.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Lindos Village lindos GRECE
Meilleur prix
dès 813 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1277840005443050101)

Hôtel Lindos Village 4 4

Iles Grecques - Rhodes (Lindos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 828 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Discothèque Discothèque
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Jardin Jardin
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

L'hôtel est situé à environ 4. 0 kilomètre(s) des principaux lieux de divertissement. À 350 mètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. L'établissement est situé à 200 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 45. 0 kilomètre(s). L'hôtel est situé à 43. 0 kilomètre(s) du port. L'hôtel dispose de 193 chambres tout confort. Cet établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2017. Le Wi-Fi est accessible dans tout l'hôtel. La réception est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Lindos Village Resort & Spa dispose d'un parking. Cet hôtel est respectueux de l'environnement. Les clients séjournant dans cet établissement peuvent recourir au service de transfert depuis et vers l'aéroport. Les voyageurs peuvent profiter des services dédiés au bien-être mis à disposition par le logement. Les clients pourront profiter d'un délicieux repas au restaurant gastronomique de l'établissement. L'hôtel dispose de salles de réunion fonctionnelles, idéales pour les voyageurs d'affaires. Les voyageurs se délecteront des plats savoureux servis à Lindos Village Resort & Spa. L'offre de divertissements variés proposée par Lindos Village Resort & Spa est la promesse d'un séjour des plus agréables. Certains des services proposés par Lindos Village Resort & Spa peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lindos Village en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Village Resort & Spa - Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

828 avis

Excellent 443 443

Très bien 192 192

Moyen 100 100

Médiocre 61 61

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 828 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Melissa F

Sep 20, 2023

"Vacances Lindos Village Resort & Spa"
Nous avons séjourné au Lindos Village Resort & Spa et sommes plus que ravis de notre semaine passée dans cet hôtel, avec un panorama tout simplement magnifique. Nous avons été impressionnés par la qualité et la variété du buffet, au petit déjeuner comme au dîner. Grâce aux deux dîners et aux deux déjeuners inclus dans notre formule nous avons pu tester les différents restaurants de l’hôtel. Nous voulons remercier particulièrement Haithem qui nous a accueilli en français avec un super professionnalisme et une énorme sympathie. Le personnel dans son ensemble se souci énormément du bien être des clients, tout est pensé pour vous faire passer un séjour agréable et reposant, notamment via l’application de l’hôtel à télécharger à votre arrivée, simple d’utilisation et très pratique. Les serveurs et serveuses au bar et à la piscine ont toujours su être aux petits soins. Grâce au service de qualité et à l’énorme sympathie de la part de l’ensemble du personnel de l’hôtel, notre séjour n’aurait pas pu nous apporter de meilleurs souvenirs!

Stephanie R

Sep 20, 2023

"Très bien sauf réception, "
Ensemble de la réception très désagréable surtout Georges. Ne souris jamais, hautain, et donne mauvais horaires pour départ.. Incompétence totale. Hotel très propre, équipé kappa club , formidable, nourriture impeccable, excursions avec Danaos parfait

fingourmetdu132016, Sausset-les-Pins, France

En famille

Sep 10, 2023

"Séjour famille LINDOS VILLAGE "
Un séjour en famille pour une première fois à Rhodes. Pour notre avis : réservation faite en agence. Un personnel très sympathique ( le personnel, l application en anglais) si vous parlez couramment anglais ( sinon il y a HAITEM qui est à la réception et parle français, une personne sérieuse et qui suit vos demandes) . La nourriture au self, à la piscine et au restaurant à thème sont de bonnes qualités. Les soirées sont animés par différents groupes de musique de bonne qualité musical et certains font une belle ambiance (fin du groupe 23h00) arrêt des boissons 24h00 L espace détente ont à pas utiliser. La piscine est très petite par rapport à la capacité du village, donc les transats pris d assaut le matin ( serviettes dessus mes personnes) La mer est loin, il y a un service navette car sa doit faire par la route 3kms environ. Le problème, il y a sur la plage aucun service de l hôtel ( boissons ou nourritures) ce qui est regrettable pour libérer de l espace a la piscine. Le WiFi est de mauvaise qualité, l application n est pas en français !! Les chambres sont spacieuse mais la notre était pas très récente ( pas de douche mais petite baignoire, pas assez de meuble pour poser 2 valises alors qu il y a de la place ) les finitions seraient de rigueur ( écran plat fixé au mur) terrasse mieux accueillante. On avait été sur classé vue mer. Heureusement car on avait vu sur le toit d en face une fois assis sur la terrasse. Pour le déplacement dans le complexe, attention il y a des escaliers de partout et pas à l ombre. Voilà pour ce séjour ( un grand merci à HAITEM qui nous a bien aidé pour pouvoir nous faire comprendre et entendre sur différents sujets, et aussi chrysto qui est fort attentionné sur les clients)

Thibaud D

Sep 10, 2023

"Séjour"
Bonjour, nous venons de passer un séjour en famille au LINDOS VILLAGE. C est un hôtel avec un service très attentionné, les repas sont de bonnes qualités ainsi que les restaurants à thème. Pour les français pratiquants un anglais moyen ( heureusement pour vous à la réception vous avez HAITEM qui est quelqu’un de super investi, très efficace et qui prend soins de vos demandes et assume également le suivie de celle-ci car avec notre anglais moyen c est pas toujours top) , il y a aussi Christo qui est très proche de la clientèle (mais parle pas le français) . HAITEM nous a rendu le séjour très fluide et agréable. Les soirées avec des groupes de musique sont vraiment top. Voilà pour les points positifs avec également notre correspondant local de HELIADE Samy qui nous a facilité nos demandes pour les agréments de notre séjour. Pour les points où nous sommes moins satisfaits ( la piscine vraiment trop petite, pas assez de transat . Le service restauration est bien et bon) mais il faut être en forme car pour ce déplacer il y a des marches de partout, la plage est loin de l hôtel. Il existe un service navette. La plage c est des cailloux et surtout aucun service de LINDOS VILLAGE ( faut aller se servir à boire au LINDOS PALACE. Vraiment c est à revoir compte tenu du peux de place à la piscine. Sinon vous pouvez utilisé les 2 piscines adultes de celui-ci. Les chambres ne sont pas à la hauteur d un 5 étoiles ( douche, télévision, meuble pour support valise ) sa demande du rafraîchissement . Encore merci à HAITEM

Sebastien-lucol

Aug 29, 2023

"Le second séjour en 2 ans, à consommer sans modération pour le calme et l hospitalité grecque"
Que dire sur cet hôtel only adults charmant, calme, propre, accueillant et ressourçant. Le personnel extra à l écoute ( anglais ou grecque nécessaire) Merci à Hathem cette année d avoir mis du français à l acceuil pour mon épouse. La proximité de lindos et st paul est parfaite en bus ou taxi. La restauration est variée et très bonne, le service irréprochable par l écoute et la disponibilité pour l' ensemble des restaurants. Il y a 2 systèmes wifis un commun et un dans la chambre très pratique et efficace. Le nombre de marche pour aller à la piscine permet de faire passer les cocktails et les repas par de l exercice. Une remarque pour la plage avec l arrivée de Bravo hôtel plus bas ( italien) difficile d avoir le calme le matin et les transats de l hôtel sont pris. Hôtel que je recommande

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local