.
Fram voyages  |  Hôtel club Antilles  |  Hôtels clubs Guadeloupe  |  Vacances Pointe A Pitre
La Créole Beach Hôtel & Spa pointe_a_pitre Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1059 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

Réf: 2009052

La Créole Beach Hôtel & Spa 44

Guadeloupe - Pointe A Pitre

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,146 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur de magnifiques jardins tropicaux
  • Situation le long d'une plage de sable blanc
  • Chambres spacieuses et élégantes

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La Créole Beach Hôtel & Spa est situé à un petit kilomètre de Gosier, au cœur de magnifiques jardins tropicaux, entre palmiers, bougainvilliers et fleurs d'hibiscus. Le long d'une plage de sable blanc face à l'îlet Gosier, il possède une très belle piscine et séduira les inconditionnels d'établissements de standing où les activités sont légion, mais aussi de gastronomie grâce à ses restaurants.

Les plus

Au cœur de magnifiques jardins tropicaux
Situation le long d'une plage de sable blanc
Chambres spacieuses et élégantes

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre classique
La Créole Beach Hôtel & Spa possède 211 Chambres dont 15 Juniors Suites réparties dans 8 bâtiments de 1 à 2 étages et 1 bâtiment de 5 étages. 3 chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Chambre Classic
Chambres Classic d'une superficie d'environ 28 m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé ou 3 adultes, 1 enfant ou 2 adultes + 1 enfant selon l'équipement des lits. Possibilité de chambres communicantes et personne à mobilité réduite.

Elles sont équipées de : Climatisation individuelle - Deux lits doubles (140 cm) - Grandes baies vitrées - Dressing - Coffre-forts individuels - Télévision satellite - Ecran plat - Téléphone direct international - Réfrigérateur - Courant électrique 220 V - Wifi.

Chambre Vue Mer
Chambres Vue Mer avec balcon
Elles peuvent accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé ou 2 adultes + 1 enfant selon l'équipement des lits.
Possibilité de chambres pour personnes à mobilité réduite.

Elles sont équipées de : Climatisation individuelle - Un lit King Size (180 cm) ou Deux lits doubles (140 cm) - Grandes baies vitrées - Dressing - Coffre-forts individuels - Télévision satellite - Ecran plat - Téléphone direct international - Réfrigérateur - Courant électrique 220 V - Wifi.

Superieure
Chambres Supérieure d'une superficie d'environ 28 m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé ou 3 adultes et 1 enfant, ou 2 adultes + 1 enfant selon équipement des lits.
Elles offrent une vue sur les jardins.
Possibilité de chambres communicantes et personne à mobilité réduite.
Elles sont équipées de : Climatisation individuelle - 1 lit king size ou 2 grands lits doubles (2 x 140 cm) - Grandes baies vitrées - Dressing - Coffre forts individuels - Télévision satellite - Ecran plat - Téléphone direct international - Réfrigérateur - Courant électrique 220 V - Wifi.

Superieure Terrasse
Chambres Supérieure d'une superficie d'environ 25 à 28 m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé ou 3 adultes et 1 enfant, ou 2 adultes + 1 enfant selon équipement des lits.
Elles offrent une vue sur les jardins.
Dotée d'une terrasse privative aménagée.
Possibilité de chambres communicantes et personne à mobilité réduite.
Elles sont équipées de : Climatisation individuelle - 1 lit king size ou 2 grands lits doubles (2 x 140 cm) - Grandes baies vitrées - Dressing - Coffre forts individuels - Télévision satellite - Ecran plat - Téléphone direct international - Réfrigérateur - Courant électrique 220 V - Wifi.

Chambre Vue Mer & Terrasse
Chambres Vue Mer & Terrasse d'une superficie de 25 à 28 m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé ou 3 adultes et 1 enfant, ou 2 adultes + 1 enfant selon équipement des lits.
Possibilité de chambres communicantes.
Elles sont équipées de : Wifi Gratuit - Climatisation individuelle - Deux lits doubles (140 cm) ou d'un lit king size - Grandes baies vitrées - Dressing - Coffre-forts individuels - Télévision satellite - Ecran plat - Téléphone direct international - Réfrigérateur - Courant électrique 220 V - Wifi.

Junior Suite Mer
Junior Suite d'une superficie d'environ 30 m².
Elles peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant.
Elles se situent dans le bâtiment de 5 étages.
Elles sont équipées de : Climatisation individuelle - Lit king size? - Grandes baies vitrées - Dressing - Coffre-forts individuels - Télévision satellite - Ecran plat - Téléphone direct international - Réfrigérateur - Courant électrique 220 V - Wifi.

Duplex
8 Duplex d'une superficie d'environ 56 m²
Les Duplex sont situés au rez-de-chaussée et au 1er étage.
Ils offrent une vue sur le jardin tropical et disposent au rez-de-chaussée d'une chambre double et à l'étage d'un salon avec canapé-lit, d'une kitchenette ainsi que d'une salle de bain avec baignoire.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant La route des épices
La Créole Beach Hotel & Spa dispose des espaces de restaurations suivants :

“La Route des Epices ”
Petit déjeuner américain et dîners avec 4 variétés de cuisines à volonté (italien, créole, grill, chinois).
(Heures d'ouverture : 06h00 à 10h00 - 19h00 à 22h00)

“Le Zawag"
Restaurant à la carte, vous propose son vivier à langoustes et une cuisine raffinée.
(Heures d'ouverture : 12h30 à 14h30 - 19h00 à 22h00)

“Yureli Beach Bar”
Sur la plage pour les petits creux.
(Heures d'ouverture : 11h00 à 17h00)

Room Service payant :
Durant les heures des repas.


Bars :
bar la rhumerie
“La Rhumerie”
Boissons locales, jus diététiques frais (légumes et fruits), cocktails, ... Choix de tapas, accras, ... à partir de 18h00.
(Heures d'ouverture : de 10h00 à minuit , ouvert tous les jours)

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants, dont certains sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires :
- Service de Conciergerie : réservation d'activités, excursions au départ de l'hôtel, location de voitures, transferts, etc…
- Boutique de souvenirs, presse
- Blanchisserie
- Service de change à la réception
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel

A savoir :
- Cartes de crédits acceptées : VISA, Mastercard, AMEX
- Langues parlées : français, anglais, créole

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La Créole Beach Hôtel & Spa dispose d'une piscine d'eau douce de 500 m² à débordement avec transats et parasols. Prêt de serviettes de plage gratuit (caution demandée).

    Activités gratuites :
    - Initiation à la plongée en piscine 
    - Ping-pong
    - Beach-volley 
    - Aquagym
    - Salle de fitness
    - Pétanque

  • En option payante

    Avec participation :
    - Planche à voile
    - Plongée sous-marine 
    - Ski nautique
    - Sortie en mer
    - Scooter des mers
    - Canoë

    SPA :
    "Spa La Créole"
    Un Spa de 250 m² composé de 3 cabines de soins et massages, une cabine de balnéothérapie, un hammam, un espace de relaxation et un espace pour massage face à la mer .

Animation

La Créole Beach Hôtel & Spa dispose de transats et parasols. Prêt de serviettes de plage gratuit (caution demandée).
Egalement des soirées au Bar La Rhumerie : Steel Band, Gwo-Ka, Zouk, Jazz… et également une ambiance piano bar tous les soirs (en haute saison).

Enfants

Vignette enfant
La Créole Beach Hôtel & Spa propose l'espace famille suivant :

"Ti Moune"
Réservé aux enfants de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires françaises uniquement.
(Heures d'ouverture de : 09h00 à 12h00 - 14h00 à 17h00)

Baby sitting à la demande (avec participation)

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Pointe-à-Pitre aller-retour en classe économique sur la compagnie Air Caraïbes, Corsair, Air France ou autre compagnie aérienne avec ou sans escales (sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
les transferts aéroport/hôtel aller-retour sauf si location de voiture,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel La Créole Beach Hôtel & Spa 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes aéroport, de solidarité et surcharge carburant à ce jour, révisables et sujettes à modifications.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Les billets sont non modifiables et non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place ou proposées en option,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Créole Beach Hôtel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,146 avis

Excellent 657 657

Très bien 809 809

Moyen 376 376

Médiocre 175 175

Horrible 129 129

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 2,146 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Saint-Emilion, France

En couple

Dec 20, 2022

"Pourrait mieux faire …."
Nous avons séjourné 7 jours dans cet hôtel, A l’arrivée vers 22 h pour cause de retard d’avion restaurant fermé mais en demandant un repas dans la chambre nous avons pu nous restaurer. Nous avions réservé une chambre avec un lit king size et a la place nous avons eu 2 lits jumeaux. Un refus catégorique de changement de chambre pour cause d’hôtel complet, mais grâce à l’intervention de notre tour opérateurnous avons pu changé. Nous avons été plus de 48 h sans eau courante, situation compliquée. Une petite astuce car cela se produit souvent aller chercher de l’eau de mer avec des bouteilles que vous reverser dans la poubelle afin de maintenir les toilettes propres. Vous avez droit à une bouteille d’eau à l’arrivée et après vous en achetez. Mais pendant les ruptures d’eau ils vous en donnent sans problème. Plage et jardin bien entretenus toujours des transats disponibles, petit déjeuner et restauration le soir excellent et variés. Service nickel hormis certaines personnes à la réception, mais d’autres sont très arrangeantes merci à eux. Hôtel à rafraîchir mais très agréable. Très belles piscines.

Professionnel

Dec 21, 2022

"2 jours sans eau par 30 degré et aucune compensation"
2 jours sans eau dans toutes les chambres par 30 degréS et aucune compensation financière proposée -- une arnaque au prix de la chambre les clients se baignaient dans la piscine et rien n'a été fait pour limiter les impacts (il fallait demander à l'accueil des bouteilles d'eau en plastique

Guadeloupe

En famille

Dec 24, 2022

"4 étoiles non méritées"
Ce n’est pas au niveau d’un 4 étoiles : personnel peu formé, internet ne fonctionne pas dans les chambres, manque de transat sur la plage, salle de bain désuète : dangereux de sortir de la baignoire, pas de douche, pommeau de douche à faible débit.

En famille

Dec 24, 2022

"Vacances de rêves..."
Tout était parfait 👏👏👏 Les chambres, le restaurant, la plage ☀️😎☀️😎 Le personnel de tout l'hôtel et restaurant est aux petits soins pour nous toute la journée. Un immense merci à toutes les personnes du restaurant qui ont tjs su nous trouver 1 table en extérieur. Je vous recommande vraiment cet hôtel, c'est idyllique ....

En couple

Dec 29, 2022

"Magnifique séjour à la Créole Beach"
Hôtel idéalement situé, plage privée, sports nautiques, chambre moderne, restauration au top , personnel très accueillant Possibilité de prendre tous les repas à l’extérieur en terrasse Nous y retournerons c’est certain

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Pointe A Pitre : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Auberge De La Vieille Tour, Le Vallon, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Auberge de la Vieille Tour et Bakoua, Le Jardin Malanga, Dream Guadeloupe ainsi que le Alamanda Jaune et le Berceuse Créole sans oublier le Habitation Capado. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Villa Datura et Oasis du Levant. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gîtes Résidence Simona et Karaibes Hôtel mais aussi le Pierre et Vacances : Guadeloupe et Martinique (appartement 2 personnes) et le Pierre et Vacances : Guadeloupe et Martinique (studio 2 personnes). En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Village Pierre et Vacances Sainte Anne, Karibéa Amandiers et l'hôtel Le Village De La Pointe. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel 2 îles - Martinique et Guadeloupe : Bakoua et Auberge De La Vieille Tour, le Cuba, sur un air de Salsa et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm