Voyage Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtel club Thessalonique
Hôtel Meliton Porto Carras Grand Resort Thessalonique Grece
Meilleur prix
dès 498 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -52%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2702880005443060401

Hôtel Meliton Porto Carras Grand Resort

55

Grece - Thessalonique

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,465 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
19/août
mer.
24/août
6J/5N -68€ 1,532 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1,674 Réserver
lun.
22/août
dim.
28/août
7J/6N -37% 2,116 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N -40% 1,675 Réserver
jeu.
25/août
jeu.
01/sept.
8J/7N -41% 2,038 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -44% 1,478 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N -39% 1,586 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -238€ 1,263 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -239€ 1,172 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -164€ 1,069 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé à Sithonia - Neos Marmaras, cet hôtel de luxe est idéal pour les familles. Situé à 2. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Cette propriété offre un total de 480 chambres. Par ailleurs, la résidence dispose d'un accès Wi-Fi. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Cette résidence ne fournit pas de lits d'appoint. Ce logement bien aménagé dispose de 4 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les clients pourront profiter du parking. Par ailleurs, Meliton - Porto Carras Grand Resort a effectué des progrès importants en matière d'écologie afin de minimiser son impact sur l'environnement et bénéficie de la CERTIFICATION . Un service de transfert depuis et vers l'aéroport est à la disposition des clients. Les voyageurs d'affaires pourront profiter des salles de réunion et services dédiés aux professionnels mis à leur disposition. Les clients séjournant dans ce logement peuvent se détendre et échapper aux tracas du quotidien dans les espaces dédiés au bien-être. Les clients séjournant dans cet établissement se délecteront des plats servis dans ses restaurants. Le logement offre un programme d'animations et d'activités de loisirs pour le plus grand plaisir des clients. Meliton - Porto Carras Grand Resort offre une gamme d'activités et d'options de divertissement, idéale pour les amateurs de sports ou pour ceux qui, tout simplement, apprécient le grand air. Cet établissement de charme offre une sélection de mets savoureux. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Meliton Porto Carras Grand Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Meliton Porto Carras Grand Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,465 avis

Excellent 1677 1,677

Très bien 357 357

Moyen 208 208

Médiocre 127 127

Horrible 96 96

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 2,465 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

826valeriem

En couple

Aug 22, 2021

"Grande déception"
Grande déception... voyage réservé avec voyage privé, hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles et de loin... les chambres et salles de bains sont à revoir complètement, les couloirs menant aux chambres ainsi que le restaurant principal sont également vétustes. Les photos mises par le voyagiste sont trompeuses. Une serviettes de bain par chambre, la plage est surpeuplée, l'hôtel est rempli à 95% de touristes provenant des pays de l'est qui n'ont aucun savoir vivre.... cries, les enfants sont livrés à eux même et ce qui m'a le plus sidéré c'est l'orgie avec la nourriture. Ces vacances m'ont coûté 4000.00 euros pour 10 jours à 2 mauvais rapport qualité prix... je vous déconseille fortement cet établissement.

florencey194

Aug 17, 2021

"Hôtel qui mériterait un rafraichissement"
Hôtel spacieux qui permet de ne pas se sentir à l'étroit malgré le nombre de vacanciers. Le restaurant principal propose chaque jour une variété de plats grecs délicieux, il y en a pour tous les goûts, nous nous sommes régalés. Belle piscine principale et belle plage. Le personnel est attentionné et parle couramment anglais. Cependant l'hôtel est un peu "viellot", le restaurant principal ressemble à un réfectoire, heureusement nous avons déjeuné et diné chaque jour en terrasse, ce qui est plus agréable. Trop peu de transats et de parasols autour des piscines par rapport à la taille de l'hôtel, ils sont pris d'assaut très tôt ! La literie est pitoyable pour un 5* ! Elle n'a probablement jamais été remplacée et doit dater de la création de l'hôtel. Nous avons fini la semaine avec le dos en vrac. Nos enfants quant à eux ont dormi sur un canapé lit dont le matelas ne faisait pas plus de 6 cm d'épaisseur.. c'est bien la première fois que nous nous plaignons de la literie dans un hôtel de cette catégorie ! La baignoire fuyait, laissant continuellement des flaques d'eau dans la salle de bain. Enfin, l'emplacement ne permet pas de se restaurer ailleurs à moins d'être véhiculé.

karlauadail

En famille

Aug 17, 2021

"Un rapport qualité/prix inadapté et un service insuffisant"
Un séjour de 18 nuits avec 2 chambres vue mer et en demi pension.. Cet hôtel de 5 étoiles est situé dans un environnement magnifique. La mer est superbe. L’eau transparente et la température idéale. Les chambres proposent une vue magnifique (nous avions 2 chambres vue mer), mais elle manque de modernité avec des salles de bain notamment un peu défraîchie. La literie n’est pas digne d’un 5 étoiles du tout. Point les sensibles du dos (comme moi) c’est très difficile. Ils m’ont installé n sur matelas, mais cela reste peu confortables. Les restaurants du petits déjeuner et du repas sont insupportables. Je ne parle pas de la nourriture qui est globalement variée et de bonne qualité. Mais le monde est dingue, bouquinâtes et même enguirlandé entre les clients. Impossible de dîner calmement. Ce n’est pas agréable du tout. Avec un brouhaha constant. A la plage, le service de serviette est très étonnant, on doit ramener et prendre nous meme nos serviettes, et ses dernières sont pointées (de peur qu’on les emporte j’imagine) Et pas de minibar dans les chambres (crise sanitaire oblige) et pour autant, malgré une canicule qui a durée, aucune eau laissé dans les chambres. Dans un hotel a ce prix du jamais vue pour ma part. Et enfin la réception absolument pas au service des clients. Nous avons demandé à passer en suite (afin de profiter des restaurants VIP). Nous l’avons fait dès le 3 iem jours, nous avons relancé une semaine après, une jeune femme à la réception nous a demandé d’appeler nous mémé le service de réservation pour le faire. Une seconde fois, lors du Check out il a fallut que je prouve que j’avais bien effectué une réservation dans un des restaurants (sous entendu donc que j’avais menti).. bref le pompon … Après avoir faut un mail pour exprimer notre mécontentement ils nous ont affecté au restaurant VIP pour les derniers jours. Nous avons dépensé une grosse somme espérant trouver un hôtel ET un service 5 étoiles. Ce n’est aucunement le cas. Une énorme déception pour nous, d’autant plus que nous y avons passé toutes nos vacances. Merci à la dame du service Guest qui a essayé de nous aider. Je repars aujourd’hui, déçue et également en colère. Avec une impression de gâchis de nos congés.

igorm38000

En famille

Aug 14, 2021

"À recommander seulement en SUITE"
Je recommande cet hôtel seulement en option « suite »- Certe beaucoup plus cher mais 10 fois mieux ! Avec l’option de chambre SUITE vous avez la possibilité d’avoir l’accès au restaurant « vip » avec beaucoup moins de monde !! Car si non c’est la guerre avec des centaines des gents au restaurant. Au resto vip l’ambiance est plus sympas car beaucoup moins de monde. En comparant avec un autre hôtel Les mesures contre Covid sont mal respectés par la plus part des visiteurs et le personnel ne fait pas le travail de rappel ! La cousine est de qualité est fraîche. L’animateur sportif Christian est au top. 4* c’est ok, 5* c’est trop.

Thomas G

En famille

Dec 29, 2019

"Vacances Juin 2019"
Très bon hôtel avec tout le confort d'un 5 étoiles sans parler des plages de Grèce toujours aussi belle ! Nous avons passé une semaine en famille. Les piscines sont excellentes même si avec la mer d'huile si proche on a tendance a ne pas en profiter !

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm