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Hôtel Melia Madeira Mare funchal Madère
Meilleur prix
dès 801 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2136543)

Hôtel Melia Madeira Mare 5 5

Funchal - Funchal

palmier

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Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,571 avis

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  • 2 piscines d'eau douce
  • Diverses activités
  • Chambres confortables au style élégant

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Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Melia Madeira Mare 5* est situé en centre ville.

Votre véhicule

En supplément :

LOCATION DE VOITURES :
Afin de sillonner et découvrir l'ile de Madère, vous aurez la possibilité de louer une voiture catégorie A de 3 jours ou 7 jours. (Tarifs et conditions nous consulter)

Les plus

2 piscines d'eau douce
Diverses activités
Chambres confortables au style élégant

Logement

Chambre twin
L'hôtel se compose de 220 chambres et suites avec balcon, toutes confortablement décorées dans un style élégant.

Elles sont équipées de sèche-cheveux, air climatisé, peignoir et chaussons, minibar (avec supplément), nécessaire à thé/café, TV LCD avec location de films, coffre-fort, téléphone direct et Wifi gratuit.

Possibilité de chambres communicantes et pour personnes à mobilité réduite.

Vous êtes logé en base chambre twin (2 lits) océan vue latérale (maximum 2 adultes).

Avec supplément : chambre supérieure vue océan d'une capacité maximale de 2 adultes et 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Formule demi-pension servie au restaurant buffet « Mare Nostrum ».

Avec supplément, 2 autres lieux de restauration : « Il Massimo » à la carte internationale et le « O Ilheu » (bar/restaurant servant des en-cas et des repas légers du côté de la piscine).

Pour vous rafraîchir, « La Luna » vous attend, près de la réception avec vue panoramique sur la mer de la terrasse.

Option « soft open bar » :
-Sélection de boissons accessibles au bar entre 18h et 21h : vin blanc ou rouge, bière, jus, eau et café.

Equipements

L'hôtel dispose des services suivants :
- Service en chambre 24h/24,
- Service blanchisserie,
- Bibliothèque,
- Accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Parking.

Avec participation :
- Salon de beauté/coiffure,
- Boutique de souvenirs,
- Location de voitures
- Service taxi.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose des activités suivants :
    - 2 piscines d'eau douce chauffées dont 1 intérieure
    - 1 centre de fitness (gratuit)
    - 1 salon de beauté et de coiffure.
    - Des parasols, chaises longues et serviettes de plage sont disponibles
    - Animations en soirée

  • En option payante

    À proximité et avec participation :
    - salle de fitness
    - plusieurs activités comme le golf
    - sports nautiques dont plongée sous-marine
    - promenades dans les jardins botaniques
    - Observation de dauphins et de baleines.
    - 1 salle de billard (payant)


    La vue panoramique sur la mer, le bruit des vagues et la nature environnante feront de votre séjour une expérience inoubliable.

    À votre disposition :
    - 9 cabines pour des moments de relaxation totale
    - 1 sauna
    - 1 hammam
    - 1 douche Vichy
    - Des bains à remous
    - 1 salle de repos.

Animation

L'hôtel vous propose des animations en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose :
Garde d'enfant possible sur demande et avec participation.

A votre disposition :
Lit bébé, chaises hautes ainsi que des menus pour enfants sont prévus.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Funchal aller/retour, opéré par EasyJet, TAP ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Melia Madeira Mare 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les cures et soins proposés en option,
les dépenses à titre personnel,
la location de voiture en option,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
Si votre (vos) bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madère, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Melia Madeira Mare

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,571 avis

Excellent 1392 1,392

Très bien 794 794

Moyen 287 287

Médiocre 66 66

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 2,571 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sabbel1966, Contes, France

Voyage solo

Dec 4, 2023

"Le classique Mélia mais pas 5 étoiles. "
Très bel hôtel, chambre au 8ème étage magnifique, une vue sur l'océan à couper le souffle. Service de chambre quotidien et très sympathique. Lit très confortable. SDB grande, wc séparé très appreciable. Je reste sur 4 étoiles car niveau nourriture c'est pas digne d'un 5 étoiles. Peu de choix. Plats froids. Petit déjeuner basic. Bref n'hésitez pas à aller manger dehors, les restaurants sont très proches et bons.

Jack49000

Aug 6, 2023

"Hôtel Mélia Funchal "
Super hôtel. Très bien situé face à l atlantique. Personnel au petit soin. Satisfait tous vos besoins.Chambres grandes très propres. Bus à quelques pas. Petits déjeuners copieux seul bémol pas de jus de fruits frais

Bernard B

Jul 24, 2023

"10 jours de repos et de tranquilité"
L'endroit est bien situé (proximité des commerces et des arrêts de bus). Le chef du restaurant parle bien le français et est très sympathique. Les plats du restaurant Massimo sont délicieux et varié. La piscine est bien entretenue. Il est facile d'obtenir un siège sans réservation. Le personnel qui sert à la piscine est sympathique.

felixchat196565, Brétigny-sur-Orge, France

Jul 17, 2023

"Très bon séjour"
L'hôtel est très bien situé, très confortable (même si parfois un peu vieillot), très calme. Un vrai plaisir pour passer un séjour de quelques jours. Belle vue sur la mer. La formule demi-pension est tes pratique mais les repas manquent vraiment d'originalité et de diversité. C'est dommage

halotane, redange

Mar 14, 2023

"Bel hôtel mais attention à l'entretien"
Hôtel bien situé, les chambres sont grandes et la vue mer directe est parfaite Petit déjeuner complet, fruits viennoiseries fromages jambon, crudités, yaourts , jus de fruits ( mais pas pur jus) Il faut dire aux serveurs de ne pas mettre les glaçons dans les jus de fruit avec les mains pas très hygiénique Dommage que parfois l'hôtel accueille des clubs de foot d'enfants, ce qui entraîne beaucoup de bruit au restaurant qui se transforme en cour de récréation. Hôtel avec un fort potentiel mais attention il faut faire un effort sur la maintenance et l'entretien car sinon il va décliner Par exemple dans notre chambre 3 lattes de parquet décollées (soulevées de 5 mm risque de blessures), bouchon baignoire cassé dans un 5 étoiles on ne devrait pas voir cela, la femme de ménage devrait le signaler tout de suite à la maintenance . Pour ce qui est du ménage, ils sont venus presque toujours vers 15 h et cela prenait 5 mn le temps de faire le lit et changer les serviettes pas de lavage de sol ou aspirateur, un jour j'ai renversé quelques gouttes d eau sur le sol j ai essuyé avec de l essuie-tout, il était noir. Ce serait bien de laver le sol une fois par semaine et champouiner la moquette une fois par mois. Il y avait 2 insectes morts sur le sol de la salle de bain depuis 15 jours qui témoignaient que le sol n était pas nettoyé merci à la femme de chambre du 21 février qui a nettoyé le sol. Si vous avez le sommeil léger difficile de passer une bonne nuit car beaucoup de bruit, le 22 février par exemple à 5 h du matin un groupe de 6 jeunes à la terrasse d'une chambre du 7 ième étage ( la 707 je crois) parlaient à haute voix, plus les clients des autres chambres qui régulièrement venaient leur crier dessus pour qu'ils arrêtent , des motos passent à tout heure de la nuit avec des pots d'échappement très bruyants, des voitures klaxonnent la nuit, les chasses d eau font un bruit énorme. Les portes des chambres il faut les claquer pour les fermer. Attente très longue parfois 10 mn pour l'ascenseur pourtant il y en a 3 Tres belle piscine couverte et chaude ce qui est rare 30° et 34° le jacuzzi mais là aussi manque d entretien, les jets ne fonctionnent plus ( on l'a signalé et on nous a répondu , normal ils ont 14 ans), des lampes dans l'eau sont cassées et le domino est au contact de l'eau, il faut espérer que personne ne remette le courant. Et il faudrait nettoyer les vitres entre piscine et jacuzzi (très sales) , il faudrait réparer les fuites du toit car il pleut énormément dans la piscine couvertes et surtout nettoyer les sols de la piscine une fois par jour, car ils sont très sales pendant notre semaine jamais nettoyer (les cheveux , pansements usagés et les mêmes saletés tout les matins étaient là, la douche l'écoulement est bouché par les cheveux) car beaucoup rentrent avec leur chaussures sans mettre les housses de chaussures à disposition à l entrée, même Joanna qui donne les cours de natation le samedi n'en met pas, elle rentre avec ses baskets sales oui, il faut savoir que la piscine est occupée par l aquagym et les cours de natation (lundi mercredi vendredi et samedi le matin et mardi et jeudi le soir) donc la piscine est occupée par des personnes de l extérieur qui prennent les cours, mais ils laissent un couloir de 1,5 mètres pour les clients (un peu près un quart de la piscine), et dernière chose pour la piscine facile à faire, ne pas mettre le brome choc à 9 h du matin quand il y a des gens dans l eau car c'est irritant, le mettre le soir pour qu'il agisse la nuit, et à la piscine personne pour surveiller car quand il y a 6 enfants qui plongent jouent au ballon et crient cela devient invivable pourtant il est interdit de plonger et peu de personnes prennent des douches avant de se baigner la piscine et le spa deviennent vite très sales et l aspirateur de piscine ou l épuisette ne sont jamais passés. Le spa est beau mais lui aussi vieillissant, les appuis tête des jacuzzi ne tiennent pas, les robinets des douches sont cassés, le carrelage du bassin chaud est décollé par endroit, et les matelas sont moisis, dommage car avec un peu d entretien il serait magnifique , et la deuxième fois que nous y avons été le vendredi matin 10 h les jacuzzis étaient froid, le sauna froid et les personnes du cours d aquagym sont arrivés à 10h 30, donc mieux vaut éviter 10h plutôt y aller début d après-midi, d ailleurs je ne sais si les personnes de l'aquagym ont le droit d y accéder car pour les clients de l hôtel c'est 15 € et sur rendez-vous et du coup plus d’intimité pour ceux qui ont réservé. J'espère que toutes mes remarques pourront servir et que vous allez réagir. Pour ce qui est de la situation de l hôtel, il est à 3 km de Funchal centre 40 mn à pieds pour y aller et 45 pour revenir car grande montée au retour, sinon il y a le bus près de hôtel 1,95€ ou 8€ En taxi il y a aussi une promenade le long de océan, le Lido, petite descente à partir de l hôtel pour y accéder et ensuite 2 ou 3 km de Lido mais attention toujours des montées et des descentes, il n'est pas plat en bas à gauche, 100 mètres de l'hôtel il y a un supermarché Pingo doce, pas cher et il y a de tout , même un coin traiteur. en haut à gauche à 15 mn à pieds il y a le Forum, sur 3 étages beaucoup de boutiques restaurants et aussi un pingo doce avec un coin traiteur plus grand L'hôtel est à 25 km de l aéroport, il y a un bus qui fait le trajet pour 5 euros (aérobus)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm