.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Louis Plagos Beach tsilivi GRECE
Meilleur prix
dès 603 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2666130005443070101)

Hôtel Louis Plagos Beach 4 4

Iles Grecques - Tsilivi

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 446 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Salle de sport Salle de sport

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Ionian Sea - 0,1 km Plage Amboula - 0,3 km Tsilivi Waterpark - 1,7 km Plage Gaidaros - 1,9 km Monastère de Dermatousa - 2,5 km Plage de Tsilivi - 2,6 km Kavos Pasou - 3,8 km Panagia Psarou - 3,9 km Plage de Psarou - 3,9 km Callinico Winery - 5,7 km Amoudi Beach - 5,8 km Musée des poètes Solomós et Calvos - 7,6 km Fantasy Mini Golf - 7,7 km Plage d'Akrotiri - 8 km FZ Go Kart - 8,1 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport international de Zakynthos (ZTH) - 14,7 km Aéroport international de Céphalonie (EFL) - 124,6 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à AluaSoul Zakynthos - Adults Only - All Inclusive : Aéroport international de Zakynthos (ZTH).

À proximité de Plage de Tsilivi

Le cadre

Pratique pour explorer Zante, AluaSoul Zakynthos - Adults Only - All Inclusive se situe face à la mer, à moins de 15 minutes en voiture de Terminal de ferry de Zante et de Plage de Tsilivi. Cet hôtel 4 se trouve à 8,2 km de Plage d'Alykanas et à 10,4 km de Plage d'Alykes.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Biosphere, Aucun lit bébé disponible, Âge minimum des clients 16, Réservé aux adultes, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun ascenseur

Les chambres

Les 162 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Laissez place à la détente en rejoignant les 3 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un centre de fitness. Cet hôtel de style méditerranéen propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Réveillez vos papilles à Terra Café, l'un des 3 restaurants de cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 3 bars/lounges.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Parking non couvert, Politique globale de recyclage, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Rampe d’accès à la piscine, Vaisselle réutilisable uniquement, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Nombre de piscines extérieures : 3, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Ampoules LED, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Réception ouverte 24 h/24, Animations en soirée, Nombre de restaurants : 3, Service de ménage sur demande, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Parking sans voiturier gratuit, Centre de fitness, Terrasse, Transats de piscine, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Olympic,Aegean Airlines,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Louis Plagos Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor AluaSoul Zakynthos

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

446 avis

Excellent 191 191

Très bien 129 129

Moyen 70 70

Médiocre 26 26

Horrible 30 30

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 446 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Q2761NAdominiqued

Oct 5, 2023

"Un hôtel bien situé, le personnel très agréable mais pas de panier pique nique le midi"
Cet établissement nous a été présenté par l'agence Leclerc Voyages de Vannes. Plus cher que d' autres proposition, nous l'avons choisi pour 14 nuits pour sa vue mer, la chambre également. Seul choix, le "all inclusive" - pension complète. La chambre est correcte avec un petit balcon, la porte fenêtre avec une largeur d'un mètre 25 et des gros montants en bois est étroite, l'éclairage est un peu juste, il n'y a pas de chaise dans la chambre ni de bureau pour écrire. Pas de petits chaussons blancs d'hôtel non plus. La salle de bain a une baignoire avec douche intégrée et les WC juste à coté, face au lavabo. il manque une porte de séparation entre l'entrée et la chambre pour isoler du bruit des animations ( karaoké!) à 30 m de là. Par contre le lit king- size est très bien, mais le drap du dessous est un peu juste et la petite couverture pèse le plomb. Bravo pour le coffre fort électronique! Au petit déjeuner, les mini- pains au chocolat et croissants donnent toujours l'impression d'avoir 3 ou 4 jours, les jus de fruits sont chimiques et donc mauvais, le café est bon mais les deux machines sont souvent en panne d'où attente...Il n'y a pas de beurre demi- sel. Comme nous partons toujours à la journée, nous pensions pouvoir bénéficier d'un panier pique- nique le midi, et bien non, pas possible. Le soir, les grillades ( poisson, poulet, viande rouge, haché...) sont toujours un peu trop saisis, le vin rouge est imbuvable, le rosé juste acceptable, il n'y a pas d'eau gazéifiée ( et le all inclusive alors?). Les pizzas sont affreuses, les haricots verts durs, tout comme les nectarines, restent les oranges heureusement. Les trois premiers soirs, les serveurs nous signifiaient qu'à 20 h 30, on range tout, puis on ne nous a plus rien dit. Nous avons profité un soir du bar, et bien, le Virgin Mojito, sans alcool donc, n' est pas inclus dans le all inclusive! par contre on peut avoir du gin ou du rhum : allez comprendre... Sinon, la vue de la terrasse sur la mer est bien agréable, l'accès à la mer est assez facile mais il n'y a pas de plage mais des rochers et un petit ponton. La piscine est agréable même si nous ne l'avons utilisé que 2 fois. Il est curieux de regarder le manège de ceux qui réservent leur transat en accrochant leur serviette dès 7h30 du matin!... Nous pensons qu'un responsable de la piscine devrait interdire cela: On met sa serviette et on s'allonge, point! Il y a très peu de places de parking, mais en septembre, nous avons toujours pu nous garer. Nous avons rarement assisté aux animations mais i y en a pratiquement chaque soir, avec chaque semaine un trio de chanteurs, un autre soir des musiciens et danseurs traditionnels auxquels nous pouvons nous joindre. Le personnel est à la fois aimable et à notre service, (anglais indispensable) mais une mention spéciale à Pétra à l'accueil qui parle parfaitement français et qui nous a été d'un grand secours pour la navette du retour et avec qui nous conversions chaque jour quelques minutes. Merci encore Pétra! Un détail sur Zakynthos : cette ile nous a été vantée pour sa réserve de tortues, et nous pensions nager parmi elles...mais de l' avis même des gardiens de la réserve naturelle, elles sont présentes de mai à juillet, et c'est tout .

voyages75015, Paris, France

Sep 10, 2023

"Belle hôtel mais"
Choisir une chambre loin du restaurant et loin de la salle de sports. Personnel très gentil Bonne nourriture variée. Par contre des hordes d anglais bruyants car buvant du matin au soir. Gros soucis avec les transats tous pris dès 7h le matin avec des tours de garde entre conjoint.. hallucinant. Pour être tranquille et avoir un transat il faut en louer à la plage en contrebas

H5748GQjeanpierrec, Paris, France

En couple

Aug 2, 2023

"Très bon séjour"
Très bon accueil Personnel très disponible Nous avons passé un agréable séjour. La formule all exclusive 👍 Club adulte 👍 Le restaurant est de bonne qualité et les plats assez varié. La mer est au bord de l’hôtel du coup très belle vue. Je recommande !!!

lovebenm, Mont-Saint-Hilaire, Canada

En couple

Jul 14, 2023

"Définition de l’endroit et rapport qualité prix tout à fait honnête"
Après être restée à l’hôtel supposément 5 étoiles voisins (Mirage Bleu) et avoir été énormément déçu nous avons changer pour cet endroit tout à fait satisfait de ce complexe pas neuf mais bien entretenu et propre avec des employés souriants et serviables. Excellent choix de menu au buffet et heures de service très correctes. La piscine centralisée est bien. C’est un endroit très correct pour passer du bon temps en couple ou en famille.

guiotb

May 22, 2023

"Propreté efficacité et gentillesse "
Hôtel excellent ! propreté, efficacité, simplicité ! un petit paradis sur cette île de Zante. La nourriture est très bonne (pourtant suis assez difficile), le service est vraiment sympathique serveurs et serveuses attentives ! Que du positif si vous aimez la tranquillité, l'animation simple et bon enfant, jamais dérangé par les bruits, un hôtel à taille humaine et essentiellement rempli d'Anglais. Une note particulière pour Petra qui est responsable de l'accueil et parle parfaitement le français avec une facilité et une gentillesse. Un énorme bisous aussi aux animateurs discrets mais toujours présents (surtout par temps gris et pluvieux..) et mon coup de coeur va vers Roxanne l'animatrice d'une élégance et d'un sourire radieux. (je regrette de ne pas l'avoir embrasser à mon départ) Nous étions en chambre vip face à la mer. Bémol : et ce sera la seule remarque négative : manque de tenue le soir pour le dîner de la part de certains clients (en short ...et tonk...et le marcel évidement). Merci à toutes l'équipe de ce magnifique séjour. Attention hôtel à ne pas conseiller aux personnes handicapées et âgées ayant des problèmes pour les escaliers. Visiter l'île du nord au sud en 2 jours en louant une petite voiture sur place (route pas très large)... balade en bateau aussi si vous en avez les moyens. Kalispera

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm