.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

LUXiClub Atlantica Mikri Poli Rhodes kolymbia Rhodes
Meilleur prix
dès 1120 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2581516)

LUXiClub Atlantica Mikri Poli Rhodes 4 4

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,497 avis

Vous allez adorer

  • Dans la station balnéaire de Kolymbia
  • Un parc aquatique
  • 4 piscines

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Idéal pour de belles vacances en famille, cet hôtel LUXiClub dispose d'un formidable parc aquatique et d'un bel ensemble de piscines.

Le LUXiClub Atlantica Mikri Poli Rhodes bénéficie d'un emplacement au calme dans la station balnéaire de Kolymbia. Les possibilités de divertissements y sont nombreuses, vous pourrez par exemple vous essayer aux sports nautiques sur la plage de l'hôtel ou vous contenter de profiter du soleil. S'ajoutent à cela un parc aquatique combiné à un service de qualité et à des chambres douillettes et spacieuses, qui font de cet hôtel un choix idéal pour vos vacances en famille. Nouveauté pour l'été 2024 : l'hôtel accueille le LUXiClub, un concept de club pour enfants et animations pour adolescents développé par LuxairTours.

Vos enfants sont entre de bonnes mains et seront occupés toute la journée grâce aux animations proposés par nos animateurs !. Le centre est à env. : 150 m, le centre de "Kolymbia" est à env. : 500 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 302. Wifi (dans les espaces publics). Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 27 km.

Les plus

Dans la station balnéaire de Kolymbia
Un parc aquatique
4 piscines

Logement

Chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double ou 2 lits individuels, air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, baignoire, sèche-cheveux, WC.

Chambre : balcon ou terrasse (DZA) :
(env. 20 m²), balcon ou terrasse.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA) :
(env. 20 m²), balcon ou terrasse.

Chambre Superior : balcon ou terrasse (DZB) :
(env. 20 m²), balcon ou terrasse.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse (FZA) :
(env. 29 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), balcon ou terrasse.

Chambre Familiale : balcon, vue mer (FZB) :
(env. 29 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), balcon, vue mer.

Chambre Familiale Superior : balcon, vue mer (FZC) :
(env. 32 m²), 2 chambres (ch.2 : 2 lits individuels, porte de séparation), balcon, vue mer. 2e TV, 2e A/C.

Suite Familiale : balcon ou terrasse, vue mer latérale (SUA) :
(env. 38 m²), 1 chambre, 1 salon (1 canapé-lit ou 2 canapés-lits, porte de séparation), balcon ou terrasse, vue mer latérale. Située plus près de la plage (petite route à traverser).

*Avec supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

All Inclusive :
Buffet à tous les repas de 10:00 à minuit : bière, boissons locales, soda, spiritueux locaux de 10:00 à 12:00 snacks, de 15:30 à 18:00 snacks.

Restaurant buffet : "Laurel" cuisine internationale, cuisine méditerranéenne, show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, soirée à thème).

2 restaurants avec service à table : "Gustoso" cuisine italienne, show-cooking (pour dîner, choix de menus, sur réservation), "Mediterraneo" cuisine internationale (pour dîner, à la carte, sur réservation).

4 bars dont bar-piscine (2) : "Refresh", "Upper Refresh", lobby-bar : "Blue Moon", snack-bar : "Mediterraneo".

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Une supérette*,
- Une laverie*,
- Ascenseurs,
- Un parking avec borne de recharge pour les véhicules électriques,
- Un local à bagages
- Service de repassage*.

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Une plage de sable et de galets : séparée par une route, chaises longues*, parasols*.
    4 piscines (eau douce), dont piscine de relaxation, un parc aquatique, toboggans : 4 (lazy river, toboggan à entonnoir, toboggan aquatique classique, toboggan multipiste).
    Une terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols.
    Une salle de jeux vidéo.

    Des activités : aérobic, tennis (quartz), football, tennis de table.

    *Avec supplément

  • En option payante

    Les chaises longues, parasols sur la plage.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations.

Enfants

Vignette enfant
LUXiClub :
Minis, Maxis et animation Junior : à chaque tranche d'âge son programme.
Afin de s'adapter aux envies, aux besoins et au rythme de chaque enfant, LuxairTours a développé différents programmes récréatifs en fonction des tranches d'âge suivantes :
- les Minis (enfants de 4 à 7 ans) sont accueillis tout au long de la saison estivale ;
- les Maxis (enfants de 8 à 12 ans) profitent d'un programme dédié entre mi-juin et mi-septembre ;
- l'animation Junior (adolescents de 13 à 16 ans) propose un programme dédié conçu en collaboration avec les animateurs de l'hôtel en juillet et août.

Des avantages pour toute la famille :
En choisissant LUXiClub, on profite de remises intéressantes. Les hôtels sont généralement dotés d'hébergements combinant praticité et confort et proposent des services adaptés aux besoin et aux envies de chacun.
Tous les enfants âgés de 4 à 12 ans qui s'inscrivent au LUXiClub se voient offrir un cadeau de bienvenue ainsi que des récompenses lors de leur participation aux activités.

Des animateurs professionnels et multilingues :
Nos animateurs sont titulaires soit d'un Brevet A certifié par la SNJ, soit d'un BAFA certifié par le DDCS ou par un organisme équivalent. Ils garantissent un encadrement professionnel mettant la sécurité des enfants au premier plan.
De mi-juin à mi-septembre, ils proposent un programme récréatif en français, en allemand et en luxembourgeois offrant de nombreux moments riches en émotion.

Fun, sport et moments intenses :
Les enfants profitent d'activités sympathiques 6 jours par semaine. Au cours du séjour, notre mascotte LUXi fera bien-sûr son apparition pour des moments de complicité uniques ! Pour les Minis, nos animateurs privilégient les séances de bricolage ou de coloriage, les jeux d'extérieur ou les jeux de société. Pour les Maxis, ces activités prennent plutôt la forme de rallyes, de jeux sportifs, de concours ou de courses. Les Juniors quant à eux, profiteront d'activités sportives dédiées, de jeux ou de moments plus "chill".

Des soirées mémorables :
Les journées s'achèvent toujours sur une note festive avec au programme des soirées mini-disco et des spectacles organisés en collaboration avec l'hôtel, sans oublier la très attendue Special Night réservée uniquement aux membres du LUXiClub.

Informations pratiques :
Inscriptions : une inscription au LUXiClub donne droit à un cadeau de bienvenue pour chaque enfant de 4 à 12 ans.
Horaires : le LUXiClub accueille vos enfants 6 jours par semaine de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30 (les horaires peuvent légèrement varier d'un hôtel à l'autre).
Journées spéciales : chaque année, un thème est défini et sert de fil conducteur lors des Spécial Days organisées sur base hebdomadaire et sans interruption entre 10h00 et 15h00.

Animation Junior : la fréquence des animations et les jours où elles sont proposées sont définis par chaque hôtel.

Enfants :
Une aire de jeux, 1 Splashpool (jeux aquatiques, avec toboggan), buffet enfants, chaises hautes, location de poussettes.
LUXiClub pour les Minis (de 4 à 7 ans), toute la saison
LUXiClub pour les Maxis (de 8 à 12 ans), de mi-juin à mi-septembre
Animation Junior (de 13 à 16 ans), en juillet et août.

*Avec supplément

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, EasyJet, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel LUXiClub Atlantica Mikri Poli Rhodes 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les prestations en supplément,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Mikri Poli Rhodes

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,497 avis

Excellent 979 979

Très bien 371 371

Moyen 100 100

Médiocre 30 30

Horrible 17 17

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1,497 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MarieJose12345

Nov 4, 2023

"Superbes vacances"
Nous rentrons de nos vacances au Mikri Poli et en sommes revenus ravis. Tout y est fait pour passer un excellent séjour : amabilité et gentillesse du personnel,service au top,très bonne cuisine avec beaucoup de choix,il y a même un buffet pour les enfants,chambre spacieuse,jolis jardins bien entretenus,et bien-sûr les piscines avec des ambiances différentes ,ainsi que les toboggans.Tout est très propre.Bravo aussi à l'équipe d'animation ,tout spécialement à Elena toujours souriante et d'une énergie à toute épreuve. A noter cependant que tout se fait en anglais ,mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

AmandineVoyage

Sep 25, 2023

"Séjour génial !"
Que dire de cet hôtel où nous avons passé un séjour formidable de 11 nuits ? Il y a tellement de choses à en dire que je vais résumer celles-ci :). Points positifs : - Très bon accueil, où nous avons reçu un petit verre pour nous rafraichir dès notre arrivée ; - Personnel très agréable, attentionné et souriant, très sympa avec les enfants que ce soit les réceptionnistes (notre fille est tombée et dans la minute quelqu'un était près de nous pour savoir si nous avions besoin de glace), les maîtres nageurs, le personnel des restaurants, le personnel d'entretien et autre ; - Complexe très joli et familial : joli bâtiments bien agencés, pas trop imposants, avec une jolie végétation ; - Nombreuses piscines toute très chouettes et bien différentes avec en prime un parc aquatique : idéal quand on a des enfants ! - Entièreté du complexe très propre aussi bien à l'intérieure qu'à l'extérieure, chambres bien nettoyées ; - Chambre spacieuse avec petite terrasse. Notre fille avait même sa propre petite chambre et ça c'est vraiment TOP ! Elle n'a que deux ans et demi donc c'était très appréciable de pouvoir la mettre dormir sans que nous soyons contraints aussi. Bien insonorisée ; - Nourriture très bonne, avec un grand choix. Les buffets sont très variés et chaque soir il y a un thème au restaurant buffet, vraiment chouette ! Possibilité de manger des snacks au bord de la piscine ou de prendre un déjeuner tardif. Il y a également un restaurant italien (gratuit) et méditerranéen (payant mais nous avions droit à y aller gratuitement une fois). En bref, vous avez à manger toute la journée ! - Grand choix de boissons et notamment de cocktails ; - Bonne localisation, à proximité de Rhodes et Lindos, avec possibilité de louer une voiture à très bon prix ! - Bouteilles d'eau disponibles tous les jours dans la chambre gratuitement ; - Plage privée à proximité. Points négatifs : - Les distributeurs à soda, excepté à la piscine principale, ne sont pas réapprovisionnés tous les jours : c'était le cas par exemple au parc aquatique où dès notre 5ème jour, il n'y avait plus aucune boisson et ce jusqu'à la fin de notre séjour... - Personnel au bar de la piscine pas toujours très aimable (ça dépend le serveur) ; - Sièges payants à la plage ; - Restaurant principal un peu bruyant : allez-y en dehors des heures de rush (elles sont indiquées à l'hôtel) :). J'ai sûrement oublié des choses qui me reviendront certainement par la suite. Mais il y avait tellement de points positifs dans cet hôtel, et vraiment très peu de négatifs, qu'il est compliqué de tout mettre par écrit. Nous recommandons donc fortement ce complexe, et plus particulièrement aux familles avec enfants :) (c'est peut-être un peu moins adapté pour les couples qui recherchent une vraie tranquillité puisqu'il y a quand même pas mal d'enfants). Quoi qu'il en soit, nous avons vraiment passé un séjour merveilleux, sans aucun soucis quelconque, et ça a été dur de quitter cet endroit.

francis d, Briey, France

Aug 7, 2023

"Très moyen"
Complexe sympa à première vue, mais une fois installé on déchante un peu. La propreté n'est pas trop leurs priorités. Les tables ne sont jamais débarrassé ( niveau snack et bars), le ménage dans les chambres est plus que sommaire. Le personnel de nettoyage très antipathique, ne saluent pratiquement jamais les vacanciers et n'ont même pas la politesse de répondre. Les boissons aux distributeurs ne sont pas fraiches et manque de gaz. Le fait d'arroser la terrasse aux jets d'eau ne sert à rien si c'est pour tous amener dans les grilles du débordement de piscine. De ce fait certaines odeurs nauséabondes surgissent de temps en temps. Niveau nourriture correct. Hôtel pas très loin du centre et arrêt de bus en face de l'hôtel pour rhodes (1h de bus 4 euros)

J-0601, Cernay, France

En famille

Jul 17, 2023

"Hotel au top "
Tout est réuni pour passer de superbes vacances en famille Petits appartements au top, pour une fois notre fille avec un vrai espace à elle Superbes espaces aquatiques Restaurants au top et nourriture variées Le spa est top, mon ado remercie Katarina pour sa 1ere experience de soin du visage

Aurore P

May 9, 2023

"Massages relaxants et faciales"
Excellent accueil, d’une gentillesse incroyable. A l’écoute, massages parfaits. Cabine en duo, pour un massage relaxant. Massage faciale offert. C’était très bien, pression adaptée et à l’écoute. Un petit thé offert à la fin, parfait. Tania et Achilleus Spa team : Elena et Danai 😎

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local