.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Jadran seget_donji CROATIE
Meilleur prix
dès 560 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 3652960005443050101)

Hôtel Jadran 3

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Seget Donji)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,8 312 avis

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Cet hôtel est situé dans un environnement très paisible, à deux pas de la mer. Il est très facilement accessible, quel que soit le moyen de transport choisi. Les transports publics se trouvent à 50 m. Les clients séjourneront à seulement 2 km de Trogir, dont la vieille ville est classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO. L'hôtel est également situé à 28 km de Split et de son port, à 7 km de l'aéroport de Split et à 50 m de la route principale.

Cet hôtel compte 132 chambres, la plupart donnant sur la mer. Les clients séjourneront dans un cadre où le temps semble s'écouler plus lentement, près des plus grands ports et villes, ainsi que de toutes les autres infrastructures nécessaires aux voyageurs des temps modernes. Cet établissement climatisé comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out ouvert 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un salon équipé de la télévision, un accès Internet/WiFi, un service de blanchisserie (payant) et un parking.

Confortablement aménagées, les chambres incluent un balcon et se trouvent à 20-30 m de la mer et de la plage. Elles incluent une belle décoration, la climatisation et le chauffage à réglage individuel, la télévision par satellite, le téléphone et un sèche-cheveux. Leurs salles de bain sont équipées d'une douche. La plupart des chambres ont vue sur la mer. Possibilité de réserver une chambre avec balcon, terrasse ou terrasse de rez-de-chaussée. Les chambres incluent des lits doubles.

La piscine de plein air de l'hôtel est ouverte de juin à fin septembre. Les clients pourront se relaxer au sauna (payant) ou en se faisant masser (payant). Ils pourront également jouer au ping-pong (payant).

Des buffets sont servis pour le petit-déjeuner et le dîner. En été, les clients pourront aussi prendre leurs repas dans le restaurant à la carte.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Croatia Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Jadran en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Val

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,8

312 avis

Excellent 102 102

Très bien 112 112

Moyen 56 56

Médiocre 25 25

Horrible 17 17

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 312 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Isabelle F

20 juin 2025

"Hôtel très moyen"
Les entrées et les desserts du buffet ont été les mêmes durant à semaine ! Peu de variétés. Volet ne s'ouvrant plus, Clim défectueuse. Très déçue. Je n'y retournerai pas et je vous le déconseille !

Marylene M

18 juin 2025

"Déçus de mon séjour"
Un endroit bien placé côté mer, qualité/prix médiocre désolée de l'écrire. Je l'ai fait savoir à un responsable en direct et ça mérite d'informer les suivants Par contre nous avons été surpris et déçus pour avoir fait d'autres séjours identiques ailleurs Accueil aéroport : parfait Accueil à l'hôtel : très moyen (pas de verre de bienvenue) et placés au pied de la chambre sans explication (très limité débroussailles toi Chambre avec douche : ça demande du renouveau sérieux ( ménage laisse à désirer) Restaurant : très très répétitif et très limité en choix et vraiment industriel. Petit déjeuner : c'est le meilleur de la journée sans être exigeant et quand il y a des croissants ! Déjeuner : Entrée : chou, (tomates et pas tous les jours)..., plats chauds bofs, pas de fromage (de temps en temps le matin), desserts (petits cubes de gâteau crémeux du 1er au dernier jour du séjour) - fruits (boîtes de fruits au sirop chauds) - fruits frais : tranches d'orange ou pamplemousse ou (pomme, orange, banane) le matin Ah du changement un soir : du melon pas trop mûr Et franchement pour prendre ALL IN INCLUSIVE : les cocktails très médiocres. Les boissons c'est du 1er prix très sucré, les en-cas gâteaux secs 1er prix identiques tous les jours PAS DE GLACES Piscine : pataugeoire pour les mômes 🙂‍↔️ L'ensemble du personnel est très moyen sauf certaines jeunes filles ou hommes qui ont toujours le sourire et prêts à rendre service et TRES BOSSEURS Prise en charge au départ pas suivie ou à la tête du client C'est mon 1er voyage à donner de telles commentaires et franchement je trouve que ça mérite de le dire également pour ne pas se faire avoir J'estime que l'on a payé une prestation qui n'est pas celle que l'on a eue et je ne manquerai pas de revenir car c'est exceptionnel ce pays (8 jours ne suffisent pas) c'est trop beau et je ferais attention à ma prochaine prestation car on le mérite tous autant les uns que les autres Le sourire, l'accueil sont primordiaux dans toute activité Merci pour votre compréhension et soyiez attentifs MARYLÈNE Mizoule

Jessica A

17 juin 2025

"PARFAIT! Je recommande!!"
Se fut les plus belles vacances de ma vie! Non seulement la Croatie est un pays magnifique avec des paysages à couper le souffle. Mais SURTOUT l’hôtel était incroyable, chambre parfaite, vu à couper le souffle, super emplacement géographique, de bons petits plats, et le plus important un personnel et des animateurs aux petits soins! Un grand merci plus particulièrement à Ludivine, qui a transformé mes vacances en un rêve éveillé.

R1914ODcorinneg

16 juin 2025

"Belles rencontres"
L'équipe d'animation et Ludivine font le maximum pour que notre séjour soit unique bravo à eux Noella qui nous à accueillie à l'aéroport fait également le nécessaire pour que nous nous sentons bien ( notre clim ne fonctionnait pas) elle à vite pris en charge notre difficulté merci encore Noella pour votre professionnalisme l'hôtel et les chambres sont très propres et la vue est magnifique sur la mer et les îles C'est un hôtel familial, calme, reposant où on se sent très à l'aise Juste un bémol pour les repas, les entrées et les desserts sont peu présente et répétitives dommage un effort est à faire de ce côté le repas principal est par contre très bon Bravo à vous excellent séjour où nous avons rencontré de belles personnes

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local