116 avis

Excellent 2004 2,004

Très bien 784 784

Moyen 206 206

Médiocre 61 61

Horrible 61 61

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 3,116 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aichounette2018, Strasbourg, France

Jun 27, 2025

"Comportement à revoir!"
Nous avons passés ma fille, mon amie et moi-même, une semaine dans cet hôtel. Malgré la beauté du site,la qualité de la nourriture, la propreté des locaux, ainsi que la gentillesse de certains membres du personnel,je reste en partie déçu du comportement de certaines personnes de la réception (notamment la femme ) qui nous a menti ouvertement) et de quelques uns de l’équipe d’animation qui priorisent la drague des jeunes filles et le potentiel pourboire des voyagistes âgés allemands! ( Et oui c’est flagrant) !!!En effet, je me suis rendu compte que malheureusement la clientèle étrangère allemande, et celle originaire des pays de l’Est était privilégiée par rapport à la clientèle Tunisienne vivant à l’étranger! En effet cette clientèle semblait bénéficier d’un traitement préférentiel tandis que nous originaires de notre propre pays étions souvent négligés. Celà m’a semblé injuste et discriminatoire. Il est essentiel pour un hôtel de traiter tous ses clients avec respect et égalité qu’elle que soit leur nationalité. De ce fait je préfère ne pas recommander cet hôtel malgré les points positifs ! Une formation sur les relations humaines est à conseiller à certains membres du personnel afin de traiter tout le monde sur le même pied d’égalité.

Silvio O

Jun 25, 2025

"Des vacances facilement oubliables."
Personnel plutôt médiocre. L’ambiance générale de l’hôtel est fade au premier abord. Le service est irrégulier d’un client à l’autre, selon la tête ou l’origine. En ce qui concerne la cuisine et la propreté, elles sont très bonnes. Mais sincèrement, on se sent de trop. L’ambiance n’est pas là : ce n’est pas un endroit pour s’amuser, mais plutôt pour se reposer sans être dérangé (je crois).

pascale e

Jun 20, 2025

"Le séjour détente par excellence"
Hotel très confortable et bien conçu. Personnel efficace et aimable. Nous avons passé un très bon séjour. Mention spéciale à Ismail Rekez, chef de rang au restaurant extérieur. Très disponible, serviable, efficace et surtout toujours de bonne humeur et souriant.

red c

Jun 19, 2025

"Vive la Tunisie"
Un excellent hotel sur tout ls niveaux, la propreté les chambres la restauration et surtout pour l'équipe de lanimation et en partuculier Samia bravooo .

lau1002, Belgique

Jun 3, 2025

"Ca ne s'est pas passé comme prévu"
Réservé via le tour opérateur Luxair en novembre 2024 pour un voyage du 17 au 27 mai 2025. J'avais demandé une chambre au calme. Faites déjà attention car on peut vous faire payer la taxe de séjour alors qu'elle est inclue dans votre voyage à forfait => professionnalisme à revoir... J'arrive donc le 17 dans la soirée, l'accueil ... j'ai connu mieux en Tunisie: passeport et bon du tour opérateur. On me fait patienter dans un canapé à coté de la réception, aucune boisson (d'autres en ont eu, à croire que j'avais la tête de la pigeonne...) On me fait revenir à la réception avec merci de payer 39 € (120 dinar pour les 10 nuits) + 16€ pour le coffre fort (j'étais au courant du supplément) Je paie donc cette somme... on m'amène dans ma chambre, ok non rénovée mais je m'en fou je ne vais pas en vacances pour y rester. Elle est fonctionnelle et propre. Le calvaire a commencer au soir, c'est simple ma chambre au calme avait l'animation en résonnance... j'ai été me plaindre à la réception deux fois... 1ère fois à 22h30 me disant ca fini à 23h puis a 23h20 pour me dire ca fini a minuit mais aller demander de baisser le son... j'étais à bout à la limite d'être en larme. Le lendemain on me fait changer de chambre et encore heureux ! J'ai une chambre rénovée (3015) dans l'annexe. Bon dans mon séjour j'ai eu droit à la visite d'un cafard en chambre, pas d'eau chaude un soir et pas de wifi... J'ai même eu droit à encore vous quand j'allais me plaindre à la réception. Donc oui l'hôtel à une superbe infrastructure, la qualité de les repas est géniale. Mais un foutage de gueule de la réception inadmissible, surtout pour un hôtel proposé par Luxair.... Je n'y remettrais pas mes pieds car je n'aime pas être prise pour la pigeonne et me faire presque entuber de 40€ car le personnel ne sait pas faire son job ! J'ai testé le spa, c'est pas le meilleure mais ca fait son job.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm