.
Fram voyages  |  Voyages Ile Maurice  |  Séjour Belle Mare
Hôtel Maritim Crystals Beach belle_mare Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1478 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -368 jusqu'à -16%

Réf: 1653427

Hôtel Maritim Crystals Beach 44

Ile Maurice - Belle Mare

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,744 avis

Vous allez adorer

  • Un repas chez l'habitant
  • Etablissement rénové
  • Idéal pour les familles

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Idéalement situé à Belle Mare sur la côte orientale de l'île Maurice, au bord des eaux turquoise et transparentes de l'océan Indien, l'hôtel Maritim Crystals Beach 4*sup (normes locales) est à seulement 50 km de l'aéroport International et 45 minutes de la capitale Port Louis. L'authentique et paisible baie de Palmar faisant face à l'établissement est protégée par un impressionnant récif corallien. Vous serez séduit par cet établissement récent et à taille humaine, directement ouvert sur l'un des plus beaux lagons de l'île Maurice et sa très belle plage de sable blanc.

Découvrez un hôtel idéal pour vous relaxer dans un cadre exotique, en famille, en couple ou entre amis et découvrir les richesses de cette île si attachante. La formule Kappa Club en tout inclus dès votre arrivée offre à ses hôtes une vision nouvelle de l'esprit club, davantage tourné vers les réelles aspirations de ses vacanciers. Détente et relaxation, animations à la carte et novatrices et séjour résolument tourné sur la découverte de l'Ile Maurice et de ses traditions.

Les plus

Un repas chez l'habitant
Etablissement rénové
Idéal pour les familles

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l'île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre double
Cet établissement à la décoration mêlant élégamment lignes modernes et subtiles touches mauriciennes évoque avec élégance le rôle primordial du sucre dans l'histoire mauricienne.

L'hôtel dispose de 181 chambres réparties dans de petits bâtiments de deux étages au sein de beaux jardins tropicaux orientés vers la mer.

- Les chambres supérieures : 50-55m² dotées d'un balcon ou d'une terrasse vue jardin, piscine ou vue mer (en supplément)
Occupation Max : 3 adultes ou 2 adultes +2 enfants
- Les junior suites : 75m² elles disposent d'un bain à remous
Occupation max : 3 adultes ou 2 adultes +1 enfant
- Les chambres familiales deluxe : 95m² dotées d'un salon d'une chambre indépendante pour les enfants et d'une terrasse face à la mer
Occupation Max : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

Elles sont décorées dans un style zen avec du mobilier en bois et des teintes claires avec un balcon ou une terrasse privée, idéal pour profiter de l'ambiance tropicale de l'île. Elles disposent du confort moderne : climatisation, ventilateur au plafond, système IPTV, télévision satellite (chaînes françaises), thé et café à disposition, machine à café, coffre-fort électronique individuel, wifi, toilettes séparées, salle de bain avec douche, baignoire séparées, prise de rasoir électrique et sèche-cheveux.
Les chambres sont disponibles à partir de 15h00
En supplément : minibar, téléphone.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Mauritius

Air Mauritius Compagnie - Air Mauritius

La compagnie et sa flotte

Air Mauritius, c'est :
Jusqu'à trois vols par jour pour Maurice depuis Paris. Des vols de nuit à l'aller comme au retour pour plus de choix et de meilleures correspondances, à Paris comme à Maurice. Une configuration 2/4/2 dans les Airbus 340. Un bel espacement entre les sièges.

C'est aussi :
L'attribution des sièges, le choix du menu, les produits de toilettes à disposition, les écrans individuels, une cabine redécorée aux couleurs de l'ile Maurice et une (nouvelle) classe affaires avec des sièges-lits et une gastronomie exclusive.

C'est encore :
Un réseau international au départ de Maurice avec des pré-acheminements de province sur vol Air France et le transport du sac de golf gratuit.

C'est toujours :
Une jeune compagnie, francophone et dynamique, un personnel de bord mauricien, des vols inter-îles et des transferts en hélicoptère.

C'est enfin :
Grace à l'alliance avec Air France, très prochainement, la mise en service du Boeing 777 avec vidéo à la demande dans toutes les classes et une classe premium qui offre un espace et des services supplémentaires.

Lors des 20ème « World Travel Awards », Air Mauritius est lauréate dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de l'Océan Indien » pour la 9ème année consécutive.

Certifications

Air Mauritius est reconnue par la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) française comme un Joint Aviation Requirements (JAR) 145 Maintenance Organisation. Depuis mai 2004, Air Mauritius est approuvée par l'European Aviation Safety Agency (EASA) comme Part 145 Maintenance Organisation Ce statut permet à Air Mauritius d'effectuer des réparations et des travaux d'entretien sur les avions des opérateurs européens. Air Mauritius est également autorisée à offrir ces services aux autres compagnies aériennes qui requièrent le certificat Part 145 pour être autorisées à opérer.

La sécurité et la sûreté ont toujours été au cœur des opérations d'Air Mauritius. La compagnie est aujourd'hui certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit), l'une des conditions nécessaires pour adhérer à l'IATA. Ce certificat permet aux compagnies aériennes d'avoir des normes de sécurité communes, reconnues par l'industrie du transport aérien.

Franchise bagages

Bagage cabine
En classe Economique :
1 bagage mesurant 115 cm (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 7 kg

En classe Affaires:
2 bagages mesurant 115 cm chacun (55-35-25 cm, roues et poignets inclus)
1 accessoire (sac à mains, attaché case ou ordinateur portable avec une épaisseur de maximum 15 cm, un appareil photos ou autre objet de taille équivalente)
Poids maximum : 14 kg

Bagage enregistré en soute
Franchise bagages en classe Economique :
Franchise : 1 pièce de bagage de 23 kg maximum
Transport d'une seconde pièce de bagage (23 kg max) : 100 euros/sens
Transport d'une troisième pièce de bagage (23 kg max) : 200 euros/sens
Attention tout bagage pesant plus de 23 kgs et jusqu'à 32 kgs sera taxé 100 euros
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur)

Franchise en classe Affaires :
Franchise : 2 pièces de bagage de 32 kg maximum chacune.
Transport d'une troisième pièce (jusqu'à 23 kg) : 200 euros/sens.
Dimensions maxi : 158 cm (longueur + largeur + hauteur).

Transport du sac de golf gratuit
Vous pouvez transporter gratuitement un sac de golf. Le sac doit contenir uniquement des équipements de golf et ne doit pas dépasser le poids maximal de 20 kg. Ceci étant applicable sur la route Paris-Maurice, mais aussi sur les routes via Paris-CDG pour les passagers voyageant avec des tarifs Air Mauritius/ Air France.

Particularités :
Tous les équipements sportifs (plongée, cyclisme, surf, skis nautiques, etc) rentrent dans la franchise s'ils ne dépassent pas 200 cm de dimensions (longueur + largeur + hauteur) et dans la limite d'une seule pièce par passager.
S'ils s'ajoutent à la franchise autorisée, ils seront transportés moyennant 200 euros/sens :
Les planches de surf de plus de 200 cm.
Les bouteilles de plongée : 200 euros/sens.
Les trophées de chasse.
Tout équipement sportif dont les dimensions excédent 200 cm.

Transport des Animaux de Compagnie
Air Mauritius n'accepte pas les animaux en cabine.
Pour le transport des animaux en soute : La demande doit être faite au préalable et l'approbation sera délivrée par le ministère mauricien de l'agriculture.

Excédents bagages
Tarifs excédents de bagages sur le réseau européen
En classe Economique, pour tout excédent bagage de 23kg à 32kg par bagage, un forfait sera prélevé comme suit :
Paris-Maurice : 100 euros
Maurice-Paris : 100 USD

Remarque
Si votre bagage dépasse 23 kg mais reste inférieur à la limite des 32 kg autorisés, alors un coût fixe de 100 euros par sens sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.
Les dimensions du bagage ne doivent pas excéder 158 cm (longueur, largeur, hauteur). Dans l'hypothèse où les dimensions du bagage excèderaient les 158 cm, et dans la limite des 300 cm, un coût fixe de 300 Euros sera appliqué sur la route Paris-Maurice & vice versa.

Franchise bagages pour bébé
Sur les vols internationaux, un bébé (de moins de 2 ans) bénéficie d'une franchise bagages particulière de 10 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine. Sur les vols Maurice-Rodrigues-Maurice, un bébé (de moins de 2 ans) a droit à une franchise bagages particulière de 5 kg en sus du transport gratuit d'une poussette et d'une pièce de bagage en cabine.

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Services à bord

Air Mauritius propose une gastronomie en harmonie avec les saisons avec des menus savoureux, inspirés de la cuisine européenne et mauricienne.
La Compagnie apporte un soin tout particulier à la gastronomie à bord et accompagne les menus d'une sélection de grands crus choisis par David Biraud
Air Mauritius a fait appel cette année encore à David Biraud, "meilleur sommelier de France" 2002, qui a choisi plusieurs grands crus français.

Les menus spéciaux :
Un repas à bord d'un vol Air Mauritius se doit d'être une expérience unique pour chaque passager. Quels que soient vos goûts, préférences ou requêtes particulières, nous nous efforçons de vous offrir des expériences culinaires mémorables. Nous disposons d'une liste étendue de repas spéciaux destinés aux passagers suivant des régimes particuliers. Faites simplement votre demande au moment de la réservation.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement sur internet :
Nos facilités d'enregistrement en ligne sont disponibles sur notre site à partir de 24 heures jusqu'à 3 heures avant le départ de votre vol de Paris-Charles-de-Gaulle ou de Maurice. Vous pouvez ainsi gagner du temps en évitant les files d'attentes à l'aéroport.

Enregistrement depuis votre hôtel :
Air Mauritius facilite la vie de ses passagers avec la possibilité de s'enregistrer auprès de comptoirs de la compagnie situés dans les hôtels de l'île suivants :
Le Prince Maurice, le Touessrok, le Residence, le Belle Mare Plage, le Sugar Beach, la Pirogue, le Saint-Géran, The Sands, le Beau Rivage et le Maradiva. Le tarif pour l'enregistrement depuis l'hôtel est de 12 euros (600 roupies mauriciennes) par personne. Pour les enfants entre 0 et 12 ans, le service est gratuit.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Chambre double
Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").

Formule tout inclus

L'hôtel dispose de 4 restaurants :

- RESTAURANT LE FERNEY 1650 (principal) vous Apprécierez les buffets variés et des stations de ‘live cooking' proposés. Soirées à thème ou menus tables d'hôtes.
Petit déjeuner: 7h30-10h30
Déjeuner: 12h30-14h30
Dîner: 19h00-22h00

- RESTAURANT & BAR DE PLAGE BELLE VUE 1838 Situé sur la plage et entouré de palmiers, ce restaurant de plage à la carte propose une délicieuse sélection de fruits de mer et de grillades dans une atmosphère décontractée
Déjeuner: 12h30-14h30
Dîner: 19h00-22h00

- RESTAURANT VILLEBAGUE 1740 Ce restaurant intérieur climatisé à la carte vous offre une cuisine délicate française dans une atmosphère élégante et raffinée
Dîner: 19h00 - 22h00

- RESTAURANT ASIATIQUE LES QUATRE COCOS 1822 Ce restaurant à la carte entouré de bassins vous invite à découvrir une sélection des meilleurs mets de la cuisine asiatique dans une atmosphère intime
Dîner: 19h00 - 22h00

(Les repas inclus dans le forfait AI seront désignés par le chapeau du Chef)

L'hôtel dispose de deux bars :
- Bar principal : cœur de la vie de l'hôtel ouvert de 10h00 à 00h00* pour déguster des cocktails tropicaux et des rafraîchissements dans une ambiance conviviale mais aussi des salades et sandwiches de 15h00 à 17h30*. Il propose des spectacles musicaux et des animations thématiques.
- Bar de la plage : face à la mer, idéal pour des rafraîchissements en journée et des cocktails en soirée avec des ambiances thématiques.
- Bar de la discothèque Java : Une sélection de boissons de 22h00 à 01h00

Boissons : dans le cadre de votre formule tout compris, vous découvrirez au bar, de 10h00 à 23h00, une judicieuse sélection d'alcools locaux (Rhum, Whisky, Punch, bière sur la carte), de cocktails et de rafraîchissements alcoolisés ou non.

A NOTER : Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
Les repas spéciaux sont possibles gratuitement.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de location de voiture (payant), équipement pour enfants en bas-âge gratuit, parking privé, coiffeur (payant), boutiques (payant), bureau de change (payant) et service de blanchisserie (payant).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Maritim Crystals Beach 4*sup (normes locales) met à votre disposition :
    - Bateaux à pédales, Lasers. stand up paddle, plongée en apnée & canoës
    - Sorties en bateau à fond de verre
    - Aqua gym (selon le programme de l'hôtel)
    - 1 initiation de kite surf gratuite au sol par personne et par séjour donnée par KiteGlobing à l'hôtel
    - 2 courts de tennis éclairés
    - Volley de plage
    - Tennis de table
    - Pétanque
    - Un centre de fitness climatisé de 100 m²
    - Jeu d'échec géant

  • En option payante

    Avec supplément, vous pourrez profiter de :
    - Centre de kite surf Kiteglobing
    - Centre de plongée sous-marine avec des instructeurs qualifiés PADI
    - Kayaks transparents
    - Disponible à proximité de l'hôtel: parachute ascensionnel, excursions en catamaran, pêche en haute mer, marche sous l'eau, sorties en sous-marin et ski nautique
    - Location de vélos & scooters
    - Un centre de bien-être et de beauté ( de 8h30 à 20h00)

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose du Club Ti Dodo de 3 à 12 ans et du Club Teen de 13 à 17 ans.

Les enfants pourront profiter d'un large éventail d'activités en plein air ou d'intérieur sous la supervision d'hôtesses qualifiées. Le club enfants dispose également d'une aire de jeux dédiée dans un jardin aménagé, de sa propre piscine ainsi que de multiples d'équipements et jeux.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France / Mahebourg aller-retour en classe économique avec Air France, Emirates, Air Mauritius ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double à l'hôtel Maritim Crystals Beach 4*sup (normes locales),
la formule formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Maritim Crystals Beach Hotel Mauritius

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,744 avis

Excellent 1474 1,474

Très bien 740 740

Moyen 251 251

Médiocre 130 130

Horrible 149 149

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 2,744 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nov 26, 2022

"A éviter"
A éviter ! Accueil : 0. On est arrivé à 9:30 du matin et ils nous ont fait patienter des heures pour remplir 2 papiers et donner deux bracelets. On était seul à notre arrivé et ils ont fait passer plus de 70 personnes arrivées à 10h (un bus de touristes complet) avant nous. Au moment de récupérer la clef à 11h on nous dit que la télé ne fonctionne pas. On nous dit qu’un réparateur va passer et s’il peut pas la réparer on aura une autre chambre. Vers 13h le réparateur passe et il ne peut rien faire et en plus il nous dit qu’on aura pas d’internet. Il nous dit qu’il revient dans 5min pour nous dire comment changer de chambre. 15h il n’était toujours pas la et je suis allé à l’accueil ou les personnes présentes ne savaient pas quel était notre souci. Je re-explique et on me fait attendre 30min pour me dire de repasser vers 18h. Vers 18h on me dit qu’il n’y a pas d’autre chambre ce soir de repasser demain matin. Le lendemain matin on me dit de repasser a 16h. Finalement on a une autre chambre, mais toujours pas de wifi ou internet et le frigo ne fonctionnait pas et il manquait un canapé et la porte de la salle de bain ne fermait pas… Équipement : 3/5. Si les chambre étaient entretenues elles seraient super. Mais les portes sont dures à ouvrir/ fermer. Les ventilo du plafond ne fonctionnent pas. Les équipements électroniques sont vieillot ou ne fonctionnent pas. (On a fait 2 chambres et en plus d’autres clients se sont plains) Service 0/5. Personne pour proposer un café/ chocolat le matin. Il faut chercher quelqu’un. Le petit déjeuné commence a 7h… mais rien n’est prêt. Il faut attendre plus 7:30 pour avoir les trucs cuit (pancakes/ crêpes / gaufre / pains / viennoiseries etc…). Ce n’est pas propre ! On a trouvé des feuille de menthe dans notre jus exotique du matin… ça veut dire que le récipient servait la veille à l’eau parfumé et que celui-ci n’était pas nettoyé de la veille ! Nourriture : 0/5 Tout est décongelé ou alors cuit sans aucune expérience… La nourriture asiatique : on dirait qu’ils ont ouvert les boite de sauce et versé dans le plat. On a pris deux plats différents (poulet kung pao et bœuf sauté) les deux plats étaient cuit dans la même sauce ! En dessert j’ai pris une crème brûlé… clairement décongelé, la crème était farineuse et granuleuse et elle rendait de l’eau. C’est la première foi de ma vie que je ne mange pas un dessert !!! Les cocktails… ils ne sont pas bon! Personne ne sait les faire. Personne n’est formé à faire des cocktails, ils mélangent les ingrédients sans rien mesurer. Personnel :3/5 À part les gens qui tienne le stand d’activité nautique (Olivier et ses collègues) les autres sont inexpérimentés . On les voit, il servent, essaient de faire la conversation mais ils n’y arrivent pas… après on dirait que la majorité d’entre eux étaient sûrement des jeunes adolescents sans formation. N’y allez pas, il y a pleins d’hôtels juste à côté. Celui là n’a rien pour lui

Saint-Benoit, Ile de La Réunion

Escapade entre amis

Nov 28, 2022

"Arrivée à l’hôtel"
1er jour dans cette hôtel: -50min d’attente pour faire un Check in tout simplement parce que l’employé de l’hôtel voulait attendre d’autre client pour expliquer le fonctionnement de l’hôtel. - Chambre à rénover, le mini bar est vide ( le ALL inclusive ne sert à rien) . La chambre est remplis de moustiques. - le service est inamical et peu professionnel sauf la dame qui réserve les taxis et les animateurs des activités nautiques. - le buffet n’est pas la hauteur et les jus proposés sont chimiques ( pas de jus frais)

Dec 1, 2022

"Dîners inoubliables"
Très grand et bel hôtel qui propose suffisamment d'activités pour s'amuser. Plus adapté aux familles et aux jeunes qui recherchent du fun et non à ceux qui recherchent le repos et le calme car très bruyant. Très belle chambre spacieuse. Mr Vinay fera de son mieux pour rendre votre séjour agréable en cas d'insatisfaction. (Cela a été le cas). Grace à Lovelesh, Kavish et Nitesh, mes dîners ont été les plus inoubliables de mon séjour. Je les remercie sincèrement ainsi que Avisha pour son beau sourire. Très bon massage fait par Sahena. A revoir : l'accueil ainsi que le services au restaurant principal. Je n'ai pas aimé ces machines à thé et café en self service. Dans un 4 *, on s'attend à être servi au moins au petit déjeuné. Je regrette la présentation des cocktails dans un verre quelconque, sans effort de présentation. On ne se sent pas en vacances. Hormis ces petits points négatifs, vous prendrez le meilleur de ce que l'hôtel offre de bon et vous passerez de bonnes vacances à vous promener le long des allés bordées de cocotiers ainsi que sur cette longue plage au sable fin et blanc. Vous qui aimez vous amuser, c'est là qu'il faut aller !!!

Saint-Denis, Ile de La Réunion

Dec 1, 2022

"Parfait"
Très bon séjour avec des amis. Les chambres sont très grandes et les activités sont nombreuses (kayak, pédalo, une piscine chauffée, …). Personnel souriant. Le massage avec SAHENA était parfait, l’équipe d’animateurs était très bien !

Dec 4, 2022

"Agréable moment a aqua land"
Bonjour, on a passé un agréable moment a maritim crystal beach,les emploiés sont vraiment gentils mon mari et moi tienne a remercié deux belle dame pour leur main de fée merci a Sahena et fanny pour le massage..on a adoré et sa nous a fsit un bien foux

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm