.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Mirada del Mar goynuk Turquie
Meilleur prix
dès 1089 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2651548)

Hôtel Mirada del Mar 5 5

Turquie - Göynük

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,832 avis

Vous allez adorer

  • La plage privée se situe à 260m de l'hôtel
  • Partez pour de belles découvertes
  • Une multitude d'activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Ouvert en 2005 et rénové en 2019, le Mirada del Mar 5* est un complexe de 100 000m² comprenant 538 chambres. Outre son emplacement stratégique pour de belles découvertes, vous apprécierez la diversité de ses loisirs, du spa aux différentes piscines en passant par les nombreuses activités. La plage privée se situe à 260m de l'hôtel.

Un centre de spa, de nombreuses piscines et une multitude d'activités pour des vacances animées.

Les plus

La plage privée se situe à 260m de l'hôtel
Partez pour de belles découvertes
Une multitude d'activités

Logement

chambre
Lors de votre séjour, vous logerez en garden chalet vue jardin d'environ 26m à 32m² pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Elles sont toutes équipées de : salle de bain avec douche et sèche-cheveux, climatisation, ligne téléphonique directe, coffre-fort*, télévision par satellite, minibar, balcon, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre confort vue jardin équipée d'un lit double (ou de 2 lits simples) et de 1 ou 2 lits d'appoint. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

L'hôtel dispose de 4 chambres PMR d'environ 30 m² (sur demande et selon disponibilité).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule ultra tout inclus, qui comprend aussi bien les repas, boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel le « Vista ».

Votre formule ultra tout inclus comprend :
Petit-déjeuner : de 7h00 à 10h00
Petit-déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Snack : de 12h00 à 15h30
Glaces : de 15h00 à 18h00
Dîner : de 19h00 à 21h00
Snack de nuit : de 23h00 à minuit
Sandwich : de minuit à 7h00


5 restaurants à la carte seront à votre dispositions sur réservation (fermés les mercredis) :
Pescado Restaurant : de 19h30 à 22h00
La Brezza Restaurant : de 19h30 à 22h00
Anatolia Restaurant : de 19h30 à 22h00
Turquesa Restaurant : de 19h30 à 22h00
Tereza Restaurant : de 19h30 à 22h00

Pour vous rafraîchir, plusieurs bars seront à votre disposition :
Lobby Bar : 24h/24
Pool Bar : de 10h00 à minuit
Beach Bar : de 10h00 à minuit
Siesta Bar : de 10h00 à 17h00
Disco Bar : de 23h00 à 02h00

*Avec supplément

À noter : La formule ultra tout inclus comprend les boissons 24h/24 (servies au verre). Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessus sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

Equipements

À votre disposition : Réception 24h/24, room service 24h/24*, blanchisserie*, baby-sitting*, médecin* (sur demande), salle de conférence, transats et parasols, serviette de plage, wifi.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : 3 piscines extérieures, 1 piscine pour enfant, 1 piscine intérieure, toboggans, plage privée, beach-volley, waterpolo, step aérobic, gymnastique aquatique, fléchette, échec, mini-golf, boccia, tennis de table, terrain de tennis (éclairage et équipement*), salle de fitness.

    *Avec supplément

  • En option payante

    Avec supplément : billard, spa (sauna, bain turc, massages et soins).

Animation

Une équipe de professionnels vous proposera des animations durant chaque journée ainsi que des soirées à thèmes.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : Un mini club est disponible pour les enfants âgées de 4 à 12 ans de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00. A leur disposition : salle de jeux, cinéma, aire de jeux, etc.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Antalya A/R opéré par Pegasus Airlines, SunExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Mirada del Mar 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossiers,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses personnelles,
les prestations non mentionnées,
les activités et excursions payantes ou réservées sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

SunExpress

Compagnie - SunExpress Compagnie - SunExpress

La compagnie et sa flotte

Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200

Certifications

SunExpress a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord

Merci de noter que depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


À noter :
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Turquie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mirada Del Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,832 avis

Excellent 1204 1,204

Très bien 347 347

Moyen 139 139

Médiocre 69 69

Horrible 73 73

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,832 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

boopmarie, Quincy-sous-Senart, France

En couple

Jul 27, 2016

"2ème visite et toujours enchantés"
Partis quelques années avant en famille nous avons retrouvé cet hôtel avec grand plaisir. Très vaste, déjeuner et dîner dehors, restaurant excellent, animations de qualité, impeccable, chambres spacieuses. Ville pas loin avec grand bazar, marché très sympathique et tarifs abordables. Langues parlées : russe et anglais.

lilou740, Gémenos, France

En couple

Nov 17, 2015

"Décue"
Nous sommes arrivés le vendredi soir on nous a attribué une chambre au 6eme étage, grande, propre, vue magnifique...Départ pour une excursion a Pamukallé le dimanche matin, retour le lundi soir.nouvelle attribution de chambre et la, le désenchantement..chambre non pas dansl'hotel mais dans une annexe de moinsbonne qualité.5mn a travers le jardin pour rejoindre l'acceuil, chambre beaucoup plus petite, vue sur le jardin , uniquement herbe et arbres...propreté douteuses, nombreuses peluches retrouvées journellement au sol???d'ou venaient t'elles??? plateau de vaiselle sale a l'entrée du batiment qui est restée 3 jours et a était remplacé aussitot par un autre plateau encore la lors de notre départ...alors que dans la premiere chambre nous avions un immense fauteuil de velour tres confortable, la, nous n'avions plus qu'un petit fauteuil d'osier muni d'un coussin d'environ 2 cm tres inconfortable. Aucune chaine de television en francais, notre guide a dut faire une demande pour qu'on obtienne enfin TV5 europe 4 jours apres notre arrivée,..on avait sois disant le wi fi...il a fallu également 4 jours pour pouvoir etre enfin connecté et même la, ca fonctionnait tres mal, déconnections continuelles... les distributeurs de savon, gel douche et shampoing dont nous disposion dans la premiere chambre étaient également present dans la seconde mais vide..la encore il a fallu reclamer et attendre plusieurs jours pour qu'on vienne les recharger...la baignoire fuillait, on prenait un bain de pied des qu'on en sortait, la prise électrique de la salle de bain ne fonctionnait pas, malgres nos réclamations rien n'a était fait...Je n'appelle pas cela un 5 étoiles.Pour la restauration rien a dire, les repas étaient correct mais le prix des boissons etait exhorbitant.;4 euros pour une bouteille d'eau, 6 euros pour un verre de vin..aucune autre possibilité de boire, pas de carafe d'eau du robinet a disposition, interdiction d'amener toute autre boisson même pas la bouteille qu'on leur avait acheté la veille et pas fini ( un litre et demi pour Deux pour un repas) A mon avis et a celui des autres participants anotre voyage, du vol manifeste. Pour ce qui est de l'acces a la piscine intérieur chauffée dont on vous fait la publicité sur le depliant du voyage il est payant et cher, comme le reste.. Moralité je ne recommande pas l'hotel et personnellement je n'y remettrais plus les pieds.

Françoise G, Orléans, France

Nov 7, 2015

"Très bel hotel"
Très bel hôtel, propre, impeccablement bien tenu aussi bien pour les chambres que pour la restauration. Seul bémol en arrière saison aucune animation et l'hôtel étant loin d'un village les soirée sont bien longues!!! Cure de sommeil obligatoires....

mimimus2015, Paris, France

En famille

Aug 29, 2015

"Meilleur hôtel!"
Excellent hôtel! Nous y avons passé 2 semaines mi aôut en famille. L'hôtel est très familial, luxueux, verdoyant, rien à redire! Beaucoup d'activités et d'animation, bonne ambiance, le personnel était très sympathique et acceuillant et la barrière de la langue n'était pas du tout un soucis, au contraire c'est plutôt dépaysant de ne pas entendre le français parlé et d'apprendre quelques mots de turc, et puis nous pouvions utiliser l'anglais pour nous faire comprendre. La nourriture était bonne et variée. Le ménage bien fait quoique un peu tardivement. La plage est vraiment magnifique, l'eau est chaude et très salée, nous avons passé la plupart de nos journées sur la plage et très peu de temps côté bien qu'elles soient grandes et agréables. L'hôtel est immense, les jardins sont vraiment magnifiques, le zoo également avec ses cygnes et ses paons. Le cadre est époustouflant avec les montagnes et arrière plan, nous avions une vue extraordinaire lorsque nous bronzions sur le ponton, nos mojitos à la main. En résumé rien à redire, hôtel qui mérite entièrement ses 5 étoiles, nous y retournerons!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm