Séjour Fram  |  Séjours Corse
Hôtel La Signoria Haute-Corse Corse
Meilleur prix
dès 1820 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -543

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4147620005443071101

Hôtel La Signoria

55

Calvi (Haute-Corse)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 401 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
11/juil.
lun.
18/juil.
8J/7N 3,967 Réserver
mar.
12/juil.
mar.
19/juil.
8J/7N 3,879 Réserver
mer.
13/juil.
mer.
20/juil.
8J/7N 3,891 Réserver
jeu.
14/juil.
jeu.
21/juil.
8J/7N 3,930 Réserver
ven.
15/juil.
ven.
22/juil.
8J/7N 3,915 Réserver
sam.
16/juil.
sam.
23/juil.
8J/7N 3,834 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/7N 3,794 Réserver
lun.
18/juil.
lun.
25/juil.
8J/7N 3,842 Réserver
mar.
19/juil.
mar.
26/juil.
8J/7N 4,103 Réserver
mer.
20/juil.
mer.
27/juil.
8J/7N 3,834 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Calvi - 2,6 km La Pinède - 3,1 km Port de Calvi - 4,6 km Saint-Restitude - 5,4 km Citadelle de Calvi - 5,8 km Église Sainte-Marie-Majeure - 6,1 km Cathédrale Saint-Jean-Baptiste - 6,6 km Plage de l'Arinella - 9,3 km Chapelle de Notre Dame de la Serra - 10,3 km Plage de l'Alga - 10,7 km Regional Natural Park of Corsica - 10,8 km Plage de La Revellata - 12,3 km Sant'Ambroggio - 12,7 km Forêt nationale de Tartagine-Melaja - 14,3 km Plage d'Aregno - 14,7 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre La Signoria : Calvi (CLY-Sainte Catherine) - 2 km À proximité de La Pinède

Le cadre

Pratique pour explorer Calvi, La Signoria vous fait profiter d'un séjour dans un cadre tranquille et se trouve à 4 min en voiture de Plage de Calvi et à 6 minutes de Port de Calvi. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 5,8 km de Citadelle de Calvi et à 10,3 km de Chapelle de Notre Dame de la Serra.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 29 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Des chaînes numériques sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, un sèche-cheveux et des peignoirs.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Après une longue journée passée sur la plage privée, profitez des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une exploitation viticole attenante et un centre de remise en forme. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 heures sur 24. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24). Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine française de La Signoria, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément. Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Nombre de salles de réunion : 1, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Informations sur les visites à faire à vélo, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Transfert aéroport gratuit, Exploitation viticole attenante, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Local à vélos sécurisé, Salle de fitness, VTT à proximité, Visites publiques du vignoble, Visites privées du vignoble, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Gamelles pour l’eau et la nourriture, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Navette gratuite pour la plage, Vignoble, Pique-niques, Consigne à bagages, Plage privée à proximité, Jeux pour les enfants, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Sauna, Hammam, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans. A NOTER : Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter : https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité. A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Europe Airpost

Europe Airpost Europe Airpost Logo

La compagnie et sa flotte

Europe Airpost est une compagnie aérienne française membre du groupe ASL aviation. Elle est la première compagnie charter régionale française avec 13 avions basés sur les principaux aéroports de province. Sa flotte est composée de 737-300 Quick Change (transport passagers et frêt) et de 737-700 (tout passager) de 147 sièges. Europe Airpost dessert toutes les grandes villes d'Europe, du Bassin Méditerranéen, d'Afrique du Nord et de l'Afrique Sub-Sahélienne. 864.000 passagers ont voyagé sur Europe Airpost en 2011

Certifications

Europe Airpost a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA PAR145 (références techniques européennes pour les compagnies aériennes). Titulaire du label «Horizon» décerné aux compagnies aériennes les plus fiables en matière de sécurité, de transparence et de qualité, elle est également certifiée ISO 9001:2008, gage de qualité supplémentaire.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Europe Airpost : http://www.europeairpost.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Corsica, EasyJet, ASL Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel La Signoria en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

401 avis

Excellent 295 295

Très bien 59 59

Moyen 22 22

Médiocre 16 16

Horrible 9 9

Literie

Service

Chambres

Situation

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 401 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Virginie-92000

En couple

May 28, 2022

"Un séjour merveilleux"
Nous avons Passé un merveilleux séjour dans cet établissement haut de gamme . Le cadre est magnifique, le petit déjeuner et le restaurant de grande qualité et le personnel particulièrement attentionné et professionnel sans être envahissant / obséquieux . Un grand merci particulier à Luce et à Côme pour leur professionnalisme remarquable (surtout en ce moment où le secteur de l’hôtellerie souffre en terme de recrutement..,) Nous reviendrons certainement !!!

gillesl853

En couple

Oct 31, 2021

"Apothéose de la saison à la Signoria"
Soirée de fermeture samedi 30 à la Signoria. Le Chef Romain Marret nous avait concocté un dîner d’automne autour des champignons. Une apothéose de parfums, de textures, de promenade en sous bois. Ce fut un délice parfaitement orchestré par le personnel de salle sous l’autorité de Guillaume, le Chef de Rang. Les vins, de grandes bouteilles, n’ont pas eu de mal à orner le contenu des assiettes, et pourtant la tâche était difficile pour trouver les arômes concordants. Un dîner de gala somptueux, tout comme le lieu qui avait su faire le plein d’amateurs sans qu’on s’en rende compte. A l’année prochaine maintenant, puisque la maison rouvrira en avril 2022.

U6350LNalainc

Oct 7, 2021

"Séjour de 10 Jours en demi pension"
Très bon séjour d'une dizaine de jours dans une maison de qualité ; vraiment rien à redire tant pour la chambre (impeccable) que les petits déjeuners (copieux et soigné) et dîners de haut niveau ; excellents chefs cuisinier et pâtissier ; pas loin du zéro défaut. Je recommande chaudement ce bel établissement. Alain Camilleri

Azzo26

Entre amis

Sep 26, 2021

"Trop d'approximation pour un étoilé "
Que dire ! Accueil moyen....une mise en place à l'arrache sur une table bancale et des chaises ou l'on a peur de tomber car elles se deboitaient. On sent que la soirée va être longue et elle a été longue. Le manque du personnel ce soir là s'est vraiment fait sentir. À leur décharge la restauration est à l'agonie au niveau de la main d'œuvre. Mise à part les délais d'attente interminable cela n'enlève en rien la prestation culinaire qui fut bonne mais pas exceptionnelle (à part le dessert qui lui l'était vraiment). Les miettes n'ont pas été faite non plus et les toilettes étaient dignes d'un relais d'autoroute. Dur pour une addition à 900 euros à 4.

Francine A

En couple

Sep 23, 2021

"vacances"
Très bel hôtel bien entretenu personnel très gentils aux petits soins pour ses clients. malheureusement nous sommes rester une nuit donc pas profiter de toutes les prestations proposés. vue magnifique sur les montagnes.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min