Fram voyage  |  Hôtel club Republique Dominicaine  |  Hôtels clubs Punta Cana
Hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1152 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1305410005443060102

Hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville

55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,689 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Réservé aux adultes
  • Au cœur de jardins tropicaux
  • Sur une plage privée

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
11/juil.
dim.
17/juil.
7J/5N -114€ 1,712 Réserver
mar.
12/juil.
lun.
18/juil.
7J/5N 1,777 Réserver
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 1,641 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N 1,749 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/5N -131€ 1,712 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N 1,754 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N -253€ 1,740 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N -222€ 1,669 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N 1,777 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N 1,641 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Pratique pour explorer Ramón Santana, Bahia Principe Luxury Bouganville - Adults Only - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Cueva de las Maravillas et Parc national de la grotte des merveilles. Cet établissement 4,5 étoiles se trouve à 33,8 km de Port de La Romana et à 28,5 km de Plage de la Isla Catalina.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 18, Réservé aux adultes, Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Travelife, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Choisissez une des 134 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment un chauffage par le sol et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les plus

Réservé aux adultes Au cœur de jardins tropicaux Sur une plage privée

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Lorsqu'il commence à faire beau, vous pouvez passer une journée sous le signe de la détente en faisant une partie de golf ou un petit saut à la plage privée de l'établissement. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Jazmin, l'un des 4 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 10 bars/lounges ou de ses 2 bars en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Journaux dans le hall (en supplément), Produits d’entretien écologiques utilisés, Transfert aéroport, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Vélo sur place, Établissement acceptant les vélos, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Parking pour vélos disponible, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Cheminée dans le hall, Petit-déjeuner buffet gratuit, Réserve naturelle, Transfert aéroport (en supplément), Sur une plage privée, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 2, Distributeur d’eau, Borne de recharge pour voiture électrique, Tous les jours, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Salle de fitness, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Jardin, Aire de pique-nique, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Prêt de vélos gratuit sur place, Consigne à bagages, Service de départ express, Table de billard, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Salon de coiffure, Tennis sur place, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Terrain de golf sur place, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Canada

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique : Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg. En classe Caraïbes économique premium : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. En classe Madras (Affaires) : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. Concernant les bagages cabine : La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main). N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Caraibes : http://www.aircaraibes.com

Brussels Airlines

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Air Caraibes, Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,689 avis

Excellent 2099 2,099

Très bien 911 911

Moyen 423 423

Médiocre 139 139

Horrible 117 117

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 3,689 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Freedom29953589564

Entre amis

May 22, 2022

"Rien d’un Luxury !"
Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 10 jours (nous étions deux couples d’amis). Nous connaissions déjà le Luxury Sian Kaan (à Tulum) et espérions vraiment passer un séjour aussi inoubliable qu’au Mexique…mais non ! Points positifs : - jardins et hôtel vraiment magnifiques ! - buffet Jazmin toujours excellent et très varié, - restaurants El Pescador et Los Corales au top, - personnel globalement souriant et accueillant, - piscine calme et coin jacuzzi agréables, - nombreux bars bien répartis sur l’ensemble de l’hôtel, Points négatifs : - nous le savions d’avance, mais notre déception numéro 1 était la plage. Les nombreux cocotiers nous plongent bien dans l’ambiance exotique attendue mais l’eau est trouble, des méduses sont présentes selon les courants (je me suis fait piquer le dernier jour) et n’espérez pas voir de sable blanc. Je n’ai donc jamais sorti mon masque et mon tuba et c’est vraiment dommage ! - la propreté des chambres laisse franchement à désirer surtout au niveau des salles de bain (poils dans la douche à notre arrivée, cheveux coincés dans le sèche cheveux, traces de calcaire, de moisissure et de rouille un peu partout, flexible de douche vétuste, impossible d’utiliser la douche italienne puisque blindée de calcaire donc ça partait dans tous les sens, baignoire à remous franchement infâme (nous ne l’avons pas utilisée une seule fois tellement elle nous dégoûtait). Je précise que nous laissions 5$ de pourboire presque chaque jour en espérant une amélioration mais ça ne changeait strictement rien !) - l’animation était franchement décevante (excepté Pablo que nous avons vraiment adoré) par rapport à ce que nous avions connu au Luxury Sian Kaan… - le restaurant Il Capriccio figure parmi les pires expériences culinaires de notre vie : attente interminable, plats vraiment sans saveur (tomates dures, mozza au goût de plastique, pesto au goût de basilic rance, et desserts même pas digne d’un resto d’autoroute), - enfin, la fréquentation de l’hôtel : il y a beaucoup de gueulards (majoritairement américains et hispaniques) surtout dans la piscine « animation » ce qui nous a valu de finir notre séjour au coin jacuzzi. En clair, grosse déception sur cette destination où il n’y a pas grand chose à voir. Dès qu’on part en excursion on se fait alpaguer et arnaquer à tout va. L’hôtel n’a rien d’un luxury (en tout cas rien de comparable à ce que nous avons connu au Mexique dans un autre Bahia Principe Luxury). Passez votre chemin…

Michel S

May 4, 2022

"Un séjour de rêve"
Excellent hôtel très bien adapté aux personnes à mobilité réduite : tout est accessible en fauteuil roulant et la chambre (53014) est parfaite : grande et bien conçue pour y manoeuvrer un fauteuil roulant et en même temps pratique pour personnes valides et ne ressemblant pas à une chambre d'hôpital. Lobby bar très agréable et servant d'excellents cocktails et autres Irish Coffees que je recommande tout particulièrement. Personnel et animateurs au petits soins (mention particulière à Pablo !) et compétents. Seul bémol : la mer rarement nette et dont l'accès n'est pas agréable. Mais les piscines sont parfaites, avec ou sans animation, et on n'y est pas gênés par des cris d'enfants (bien que légitimes au bord d'une piscine) vu que l'hôtel est réservé aux adultes. Bref, un séjour idyllique que nous renouvellerons sûrement.

Nathalie L

En solo

Apr 22, 2022

"A revoir… décevant…"
Cet hôtel se trouve ds une petite pointe , baie, donc la mer n y est pas très limpide . Une plage légèrement escarpée rend difficile l accès à la mer . Attention aux petits cailloux … l hôtel un peu vieillot aurait besoin de revoir certaines chambres et espaces communs. Que dire du buffet quotidien servi ds la redondance du choix des aliments … peu de variations … pour un 5 étoiles comme il se dise ! Très décevant …. Certains employés sont d une rudesse et impolitesse , donner leur un léger pourboire et tout ira bien 🤦‍♀️ Le vin servi aux repas est un infecte et de mauvais goût , vous pouvez tjrs en acheter mais à une somme faramineuse en devise américaine , bien sûr … pour les amateurs de vin, apportez le vôtre 😉 En somme , première fois à La Romana et sans doute la dernière. Plusieurs voyages en République Dominicaine, Punta Cana , Puerta Plata , Sosua .. où j ai apprécié davantage mon expérience . Idéal peut être , pour ceux qui débutent ds le domaine du voyage et n on pas de référence . Bon voyage!

alairena

Apr 18, 2022

"Quelle déception… à éviter!"
Chambre 55121 - 17 au 24 avril 2022 WiFi non fonctionnel Serviettes absentes dans la chambre Nourriture toujours froide au buffet Plusieurs restaurants à la carte fermés Service très limité Aucune bouteille d’eau disponible Bref, ce n’est plus le Bouganville d’il y a quelques années À éviter

1dodo

En couple

Apr 15, 2022

"Bouganville"
Beau resort mer pleine de roche difficile d’aller à la mer eau brouillée. Il mettent du sucre blanc dans le lait donc impossible d’avoir un café sans sucre. Problème quand ont est diabétique. Le bain tourbillon dans la chambre inutilisable car bouchon de bain fonctionne pas bien. Notre chambre était tout près de où ils font l’animation le soir donc impossible de dormir avant 11hrs. La nourriture était bien.on a pas pu aller dans les restaurant à la carte car tous plein. On a dû aller souper au buffet les 10 jours que nous avons été là. Donc grosse déception. Est-ce que je recommande ben non. Surtout qu’il est à 2 heures de Punta cana

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm