.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Kamari Plus lardos GRECE
Meilleur prix
dès 561 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1113320005443050101)

Hôtel Kamari Plus 4

Iles Grecques - Rhodes (Lardos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 220 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Jardin Jardin
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Réception 24/24 Réception 24/24
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Situation de l'établissement En choisissant Kamari Beach Hotel - All inclusive à Rhodes, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Lindos et Plage de Lardos. Cet hébergement tout inclus se trouve à 7,4 km de Plage de Pefkos et à 10,2 km de Baie de Saint-Paul. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Lardos - 0,1 km Lardos Go Kart - 1,4 km Plage de Glytra - 2,6 km Plage de Plakiá - 3,1 km Plage de Kiotari - 3,3 km Plage de Kokkinogia - 3,4 km Plage de Kardamis - 3,5 km Plage d'Agios Thomá - 3,9 km Plage de Pefkos - 4,9 km Plage de Galoúni - 4,8 km Plage de Memí Vrysiá - 6,4 km Plage de Kavos - 7,7 km Kalithéa Thermi - 7,8 km Plage de Vlycha - 8,6 km Plage de Gennadi - 9,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Kamari Beach Hotel - All inclusive : Aéroport de Rhodes Diagoras (RHO) - 54,2 km Chambres Les 116 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Restauration Pendant votre séjour dans cet hébergement, vous trouverez sur place 2 restaurants et un café. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Les services et loisirs

Hôte/gérant immobilier professionnel, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun ascenseur, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Accès Internet sans fil, Centre commercial sur place, Petit déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Épicerie, Petit déjeuner gratuit, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Tous les jours, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Serviettes fournies, Draps fournis, Non-fumeurs, Télévision, Mini-réfrigérateur, Douche uniquement, Accès Internet sans fil, Télévision avec chaînes par satellite, Dimensions de la télévision : pouces, Salle de bain privée, Articles de toilette gratuits, Sèche-cheveux, Service de ménage quotidien, Climatisation, Accès Wi-Fi gratuit, Téléphone, Télévision à écran plat, Balcon aménagé, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Lits bébé gratuits

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Kamari Plus en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kamari Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

220 avis

Excellent 132 132

Très bien 33 33

Moyen 22 22

Médiocre 18 18

Horrible 15 15

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

48 %

de voyageurs
recommandent
48 sur 220 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

981augustaf, La Frette sur Seine, France

Oct 21, 2025

"Qualité/prix indéniable. Une merveilleuse équipe."
Incroyable ! J’ai déjà fait beaucoup de voyages et d’hôtels mais cette expérience était la meilleure. Je ne mets jamais d’avis mais là c’est différent. Nous étions en all inclusive en octobre dans une chambre avec vue sur mer. Le complexe hôtelier est très beau, impeccablement entretenu. La nourriture, les boissons sont de très haute qualité et il y en a pour tous les goûts. Les activités sont très nombreuses et à disposition soit sur la plage à accès direct, soit à l’hôtel d’à côté. Même les transats sur la plage sont confortables. Et le plus important : une équipe incroyablement sympathique, humaine, souriante et avenante. Un merci particulier à ceux que nous avons eu la chance de côtoyer un peu plus : Georges aux cuisines, Georges à la réception, Irena et Ladmar au service, mais également le barman et la barwomen au snack, et le responsable du restaurant du midi. Ne changez rien. Nous avons pu visiter des endroits magnifiques dans le sud et l’ouest de l’île grâce aux conseils de Georges. Les habitants sont souriants et accueillants. Les routes sont très belles et facilement praticables. Et le temps a complété ce beau tableau par un grand soleil ! Un grand merci pour ce séjour inoubliable et ancré dans mon cœur.

Jean-Marc T, Arras, France

En famille

Nov 3, 2021

"Avis très partagé et mitigé"
L'hôtel dispose d'une superbe vue sur mer mais il est perdu au milieu de nul part. Il n'y a rien autour. Le premier village est à 3 km. (donc, il faut oublier la baDe plus attention : toutes les chambres ne disposent pas de cette vue. plus de la moitié des bungalows n'ont aucune vue. La piscine n'est pas chauffée (en fin de saison elle est fraiche !). De plus, les fissures au fond de celle-ci ne sont pas réparées. La plage est en galets (il faut oublier le sable fin). Les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées. Petit bémol; 1 seule chaine française (TV5 monde). de plus, nous avons dû réclamer du gel douche à l'accueil. Celui-ci n'est pas renouvelé. On ne vient pas en Grèce pour regarder la télé, mais cela ne coute rien de proposer un panel de chaine à minima européen. Le plus gros point noir c'est le restaurant. Sans aucun charme (sauf une terrasse avec la vue sur la mer). Les plats proposés sont souvent les mêmes avec peu de choix . (heureusement qu'il y a des pâtes et des frites pour les enfants) très peu de désert, peu de fruits, pas de yaourt (sauf un fromage blanc le matin). ne parlons pas du all inclusive qui se limite aux boissons et à quelques sandwichs (2 tranches de pain avec quelque chose dedans). Nous étions en fin de saison, mais cela n'explique pas ce manque de qualité. Il serait préférable de proposer uniquement une formule en demi-pension et de proposer un vrai petit-déjeuner international et un dîner plus varié et plus qualitatif. A noter également, qu'il n'y a aucune animation proposée. En synthèse, cet hôtel est loin d'être à la hauteur d'un 4* tel que l'on peut les trouver en Italie ou en Espagne.

patricia l, France

En couple

Oct 12, 2021

"Excellent rapport qualité /prix"
Hôtel très sympa à dimension humaine direct sur une plage privée de galet mais très belle avec matelas Un bâtiment principal et de petites unités de 2 niveaux Le personnel très sympa surtout la charmante Mâtina a l accueil la restauration correcte mais il est indispensable d avoir une voiture car un peu isolé bien que tout près de lefkos et lindos J y ai séjourné 4 nuits c est suffisant pour découvrir la région Mais il ne faut pas perdre de vue le rapport qualité /prix Merci

Lorenaaddieri

En couple

Sep 29, 2021

"Séjour Kamari"
Hôtel très charmant, le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. La structure est moderne. L'emplacement se situe en bord de mer. Nous avons passé un merveilleux séjour, on recommande ! :)

LYC187147, Gaillac, France

En famille

Aug 31, 2021

"Superbe hôtel vue mer"
Un superbe hôtel avec un personnel adorable. Les repas sont très bons ainsi que les cocktails inclus dans le all inclusive. Pour la plage, ce sont des galets donc prévoir des chaussures adaptées mais on a une superbe vue mer depuis la piscine. J'y suis allé en septembre, ce n'était pas la peine de poser sa serviette à 7h le matin pour avoir un transat contrairement à quasi tous les hôtels all inclusive que j'ai fait sur terre. Grand parking et choses sympas à visiter à proximité, pour ça je vous conseille le geoguide.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local