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Hôtel Màgic Pas pas_de_la_casa France Andorre
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1898918)

Hôtel Màgic Pas 4

Pas De La Casa (Andorre)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.8 296 avis

Vous allez adorer

  • Situé à 100 mètres des télécabines
  • Hôtel chaleureux
  • Au cœur du Pas de la Case

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date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Cachée au cœur des Pyrénées, entre la France et l'Espagne, l'Andorre est une petite principauté de 45 km. Avec ses 303 km de pistes skiables, l'Andorre représente le plus grand domaine des Pyrénées, et l'endroit idéal pour les amateurs de sports d'hiver. L'Andorre cache bien des secrets, et regorge de charmantes églises romanes, de maisons musées telles que la Casa Cristo, la Casa Rull et la Casa Areny-Plandolit. Mais cet espace sauvage cache également un parc animalier, où il est facile d'y rencontrer ours et loups.

Durant votre séjour, vous serez logés au cœur du Pas de la Case, à l'hôtel Màgic Pas 4*. Le Pas de la Case est alors le lieu idéal où pratiquer une multitude de sports d'hiver, grâce à ses 200 km de piste, largement aménagés pour que petits et grands puissent en profiter. L'ambiance jeune et dynamique de la station permet de varier les activités grâce aux nombreux magasins favorisants le shopping, des paysages incroyables permettant des randonnées, et la pratique de multiples sports d'hiver.

L'hôtel Màgic Pas 4* vous invite à passer des vacances au cœur des pistes du Pas de la Case. En effet, l'hôtel est situé au cœur de la station de ski de Grandvalira, à seulement 100 mètres des télécabines, vous permettant d'accéder aux pistes en un minimum de temps. C'est la situation parfaite pour profiter pleinement d'une journée ski. L'hôtel propose des prestations idéales après des journées riches en émotions : bains à remous, sauna, et massages vous attendent afin de vous détendre avant une soirée calme et reposante. Pour autant, si votre envie est plutôt de sortir et faire la fête, l'hôtel est idéalement situé à proximité de nombreux restaurants, bars et discothèques.

Les plus

Situé à 100 mètres des télécabines
Hôtel chaleureux
Au cœur du Pas de la Case

Logement

Chambre double
L'hôtel dispose de 97 chambres, réparties dans 1 bâtiment de 5 étages.

Durant votre séjour vous serez logés en chambre standard (m²) équipée de :
- 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, baignoire et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Bureau.
- Mini-bar.
- Télévision.
- Chauffage.

Capacité maximale : 4 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension.

L'hôtel dispose d'un restaurant proposant les petits déjeuners et les dîners servis sous forme de buffet ainsi qu'un bar.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi gratuit.
- Local à skis
- Salle de lecture.
- Parking extérieur à proximité (non surveillé).

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Salle de gym.

  • En option payante

    - Espace bien être : bains à remous, sauna (6€/adulte, 3€ pour les -12 ans). 10 personnes maximum par heure.
    - Massages.
    - Billard.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Enfants

Vignette enfant
- Lit bébé à la réception (sur demande et sous réserve de disponibilité).

Accès

Le Magic Pas 4* est situé au Pas de la Casa en Andorre à 32 km d'Andorre-la-Vieille.
Accès par la route nationale N-20 (accès par Ax-les-Thermes depuis Toulouse) puis la CG-2 une fois en Andorre.
La gare d'Andorre-L'Hospitalet se situe à 13 km et l'aéroport de Toulouse Blagnac est à 168 km.

A noter :
Il n'y a pas de gares ou d'aéroports en Andorre.

Bon à savoir

- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis dans l'établissement.
- Le repas de Nouvel An (31/12) est inclus.

Formalités

Tous les voyageurs français sont autorisés à entrer sur le territoire d'Andorre.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Rendez-vous directement sur votre lieu d'hébergement.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Magic Pas

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

296 avis

Excellent 87 87

Très bien 119 119

Moyen 54 54

Médiocre 28 28

Horrible 8 8

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 296 avis

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FMJ91, Bordeaux, France

Feb 18, 2023

"Bien mais Pas de chauffage dans une chambre"
Bien mais Pas de chauffage dans une chambre. Buffet déjeuner et dîner bien. Personnel bien. Emplacement bien. Avons réservé 2 chambres, une ou le chauffage ne s'arrêtait pas et une ou il ne marchait pas du tout.

So F, Bordeaux, France

En couple

Jan 25, 2020

"Super "
Personnel très accueillant et agréable très professionnel Je recommande Chambre parfaite propre calme Rapport qualité prix ok Hôtel apaisant Très bien placé Distributeur en face de l’hôtel pistes à 100 mètres Proche de tous les commerces Merci de votre gentillesse

Charlotte G

En famille

Jan 22, 2019

"Une nuit très sympa"
Très bon acceuil et surprise à l arrivée nous sommes surclassé. Nous avons eu droit à la place de notre chambre triple a une chambre au dernier étage pour 6 personnes avec une petite vue sur la montagne. Le petit dejeuné est très agréable également et le personnel est très réactif ! Nous avons passé 2jours très agréable. Sans oublier la position de l hôtel en plein centre ville. Le seul point négatif c est le bruit dans la rue la nuit du au personnes qui font un peu trop la fête mais on ne peut pas être en centre ville et ne pas avoir de bruit... Nous reviendront avec plaisir .

M J, Chatillon, France

En famille

Feb 23, 2018

"Très bien"
On oublie la comparaison des 4 * avec le standard français. Pour autant, c'est un très bon hôtel qui vaut largement certains 4 * francais. Il est bien situé, à 2 pas des pistes. L accueil se situe au niveau 1, donc de la rue il faut monter un escalier d'une 20aine de marches. C'est le seul point un peu négatif. Du coup, vérifiez s'il est accessible aux handicapés. Je n'ai pas vérifié. L accueil et l'enregistrement ont été très agréables. Le personnel d'une manière générale est super sympa et très serviable. Le bar situé au niveau 1 avec l accueil et le restaurant est assez chaleureux mais vite bondé. L'offre est importante et les tarifs corrects. Le restaurant, sans être un gastro, est également très très bien. Tout est sous forme de buffet. Le petit déjeuner est top. Salé (charcuterie, omelettes, oeufs aux plats, bacon, saucisses) et sucré (fruits, céréales, viennoiseries, yaourt...) devraient satisfaire tout le monde. La dîner est du même acabit. Buffet de crudités, fromages, plats chauds (grillades de viandes et de poissons tous les soirs) et desserts (très riche). Là encore les serveurs sont très cool et aux petits soins. notre chambre était assez grande, pour 3 dont un lit en mezzanine. Niveau propreté RAS. C'est propre. Je ne vais pas jusqu'à demonter les bondes, retourner les matelas comme dans certaines émissions TV pour vérifier. La literie était ferme. Impeccable. Seul petit truc négatif : la fenêtre donnait sur un puit de lumière donc pas de vue et aération plus compliquée.

Bordeaux33130, Bordeaux, France

En famille

Feb 19, 2018

"Plutôt moyen"
Nous avions réservé cet établissement pour des vacances en famille. Nous avions deux chambres où le constat est le même. Les chambres sont équipées d'une bonne literie, d'un téléviseur, d'un mini-bar, d'un placard et d'un coffre-fort (dont l'utilisation vous coûtera 6€ pour le séjour). Quand nous sommes arrivés la lumière principale était grillée et après deux jours (nous pensions que les agents d'entretient le signalerai... mais non) nous avons demandé à la réception de remplacer l'ampoule. Dans la salle de bain la poubelle est cassée, pas de couvercle, la pédale tiens encore mais c'est un miracle (et ceci dans les deux chambres), et de la moisissure est présente sur les joints de la douche. Concernant la vue depuis la fenêtre, nous étions à deux mètres de la fenêtre d'un autre client (donc pas très sympa...). L'hôtel est équipé d'un spa qui coûte 3€ par personne si vous y aller une fois ou jusqu'à 9€ par personne (pour tout le séjour) si vous y aller trois fois ou plus). Aucun peignoir n'est fourni par l'établissement mais des casiers fermé à clé sont situé a proximité. Si vous désirez une serviette pour le spa, c'est 1€ par serviette... De plus le spa ne peut accueillir que 5 personnes à la fois et c'est sans réservations (donc choisissez bien vos horaires!). Vous trouverez dans le spa un Jacuzzi, un hammam et un sauna (attention le sol du spa est glissant). La restauration est sans plus comparé à d'autres 4 étoiles de la station. Les serveurs sont plutôt maladroit (les couverts tombent régulièrement voir même les bouteilles de vin...). La salle de restauration est bruyante. Un bar avec un baby-foot, un billard et un flipper sont à disposition (moyennant deux euros par "jeux"). Le bar est agréable. Le personnel d'accueil est sympathique contrairement au patron qui ignore les clients et ne les salut pas (pas même un sourire mais si on est que 4 dans le bar par exemple...). L'hôtel dispose de deux ascenseurs (dont un ne dessert que les étages 2 à 9) où vous trouverez de temps en temps les agents d'entretiens qui descendent les poubelles à l'intérieur... Le local à ski et bien, les casier sont grands. En revanche une dizaine de casiers (dont les nôtres) se trouvaient à l'écart des autres dans un endroit sans lumière (donc très sombre) avec seulement deux bancs de 1 mètre, où vous trouverez de temps en temps les poubelles ou les draps sales mais si vous avez de la chance vous pouvez aussi tomber sur les draps propres! Pour conclure, j'estime que cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles comparé aux autres hôtels du même type de la station, mais 3 étoiles serait plus adapté.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local