.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Leonardo Royal Hotel Edinburgh edinburgo ROYAUME-UNI
Meilleur prix
dès 590 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 4249250005443051101)

Hôtel Leonardo Royal Hotel Edinburgh 3

Edinburgo

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.9 4,867 avis

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Parking Parking
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Château d'Édimbourg

Le cadre

En choisissant Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket, vous serez au cœur de Édimbourg, à 9 min de marche de Princes Street et 11 min à pied de Princes Street Gardens. Cet hôtel vert/durable se trouve à 1,3 km de George Street et à 2,2 km de Stade Murrayfield.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit bébé disponible, Âge minimum des voyageurs 18, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Programme de Green Tourism, Chambres sans bruit non garanties, Transactions en espèces possibles, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 282 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une machine à espresso et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'hébergement incluent un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et une réception ouverte 24 h/24. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Vous pourrez reprendre des forces à Bar and Grill ou profiter d'une soirée cocooninggrâce au cet hôtel de un service d'étage 24 h/24. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Journaux dans le hall (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Distributeur automatique, Consigne à bagages, Parking (emplacements limités), Service de départ express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de restaurants : 1, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

À partir du 2 avril 2025, les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, Irlande du Nord) à obtenir sur : https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Cette autorisation coûtera 10£ (et 16£ dès le 9 avril 2025) et sera valable pour plusieurs séjours au Royaume-Uni, d'une durée maximale de 6 mois par voyage, pendant deux ans, ou jusqu'à l'expiration du passeport du titulaire. Il sera possible de demander cette autorisation à partir du 5 mars 2025.

A noter : les voyageurs internationaux en transit au Royaume-Uni et qui ne passent pas les contrôles aux frontières sont temporairement exemptés d'ETA.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Leonardo Royal Hotel Edinburgh en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Leonardo Hotel Edinburgh Haymarket

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

4,867 avis

Excellent 1718 1,718

Très bien 1681 1,681

Moyen 805 805

Médiocre 386 386

Horrible 277 277

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 4,867 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jacqueline C

Escapade entre amis

Apr 6, 2025

"Wonderful stay"
One of the best hotels I’ve stayed in and I’ve stayed in a fair few . We had an executive room as there was 3 of us. Bathrobe & slippers provided . Coffee machine & kettle with lots of teas and coffees to choose from. Room was really clean and bathroom great with the most amazing splash panel I’ve ever come across Breakfast was plentiful. Loads to choose from cereal to full English and continental. I had the most wonderful bread which I think was sourdough beetroot and sun dried tomato. The staff at the hotel were friendly and welcoming. The hotel is in a great location near princess st etc Wouod definitely stay here again

Journey07225207080, Birmingham, Royaume-Uni

Escapade entre amis

Mar 31, 2025

"Perfect stay"
Stayed here for a girls trip. Overall stay was great, we really liked the room. Clean, fresh and comfortable. Plenty of tea and coffee supplies. Fresh towels as / when requested. The location of the hotel is perfect for easy taxi, bus and tram access also for walking. The reception staff went above and beyond for us. Sorting out late check out, disposing of a broken suitcase and a special mention to Carol who sorted us out cutlery and plates for our room for a takeaway after a 12 hour day trip to the highlands, and who also helped me sort out something to identify my new black suitcase for when we picked it up on the baggage belt at the airport. It was so kind and appreciated. We will definitely be back :)

Alison B, Chelmsford, Royaume-Uni

Mar 27, 2025

"Our two night stay"
Friendly staff, clean and comfortable room. Some niggles. Our key cards didn’t work on the lifts and it wasn’t til the end of the following day that it was resolved. The bed side table was incredibly wobbly and not safe to place items on. Shower screen doesn’t open outwards so you have to be a contortionist to reach the taps, and get wet before you are in there! We asked for the room to be cleaned and it wasn’t, when we got back to the room the sign had been turned round to do not disturb. And the breakfast buffet can be a loud, overstimulating nightmare at peak times. But generally the hotel was well placed, easy access to public transport, comfy beds, helpful and friendly staff. If you’re happy with a modern feel, it works well.

Wesley C

Mar 24, 2025

"Edinburgh"
I was in Scotland as part of the Globus escape tour. I found the room to be clean and the breakfast filling. It is a very nice hotel. It offers free wifi and the housekeeping staff will clean the room upon request. I had a room on the second floor and I found it to be quiet and comfortable

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Ecosse

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 131mm
  • Fév
  • 136mm
  • Mar
  • 10°
  • 111mm
  • Avr
  • 13°
  • 74mm
  • Mai
  • 11°
  • 16°
  • 50mm
  • Jui
  • 14°
  • 18°
  • 67mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 86mm
  • Aoû
  • 16°
  • 20°
  • 68mm
  • Sep
  • 13°
  • 17°
  • 80mm
  • Oct
  • 10°
  • 13°
  • 184mm
  • Nov
  • 10°
  • 140mm
  • Déc
  • 137mm