.
Fram voyage  |  Séjours Grece  |  Séjours Iles Grecques  |  Voyages Rhodes
Hôtel Lindos Mare rhodes__ville_ GRECE
Meilleur prix
dès 596 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1497810005443051101

Hôtel Lindos Mare 44

Iles Grecques - Rhodes (Rhodes (ville))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 1,996 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Sauna Sauna
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • TV satellite TV satellite
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Description générale: À env. 50 m de la plage de sable se trouve l`hôtel Lindos Mare. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville Lindos est à env. 2,5 km (Kalathos env. 2 km, Rhodes Town env. 50 km). Les magasins les plus proches sont à env. 2,5 km de l`hôtel, un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également à 2,5 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 2,5 km. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Lindos (env. 2,5 km), Old Town (env. 50 km), Tsambika Beach (env. 20 km), Seven Springs (env. 25 km) et Prassonisi (env. 38 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 2,5 km) et un arrêt de bus à env. 100 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 50 km de distance. L'aéroport (RHO) se trouve à env. 50 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Équipement: Cet hôtel , qui a été partiellement rénové en 2021, dispose de 142 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 3 étages et 5 bâtiments annexes. L`équipement de l`hôtel comprend une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un coiffeur, un petit magasin, un parking (gratuit) et un système d`entrée de sécurité. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 01:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, tennis de table (éventuellement payant), billard (payant) et tennis (payant). A environ 500 m, des sports nautiques tels que le scooter de mer, le ski nautique et le speed boat (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna, bain de vapeur et massages (payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée . Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand, italien et grec. Les possibilités de paiement incluent Euro/MasterCard, American Express, Diners Club et Visa. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite (Vue sur la mer): Les chambres confortables sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées tous les jours. Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Piscine - Terrasse partagee): Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou lit "queen size!, carrelage, kitchenette, piscine privée, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre: Les chambres confortables sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Les chambres confortables sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre: Les chambres confortables sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la mer, Promotion): Les chambres confortables sont équipées avec lit "queen size!, carrelage, kitchenette, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Vue sur la mer): Les chambres modernes sont équipées avec lit double, lit "queen size! ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Lits jumeaux Superior Chambre (Vue sur la mer, Promotion): Aménagées avec lit "queen size!, 2 lits supplémentaires, carrelage, kitchenette, bouilloire électrique (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Les serviettes sont changées tous les jours.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lindos Mare en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Mare Seaside Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

1,996 avis

Excellent 1682 1,682

Très bien 252 252

Moyen 42 42

Médiocre 16 16

Horrible 4 4

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

95 %

de voyageurs
recommandent
95 sur 1,996 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Boulogne-Billancourt, France

Aug 14, 2019

"Parfait !"
Nous avons passé 5 jours de rêve dans cet hôtel. Chambre avec accès piscine et vue mer magnifique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner très copieux et excellent. Le personnel de l’hôtel est adorable en particulier la personne qui s’occupe du SPA. L’hôtel est a 5 mn en taxi de la petite ville de Lindos. Il y a aussi possibilité de prendre le bus situé devant l’hôtel. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

Les Ulis, France

En couple

Oct 14, 2019

"Hôtel superbe et cuisine savoureuse."
Bel hôtel étagé à flanc de colline. Belle chambre avec vue sur la baie de Vlicha. Une nourriture variée et succulente. Un service irréprochable. Une plage de sable fin en pente douce dans une mer chaude et limpide. Seul inconvénient, pour nous qui ne sommes plus de la première jeunesse, un accès à la plage par ascenseurs, escaliers et pente raide. Surtout à la montée.

Metz, France

En famille

Aug 7, 2021

"Fabuleux"
Hôtel d’une élégance rare situé à 45km de Rhodes et 2km du charmant village de Lindos Personnel en or: aimable, souriant et aux petits soins Chambre propre et décorée avec goût Piscine et plage au summum Repas variés copieux et tous les jours différents sur une semaine que nous sommes restées Digne d’un 5* Mériterait d’être beaucoup plus mis en avant dans les agences de voyage

Belgique

En famille

Aug 8, 2021

"Accueil"
Séjour de 8 jours en famille du 30/7 au 6/8. Hôtel réouvert depuis le 24 juillet 2021. Vue magnifique, cadre calme, nourriture bonne Personnel ne parle pas le français et ne comprenne pas correctement l’anglais. Au niveau de l’accueil, la nommée Anastasia est très désagréable . La fin du séjour s’est mal terminé et nous avons quitté l’hôtel très déçu suite à la conversation concerne le check out . A l’arrivée , l’accueil vous remet vos cartes d’accès et ne vous explique pas le fonctionnement de l’hôtel. Vous vous débrouillez tout le long du séjour . On ne vous dit pas où se trouve les infos de votre agence de voyage. Sur la carte, il est indiqué que le Check out est a 12h et l’accueil vous téléphone à 10h40 en vous priant ‘désagréablement’ de quitter la chambre au plus vite même en payant un supplément on nous a demandé de partir. Un plan de l’hôtel nous a été fourni après demande . Ce plan mentionne les chambres et les piscines sans aucune autre explication. Pour un hôtel 5* , nous sommes déçus de l’accueil qui a gâché une partie de nos vacances

Lorraine

En couple

Aug 16, 2022

"Calme et volupté"
L'hôtel offre une vue magnifique sur la mer Egée et la baie de Vlicha. La déco est superbe ! Le personnel toujours souriant est entièrement dévoué à rendre votre séjour le plus agréable possible. Le buffet est varié et la nourriture excellente ! Mention spéciale au chef pâtissier ! Hôtel parfait pour se reposer ! (bon... pas de russes cette année et aux dire de certains habitués, ça changeait un peu la donne).

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local