.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyages  |  Séjours Grece  |  Séjours Iles Grecques  |  Voyages Rhodes
Hôtel Lindos Village Resort & Spa Adult Only rhodes Grece
Meilleur prix
dès 922 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2149283)

Hôtel Lindos Village Resort & Spa Adult Only 55

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 706 avis

Vous allez adorer

  • Le service haut de gamme du superbe complexe
  • Les chambres cosy et spacieuses
  • Une gastronomie sensationnelle

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

Bienvenue dans votre hôtel 5* le Lindos Village Resort & Spa 5* - Adult Only. Ce superbe complexe vous accueille dans son cadre luxueux pour des vacances romantiques sur la paisible et pittoresque baie de Vlycha. Vous apprécierez le service haut de gamme de l'hôtel, des délices culinaires exceptionnels et les paysages extraordinaire aux alentours. Laissez-vous charmer par le village de Lindos qui vous mènera en plein dépaysement avec ses ruelles étroites et maisons pittoresques. Vous pourrez également y apprécier la vie nocturne et ses restaurants avec accès sur les toits, pubs et bars qui vous feront vivre une expérience unique.

À proximité :
Paralia vlycha beach (env. 700 m)
Kalathos beach (env. 2.5 km)
Lindos beach (env. 6.0 km)
Lindos village (env. 4.0 km)

Les plus

Le service haut de gamme du superbe complexe
Les chambres cosy et spacieuses
Une gastronomie sensationnelle

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Le Lindos Village Resort & Spa 5* dispose de 193 chambres cosy et spacieuses.
Vous logerez en chambre Deluxe, superficie : 25m² - capacité : 2 adultes

Equipements :
terrasse ou balcon aménagé
climatisation
connexion Wifi
mini-réfrigérateur
nécessaire à thé et café
télévision à écran plat avec chaînes satellite
coffre-fort
salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
Peignoirs et pantoufles

Avec supplément, possibilité de loger en catégorie supérieure :
Chambre Deluxe Vue Mer
Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes

La chambre Deluxe Vue Mer dispose des mêmes équipements que la chambre Deluxe Vue Jardin

Junior Suite Vue Jardin
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes

Junior Suite Vue Mer
Superficie : 30 m² - Capacité : 3 adultes

La Junior Suite Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Junior Suite Vue Jardin

L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule All Inclusive.

Le restaurant principal «Ambrosia » vous accueille pour vos 3 repas sous forme de buffet

Petit déjeuner servi de 7h - 10h30*
Déjeuner servi de 12h30 - 14h30*
Dîner servi de 19h - 21h30*

Vous pourrez également profiter des 4 autres restaurants de l'hôtel :
Le « Pomodoro & Basiliko », qui sert une savoureuse cuisine méditerranéenne avec des produits locaux et frais. Ouvert de 12h30 – 17h00.*

Le « Coin Burger & Hot D.Burger », pour succomber à la tentation d'un burger maison. Ouvert de 12h30 – 17h.*

Le « Ginger Root », restaurant de spécialités asiatiques et orientales. ouvert de 19h30 – 21h30*

Le « Gia Ouzaki», avec ses recettes issues de la plus pure tradition grecque. Ouvert de 19h30 –21h30*


Deux déjeuners & deux dîners sont inclus dans la formule « tout compris » 2 fois / séjour de 7 nuits minimum. La réservation à l'avance est obligatoire.

L'hôtel dispose de deux bars : inclus pour la formule tout inclus :

Le bar de la piscine Ydor sert des boissons rafraichissantes et des collations ouvert de 12h30 – 17h* (ouvert selon les conditions climatiques)

Le bar principal du Lindos Village Resort « Eros » sert des cocktails exclusifs et des boissons originales, accompagnés par un live de musique jazz. Ouvert de 10h à minuit.*

L'hôtel dispose de deux snack-bars compris dans la formule tout inclus :

Crêpe & Gelato Sweet's Corner, vous régalera à l'heure du goûter ou tout simplement par gourmandise, avec ses crêpes chaudes et ses glaces. Ouvert de 12h – 18h30*

Café Glyka Mou, pour tomber à la renverse avec ses Chocolats, gâteaux, macarons, loukoum traditionnels, desserts aux fruits et café grec traditionnel fait sur place. Ouvert de 11h-15 & 18h30 – 22h.*

*Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- réception 24h/24 service de portier
- bagagerie
- bouteille d'eau minérale de bienvenue
- connexion Wifi
- parking privé
- cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express &Visa.

Avec supplément :
blanchisserie

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Le Lindos Village Resort & Spa dispose d'une belle piscine et bains à remous extérieure au milieu du grand jardin entouré de pelouses verdoyantes. La piscine est entourée de terrasses ensoleillées avec chaises longues et parasols gratuits.

    L'hôtel dispose également des équipements suivants :
    - plage de galets
    - séance de yoga
    - pilates
    - aérobic
    - salle de sport

  • En option payante

    Avec supplément :
    - sports nautiques
    - location de bateaux
    - randonnée pédestre et guidée
    - location VTT
    - centre de spa

Animation

L'hôtel ne dispose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller/retour, opéré par Aegean Airlines, Air France, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Lindos Village Resort & Spa 5* (normes locales),
les repas et boissons mentionnés dans la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule All Inclusive,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 4€ par chambre et par nuit,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Village Resort & Spa - Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

706 avis

Excellent 384 384

Très bien 168 168

Moyen 74 74

Médiocre 53 53

Horrible 27 27

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 706 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

5 août 2022

"2 étoiles et encore je suis gentille !!!"
Quelle déception !!! Avoir payé aussi cher notre séjour pour atterrir dans un 2 étoiles (annoncé et payé pour 5). A part un hall d'entrée splendide et une vue magnifique sur la baie, le reste nous a gâché notre bien être. Chambre sans charme avec une salle de bains très vieillotte. Sommier de lit qui grince au moindre mouvement, clim qui ne rafraichit pas vraiment... Une petite piscine pour "barbotter" (on a pied partout). 70 marches à monter/descendre sans ascenseur pour accéder aux parties communes. Piscine du spa fermée (pas d'eau). Fermeture beaucoup trop tôt de la piscine et de la "cantine". Nous avons fuit l'hôtel pendant tout notre séjour. Nous avons signalé notre mécontentement en début de séjour, mais aucune réaction de la direction/responsable... C'est vraiment dommage car l'île est magnifique. La prochaine fois, je réserverai mon hôtel sur place pour être certaine de payer un 5 étoiles qui en vaut bien 5 !!!

En couple

7 août 2022

"Des chambres 3 étoiles dans un cadre 5 étoiles, déçu"
La chambre date des années 90 Clim bruyante et inefficace mobilier délabré salle de bain minuscule avec toilette non séparé et nous avions une chambre surclassée. Service bar et restaurant rien à dire très pro et c’est bon. Personnel à l’accueil antipathique et inefficace comme celle du bar de la piscine ou le barman ne sait pas faire de cocktail. Plage éloignée et sans prestation dommage quand on a soif. Très cher pour un 3 étoiles et non un 5.

En couple

16 août 2022

"Un endroit sympathique, sejour 10 jours"
Un hotel avec l hospitalier grecque, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuce, propre et très belle vue. L endroit est calme et reposant. Même si les marches sont nombreuses, cela permet de faire de l exercice pour éliminer les calories des repas satisfaisants et frais. Même si la langue francaise est absente, il faut s adapter, la compréhension et le sourire font le reste. Maintenant pour les étoiles, il y en a plein le ciel la nuit. Merci pour ce séjour

En couple

10 sept. 2022

"72h sans eau dans tout l'hôtel"
72h sans eau dans tout l'hôtel, gestion lamentable de cet incident par la direction de l'hôtel et par Voyage Privé. Pour le reste, cet hôtel ne mérite qu'au maximum 3 étoiles. Manque de management, aucun souci du détail, nourriture quelconque, cocktails sans saveurs, airco défectueux, chambre tres moyenne, plage éloignée, difficile d'accès, partagée, transats pas toujours dispo, sur galets, etc... Bref, à éviter.

En couple

19 sept. 2022

"A fuir"
Nous avons passé un séjour inoubliable au Lindos village resort… mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait s’attendre. Ayant lu les commentaires récents nous étions un peu inquiets de savoir à quelle sauce nous allions être mangés, et à raison👇🏻 Ce qu’on peut retenir au crédit de l’hôtel : le personnel est souriant et avenant (surtout les serveurs qui ne laissent pas traîner une assiette et proposent régulièrement des boissons), on sent qu’ils font de leur mieux. L’offre de restauration est correcte et variée, mais pas d’une qualité attendue pour un 5 étoiles. L’abondance n’est pas synonyme de raffinement, et nous aurions préféré une offre plus réduite mais avec des produits travaillés, et de qualité. Les restaurants « à la carte », mis à part le restaurant grec, sont d’une qualité égale à celle du buffet (mention spéciale au restaurant asiatique où tout était noyé dans des sauces sucrées…). Au bar l’offre est assez limitée, et pas de produits frais/maisons (jus, thé glacé, limonades…) que de l’industriel. Nous avons rencontré plusieurs problèmes durant notre séjour : - Pas d’eau chaude le premier soir et des problèmes de pression d’eau récurrents (visiblement toute la région est touchée mais nous n’étions pas prévenus, et une douche correcte est le minimum attendu de tout hébergement ….); nous avons fini par changer de chambre, mais dans la seconde l’évacuation d’eau était totalement bouchée (1h pour vider un bain), et toute la chambre sentait la fosse septique… - De vrais soucis de ménage : le chariot du personnel de ménage est resté stationné devant notre chambre durant l’intégralité de notre séjour. Quel plaisir quand on rentre dans sa chambre de passer devant des sacs poubelles et des serpillères ! Il est arrivé que nous rentrions dans une chambre à moitié faite, ou de se retrouver avec des draps sales ou un sol mal balayé avec des moutons de cheveux/poussière, des sacs de ménage ou de la vaisselle sale devant la chambre … - Installations mal conçues : on peut à peine suspendre une serviette dans la salle de bain, wifi très discontinu (pas pratique lorsqu’on travaille et qu’on a besoin d’Internet…), piscine relativement petite et peu profonde, c’est plutôt un bassin; piscine intérieure vide; pour la plage un service de navette est proposé mais relativement peu réactif; salle de sport « vétuste » (pour être gentil) et à laquelle il manque des équipements/ateliers de base indispensables - Commande de room service trouvée dans notre chambre, que nous n’avions jamais passée - Un jour une alarme continue s’est déclenchée lorsque nous avons mis la clé dans la porte. Nous avons appelé la réception puis sommes sortis une heure. à notre retour le problème n’était pas réglé et nous avons dû rappeler. Deux personnes sont arrivées et ont tapé sur le boîtier pour que ça s’arrête, mais le problème a recommencé le lendemain. Pour toutes ces situations qui peuvent sembler anodines mais sont relativement agaçantes mises bout à bout, nous n’avons fini par obtenir des excuses que parce que nous avons évoqué le fait qu’ils n’en avaient jamais présenté; et un changement de chambre au bout d’une semaine, qui n’aura malheureusement pas suffi à rattraper l’ensemble du séjour. L’hôtel étant à plus d’une heure de Rhodes, il n’est pas idéalement situé pour visiter la région, et pas suffisamment confortable pour se suffire en terme d’animation/d’activités sur place. Nous avons donc été globalement déçus par ce séjour qui devait être une bulle de bien-être et de détente, et s’est soldé par beaucoup de frustration au regard du budget investi. Mis par écrit, cela semble peu mais il est très difficile de décrire ce sentiment de frustration permanent de constater que rien ne fonctionnait jamais correctement du premier coup (voire jamais) pour rien et qu’il fallait CONSTAMMENT se plaindre pour que les choses soient (parfois) rectifiées…devoir batailler pour tout quand on dépense autant d’argent, c’est rageant. Pour le tiers de la somme on n’aurait rien dit, mais, avec le même budget, on ira ailleurs la prochaine fois et vous devriez passer votre chemin et en faire de même.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Rhodes : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Ôclub Experience Blue Sea Holiday Village, Kresten Royal Euphoria Resort, Castellum Suites, Blue Sky City Beach 4* - Adult only 18+, Lindos Sun ainsi que le Atalanti Boutique Hotel et le Cook's Club Kolymbia sans oublier le Nathalie Hôtel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Rhodian Sun et Belair Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Kappa Club Lindos Imperial Resort & Spa et Lindos Sun mais aussi le Meliton Hotel et le Evita Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Cathrin, Olympos beach resort et l'hôtel Kappa Club Negroponte. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce, le Grèce Classique et le Coralia Amaronda Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm