Vacances Fram  |  Séjour Reunion
Hôtel Le Grand Bleu Océan indien et Pacifique Reunion
Meilleur prix
dès 1296 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -24%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1500706

Hôtel Le Grand Bleu

33

Reunion - Reunion (Saint Gilles les Bains)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 153 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situation géographique exceptionnelle
  • Bon rapport qualité/prix
  • Hôtel intimiste à taille humaine

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
05/juil.
mer.
13/juil.
9J/7N 1,478 Réserver
mer.
06/juil.
mar.
12/juil.
7J/5N -264€ 1,422 Réserver
jeu.
07/juil.
mer.
13/juil.
7J/5N 1,450 Réserver
ven.
08/juil.
jeu.
14/juil.
7J/5N -191€ 1,571 Réserver
sam.
09/juil.
ven.
15/juil.
7J/5N -194€ 1,530 Réserver
dim.
10/juil.
sam.
16/juil.
7J/5N -267€ 1,469 Réserver
lun.
11/juil.
dim.
17/juil.
7J/5N 1,531 Réserver
mar.
12/juil.
lun.
18/juil.
7J/5N 1,530 Réserver
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N -251€ 1,530 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N -294€ 1,531 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Situation

Perdue en plein cœur de l'Océan Indien dans l'archipel des Mascareignes, l'île de la Réunion contraste avec les îles voisines par la richesse de ses paysages et de sa biodiversité. A la fois volcanique et pleine de sensualité, cette île vous prend par la main dès votre arrivée à l'aéroport… Les tentations sont nombreuses : visiter une plantation de vanille Bourbon, savourer de délicieux rhums dans l'Est, découvrir les Cirques naturels de Cilaos, Salazie ou de Mafate… Les différentes cultures sont omniprésentes et ce métissage fait la fierté de tous les Réunionnais. Que ce soit à pied, en mer ou par les airs, la Réunion vous laissera un souvenir mémorable, faisant battre à jamais votre cœur pour ce joyau de l'Océan Indien, bout de France où il fait bon vivre… L'hôtel Le Grand Bleu 3* se situe au cœur de la station balnéaire de Saint-Gilles les Bains, à seulement 50 mètres de la célèbre plage des Roches Noires, et à proximité du port de Saint Gilles, ses animations et commerces. L'hôtel se trouve à 45 km de l'aéroport de la réunion Roland-Garros.

Les plus

Situation géographique exceptionnelle Bon rapport qualité/prix Hôtel intimiste à taille humaine Qualité de la restauration

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT (1) Remise de 10% Pour tout séjour compris entre le 25/01/22 et le 08/07/22, bénéficiez d'une remise de 10% sur le prix de votre hébergement. (2) Nuits offertes Pour tout séjour compris entre le 25/01/22 et le 08/07/22, entre le 27/11/22 et le 16/12/22 ou entre le 02/01/23 et le 08/10/23 profitez de : - 1 nuit offerte pour 7 nuits consécutives réservées, - 2 nuits offertes pour 14 nuits consécutives réservées, - 3 nuits offertes pour 21 nuits consécutives réservées. Les tarifs en ligne tiennent déjà compte de ces offres. Offres valables dans la limite des stocks disponibles. Non cumulables avec toute autre offre ou avantage. Applicables uniquement sur les prestations hôtelières en formule petit-déjeuner ou en formule demi-pension (hors supplément pension complète) et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers. Les passagers devront également respecter un isolement à domicile ou dans un lieu de son choix pendant 7 jours et réaliser un test PCR à l'issue de la septaine. Les mineurs accompagnés de majeurs vaccinés ne sont pas concernés par la septaine. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Tous les passagers doivent aussi compléter un formulaire de suivi obligatoire à compléter au plus tard 48 heures avant le départ et présentation du récépissé avec le QR code à l'enregistrement et à l'embarquement. Le récépissé est téléchargeable sur votre téléphone mobile ou imprimable. https://suivi.arslareunion-covid19.re/fr De plus, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire disponible sur le portail en ligne : https://app.euplf.eu/#/ Important : En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre - Le Grand Bleu
L'hôtel Le Grand Bleu dispose de 20 chambres. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre confort (20 m²) équipée de : - 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint ou canapé-lit. - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux. - Wifi - Climatisation. - Télévision. - Tablette domotique. - Coffre fort. - Bureau. - Nécessaire à thé/café. Capacité maximum : 3 adultes.

Bon à savoir

- Réception, bar et piscine disponibles 24h/24. - Les animaux ne sont pas admis. - Taxe de séjour à régler sur place : 1,10€ par personne et par nuit (sous réserve de modification par les autorités locales). - Dîners des réveillons de Noël et du Nouvel An non inclus à régler sur place : facultatifs si vous séjournez en formule petit-déjeuner (75€ par adulte ou 30€ par enfant pour le réveillon de Noël et 85€ par adulte ou 40€ par enfant pour le réveillon du Nouvel An) MAIS obligatoires si vous choisissez la demi-pension ou la pension complète (50€ par adulte ou 17€ par enfant pour le réveillon de Noël et 59€ par adulte ou 27€ par enfant pour le réveillon du Nouvel An).

Restauration

Restaurant - Le Grand Bleu
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie au restaurant de l'hôtel, proposant une cuisine bistronomique élaborée à partir de produits frais issus de circuits courts et de producteurs locaux. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar. Avec supplément : - Option demi-pension (hors boissons) : petit-déjeuner et dîner (entrée/plat/dessert). - Option pension complète (hors boissons) : petit-déjeuner, déjeuner (entrée/plat ou plat/dessert) et dîner (entrée/plat/dessert). - Dîners des réveillons de Noël et du Nouvel An non inclus à régler sur place : facultatifs si vous séjournez en formule petit-déjeuner (75€ par adulte ou 30€ par enfant pour le réveillon de Noël et 85€ par adulte ou 40€ par enfant pour le réveillon du Nouvel An) MAIS obligatoires si vous choisissez la demi-pension ou la pension complète (50€ par adulte ou 17€ par enfant pour le réveillon de Noël et 59€ par adulte ou 27€ par enfant pour le réveillon du Nouvel An).

Equipements

- Réception ouverte 24h/24. - Accès wifi gratuit. Avec supplément : - Service de laverie sans repassage (compter 5€ par machine).

Sports et loisirs

  • En option payante

    A proximité (indépendant de l'hôtel) : - Parapente au dessus du lagon à St-Leu - Découverte de l'île en hélicoptère - Bivouac sur les pentes du Piton de la Fournaise - Observation des baleines (selon saison) - Plongée sous-marine et snorkeling - Randonnée au Maïdo

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation, sa localisation vous permettra de découvrir une variété d'activités locales à proximité. Néanmoins des soirées à thèmes sont organisées certains soirs et des concerts peuvent être programmés.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE Avec supplément, pour découvrir librement votre destination de séjour, réservez votre location de voiture au moment de l'inscription. IMPORTANT : A l'arrivée, le nom du conducteur principal devra correspondre à celui du 1er inscrit indiqué sur la réservation (en cas de nom différent, supplément de 29€). Ci-dessous les différentes catégories disponibles (sur demande) : - Catégorie A (MCMR) type Renault Twingo (ou similaire) 3 portes, 4 places. - Catégorie B (EDMR) type Renault Clio ou Dacia Sandero Essence (ou similaire) 5 portes, 5 places. - Catégorie Y (EDMD) type Renault Clio ou Dacia Sandero Diesel (ou similaire) 5 portes, 5 places. TERMES & CONDITIONS : - Prise en charge et remise du véhicule à l'aéroport (aux horaires d'ouverture des bureaux du loueur). - Être âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus de 1 an pour les catégories A, B et Y. - Un permis rédigé en français ou valide pour circuler en Europe sera demandé lors de la prise du véhicule. En cas de permis étranger, joindre un permis international ou traduction agréée. - A l'arrivée, le nom du conducteur principal devra correspondre à celui du 1er inscrit indiqué sur la réservation. - Seules les cartes bancaires à débit immédiat sont acceptées. - Pour les catégories A, B et Y : la franchise est de 1000€ et la caution s'élève à 600 euros. - Durée de location calculée en jour par tranche de 24h : le véhicule doit être rendu à la même heure (dernier délai) que le jour de sa prise en charge. - Remise du véhicule dans un état conforme et avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa prise en charge. LE PRIX COMPREND : - Kilométrage illimité. - Garantie des personnes transportées (PAI). - Garantie dommage (CDW) et vol (TPC) du véhicule avec franchise en cas de vol ou dommage à tort ou sans tiers identifié. LE PRIX NE COMPREND PAS : - Surcharge aéroport obligatoire : 35€ à régler sur place. - Prise en charge tardive (au-delà de 20h) : 45€. - Changement de parc (véhicule pris/rendu dans une agence différente) : 30€. - Second conducteur : 29€ à régler sur place. - Assurance bris de glace et crevaison : 5€ / jour. - Remise à niveau du carburant (en sus du litrage) : 30€. - Remplacement des clés (perte ou vol – sur devis) : minimum 20€. - Frais de nettoyage (si véhicule rendu dans un état non conforme au départ) : 40€ (sable, boue, poils d'animaux…). - Frais de nettoyage si sellerie tachée : 75€. - Plein de carburant pré-payé : 55€. - Traitement des PV : 15€. - Siège bébé : 30€. - Rehausseur : 23€. Ces conditions et tarifs sont communiqués uniquement à titre indicatif et sont sujets à changement sans préavis. Tous les véhicules sont équipés de climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée et radio. ATTENTION, le loueur ne propose pas la location de GPS.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée (sauf en cas de location de voiture). - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Le Grand Bleu 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel. - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Situation géographique exceptionnelle Bon rapport qualité/prix Hôtel intimiste à taille humaine Qualité de la restauration

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

153 avis

Excellent 94 94

Très bien 41 41

Moyen 16 16

Médiocre 2 2

Horrible 0 0

Literie

Service

Chambres

Situation

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 153 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

acoud13

Jun 7, 2022

"En plein coeur du port, au calme, avec piscine et restauration au top."
Chambre spacieuse avec balcon sur la campagne, un palmier au premier plan. Au calme, car l'hôtel est situé dans une impasse, à proximité immédiate du port. Petits déjeuners et repas au top. Personnel charmant, très attentionné, toujours souriant. Propreté et modernité des locaux : parfait. Excellent séjour en juin 2022. Je recommande +++

inspecteur92

En couple

May 17, 2022

"Ça commençait bien pourtant …"
informations avant l arrivée satisfaisantes. Accueil souriant, dynamique et pro par Andrea avec cocktail de bienvenue. Situé à deux pas de la plage avec divers commerces à proximité. MAIS : Malheureusement toujours la gestion dilettante du parking (voir posts précédents) et réponses apportées au sujet en question comme à d’autres aléatoires … Chambre pas mal mais manquant d entretien (fuîtes de la douche avec 2 jours pour avoir une solution apportée, qui s est avérée inefficace au final donc sdb mouillée la majeure partie du séjour). Porte à galandage de la sdb ne s’ouvrant pas complètement, finitions non réalisées (boîtes de dérivation non fermées, carrelage manquant derrière la chasse d eau etc ) Manque un frigo/mini bar. Rideaux non occultants donc lumière dans la chambre tôt le matin. Alarme (?) se déclenchant à de multiples reprises tôt le matin dans les chambres voisines (incompréhensible). Ensemble mal insonorisé et environnement sonore : musique de la plage (et en particulier les basses) résonnant dans la chambre tardivement, et on entend bien les voisins … Pdj correct mais un peu cher avec ce qu il faut mais de qualité globale moyenne (conseil : se faire son pdj dans la chambre avec café et thé fourni et récupérer jus de fruIt et viennoiseries « Chez Loulou » à 2mn à pied pour le 1/4 du prix de l hôtel !) Petite piscine agréable mais chauffée que partiellement lors de notre séjour.

Cl M

En famille

May 11, 2022

"Une mauvaise surprise"
J'y suis allée avec mon fils. Le soir, mon fils a remarqué un truc qui flottait dans l'eau. L'horreur: un client avait fait ses besoins dans l'eau. On l'a signalé à l'accueil. Ce qui est très étonnant, c'est que le lendemain matin, la piscine était ouverte au public. Nous, on est parti, dégoûtés par ce très fâcheux désagrément. Le resto était très bon, mais entaché par cette vision avant notre repas.

Maud1050

En famille

Mar 27, 2022

"Beau potentiel, dommage."
Bien que nous ayons passé un agréable séjour, il est à noter que cet hôtel 3* manque d'entretien de sa structure. Il est dommage de constater des infiltrations d'eau sur les murs des balcons, faute de réparation des canalisations des climatisations. Ça fait sale et pas très engageant pour un 3*. Les faïences des salles d'eau sont mal posées, ça fait "gros doigts " comme on dit ici. Les chambres ne possèdent ni frigo, ni mini-bars, ni téléphone. Cependant, l'équipe est très sympathique et professionnelle et nous les remercions sincèrement.

B5052HWmariannel

En couple

Mar 22, 2022

"Moment convivial et chaleureux"
Bonjour à toute l'équipe de l'hôtel Le Grand Bleu, On a passé un excellent séjour dans votre établissement. On a été reçu chaleureusement par Andréa que l'on remercie pour son professionnalisme et sa disponibilité. Camille pour son peps et son accueil client et Vidjaye pour son sourire et son naturel agréable. Vous avez une équipe au top. On se sent chez vous comme chez nous. Continuez ainsi, on reviendra :)

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm