.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram vacances  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtels clubs Corfou
Hôtel Magna Graecia corfou Grece
Meilleur prix
dès 448 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2159650)

Hôtel Magna Graecia 44

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 798 avis

Vous allez adorer

  • Le cadre relaxant
  • Visiter les villages typiques des environs
  • La formule tout inclus

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

C'est en mer Ionienne, au large de la côte nord-ouest de la Grèce, que prospère l'île de Corfou. Celle qu'on surnomme « île d'émeraude » a tout pour plaire : une nature verdoyante, des collines d'oliviers à perte de vue, de belles plages de sable doré, un patrimoine culturel chargé d'histoire, des petits villages au charme fou et une cuisine savoureuse... Destination prisée des touristes, l'île a su garder sa beauté sauvage et son atmosphère si particulière, tout droit héritée des influences vénitiennes, françaises et anglaises qui ont marqué son histoire et qui lui ont valu son classement au patrimoine mondial de l'Unesco. Merveilleuse Corfou !

L'hôtel Magna Graecia 4* est situé au nord de Corfou, dans le village de Dassia.

Dassia est une destination extrêmement populaire sur cette île. La localisation de l'hôtel offre un accès facile à diverses attractions de la ville. Profitez de son emplacement au cœur d'un paysage serein, entouré de jardins magnifiques et avec vue sur la plage de Dassia.

La plage est à quelques pas, tandis que le centre de Corfou est à 12 kilomètre du complexe.

A proximité :
Aéroport de Corfou et ville de Corfou: 12km
Plage: 150 m
Village de Dassia: 500 m

Les plus

Le cadre relaxant
Visiter les villages typiques des environs
La formule tout inclus

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Terrasse
L'hôtel Magna Graecia 4* comprend 162 chambres. Toutes les chambres offrent intimité et confort.

Chaque chambre possède un balcon, une télévision avec chaines satellites, wifi (en supplément), un mini-réfrigérateur, air conditionné, sèche-cheveux. Selon votre choix vous bénéficierez d'une vue mer ou d'une vue jardin.

Vous aurez le choix entre :
CHAMBRE STANDARD VUE JARDIN 18 m2 (2-4 personnes)
CHAMBRE STANDARD VUE LATERALE MER 18 m2 (2-3 personnes)
CHAMBRE STANDARD VUE MER 18 m2 (2-4 personnes)

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Profitez de la formule « tout inclus » pour savourer la cuisine locale et internationale du restaurant principal.

Cette formule inclus :
- Repas servi sous forme de buffet
- Petit déjeuner de 07h à 10h
- Collation du matin de 10h30 à 12h
- Déjeuner de 12h30 à 14h
- Collation de 16h à 18h (café, thé, gâteaux, cookies)
- Dîner de 18h30 à 21h
- Boissons incluses pendant le repas : bière pression locale, vin en carafe, boissons soft, eau en carafe.
- La formule « tout inclus » valable de 10h30 à 23h (en dehors de ces horaires toutes consommations vous seront facturées)
- Des glaces vous seront également proposées.
- Boissons comprises : café filtre, thé, bière pression locale, vin en carafe, boissons soft, jus d'orange, spiritueux (vodka, gin, brandy) de marque locale et des apéritifs grec (ouzo, kumquat)

A noter :
La bouteille d'eau minérale n'est pas incluse dans la formule (servi au verre)
Café espresso italien n'est pas compris dans la formule
Les clients ont la possibilité de demander un pack déjeuner. Ils doivent le commander
la veille jusqu'à midi à la réception.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Espace internet (en supplément)
- WIFI gratuit dans le hall de l'hôtel
- Service de blanchisserie (sur demande & payant)
- Baby-sitting (sur demande & payant)
-Location de voiture, moto, vélo (sur demande & payant)
- Médecin de garde (payant)
- Coffre-fort dans les chambres
- Spa
- Impression, fax, photocopies, location d'ordinateur portable (sur demande & payant)
- Boutique de souvenirs et de produits grecs (payant)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Piscine extérieure d'eau douce avec chaises longues et parasols gratuits
    - Centre bien-être
    - Salle de jeux
    - Tennis de table
    - Aérobic / Jeux en piscine

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Court tennis,
    - billard, jeux vidéo,
    - Centre de shopping près de la réception (souvenirs, produits traditionnels grecs, vêtements, produits cosmétiques…)

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations incluant activités sportives durant la journée et soirées (aquagym, yoga, étirements, tennis, basket, fléchettes, compétitions sportives…)
Spectacles, karaoké, soirées grecques avec musique et danses traditionnelles. (plusieurs fois dans la semaine)

Enfants

Vignette enfant
Et pour les tout petits :
- Aire de jeux
- Piscine pour enfants

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement
- Hôtel non-fumeurs

A noter :
Check-in à partir de 15h
Check-out à 11h
Possibilité d'utilisation à la journée sur demande à la réception (avec supplément).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou, aller/retour, opéré par Easyjet, Aegean Airlines, Swiss International Air Lines, Sky Express, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisis à l'hôtel Hôtel Magna Graecia 4* (normes locales),
la formule Tout-inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
l'option en supplément pour un transfert Privatif en taxi (maximum 4 personnes par véhicule),
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses à caractère personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
Depuis le 01/01/2018, une taxe de séjour est entrée en vigueur, à payer à l'arrivée : 3.00 € par chambre par nuit pour les hôtels 4*,
les éventuelles hausses du carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Magna Graecia

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

798 avis

Excellent 243 243

Très bien 254 254

Moyen 149 149

Médiocre 81 81

Horrible 71 71

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 798 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

1 août 2022

"Hôtel magnia grecia"
Très déçu de cette hôtel, premier voyage de noce pour mon marie et moi qui c’est transformé en cauchemar. Premier jour nous avant demander à changer de chambre pour l’odeur qui était infecte , nous avons été dans une autre chambre où nous avons eu un lit double casser , avec un sèche cheveux cassé, l’évier qui reste boucher, fourmis mortes dans la douche, moisissures sur les murs, Clim qui ne fonctionner pas , tâche sur nos lit . Sans parler des femmes de ménage qui venez pas nettoyer notre chambre , nous avons été demandé mais arriver dans notre chambre c’était juste des draps pliés sur notre lit et c’était à nous de le faire . Pour les serviettes qui était salles ni laver nous avons été en demander à l’accueil sauf quand n’échange il fallait donner un acompte. Nous avons attrapé de l’herpès tout autour des lèvres dès que nous avant passer la première nuit dans la chambre. Pour ce qui est du repas ce n’est pas bon obligé de manger a l’extérieur de l’hôtel , l’es fruit pas frais les desserts non plus . Pas le temps de manger que l’on nous prend nôtre assiette . Nous avons rester une semaine sans se poser sur un transat parce que il n’en pas été changer ni laver tout le long du séjour. Toute nos économies sont partis dans une lune de miel qui c’est tourner en cauchemar , c’est bien la première fois et la dernière !

troyes

En famille

17 août 2022

"A fuir !"
Cela fait des années que je pars en club et c'est la première fois que je suis aussi déçue. Pour commencer j'avais payé un supplément à la réservation pour une chambre familiale de 32 m² de 4 lits alors que nous étions 3 personnes (ma fille de 12 ans qui a payé comme un adulte et ma mère de 78 ans). A notre arrivée nous découvrons une chambre standard de 20 m² environ (photo jointe) avec un lit de camp en guise de 3eme lit. Pas de chambre famille. je me plains à l'accueil et on me dit que pas de problème le boss sera là à 20h et nous aurons une autre chambre. A 20h pas de boss et on nous propose une autre chambre avec 2 lits pour 3 personnes ! je crois à un gag. On me dit de revenir le lendemain à 10h mais le lendemain la dame de la réception de la vieille n'est plus là et n'a donné aucune instruction à ses collègues. il faut tout réexpliquer en anglais. On finit par nous donner une chambre avec 3 lits normaux mais toujours pas de chambre familiale de 32 m². Nous acceptons à contre coeur cette chambre standard. d'autres français ont eu des soucis de chambre aussi (1 chambre familiale attribuée au lieu de 2 chambres standard ! bain oui comme ça l'hotel économise 1 chambre et peut en louer davantage). La nourriture est basique : seulement 1 poisson et 2 viandes par jour. Le poisson est tous les jours le même mais cuisiné avec une sauce différente. Toujours les mêmes fruits, manque de variété dans les plats chauds, pas de vin rosé, le vin blanc n'était pas terrible !, pas de pancakes le matin au petit déjeuner. La piscine principale est ouverte de 10h à 18h. Jamais vu ça de ma vie ! il faut attendre 10h pour profiter de la piscine qui est fermée à clé, heureusement la petite piscine est accessible à tout heure. Je mets en photo la pomme de douche de la petite piscine : une honte pour un hotel 4 étoiles ! ça fait peur ! Concernant la chambre elle est fonctionnelle mais la salle de bain est très vieillotte et la chasse d'eau avait beaucoup de mal au niveau des WC. je ne parle pas de l'état des rideaux (trous et taches suspectes). Les chambres sont propres les femmes de ménage sont adorables et font bien leur travail ! L'ascenseur était en panne tous les jours. ma mère qui avait mal aux genoux devait monter à pied à notre chambre du 2e et je ne parle pas de tous les escaliers à grimper dans l'hôtel. Obligée de payer 1€ par bagage pour la pesée avant de prendre l'avion. Le coffre fort est minuscule, une tablette ne tient pas dedans ! Et le wifi est gratuit uniquement dans les parties communes et payantes dans le reste de l'hotel ! une honte en 2022 pour un hotel 4 étoiles. Aucune animation la journée. Nous avons eu seulement 3 soirées de musique mais aucun animateur en juillet pour faire aquagym, fléchette... Les massages sont hors de prix ! Le seul point positif est le bus au pied de l'hotel qui permet de rejoindre la capitale et les matelas gonflables à disposition gratuite dans les piscines. Bref, horriblement déçue de ce séjour surtout que nous n'étions pas partie en 2020 et 2021 à cause du covid.

Yerres, France

Escapade entre amis

26 août 2022

"Hôtel médiocre"
L’hôtel n’est pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Il n’y a qu’une toute petite partie qui a été rénovée. Les chambres non rénovées sont vieillottes, la salle de bain est vétuste avec des odeurs d’égouts plus que désagréables. La propreté est vraiment limite sur un séjour de 10 jours la chambre a été nettoyée correctement 1 seule fois le reste du temps un coup de serpillière sur la saleté sans passer le balais avant etc. Les serviettes sont tachées 1 fois sur 2. Il y a 2 piscines ce qui est assez bien. Mais les transats ne sont vraiment pas de première jeunesse. Les matelas des transats sont sales, le bord de la petite piscine n’est pas très propre non plus. En ce qui concerne la partie restaurant, la nourriture est vraiment médiocre. Pour la partie entrée, toujours la même chose. Le petit déjeuner est mauvais. Les jus sont dans des machines donc clairement de la poudre mélangée à de l’eau. Et les repas du midi et du soir sont du même niveau. C’est bien dommage. Pour conclure je ne recommande pas du tout cet hôtel même si le personnel est agréable. Je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux sur l’île. Je me demande vraiment comment cet hôtel fait pour garder ses 4 étoiles.

Limoux, France

En couple

20 sept. 2022

"Hotel à rafraichir"
Prestations très correctes, repas très bien, personnel très sympa, chambre à rafraichir et manque d'animations... En effet, à part certains soirs il n'y a aucune animation pendant la journée. Dans l'ensemble cet hôtel est bien mais cela pourrait être amélioré... Manque de finition et de rénovation dans l'ensemble... Rien à dire sur la propreté ni sur les repas (contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires). Dans notre chambre, la climatisation faisait beaucoup de bruit, compliqué de bien dormir au début puis on s'est habitué... Très grande chambre avec un grand balcon vu sur mer, sympa!!! La situation de l'hôtel est bien car vous êtes à 10mm du centre de Corfou, il y a un arrêt de bus juste en bas. la mer est à 2mn à pied de l'autre côté de la route. Il y a 2 piscines.

France

En couple

13 oct. 2022

"Excellent séjour ( du 4 au 11 octobre 2022 )."
Nous venons de passer une semaine excellente dans cet hôtel. Chambre spacieuse avec une très belle vue sur la baie. Nourriture à notre goût, très bonne et variée : on s’est régalé. Merci aux cuisiniers et à leur responsable. Hôtel très bien tenu. Personnel ( accueil, serveurs et femmes de ménage) discret, compétent et efficace. On recommande cet hôtel et on reviendra.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Corfou : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Paradise Hotel Corfou, Framissima Premium Aeolos Beach, Lido Corfu Sun , Delfinia, Elea Beach ainsi que le Mondi Club Kipriotis Village Resort et le Coralia Mitsis Ramira Beach sans oublier le Kosea Boutique Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Kos Palace Hotel et Triton. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gaia Garden et Kosta Palace mais aussi le Astron et le Mitsis Blue Domes Exclusive. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Akti Palace Hotel, Aegean Houses et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm