Fram voyages  |  Voyage Bulgarie  |  Séjours Varna
Hôtel Melia Grand Hermitage Varna Bulgarie
Meilleur prix
dès 805 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3007660000896070101

Hôtel Melia Grand Hermitage

55

Bulgarie - Varna

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,692 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
25/août
sam.
03/sept.
10J/9N 1,589 Réserver
sam.
27/août
sam.
03/sept.
8J/7N 1,302 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/7N 1,125 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/7N 1,202 Réserver
mar.
06/sept.
mar.
13/sept.
8J/7N 1,280 Réserver
sam.
10/sept.
sam.
17/sept.
8J/7N 1,010 Réserver
mar.
13/sept.
mar.
20/sept.
8J/7N 952 Réserver
sam.
17/sept.
sam.
24/sept.
8J/7N 895 Réserver
mar.
20/sept.
mar.
27/sept.
8J/7N 805 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Le centre du complexe Golden Sands est situé à 100 mètres du Melia Grand Hermitage. Le BlackSea Rama, les falaises de Tracian et les parcours de golf du phare sont accessibles en moins de 30 minutes de route.

L'hôtel

Le luxueux Melia Grand Hermitage se situe sur une colline paisible, à seulement 100 mètres de la plage et à proximité du centre de la station balnéaire de Golden Sands. Toutes les chambres offrent un accès WiFi gratuit. Le spa s'étend sur 2 niveaux et propose des soins de beauté et des massages, une piscine intérieure et extérieure, un bain à remous, un sauna, un bain turc et une salle de sport. Une cuisine bulgare et internationale raffinée est servie dans les restaurants du Melia. De nombreux pubs et cafés vous invitent à vous détendre tout en sirotant votre boisson préférée.

Les chambres

Les chambres sont équipées d'un balcon, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Toutes les chambres et suites sont confortablement meublées et chacune possède son propre balcon spacieux avec vue sur le parc, la mer ou la piscine environnante. Les équipements standards incluent la climatisation, une ligne téléphonique directe, un accès Internet haut débit, la télévision, un mini-bar, un coffre-fort personnel, un sèche-cheveux et une salle de bain complète.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Melia Grand Hermitage en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TUI Fly

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Melia Grand Hermitage en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,692 avis

Excellent 824 824

Très bien 465 465

Moyen 228 228

Médiocre 99 99

Horrible 76 76

Literie

Service

Chambres

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 1,692 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Emilie S

Aug 26, 2021

"Hôtel Correct"
Nous sommes partis 14j en aôut. Les mesures Covid appliquées sont locales (pas vacciné au moment de partir mais aucun soucis et possibilité de faire un test antigénique à l'hôtel avant de partir pour 25euros/pers). L'hôtel est spacieux et propre. Les chambres sont grandes avec baignoire et douche, clim, petit regret minibar non fonctionnel car payant. Restaurant principal bon. Bien sûr , il faut manger de tout pour pouvoir varier. Le petit déjeuner est variée (de tout, à noter que les différents pains sont tous très bon). Pour le midi, manque juste un peu plus de pâtes. Le soir on retrouve différentes viandes, pour ma part jamais décu (saumon, agneau excellent). Il y a un snack avec choucroute, saucisse et panini. Et un autre avec pizza. Manque burger, surtout pour les enfants. La piscine est assez grande, les toboggans excellents :) .Comme partout, les transats sont vite réservés du matin, n'hésitez dons pas à vous lever. Le bar est sympa, on y retrouve les classiques de la all-in. Petit bémol, il n'y a pas de verre, que des gobelets cartons (certainement à cause du Covid) Les animations sont sympa, petit coucou à Sacha, Ivan et le reste de l'équipe. Participez aux activités même simple, on passe un bon moment. La plage est à 2min avec transat et bar. Il y a une rue piètonne avec diverses boutiques de plage, souvenir ... Bien pour se balader tranquillement. A noter, qu'un restaurant et une piscine sont réservés au client The LeveL mais on savait.

Voyageenfamille08-21

En famille

Aug 5, 2021

"Aout 2021"
J y suis en ce moment ! Alors niveau règles sanitaires, c est une grosse blague, les serveurs et cuisiniers qui ont le masque c est sous le nez et beaucoup n en n ont pas. Bref. Impossible d avoir un transat a la piscine, a 7h du matin ils sont déjà réservés, aberrant que l hotel laisse faire !!!! A aucun moment ils ne sont désinfectés. Hormis le personnel de la reception, le reste du personnel ne sait pas dire bonjour, zero politesse !!!!!! 4 restaurants ???? Un est deja réservé aux vip, un service qui ne nous a meme pas été proposé par luxair ! Il y a un restaurant principal, et un qui propose une cuisine italienne, pas encore testé, le 3ème c est plutôt un snack de choucroute et saucisses !!!! Il y a une piscine principale, une plus petite et calme a laquelle nous n avons pas accès, réservée comme le restaurant a une zutre clientèle. Le jardin ombragé et ses transats c est pareil, c est réservé aux clients vip !!!! Nous sommes arrivés mercredi, pour le moment la chambre n a pas été faite, hormis changer les serviettes, c est la 1ere fois que je vois ça !!!!!!

Pastouchamoi

Jul 29, 2021

"Moins bien qu'en 2018 et 2019"
Dépaysement pour des français. Car peu de francophone. Surtout des Roumains et allemands. Pas de Russes cette année (😀). Ne comptez pas trop vous faire comprendre en français. Personnel serviable et poli (en général) sauf la personne qui fait les crêpes du petit déjeuner ( pas souriant et mal aimable, je pense qu'on le dérange) et idem pour la personne qui fait les paninis sur le bord de la piscine. Grand hôtel (+700 chambres). En face de la mer (100m à pieds juste le voie piétonne à traverser). Direct sur la Voie piétonne des sables d'or qui longe la mer avec tous les cafés, magasins de souvenirs etc... Salle de sport gratuite à l'hôtel Massage en supplément à l'hôtel Environ à 10 / 15km de Varna Possibilité de prendre le bus à proximité de l'hôtel Possibilité de réserver un taxi à l'hôtel (environ 15€ l' aller) Choix de nourriture important de qualité correct. On ne sort jamais avec la faim. Les couverts sont sous sachet individuel mis sur la table Grande chambre climatisée avec très grand lit. TV avec une seule chaîne en français ( chaîne d'information). Ménage fait très rapidement une fois par jour. Grande salle de bain WC avec double vasque, baignoire et douche à l'italienne. Grandes piscines extérieures ( accès dans l'eau de la piscine par des marches) Une bonne piscine intérieure Un couloir de nage en extérieur. Choix entre 6 ou 7 excursions ( pour nous pas en français). possible de payer excursions avec des euros. Tout les restes avec des Lev. Pour la mer peu de zone pour mettre sa serviette sans avoir à payer mais c'est faisable. Le transat à la plage 3€, le matelas 1€, le parasol 3€. À la piscine parasol et transats gratuit mais pas assez pour tout le monde car les personnes viennent mettre leurs serviettes dessus pour réserver du coup il en manque. Le personnel porte le masque en permanence. Gel hydroalcoolique un peu partout dans l'hôtel. Des masques sont proposés à l'entrée du restaurant

titimich2018

En famille

Jul 15, 2021

"3*/4* max mais sûrement pas 5"
Hygiène bof (linge de lit non changé en 10 jours - verre/gobelet pour les dents non plus- nettoyage de la sdb jamais effectué - terrasse idem). Repas répétitifs - viande pas assez cuite-beaucoup de plats tièdes limite froids Possibilité de réserver au resto italien de l'hôtel mais au final c'est un buffet là aussi avec UNE seule sorte de pizza et 3 possibilités de plats.... Bof bof Accueil/sympathie du personnel : 0 sauf quelques rares exceptions... Aucun effort pour essayer de comprendre/s'exprimer en français (0 personne ne parlait le français) Points positifs : bel hôtel/bien situé plage privée très proche de l'hôtel avec accès aux transats gratuitement. Serviette de plage prêtée avec changements possibles plusieurs fois par jour. Animateurs très attentifs aux enfants et très gentils avec eux

Famillefikri

En famille

Aug 27, 2020

"Magnifique séjour"
Nous avons passé un magnifique séjour au Melia du 8 au 23 août 2020. Nous tenons à remercier le personnel exceptionnel tout particulièrement les serveuses du restaurant The Level qui ont été au top ainsi que les filles du Mini club surtout Polis qui a été adorable avec notre fils. Un grand merci à vous tous nous avons passé vraiment de très bonnes vacances au plaisir de revenir vous voir

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm