.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Melia Grand Hermitage golden_sands BULGARIE
Meilleur prix
dès 673 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3007660005443070101)

Hôtel Melia Grand Hermitage 5 5

Bulgarie - Varna (Golden Sands)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,769 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Coffre fort Coffre fort
  • Activités enfants Activités enfants
  • Room service Room service
  • TV satellite TV satellite

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de luxe bénéficie d'un emplacement idéal à proximité immédiate de la superbe plage de Golden Sands. De nombreux restaurants et lieux de divertissement se trouvent à environ 200 mètres de l'hôtel, et l'aéroport de Varna est situé à environ 30 kilomètres. L'hôtel dispose d'un large choix de chambres modernes et décorées avec goût, offrant des vues sur le parc et la mer Noire, et dont une partie forme l'espace LEVEL room, un concept unique et exclusif doté d'une réception, d'un restaurant et d'un jardin privés. Les nouvelles installations créées en 2015 incluent des toboggans, un restaurant italien servant de délicieuses spécialités, un pub allemand idéal pour partager de bons moments entre amis, et un restaurant espagnol. Tous ces espaces ont été conçus pour dépasser les attentes des clients les plus exigeants. Les enfants pourront profiter du concept spécialement pensé pour eux, tandis que les salles de conférence conviendront parfaitement aux voyageurs d'affaires.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Serbia,Turkish Airlines,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Melia Grand Hermitage en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Melia Grand Hermitage

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,769 avis

Excellent 862 862

Très bien 480 480

Moyen 234 234

Médiocre 109 109

Horrible 84 84

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 1,769 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Philippe G

En couple

Sep 16, 2023

"Peut mieux faire !"
Séjour du 12/09/2023 au 19/09/2023. 5 étoiles nous semble exagéré ! La literie a beaucoup servi ! Repas convenables . Service bar de la plage trop lent et en général pas très souriant. Pas grand chose à faire dans les environs et beaucoup de bâtiments abandonnés. Ne parlons pas des bus pour visiter Varna!

AliceCatherina, Paris, France

En famille

Aug 14, 2022

"Hôtel correct sans plus, public médiocre"
Nous avons passé deux semaines à cet hôtel. Le gros souci de cet hôtel est son public. Il y a BEAUCOUP de monde (l'hôtel est bien grand) et il s'agit des clients très mal élevés. Ce sont des gens qui commencent à boire de l'alcool dès midi, qui n'ont aucune culture de manger en mettant le maximum de choses dans les assiettes comme s'il y a une manque (c'est assez dégoûtant à voir et c'est une vraie gaspillage alimentaire), qui ne font aucune attention aux autres (c'est normal par exemple de pousser une femme avec la poussette pour l'avancer sur la route vers l'ascenseur, je ne rigole pas! ils ne disent pas bonjour, etc), qui courent littéralement le matin pour mettre leurs serviettes et occuper le plus de places au bord de la piscine ou sur la plage, qui n'arrivent pas à suivre les indications et consignes (les panneaux "ne pas jouer au ballon ou ne pas sauter" complètement ignorés)... Bref, croyez-moi, vous n'allez pas aimer passer vos vacances dans cet entourage et je vous déconseille fortement d'y aller si vous ne prenez pas le niveau THE LEVEL. Ce dernier vous épargne un peu, vous avez un espace réservé avec une piscine à part et toujours quelques transats de libre, le salon où vous pouvez tranquillement boire votre café en journée ou encore un restaurant à part avec un peu moins de monde. Par contre, ne comptez pas aller profiter de la plage de l'hôtel, sauf si vous voulez vous battre pour une place dès le matin tôt. En deux semaines, nous ne l'avons jamais utilisé, en préférant la plage payante à côté, avec des transats dispo au choix. En dehors de ça, en soi, les prestations de l'hôtel ne sont pas mauvaises. Nous avons particulièrement apprécié la chambre (c'était The Level Suite), grande et bien adaptée pour une famille (avec malheureusement la vue latérale sur mer, cela aurait pu être presque parfait avec la vue directe). Le buffet dans le restaurant The Level et le restaurant italien n'étant pas particulièrement riche ou varié, est néanmoins tout à fait acceptable avec les plats bien préparés. Enfin, les animateurs sont sympathiques, tout en étant plutôt délicats, sans insistance inutile. Parmi des bémols : - Difficultés de beaucoup de personnel à parler anglais (personne ne parle français) ce qui est embêtant, surtout, à l'arrivée, quand vous avez des questions (on nous a donné une brochure en allemand, or, nous ne lisons pas allemand;) - Gros souci des ascenseurs régulièrement en panne, donc, plusieurs familles rentrent dans un ascenseurs car on a marre à attendre, c'est assez désagréable. - Très basse qualité de l'alcool (normal j'imagine vu la clientèle mais ce n'est franchement pas buvable, la bière peut encore passer si vous n'êtes pas particulièrement connaisseur mais surtout pas le vin ou les cocktails, à la limite, prenez Bloody Mary, le jus de tomate peut cacher beaucoup de choses :). On a tente aussi le spa, c'est bon marché (massages entre 40 et 60 euros), la qualité est très variable, un soin a été vraiment de bon niveau et très professionnel et un autre a été ridicule (avec la musique de YouTube de temps en temps arrêtée par la pub, à nouveau, je ne rigole pas :). Je pense, pour conclure, que cet hôtel a du potentiel mais il faut clairement qu'il augmente les prix pour changer le type de sa clientèle.

Emilie S, Douai, France

Aug 26, 2021

"Hôtel Correct"
Nous sommes partis 14j en aôut. Les mesures Covid appliquées sont locales (pas vacciné au moment de partir mais aucun soucis et possibilité de faire un test antigénique à l'hôtel avant de partir pour 25euros/pers). L'hôtel est spacieux et propre. Les chambres sont grandes avec baignoire et douche, clim, petit regret minibar non fonctionnel car payant. Restaurant principal bon. Bien sûr , il faut manger de tout pour pouvoir varier. Le petit déjeuner est variée (de tout, à noter que les différents pains sont tous très bon). Pour le midi, manque juste un peu plus de pâtes. Le soir on retrouve différentes viandes, pour ma part jamais décu (saumon, agneau excellent). Il y a un snack avec choucroute, saucisse et panini. Et un autre avec pizza. Manque burger, surtout pour les enfants. La piscine est assez grande, les toboggans excellents :) .Comme partout, les transats sont vite réservés du matin, n'hésitez dons pas à vous lever. Le bar est sympa, on y retrouve les classiques de la all-in. Petit bémol, il n'y a pas de verre, que des gobelets cartons (certainement à cause du Covid) Les animations sont sympa, petit coucou à Sacha, Ivan et le reste de l'équipe. Participez aux activités même simple, on passe un bon moment. La plage est à 2min avec transat et bar. Il y a une rue piètonne avec diverses boutiques de plage, souvenir ... Bien pour se balader tranquillement. A noter, qu'un restaurant et une piscine sont réservés au client The LeveL mais on savait.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm