.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Kilindini Resort & Spa pwani_mchangani Zanzibar
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1902838)

Hôtel Kilindini Resort & Spa 5

Tanzanie - Zanzibar (Pwani Mchangani)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 170 avis

Vous allez adorer

  • Cadre idyllique dans un écrin de nature et en bord
  • Personnel attentionné et chaleureux
  • Hôtel inauguré en 2022, aux chambres confortables

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Zanzibar est un archipel de l'Océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes et composé de 3 iles principales: Unguja, Pemba et Mafia.

L'île de Zanzibar est entourée d'un récif de corail naturel, la baignade et la plongée y sont donc des expériences relaxantes et sûres.

Pour les plus aventuriers, l'île de Zanzibar offre un vaste choix d'activités et d'excursions.
Découvrez les rues et ruelles magiques de la ville animée la plus ancienne de l'Afrique de l'Est.
Une visite à Stone Town vous plongera dans un creuset de cultures, d'architecture, d'histoire et de tradition africaine.
Vous pouvez également visiter l'extrême sud de l'île afin de vivre une expérience inoubliable avec des dauphins sauvages dans leur habitat naturel.
Pour les accros de l'adrénaline, l'île propose toute une gamme de sports aquatiques comme le kitesurf, la plongée sous-marine et des excursions de plongée ainsi que des démonstrations de pêche au large.

Réservez votre séjour au Kilindini Resort & Spa 5* !

Situé sur la côte nord-est, le long d'une plage de sable blanc, l'hôtel Kilindini Resort & Spa est un hôtel moderne et élégant avec une décoration respectant le style architectural local et l'environnement. Il dispose de nombreuses infrastructures (piscine, salle de fitness, restaurant) et services pour toute la famille. Grâce à sa plage privée en accès direct, il est le lieu idéal pour profiter pleinement du soleil de Zanzibar. Aussi, l'hôtel est proximité de plusieurs lieux prisées comme l'île de Mnemba (10 km) et la capitale Stone Town (40 km).

L'aéroport international Abeid Amani Karume de Zanzibar se trouve à 50 km de l'hôtel.

Les plus

Cadre idyllique dans un écrin de nature et en bord
Personnel attentionné et chaleureux
Hôtel inauguré en 2022, aux chambres confortables

Logement

Chambre standard
L'hôtel Kilindini Resort & Spa 5* dispose de 80 chambres, au cœur d'un jardin tropical, réparties dans 2 bâtiments d'1 étage.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (49 m²), équipée de :
- 1 lit King size avec baldaquin,
- canapé-lit,
- douche,
- climatisation,
- TV,
- Wi-Fi,
- coffre-fort,
- nécessaire à café/thé,
- minibar (restock quotidien en eau),
- balcon ou terrasse aménagé vue jardin.
Capacité : 3 adultes.

Avec supplément :
- Supérieure vue piscine latérale océan.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Prolongez le voyage avec une extension

Vous avez la possibilité d'ajouter des nuits d'hôtel pour faire vous-même un combiné. Sélectionnez une date et cliquez sur "Réserver" dans la colonne CIRCUIT + EXTENSION du calendrier ci-dessus.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel Kilindini Resort & Spa possède 2 restaurants, 1 snack-bar et 2 bars dont 1 au centre de la piscine.

- "Le Mirage" restaurant principal sous forme de buffet avec cuisine internationale et spécialités locales, à thème certains soirs et show-cooking.
Petit-déjeuner : 7h30-10h30.
Déjeuner : 13h-15h.
Dîner : 19h-22h
- "La Mer" restaurant à thème face à la plage. Ouvert le soir, jusqu'à 6 fois par semaine, selon occupation de l'hôtel.

- Bar "Afrique" : café aromatique, spécialités cocktails. 18h-00h
- Bar-piscine (au centre de la piscine). 10h-18h
- Snack-bar plage "La Tortue". 10h-18h
Horaires des bars : 10-23h.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- Dîner au restaurant de spécialités (sur réservation).
Les boissons :
Au repas: eau, sodas, bière, vin.
Au bars : eau, jus de fruits, sodas, vin, bière, gin, vodka, tequila, whisky, liqueurs, café, thé.
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h24.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

En supplément :
- Boutique.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable blanc aménagée de transats et parasols en accès direct.
    - Piscine avec transats et parasols.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    - Spa (massages et soins).
    - Snorkeling.
    - Scooter des mers, pêche..

    A proximité :
    - Mnemba Island (10 km + traversée).
    - Kichwele Forest Reserve (25 km).
    - Changuu Island surnommée l'île au tortue (34 km + traversée).

Animation

Animation légère en journée selon occupation.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 10h.
- Prêt de serviette piscine/plage.
- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.
- 2 chambres communicantes en chambre Deluxe, sur demande.
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe de séjour à régler sur place : 5$/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités locales.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Tanzanie et Zanzibar, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Toutefois, lorsque le voyageur n'a pas la possibilité d'effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance à l'arrivée aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l'entrée de la Tanzanie. Visa touriste = 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie possible).

IMPORTANT
À compter du 1er octobre 2024, tous les voyageurs se rendant sur l'île de Zanzibar devront posséder une attestation d'assurance zanzibarienne, à souscrire et payer obligatoirement avant le départ sur le site officiel des autorités de Zanzibar : https://visitzanzibar.go.tz/
Une fois le formulaire de demande rempli sans erreur, et le paiement effectué en ligne, l'attestation d'assurance au format PDF est immédiatement délivrée. Il est conseillé de l'imprimer et de la conserver sur soi pendant tout le séjour.
La nouvelle assurance zanzibarienne obligatoire coûte 44$ pour un majeur, et 22$ pour un mineur. Elle couvre les frais médicaux, accidents, rapatriements, retards de bagages, vol et perte, frais juridiques, responsabilité civile et reste valide 3 mois une fois délivrée.
Cette assurance reste obligatoire pour entrer à Zanzibar y compris si vous possédez votre propre assurance voyage. Elle offre une couverture d'assurance complète pour diverses situations d'urgence : maladie, rapatriement, évacuation, perte des bagages et du passeport, ainsi que d'autres éventualités.


Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19.

Votre séjour Framissima en toute tranquillité :

20 MESURES CLÉS ADAPTÉES*

HYGIÈNE ET SANTÉ
- Nettoyage plus approfondi et plus fréquent des chambres et des parties communes.
- Désinfection des véhicules de transfert avant et après chaque utilisation.
- Mise à disposition de distributeurs de gels hydro-alcooliques.
- Médecin ou infirmier disponible dans la localité.
- Mise en place des protocoles Hygiène & Santé imposés par les autorités locales.

MOBILISATION DU PERSONNEL
- Mise en place d'un référent Hygiène.
- Formation de tous les employés aux mesures anti-COVID.
- Utilisation des kits barrières (masques, vitre plexi,…) par les employés.
- Définition de protocoles de gestion des cas éventuels.

RESPECT DES DISTANCES DE SECURITÉ
- Respect des mesures de précaution à l'aéroport et à bord des avions, notamment adaptation des procédures pour réduire au maximum les contacts physiques, désinfection des appareils, port du masque, filtration de l'air, distanciation physique si le remplissage de l'appareil le permet.
- Accueil sécurisé à la réception.
- Plus de distance entre les tables/les chaises longues des différents espaces : restaurants, zones piscine…

ANIMATION ADAPTÉE
- Présence du chef de centre, en permanence sur l'hôtel.
- Suppression des activités avec contact physique (Danse avec les anim', waterpolo…), mise en place d'animations et activités sans contact proche.
- Mise en place de protocoles spécifiques par activité. En particulier, désinfection du matériel sportif avant et après chaque utilisation.
- Adaptation du programme Mini-Club (de préférence en plein air), horaires pouvant être aménagés.
- Animations adaptées en soirée.
- Porté par nos équipes, l'esprit FRAMISSIMA plus que jamais au rendez-vous…

*NB : certaines mesures restent sous réserve de faisabilité dans certains hôtels.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor SBH Kilindini Resort Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

170 avis

Excellent 111 111

Très bien 27 27

Moyen 13 13

Médiocre 8 8

Horrible 11 11

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jet51683211471

Mar 23, 2025

"Hakuna matata"
Très bel hôtel, paysages magnifiques, restauration au top et personnel de l’hôtel au petits soins avec une mention spéciale pour Mussa à l’animation & Catherine à l’accueil qui a été d’un conseil précieux. Massages au top. Seul bémol pour les algues sur la plage , mais ça c’est la nature..

Severine W, Marseille, France

Mar 23, 2025

"Top séjour à zanzibar"
Tres bon séjour, bonne restauration et personnel très sympathique surtout Shabi et sa visite du village, personne agréable, dynamique, drôle et sincère, bel endroit, chambre toujours propres et avec moustiquaire . Animation tous les soirs

christianbF6349FB

Mar 16, 2025

"Mussa the Best animation"
Très bon séjour avec mussa Très bon animateur. Très bonne nourriture au restaurant de la mer.la boutique de l'hôtel reste un peu chère ainsi que les massages et les excursions. Mais l,ensemble nous avons passé un très bon séjour,le personnel de l'hôtel est aux petits soin .akuna matata

14SCR, Rennes

Mar 15, 2025

"Très belle semaine au Kilindini, on ne se lasse pas."
Une semaine toujours fantastique car troisième séjour au Kilindini. Nous y avons séjourné du 1 au 8 mars dans la beach villa 5 et c'est notre troisième séjour dans cette villa à la même période. C'est une véritable parenthèse de temps magnifique au milieu de notre hiver. La beach villa est grande, très propre, très entretenue, il y a des transats à disposition devant la terrasse, directement sur la partie plage. La plage est immense, très sympa, les marées ne sont pas un problème, on organise la journée en fonction d'elles. Il est possible de faire de longues promenades le long de l'océan, c'est très agréable. Le personnel est très accueillant depuis le check in, pour nous fort tard dans la nuit au check out, tous sont très avenants et sympathiques et font tout pour que le séjour se passe bien. Le restaurant est toujours très bon, bien varié, agréable car tout en extérieur. La piscine est grande, bien propre, chaude et avec de nombreux transats autour donc pas de stress, il reste souvent des places libres. Les bars sont globalement complémentaires et matière d'horaires d'ouverture, il y a divers cocktails à y trouver. Comme cela fait 3 séjours que nous faisons en 3 ans, je peux mentionner quelques petits points car on a pu comparer : - les serviettes de plages disponibles à la piscine, c'est un gros plus car pas besoin de remonter à la réception comme avant pour changer - un bémol : la présence de nombreux chats au restaurant, l'un 2 a griffé mon conjoint pendant le repas donc moyen...autre petit point à améliorer, le personnel du bar de plage ne sert plus de cocktails ou café à partir de 17h30 parce qu'ils ferment à 18h donc ils vous disent que c'est eau ou sodas et rien d'autres donc ils pourraient faire des cocktails jusqu'à l'heure de fermeture, autre bémol dans la même veine, les verres ne sont jamais ramassés en journée sur la plage donc nous, on les rapportait à chaque fois mais ce n'est pas terrible de voir des verres qui trainent dans le sable toute la journée. Enfin, un grand merci au Manager qui nous a concocté un diner sur la plage du fait de notre statut de "fidèles clients", c'est un geste que nous avons véritablement apprécié donc vraiment MERCI. Voilà, allez y les yeux fermés, c'est un beau resort encore tranquille mais peut être pas pour longtemps car des travaux semblent en cours pas loin pour de grosses structures donc foncez y maintenant!

Cruiser24074105438

En famille

Feb 20, 2025

"Superbe hôtel "
Superbe accueil, le personnel est super, excellente qualité de service et de cuisine. En particulier a Mussa l'animateur avec une superbe joie de vie et de belle partie de volley partager avec lui . La piscine est très agréable, une plage juste en bas de l hôtel avec un superbe sable blanc

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Zanzibar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 32°
  • 66mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 97mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 174mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 221mm
  • Mai
  • 27°
  • 30°
  • 177mm
  • Jui
  • 26°
  • 29°
  • 72mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 25°
  • 29°
  • 27mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 47mm
  • Sep
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Oct
  • 27°
  • 31°
  • 181mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 408mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 192mm