Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Résidence hôtelière Les Calanques (vol non inclus) 3* Ajaccio France Corse
NOUVEAU

France Corse - France

Hôtel Les Calanques (vol non inclus)

3
dès

128 ttc

le 31/10/2020

Réf : 920128 (5J/4N)

Rdv hôtel : Ajaccio

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Panorama d'exception
  • Emplacement idéal pour farniente et découverte
  • Kitchenette équipée pour un séjour en liberté

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le séjour selon les types d'hébergement avec petit-déjeuner.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le transport A/R.
- Les frais de dossier.
- Les assurances facultatives.
- La taxe de séjour à régler sur place,
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les activités payantes.
- Les dépenses personnelles.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à la résidence LES CALANQUES en toute tranquillité !

Au-delà des consignes gouvernementales, des mesures additionnelles ont été entreprises, adaptées à l'établissement.

Ci-dessous une liste non exhaustive et amenée à évoluer pour un séjour en toute confiance !

MESURES PRISES POUR FAIRE FACE AU COVID-19 :

- Gel hydro alcoolique à disposition et création de postes supplémentaires de désinfection des mains,
- Installation de vitres de protection en plexiglas à la banque d'accueil / réception et à l'espace bar-restauration,
- Nettoyage et désinfection plusieurs fois par jour de la banque d'accueil et postes de travail du personnel,
- Aménagement du parcours client redéfini pour limiter les croisements de clients,
- Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale,
- Procédures d'accueil et d'enregistrement revisitées pour réduire les points de contact via le numérique notamment pour éviter au maximum la manipulation de documents physiques ainsi que prise de contact en amont pour l'organisation de l'arrivée avec l'établissement privilégié,
- Nouvelles procédures de remise des clés le jour d'arrivée et du départ avec prise de rendez-vous pour échelonner le nombre de voyageurs dans l'espace réception,
- Paiement à distance / sans contact privilégié,
- Nettoyage accru des zones publiques et des surfaces fréquemment touchées par les voyageurs et les membres de l'équipe,
- Désinfection régulière des poignées de porte, des interrupteurs, rampes, panneaux de commande des ascenseurs et des terminaux de cartes de crédit,
- Affichage des gestes barrières et mesures d'hygiène dans les espaces communs,
- Suspension du service de borne d'informations touristiques à écran tactile dans le hall d'accueil,
- Procédure de nettoyage et désinfection des locations renforcée, notamment des éléments souvent manipulés comme la télécommande de la télévision, le téléphone, les poignées, les portes, etc.,
- Utilisation de produits spécifiques adaptés pour faire face au COVID-19 tels que les « virucides » notamment,
- Nettoyage renforcée de la vaisselle après chaque départ de client,
- Désinfection des filtres de climatisation avant chaque arrivée,
- Articles de toilette réduits à l'essentiel,
- Restrictions d'affluence, chaises longues et parasols espacés et désinfection de la zone piscine renforcée (sous réserve d'instructions à venir des autorités sanitaires et mesures gouvernementales),
- Le service petit déjeuner revisité ; limité aux réservations d'ores et déjà effectuées, avec mise en place d'horaires de passage préalablement définis, privilégié au buffet libre-service,
- Mise en place et respect des gestes barrières par nos équipes,
- Mise à jour des instructions et des procédures pour tous les membres de l'équipe sur les normes générales d'hygiène, conditions de travail et les instructions sur la désinfection des mains, sur les règles sanitaires propres au Covid-19,
- Port du masque et/ou visière et gants par nos équipes,
- Retrait dans les locations et espaces communs des éléments non essentiels (coussin d'ornement, brochures, etc.),
- Le service de bagagerie en adéquation avec les indications gouvernementales prohibé,
- L'espace détente suspendu (sauna, hammam et fitness) jusqu'à nouvel ordre,
- L'espace piscine revisité avec un nombre d'usagers limité, procédure d'hygiène / désinfection renforcée des points de contact et chaises longues, mise à disposition du gel hydro-alcoolique et respect des mesures barrières demandé,
- Référent « protocole sanitaire » désigné en interne et ayant pour mission de veiller au respect des règles et bonnes pratiques relative aux exigences sanitaires.
Situation Ancrée à flanc de colline et surplombant la mer, à 7 km du centre-ville d'Ajaccio, sur la Route des Sanguinaires, non loin de la célèbre plage Marinella, la Résidence Les Calanques*** est le point de départ idéal pour allier farniente et découverte !
Ses atouts ? Une résidence avec un décor empreint d'harmonie, offrant un panorama d'exception sur le golfe d'Ajaccio et les îles Sanguinaires, avec une plage de sable blanc à 100 mètres en contrebas, une piscine extérieure chauffée, une salle de remise en forme et un espace bien-être pour un moment de détente et plénitude, une salle de petit-déjeuner, un service de dépôt de pain ou encore un bar-snack en saison pour qui veut se restaurer, et de nombreux autres services pour répondre à toutes vos attentes !
Logement - 123 logements dans un bâtiment de 3 à 6 étages surplombant la mer avec ascenseurs.
- Studio vue mer (20 m²), balcon aménagé avec climatisation, TV, kitchenette équipée, cafetière, douche, Wi-Fi. Capacité 2 adultes.
- Avec supplément : appartement vue mer (30 m²) avec chambre séparée et canapé-lit dans le salon. Capacité 4 adultes.
- Lits supplémentaires (hors studio), lits et chaises bébé à réserver à l'inscription. Coffre-fort à la réception.
Bon à savoir - Centre-ville d'Ajaccio à 7 km, aéroport à 14 km.
- Inclus : ménage final (hors cuisine et enlèvement des ordures ménagères), kit produits d'entretien (disponible sur demande à l'accueil), linges de cuisine et toilette, lits faits à l'arrivée.
- Arrivée entre 16h et 20h, départ 10h. Séjour minimum 7 nuits du 13/7 au 23/8 (arrivée le samedi).
- Avec supplément : parking privé, animaux domestiques. Laverie automatique 7 j/7, 24 h/24.
- Caution et taxe de séjour (1,10€ par adulte et par jour) à régler sur place.
Restauration - Petit déjeuner continental (buffet).
- Avec supplément : snack-bar (12h30 à 21h selon saison), boissons, glaces, sandwiches…
- Service de dépôt de pain et viennoiseries.
- Distributeur automatique de boissons et collations.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Equipements - Accès Wifi gratuit disponible dans tous les logements et espaces communs.
- Espace de remise en forme.
- Parking couvert & privé au tarif de 5 € par jour (attenant la résidence).
- Point de recharge pour voitures électriques.
- Animaux admis au tarif de 9 € par jour. Ils sont autorisés, tenus en laisse dans les parties communes, mais sont interdits aux abords de la piscine et dans la salle de petit-déjeuner.
- Laverie automatique, ouverte 7j/7, 24h/24, équipée d'une machine à laver, d'un sèche-linge et d'une table à repasser (tarifs sur place). Fer à repasser à disposition (sur demande, une caution sera demandée et restituée après usage).
- Dépôt de courrier à la réception.
- Journaux à disposition à la réception.
- Borne interactive d'informations touristiques à la réception, en accès libre.
- Coffre-fort à la réception : 5€ par jour ou 3€ par jour pour les séjours de 7 nuits minimum.
Sports et loisirs - Piscine extérieure chauffée (d'avril à octobre selon conditions climatiques), transats et parasols. Pataugeoire.
- Plage de sable blanc à 100 m en contrebas (route à traverser).
- Ping-pong, jeux de société.
- Salle de fitness, sauna, hammam : en raison des mesures prises pour lutter contre le COVID19, ses structures resteront fermées. La décision pouvant évoluer en fonction de la situation sanitaire.
Sports et loisirs payants - Soins et massages (selon saison et sur réservation).
- Vélos.

Publicité

Avis de nos clients

Corse - Corse-du-Sud

Résidence hôtelière Les Calanques (vol non inclus)

3

Note moyenne

4/5

TRES BON

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 3 avis

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs