.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Mimosa - Lido Palace rabac Croatie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1417601)

Hôtel Mimosa - Lido Palace 4

Croatie et Côte Dalmate - Pula (Rabac )

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.6 265 avis

Vous allez adorer

  • Situé dans l'une des plus belles baies de Croatie
  • Chambres familiales
  • Logement en chambre côté mer

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Destination touristique très appréciée, la Croatie est limitrophe de la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, la Slovénie et la Hongrie et partage également des Eaux territoriales avec l'Italie dans la mer Adriatique. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux de la Croatie. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Zagreb et Dubrovnik sont les merveilleuses villes qui nécessitent d'être visitées, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien.
Il est conseillé de visiter la partie sud et d'y contempler les appartements impériaux, les temples et le péristyle. Il ne faut pas manquer les salles souterraines et le musée ethnographique exposant une collection de costumes traditionnels dalmates. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété.

Istrie, la plus grande péninsule de l'Adriatique, se situe sur la côte nord de la Croatie. La côte est un véritable paradis pour les amoureux de la baignade. L'eau propre de la mer est parfaite pour les nageurs et les fans de sports nautiques.
Cette charmante région balnéaire de la mer Adriatique allie à la fois nature et culture : les abondantes forêts de pins verts s'étendent jusqu'à la côte pour y rencontrer le bleu azur de la mer.

La station Rabac se trouve dans une baie abritée de la superbe mer adriatique. Rabac est un coin de paradis et un lieu de villégiature idéal. L'eau bleu émeraude, les petites plages de graviers et la végétation le long de la côte rocheuse témoignent de l'existence d'un ancien village de pêcheurs dans l'une des plus magnifiques et naturelles baies de la côte est d'Istrie.
Situé à 50 km environ de Pula, Rabac est un lieu de villégiature idéal pour des vacances reposantes.
Au dessus de la baie, la colline Labin, datant de l'époque romaine, représente un riche héritage culturel de cette région, elle a su préserver son paysage naturel et ses charmants petits villages de pêcheurs datant du 19ème siècle.

L'hôtel Mimosa - Lido Palace 4* (normes locales) est situé dans la baie de Maslinica à Rabac, le complexe, situé face à la mer et une plage de galets, s'étend sur 200 000 m² environ et est entouré d'une végétation typiquement méditerranéenne.

Les plus

Situé dans l'une des plus belles baies de Croatie
Chambres familiales
Logement en chambre côté mer

Logement

Chambre côté mer
L'hôtel Mimosa - Lido Palace 4* fait partie du complexe d'hôtels 4*. L'hôtel dispose de 281 chambres réparties dans 1 bâtiment de 7 étages et 2 ascenseurs.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre double avec vue mer latérale (20 m²), équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples + lits d'appoint.
- Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
- Wifi.
- Climatisation.
- Télévision.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Mini-réfrigérateur.
- Balcon vue mer latérale.

Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.
- Petits déjeuners et dîners seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Avec supplément :
- Restaurant-grill à la carte avec terrasse, situé à côté de la plage.
- Restaurant à la carte "Ancora".
- Plusieurs bars, dont un à côté de la plage, sont également à votre disposition dans le complexe.

Equipements

- Parking gratuit et public.

Avec supplément :
- Boutique.
- Salon de coiffure.
- Bureau de change.

A proximité et moyennant un supplément :
- Location de voiture.
- Service médical 24h/24 à Labin (5 km).
- Restaurants, bars, boutiques...

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Le complexe possède :
    - 2 piscines intérieures (dont 1 d'eau de mer), chauffées de mi-mai à mi-septembre (fermées en juillet et août).
    - 4 piscines extérieures d'eau douce dont une avec hydromassage, non chauffées, situées aux hôtels Hedera et Mimosa (accessibles à tous les clients du complexe).
    - Transats gratuits à côté des piscines extérieures et intérieures (sous réserve de disponibilité).
    - A environ 50 mètres de l'hôtel, vous trouverez une plage de galets.

  • En option payante

    - Les transats et parasols sur la plage.
    - Le centre de bien-être (à l'hôtel Mimosa) comprenant un sauna turc et finlandais. Massages à l'hôtel Hedera à proximité.

    A proximité (environ 300 mètres) :
    - Mini-golf, ping-pong. 6 courts de tennis, location de vélos, terrain de basket et de football et salle de fitness à disposition.

    Au sein de la station de Rabac, vous pourrez pratiquer des sports nautiques.

Animation

L'hôtel propose une animation légère, en journée et de la musique live en soirée.
Le programme est à consulter directement sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
- Aire de jeux pour enfants.
- Programme d'activité pour les 6-12 ans (mi-mai - mi-septembre).
- 2 petits bassins (extérieurs) pour enfants.

Le programme d'animation peut être modifié, il est à consulter directement sur place auprès de l'hôtelier.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Wifi gratuit.
- Les animaux ne sont pas admis.
- L'hôtel n'est pas équipé pour les personnes à mobilité réduite.
- Taxe touristique à régler sur place : 1,30€/adulte/nuit et 0,65€/enfant (moins de 18 ans)/nuit (montant sous réserve de modifications par les autorités locales).
- Prêt de lits bébé (5€/jours).
- Chaises enfants disponibles au restaurant principal.
- Le personnel de l'hôtel est non francophone.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Maslinica Hotels & Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.6

265 avis

Excellent 73 73

Très bien 91 91

Moyen 54 54

Médiocre 25 25

Horrible 22 22

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 265 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

evelyne b, Saint-Avold, France

May 15, 2024

"HOTEL SUPER BIEN PLACE"
Voyage organisé. Hôtel bien placé face à la mer. Grande Chambre propre . Personnel sympa et dévoué. Promenade le long de la mer avec des boutiques ,glaciers restaurants et bars Buffet varié . De belles piscines. Je recommande . Endroit trés trés propre

Béatrice S, Morbihan, France

En couple

Oct 8, 2019

"Circuit touristique organisé"
Une barre d'immeubles comprenant 4 hôtels. Club de vacances aux chambres vieillissantes ayant néanmoins de belles terrasses vue mer. Deux petits ascenseurs pour l'immeuble. Un "restaurant" self digne d'une cantine à l'atmosphère assourdissante compte tenu du nombre très important de tables. Une petite piscine et une plage de galets viennent compléter l'ensemble.

Finou80

En couple

Aug 8, 2019

"Mimosa moins pire que Hedera"
Sans plus, le même problème d'infiltration d eau dans les plafond qu'à Hedera, as d'excursion proposées pour les Français, les lunch-box "deguelasses"( pas d'autre mot...). Un plus, les repas self avec enfin un peu de nourriture croate. Sur la plage des vieux transat cassés et en nombre insuffisant. N'est pas vraiment un 4 étoiles. Points posotifs: la vue sur la baie Et la proximité de la plage

Laetitia P, Les Grandes-Ventes, France

En famille

Aug 31, 2018

"Sans plus..."
Habitués des voyages,nous rentrons d’une semaine dans cet hôtel et il ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un deux étoiles chez nous. La petite station de Rabac est charmante une balade le long de la crique vraiment agréable, des petits marchands de souvenirs à faire le soir où c’est vivant et sympa. prévoyez une voiture...la petite ville de Rabac est assez éloignée de tout : en Croatie beaucoup de petites routes sinueuses de montagne, il faut donc quasiment prévoir trois quart d’heure une heure pour rejoindre les «  grandes villes ». Nous avons aimé Opatija et par dessus tout Rovinj par contre Rijeka ou Pula ne présentent pas grand intérêt...L’hôtel est situé en contre bas d’une montagne, il est accolé à deux autres hôtels mastocs comme lui pas beaucoup de charme...à l’intérieur c’est spacieux et propre mais vieillot. Deux petits ascenseurs pour les 7 étages donc il faut savoir patienter... Chambres spacieuses et propres, bonne literie, ménage fait tous les jours et serviettes propres chaque matin. Les deux autres hôtels accolés possèdent leur propre piscine pour le mimosa il faut se contenter de la piscine du camping en face, pas loin, grande mais un peu bruyante... L’hôtel N’est fréquenté que par les allemands et quelques italiens....les repas sont donc fait en fonction de leurs habitudes alimentaires : quasiment que du salé et du très gras le matin pas grand chose le midi car les Allemands grignotent et reviennent dîner pour 18h30.le buffet très décevant : nourriture bonne et fraîche mais tous les jours identiques et sans aucune originalité ni saveur : macédoine, oeufs, betterave et salade de moules pour les entrées.pour le plat une viande blanche une rouge et quelques légumes au milieu des frites pour le dessert, inlassablement pastèque, melons et deux sortes de gâteaux sans parfums précis... Plage de galets inaccessible sans chaussures spéciales. Le personnel est gentil mais ne parle pas un mot de français prévoir un peu d’anglais pour s’en sortir. Déçus donc dans l’ensemble par cette prestation proposée par promovacances contrairement à d’habitude. La compagnie aérienne small planète a été beaucoup critiquée dans d’autres avis en ce qui concerne les retards notamment.pour nous pas grand chose à redire, 45 min de retard à l’aller et 30 min au retour.le vol s’est très bien passé et équipage sympa.

catherinerelier, Clermont, France

En couple

Aug 18, 2018

"Le mimosa"
L hôtel est sympa mais je ne pense pas que ce soit vraiment un 4 etoiles Les parasols sont payants à la piscine et c est dommage Concernant le buffet C moyen les entrées sont toujours les mêmes. Les desserts, à part des fruits, melon pastèques et ananas ah non et salade de fruits en boîte, il y a 2 sortes de gâteaux enfin.... Par contre vaut mieux parler allemand ou italien, l hôtel en est blindé. Personne ne parle français. À oui, on vous attribue une table lors de votre arrivée et vous n avez pas le droit d en changer... Sinon c est un beau pays

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local