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Hôtel Lindos Village 44

Iles Grecques - Rhodes (Lindos)

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Très bien, 4 701 avis

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
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  • Jusqu'à 8 jours du départ

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Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Cet hôtel raffiné situé à Lindos est uniquement réservé aux adultes. Les clients pourront trouver les principaux sites de divertissement à 4. 0 kilomètre(s). À 350 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La propriété est située à 200 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 45. 0 kilomètre(s). La propriété est située à 43. 0 kilomètre(s) du port. Lindos Village Resort & Spa dispose d'un total de 193 chambres. Cette propriété a fait l'objet d'une rénovation en 2017. Lindos Village Resort & Spa offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Lindos Village Resort & Spa ne fournit pas de lits d'appoint. Par ailleurs, un parking est mis à la disposition des clients pour leur plus grand confort. Le logement applique une politique durable. Les clients peuvent recourir au service de transfert depuis et vers l'aéroport. En cas de besoin, les clients séjournant dans cet établissement pourront profiter des services de remise en forme et de bien-être. Le restaurant sert une somptueuse cuisine dans une atmosphère raffinée. L'établissement dispose de ses propres salles de réunion, idéales pour les séminaires, les formations ou les réunions en tout genre. Les voyageurs pourront déguster une large sélection de plats savoureux dans la propriété. Les clients séjournant dans cet établissement pourront profiter des options de divertissement proposées. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lindos Village en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Village Resort & Spa - Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

701 avis

Excellent 380 380

Très bien 168 168

Moyen 74 74

Médiocre 53 53

Horrible 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 701 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Aug 5, 2022

"2 étoiles et encore je suis gentille !!!"
Quelle déception !!! Avoir payé aussi cher notre séjour pour atterrir dans un 2 étoiles (annoncé et payé pour 5). A part un hall d'entrée splendide et une vue magnifique sur la baie, le reste nous a gâché notre bien être. Chambre sans charme avec une salle de bains très vieillotte. Sommier de lit qui grince au moindre mouvement, clim qui ne rafraichit pas vraiment... Une petite piscine pour "barbotter" (on a pied partout). 70 marches à monter/descendre sans ascenseur pour accéder aux parties communes. Piscine du spa fermée (pas d'eau). Fermeture beaucoup trop tôt de la piscine et de la "cantine". Nous avons fuit l'hôtel pendant tout notre séjour. Nous avons signalé notre mécontentement en début de séjour, mais aucune réaction de la direction/responsable... C'est vraiment dommage car l'île est magnifique. La prochaine fois, je réserverai mon hôtel sur place pour être certaine de payer un 5 étoiles qui en vaut bien 5 !!!

En couple

Aug 7, 2022

"Des chambres 3 étoiles dans un cadre 5 étoiles, déçu"
La chambre date des années 90 Clim bruyante et inefficace mobilier délabré salle de bain minuscule avec toilette non séparé et nous avions une chambre surclassée. Service bar et restaurant rien à dire très pro et c’est bon. Personnel à l’accueil antipathique et inefficace comme celle du bar de la piscine ou le barman ne sait pas faire de cocktail. Plage éloignée et sans prestation dommage quand on a soif. Très cher pour un 3 étoiles et non un 5.

En couple

Aug 16, 2022

"Un endroit sympathique, sejour 10 jours"
Un hotel avec l hospitalier grecque, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuce, propre et très belle vue. L endroit est calme et reposant. Même si les marches sont nombreuses, cela permet de faire de l exercice pour éliminer les calories des repas satisfaisants et frais. Même si la langue francaise est absente, il faut s adapter, la compréhension et le sourire font le reste. Maintenant pour les étoiles, il y en a plein le ciel la nuit. Merci pour ce séjour

En couple

Sep 10, 2022

"72h sans eau dans tout l'hôtel"
72h sans eau dans tout l'hôtel, gestion lamentable de cet incident par la direction de l'hôtel et par Voyage Privé. Pour le reste, cet hôtel ne mérite qu'au maximum 3 étoiles. Manque de management, aucun souci du détail, nourriture quelconque, cocktails sans saveurs, airco défectueux, chambre tres moyenne, plage éloignée, difficile d'accès, partagée, transats pas toujours dispo, sur galets, etc... Bref, à éviter.

En couple

Sep 19, 2022

"A fuir"
Nous avons passé un séjour inoubliable au Lindos village resort… mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait s’attendre. Ayant lu les commentaires récents nous étions un peu inquiets de savoir à quelle sauce nous allions être mangés, et à raison👇🏻 Ce qu’on peut retenir au crédit de l’hôtel : le personnel est souriant et avenant (surtout les serveurs qui ne laissent pas traîner une assiette et proposent régulièrement des boissons), on sent qu’ils font de leur mieux. L’offre de restauration est correcte et variée, mais pas d’une qualité attendue pour un 5 étoiles. L’abondance n’est pas synonyme de raffinement, et nous aurions préféré une offre plus réduite mais avec des produits travaillés, et de qualité. Les restaurants « à la carte », mis à part le restaurant grec, sont d’une qualité égale à celle du buffet (mention spéciale au restaurant asiatique où tout était noyé dans des sauces sucrées…). Au bar l’offre est assez limitée, et pas de produits frais/maisons (jus, thé glacé, limonades…) que de l’industriel. Nous avons rencontré plusieurs problèmes durant notre séjour : - Pas d’eau chaude le premier soir et des problèmes de pression d’eau récurrents (visiblement toute la région est touchée mais nous n’étions pas prévenus, et une douche correcte est le minimum attendu de tout hébergement ….); nous avons fini par changer de chambre, mais dans la seconde l’évacuation d’eau était totalement bouchée (1h pour vider un bain), et toute la chambre sentait la fosse septique… - De vrais soucis de ménage : le chariot du personnel de ménage est resté stationné devant notre chambre durant l’intégralité de notre séjour. Quel plaisir quand on rentre dans sa chambre de passer devant des sacs poubelles et des serpillères ! Il est arrivé que nous rentrions dans une chambre à moitié faite, ou de se retrouver avec des draps sales ou un sol mal balayé avec des moutons de cheveux/poussière, des sacs de ménage ou de la vaisselle sale devant la chambre … - Installations mal conçues : on peut à peine suspendre une serviette dans la salle de bain, wifi très discontinu (pas pratique lorsqu’on travaille et qu’on a besoin d’Internet…), piscine relativement petite et peu profonde, c’est plutôt un bassin; piscine intérieure vide; pour la plage un service de navette est proposé mais relativement peu réactif; salle de sport « vétuste » (pour être gentil) et à laquelle il manque des équipements/ateliers de base indispensables - Commande de room service trouvée dans notre chambre, que nous n’avions jamais passée - Un jour une alarme continue s’est déclenchée lorsque nous avons mis la clé dans la porte. Nous avons appelé la réception puis sommes sortis une heure. à notre retour le problème n’était pas réglé et nous avons dû rappeler. Deux personnes sont arrivées et ont tapé sur le boîtier pour que ça s’arrête, mais le problème a recommencé le lendemain. Pour toutes ces situations qui peuvent sembler anodines mais sont relativement agaçantes mises bout à bout, nous n’avons fini par obtenir des excuses que parce que nous avons évoqué le fait qu’ils n’en avaient jamais présenté; et un changement de chambre au bout d’une semaine, qui n’aura malheureusement pas suffi à rattraper l’ensemble du séjour. L’hôtel étant à plus d’une heure de Rhodes, il n’est pas idéalement situé pour visiter la région, et pas suffisamment confortable pour se suffire en terme d’animation/d’activités sur place. Nous avons donc été globalement déçus par ce séjour qui devait être une bulle de bien-être et de détente, et s’est soldé par beaucoup de frustration au regard du budget investi. Mis par écrit, cela semble peu mais il est très difficile de décrire ce sentiment de frustration permanent de constater que rien ne fonctionnait jamais correctement du premier coup (voire jamais) pour rien et qu’il fallait CONSTAMMENT se plaindre pour que les choses soient (parfois) rectifiées…devoir batailler pour tout quand on dépense autant d’argent, c’est rageant. Pour le tiers de la somme on n’aurait rien dit, mais, avec le même budget, on ira ailleurs la prochaine fois et vous devriez passer votre chemin et en faire de même.

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Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local