.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Meliá La Palma la_palma Canaries
Meilleur prix
dès 701 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3527049)

Hôtel Meliá La Palma 4

Canaries - La Palma

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 45 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel lumineux et moderne
  • Offre ainsi des vues imprenables sur l'océan
  • Situé sur un promontoire rocheux

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel lumineux et moderne situé sur un promontoire rocheux et à proximité immédiate d'une plage de sable noir.

L'hôtel Meliá La Palma est un complexe érigé sur un promontoire rocheux qui s'étend jusqu'à l'Atlantique et offre ainsi des vues imprenables sur l'océan. La belle terrasse encerclant la piscine constitue un joli point de vue pour admirer ce panorama. Juste à côté, on trouve la plage de sable noir de Puerto Naos, qui contraste fortement avec les chambres claires et lumineuses et leur aménagement confortable et intemporel. L'emplacement de l'hôtel plaira particulièrement aux amoureux de la nature qui pourront admirer inlassablement le superbe paysage volcanique de La Palma. La plage "Puerto Naos" est à env. : 100 m. Le centre de "Los Llanos de Aridane" est à env. : 8 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 307. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension. L'aéroport est à env.: 40 km.

Les plus

Hôtel lumineux et moderne
Offre ainsi des vues imprenables sur l'océan
Situé sur un promontoire rocheux

Logement

chambre
Toutes les chambres, partiellement rénovées en 2024, disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux, nécessaire de bain, WC, balcon ou terrasse, room service*.

* En supplément

Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche.

Chambre : balcon ou terrasse (DZB)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAB)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZM)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche, vue mer.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZC)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche, vue mer.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer (DAM)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche, vue mer.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZD)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche, vue mer.

Chambre The Level : balcon ou terrasse, vue mer (DZE)
(env. 23 m²), 2 lits individuels, douche, vue mer. Au dernier étage. Avantages The Level // DANS LA CHAMBRE : articles de toilette Rituals, services personnalisés, service du soir, service de repassage, peignoir, chaussons, machine à café à capsules // Accès exclusif à The Level Lounge, un espace privé proposant un service de boissons tout au long de la journée.

Chambre The Level Solarium : balcon ou terrasse, vue mer (DZF)
(env. 25 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels, douche et baignoire, vue mer. Grande terrasse équipée de chaises longues. Avantages The Level // DANS LA CHAMBRE : articles de toilette Rituals, services personnalisés, service du soir, service de repassage, peignoir, chaussons, machine à café à capsules // Accès exclusif à The Level Lounge, un espace privé proposant un service de boissons tout au long de la journée.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant buffet : "Mosaico" cuisine internationale, cuisine locale (pour petit-déjeuner, pour dîner, avec terrasse, vue mer)
2 restaurants avec service à table : "Cape Nao" cuisine méditerranéenne (pour déjeuner, à la carte, avec terrasse), "Taquería La Hacienda" cuisine mexicaine (pour dîner, à la carte, sur réservation)
Lobby-bar

Avec supplément, la demi-pension.

Equipements

Véhicule de location conseillé* (service optionnel). Installations et services supplémentaires : bagagerie, service de blanchisserie*, service de repassage*, ascenseurs, distributeur automatique* (boissons et snacks), parking*.

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable avec rochers "Puerto Naos"
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - 2 piscines, dont 1 piscine construite autour d'une coulée de lave de 1949 du volcan San Juan (chauffée)
    - Espace fitness, yoga, aquagym, stretching

    * En supplément

  • En option payante

    Avec supplément : Activités bien-être et remise en forme, ateliers culturels.

Animation

L'hôtel propose une animation légère, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club : "Kidsdom" (de 5 à 11 ans)
- Mini-disco, 1 bassin pour enfants

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Palma A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Melia La Palma 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Meliá La Palma

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

45 avis

Excellent 21 21

Très bien 8 8

Moyen 12 12

Médiocre 2 2

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

53 %

de voyageurs
recommandent
53 sur 45 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Tomas R, Barcelone, Espagne

Aug 24, 2025

"Vacaciones incompletas"
Hotel con algunas carencias: 1) control en piscinas : niños fuera de su piscina, baño en la piscina de adultos, con camisetas y cremas solares. 2) Parking. Sin plazas gratuitas en zona libre y de pago si las hay a 11€. 3) Alimentación mucha pero de mala calidad. 4) Habitaciones sin puertas en armarios y enchufes en mala situación. 5) No dan agua en la cena, has dd pagarla y muy cara. 6) Ubicación buena para no salir fel resort. Si vas a hacer excursiones no es una buena base. 7) Acceso al hotel por un callejon estrecho, con dificultades para el peaton. 8) Instalaciones en general buenas y servicio de limpieza correcto.

HL89, Pays Basque, Espagne

En famille

Aug 20, 2025

"Repetiré"
Un muy buen hotel. El personal excelente y su atención magnífica. Un enclave preciso y tranquilo, sin agobios y todo de mucha calidad. El restaurante mexicano La Hacienda recomendable así como la cercanía de la playa y del pueblo.

tatianafgb, Lanzarote, Espagne

En couple

Aug 19, 2025

"Un lugar de ensueño"
Acabamos de pasar un fin de semana maravilloso en este Hotel, nos vamos encantados con todo, pero sobre todo con el personal que marcan la diferencia, en F&B Borja y Carlos sin duda tenéis un equipazo, Raquel en el desayuno, Pelayo, Santiago y cocina que no se nos olvide nunca en la Tasquita nos encantaron esos tacos y margaritas, Carlos y Lesly siempre atentos a que no nos faltase de nada en el bar, el equipo del buffet también fue maravilloso y como no esos arroces al medio día en cape nao, nos dejamos muchos nombres atrás, esperamos volver pronto a este pequeño paraíso.

Frederic D, Ferney-Voltaire, France

Mar 23, 2025

"Qualité perfectible"
Hôtel vétuste et en rénovation, donc j'imagine que dans quelques mois il sera plus agréable. Restauration minable. Définitivement pas un standard 4 étoiles. Bon emplacement même si un peu loin de tout, de l'aéroport et de la ville de Santa Cruz.

67-Touriste

Mar 17, 2025

"Bien, mais sans plus."
Je pense que nous étions en vacances durant une période de faible fréquentation, donc l'expérience est généralement plus confortable. Positif: L'hôtel est bien situé et la plage, surveillée, de Puerto Naos est un plus très agréable, avec ses bars de front de mer. Nous avons trouvé le personnel avenant et souriant dans sa grande majorité. La récente rénovation d'une partie de l'établissement et des chambres est visible, dommage que celle-ci ne soit pas complète. (Couloirs, certains plafonds) La chambre était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner est complet, en sucré et salé. Stationnement possible dans l'hôtel pour 10€ jour. Piscine chauffée. Négatif : Nous avons réservé et payé avec vu sur la mer, et à notre accueil, il nous est précisé que la vue serait limitée, et qu'il fallait REpayer en plus, pour l’améliorer, 25€ par jour ! Et effectivement notre vue était limitée, étant au rez-de-chaussée, au plus éloigné et derrière les palmiers. Chambre sombre de ce fait. L'hôtel n'étant pas plein, n'aurait-il pas été judicieux de nous loger mieux, cela ne coûtant pas plus cher... sauf si la satisfaction de client n'est pas la priorité. La baie vitrée de la chambre (120) n'est pas étanche, et lorsqu'il y a du vent, elle vibre et siffle, pas pratique pour dormir... Les toilettes sont dans la salle de douche. Il est diffusé en permanence dans le hall d'entrée et donc au bar, un parfum d'ambiance oppressant et désagréable, et qui après une journée de randonnée dans la nature, vous fait regretter de devoir traverser ce secteur pour vous rendre à votre chambre. Quelle odeur essaye-t-on de camoufler ? Pour finir, la qualité des repas du soir... peu cuisinés, des legumes trops cuits à l'eau, des viande et poissons souvent secs. Et tout cela proposé tiède. L'unique micro-ondes deviendra vite votre ami. Après quelques jours, nous arrivions à manger convenablement, à condition de choisir en fonction du mode de réchauffage du plat ( préférer l’induction), plutôt que suivant nos envies. Dommage. Et il serait agréable de ce voir proposer des vins de l'île, celle-ci en produisant. En conclusion, hôtel convenable, mais si c'était à refaire, nous choisirions un autre établissement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm