.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
LUXiClub GRIFID Aqua Club Bolero les_sables_dor Bulgarie
Meilleur prix
dès 984 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2582037)

LUXiClub GRIFID Aqua Club Bolero 4

Bulgarie - Les Sables d'Or

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 738 avis

Vous allez adorer

  • De nombreuses activités
  • Des animations pour tous
  • Un superbe parc aquatique

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Dans une atmosphère de club, l'hôtel propose un large éventail d'activités sportives et de divertissements, une bonne offre All Inclusive Dine Around ainsi qu'un super parc aquatique.

Cet hôtel-club confortable de l'enseigne GRIFID propose un programme varié d'animations ainsi que de belles installations implantées au cœur d'un grand jardin fleuri. Parmi celles-ci, vous retrouverez un vaste ensemble de piscines pour enfants et adultes, un superbe parc aquatique, mais aussi une offre culinaire étendue, dont on peut profiter pleinement grâce à la formule All Inclusive. L'hôtel met également à disposition de ses hôtes des chaises longues et parasols sur la plage, aisément accessible en traversant la promenade. Ici, les enfants sont mis à l'honneur et ne s'ennuieront jamais grâce à toutes les animations et la myriade d'équipements qui leur sont dédiés. Ils pourront s'amuser toute la journée avec leurs petits camarades au LUXiClub, notre concept d'animation pour adolescents et de clubs pour enfants pensé spécialement pour eux !. La plage est à env. : 100 m. Le centre de "Varna" est à env. : 18 km. L'arrêt de bus est à env. : 400 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 304. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 30 km.

Les plus

De nombreuses activités
Des animations pour tous
Un superbe parc aquatique

Logement

Chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double ou 2 lits individuels, air conditionné, minibar (remplissage 1 fois par jour), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, nécessaire à thé/café, sèche-cheveux, miroir cosmétique, WC, balcon ou terrasse, choix d'oreillersLa climatisation est adaptée à la température extérieure.

Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 25 m²), coin salon (canapé-lit), baignoire.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA)
(env. 25 m²), coin salon (canapé-lit), baignoire.

Chambre Monoparentale : balcon ou terrasse (DKA)
(env. 25 m²), coin salon (canapé-lit), baignoire.

Chambre Promo : balcon ou terrasse (DZS)
(env. 22 m²), coin salon (canapé-lit), baignoire. Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

Chambre Familiale Bestprice : balcon ou terrasse (DZB)
(env. 25 m²), coin salon (canapé-lit), baignoire. Occupation : 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de moins de 8 ans).

Chambre Familiale : balcon ou terrasse (FZA)
(env. 32 m²), rénovée, 1 chambre, 1 salon (2 lits individuels, porte coulissante), douche, moquette.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse (FZB)
(env. 50 m²), 2 chambres (ch.2 : porte communicante), 2 coins salon (2 canapés-lits), salle de bains : 2, baignoire. 2 chambres DZA reliées par une porte communicante. Occupation : 5 personnes (2-3 adultes et 2-3 enfants), le canapé-lit supplémentaire est prévu pour les enfants de moins de 12 ans.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse (FZC)
(env. 50 m²), 2 chambres (ch.2 : porte communicante), 2 coins salon (2 canapés-lits), salle de bains : 2, baignoire. 2 chambres DZA reliées par une porte communicante. Occupation : 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant principal : "Bolero" cuisine internationale, cuisine locale (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, soirée à thème (2 fois par semaine))

4 restaurants avec service à table : "Allegro" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Asia" cuisine asiatique (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Old House" cuisine locale (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Seacrets" poissons/fruits de mer (pour dîner, à la carte, sur réservation)

Boulangerie / pâtisserie "GRIFID Coffee Shop"

4 bars dont bar à la plage, bar à sports : "Teen Soda Bar", bar-piscine, loungebar : "Bar Salon", certains avec terrasse

"Food Court" : petit-déjeuner à la carte, petit-déjeuner pour les lève-tard, buffet pour le déjeuner et buffet de snacks

Votre formule tout inclus :
- Buffet à tous les repas, petit déjeuner continental pour lève-tard jusqu'à 12:00
- De 10:00 à 23:00 : café, thé; de 09:00 à minuit : sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales et internationales; déjeuner et dîner : bière, boissons locales, vin de table
- De 14:00 à 17:00 snacks (burgers, crêpes / pancakes, hot dogs, sandwichs). De 8:00 à 10:00 : petit-déjeuner à la carte. Accès illimité aux 4 restaurants à la carte de l'hôtel (sur réservation). Dine Around : possibilité de dîner dans les restaurants à la carte des hôtels jumeaux GRIFID Metropol (à partir de 16 ans) et GRIFID Vistamar (les 2 sur réservation). De 10:00 à 12:00 et de 14:30 à 17:00 : café, thé, gâteaux et tartes faits maison, biscuits, glaces. De 10:00 à 17:00 : boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées au bar de la plage

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : Ascenseurs, magasin de souvenirs*, blanchisserie*, service de change de devises*, garage* (selon disponibilité), bureau de relations clients.

Tenue correcte de rigueur pour le dîner. Les shorts sont autorisés ; les maillots de bain, les tenues de plage, les tongs et les chemises sans manches sont à proscrire.

Une partie du personnel à la réception parle français.

* En supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 3 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine d'activité, piscine avec bain à remous, piscine couverte dans la zone wellness
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Plage de sable : 2 chaises longues et 1 parasol inclus par chambre (selon disponibilité), draps de bain
    - Espace fitness, aérobic, aquagym, marche nordique, pilates, Zumba, tae bo, randonnée
    - Tennis, volley-ball, football, basket-ball, terrain multisports, water-polo
    - Tennis de table, pétanque, tir à l'arc
    - Fléchettes, tir à air comprimé
    - Soirées mousse et Beach Party (en juillet - août)

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Parc aquatique, (du 01.06 au 30.09en haute saison), toboggans : 6
    - Espace bien-être : sauna, hammam, bain de vapeur, salle de relaxation, massages, soins bien-être
    - Location de vélos

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-disco, aire de jeux, bassin pour enfants (avec toboggan), buffet enfants, aliments pour bébé, lit bébé (sur demande), baby-sitting*
- Buffet pour les enfants et les bébés avec coin repas, menu pour enfants dans les restaurants à la carte
- Teen Soda Bar (console Playstation, baby-foot, jeux de société, évènements à thèmes, boissons non-alcoolisées et mocktails)
- LUXiClub pour les Minis (de 4 à 7 ans), toute la saison
- LUXiClub pour les Maxis (de 8 à 12 ans), de mi-juin à mi-septembre
- Animation Junior (de 13 à 16 ans), en juillet et août (assurée par les animateurs de l'hôtel)

Minis, Maxis et animation Junior : à chaque tranche d'âge son programme

Afin de s'adapter aux envies, aux besoins et au rythme de chaque enfant, LuxairTours a développé différents programmes récréatifs en fonction des tranches d'âge suivantes :

les Minis (enfants de 4 à 7 ans) sont accueillis tout au long de la saison estivale ;

les Maxis (enfants de 8 à 12 ans) profitent d'un programme dédié entre mi-juin et mi-septembre ;

l'animation Junior (adolescents de 13 à 16 ans) propose un programme dédié conçu en collaboration avec les animateurs de l'hôtel en juillet et août.

Des avantages pour toute la famille

En choisissant LUXiClub, on profite de remises intéressantes. Les hôtels sont généralement dotés d'hébergements combinant praticité et confort et proposent des services adaptés aux besoin et aux envies de chacun.

Tous les enfants âgés de 4 à 12 ans qui s'inscrivent au LUXiClub se voient offrir un cadeau de bienvenue ainsi que des récompenses lors de leur participation aux activités.

Des animateurs professionnels et multilingues

Nos animateurs sont titulaires soit d'un Brevet A certifié par la SNJ, soit d'un BAFA certifié par le DDCS ou par un organisme équivalent. Ils garantissent un encadrement professionnel mettant la sécurité des enfants au premier plan.

De mi-juin à mi-septembre, ils proposent un programme récréatif en français, en allemand et en luxembourgeois offrant de nombreux moments riches en émotion.

Fun, sport et moments intenses

Les enfants profitent d'activités sympathiques 6 jours par semaine. Au cours du séjour, notre mascotte LUXi fera bien-sûr son apparition pour des moments de complicité uniques ! Pour les Minis, nos animateurs privilégient les séances de bricolage ou de coloriage, les jeux d'extérieur ou les jeux de société. Pour les Maxis, ces activités prennent plutôt la forme de rallyes, de jeux sportifs, de concours ou de courses. Les Juniors quant à eux, profiteront d'activités sportives dédiées, de jeux ou de moments plus "chill".

Des soirées mémorables

Les journées s'achèvent toujours sur une note festive avec au programme des soirées mini-disco et des spectacles organisés en collaboration avec l'hôtel, sans oublier la très attendue Special Night réservée uniquement aux membres du LUXiClub.

Informations pratiques

Inscriptions : une inscription au LUXiClub donne droit à un cadeau de bienvenue pour chaque enfant de 4 à 12 ans.

Horaires : le LUXiClub accueille vos enfants 6 jours par semaine de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30 (les horaires peuvent légèrement varier d'un hôtel à l'autre).

Journées spéciales : chaque année, un thème est défini et sert de fil conducteur lors des Special Days organisées sur base hebdomadaire et sans interruption entre 10h00 et 15h00.

Animation Junior : la fréquence des animations et les jours où elles sont proposées sont définis par chaque hôtel.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Varna A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel LUXiClub GRIFID Aqua Club Bolero 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Bulgarie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grifid Hotels - Club Hotel Bolero

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

738 avis

Excellent 427 427

Très bien 219 219

Moyen 58 58

Médiocre 25 25

Horrible 9 9

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 738 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Guy S, Destelbergen, Belgique

Aug 28, 2025

"Une bonne expėrience avec des points d'amélioration envisageables"
C'est un très bon hotel en gėnėral. Les piscines et les animations sont top. La piscine intėrieure manque de lumière. Le personnel est très aimable. La nourriture est bonne mais les buffets ne sont pas assez variės. Certains restaurants á la carte sont très bien, d'autres dėcevants. Trop peu de bars, et pas d'alcools internationaux, mais cela n'empêche pas que les coctails sont bons. Les chambres sont propres et grandes. Il y assez de place pour stocker les vêtements. Le mobilier est veillot. Le dress code pour le soir est trop peu exigeant, mais il n'est pas évident pour le personnel de l'exiger des touristes.

295aur_lieb, Wimereux, France

En famille

Aug 4, 2025

"Premier séjour familial ☀️"
Super hôtel, super équipe d’animation! Première vacances en famille et première bonne expérience ! Un hôtel qui vise l’esprit familial, animations,club enfants,mini club disco tous les soirs,…. Soirées a thèmes, soirée plage,… 🎉☀️ De quoi passer un super séjour Tout le monde est aux petits soins L’hôtel est très propre,les chambres,les piscines,… on arrive toujours à trouver des membres du personnel qui parle français (heureusement car nous ne parlons pas anglais 🤭) On trouve toujours de quoi manger,légumes,viandes,frites,…. Si je peux dire un seul petit bémol … Pour le restaurant principal : les plats ne sont pas toujours super chaud… Merciiiiiii grifid boléro!!

Navigate39874228980

Aug 4, 2025

"Top vacances en famille les petits belge"
Hotel très propre barman très sympa nourriture varié salle de sport et piscine intérieure top à 31 degré animateurs plus que sympa multi langue dont le français mentions spécial pour les animateurs simon cleo niki et philippe ❤️❤️❤️Marseille bébé

Explore09133986096

Aug 4, 2025

"Très bien !"
L'hôtel est très propre, la nourriture est très bien aussi quoi qu'un peu répétitive, les animations sont bonnes et les animateurs sont au top. La climatisation dans les chambres est passable. Merci !!!

Line W

Aug 4, 2025

"TOP !"
Une équipe d'animateurs au top avec des activités supers ! Ils sont toujours présents, vraiment sympathiques et mettent l'ambiance ! Un merci particulier à Cléo !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm