.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel J'adore Deluxe manavgat Turquie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 991839)

Hôtel J'adore Deluxe 5

Turquie - Antalya (Manavgat)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 1,546 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel confortable élégant et design
  • Idéal pour partir à la découverte de la région
  • Profitez de la plage à proximité

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Side, véritable destination touristique, dispose de tout le nécessaire pour accueillir de nombreux touristes. Pour éviter un afflux de touristes trop important il suffit de s'éloigner de quelques rues du bord de mer pour découvrir un tout autre visage de Side. Entrer dans la ville par une monumentale porte vespasienne donne l'impression de pénétrer dans un décor de cinéma : de grandes et majestueuses ruines romaines et de l'époque hellénistique se dressent de part et d'autre de la route. Le temple d'Athéna, dont les colonnes descendent vers la mer, ajoute encore au charme de la cité.

Idéalement situé à 7km de la station balnéaire de Side et à 5km de Manavgat. L'aéroport d'Antalya se situe à 70km et la plage à 350m à peine.

Les plus

Hôtel confortable élégant et design
Idéal pour partir à la découverte de la région
Profitez de la plage à proximité

Logement

Chambre double standard
Ouvert en 2016, le J'Adore Deluxe hôtel & Spa 5* est un élégant complexe de 380 chambres toutes présentes dans le bâtiment principal. Vous pourrez rejoindre aisément la plage située à 300 mètres et parcourir les trésors de la ville antique de Side à 7 km. Outre son emplacement stratégique, vous apprécierez la diversité de ses loisirs, du spa à la piscine intérieure mais aussi son design haut de gamme.

Lors de votre séjour, vous logerez en chambre standard de 34 m² composée de deux lits simples ou d'un grand lit double et d'un lit d'appoint pouvant accueillir 3 personnes. Ces chambres, savant mélange de modernité et d'inspiration ottomane, disposent de tout le confort nécessaire. Elles sont toutes équipées de : sèche-cheveux, toilettes, climatisation, ligne téléphonique directe, coffre-fort*, télévision à écran plat avec chaînes satellite, mini-bar (boissons alcoolisées en supplément), wifi, balcon

*Avec supplément

A noter :
La chambre standard (34 m²) peut aussi offrir une vue sur la mer moyennant un supplément.
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule Ultra tout inclus qui comprend aussi bien les repas, boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel.

Votre formule ultra tout inclus comprend :
Petit-déjeuner : 07h00 – 10h00
Petit-déjeuner tardif : 10h00 – 10h30
Déjeuner : 12h30 – 14h00
Diner : 18h30 – 21h00
Snack : 14h00-17h00
Gozleme : 11h00-15h30
Coffee break : 16h00-17h00
Snack de nuit : 21h30-07h00

Pas moins de 4 restaurants à la carte seront également à votre disposition de 19h00 à 21h00 (sur réservation) :

Shou (cuisine orientale)
Gondola (cuisine italienne)
Ottoman (cuisine turque)
Pepe (cuisine mexicaine)*

*Avec supplément

Durant votre séjour, vous pourrez bénéficier d'un repas dans l'un des restaurants à la carte offert, sur réservation et hors boissons.

Pour vous rafraichir, 6 bars vous accueilleront au sein du complexe :
Lobby bar : 24h/24
Lounge bar : 09h00-minuit
Pool bar : 10h00-18h00
Beach bar : 10h00-18h00 / 20h00-01h00
Disco bar : 23h30-01h00
Irish pub bar : 20h00-minuit

La formule tout inclus inclut les boissons 24h/24. Les jus de fruits frais, le narguilé, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition les services suivants : réception 24h/24, wifi, salon de beauté*, service médical* (sur demande), boutiques*, blanchisserie/nettoyage à sec*, babysitting* (sur demande).

*Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine principale, de la piscine équipée de 5 toboggans ou de la piscine intérieure (selon conditions climatiques), faites une pause douceur au spa ou profitez des activités proposées parmi lesquelles : piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 2 piscines enfant, aquapark (5 toboggans), tennis de table, spa (sauna, hammam), salle de fitness, beach volley, boccia, fléchettes, yoga, water aérobic, soirée sur la plage une fois par semaine (selon la météo), aire de jeux, mini club (de 4 à 12 ans).

  • En option payante

    Avec supplément, vous bénéficiez des massages et soins au spa de l'hôtel.
    A proximité et en supplément, vous aurez accès aux sports nautiques (selon la saison).

    À NOTER :
    - Au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.

Animation

Une équipe de professionnels vous proposera des animations durant chaque journée ainsi que des soirées à thèmes.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un mini club (de 4 à 12 ans), ainsi que de 2 piscines et d'une aire de jeux

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

SunExpress

Compagnie - SunExpress Compagnie - SunExpress

La compagnie et sa flotte

Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200

Certifications

SunExpress a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que nous n'en soyons tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor J'Adore Deluxe Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,546 avis

Excellent 907 907

Très bien 240 240

Moyen 150 150

Médiocre 77 77

Horrible 172 172

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Curious43392286355

Sep 11, 2024

"Vacances en famille ❤️"
Nous avons passes un agréable séjour, en famille.Nous avons fait la rencontre de l’agréable, Malek. Elle nous a énormément aide et facilite la tache, en parlant français. Elle est très professionnelle, bien aimable et souriante. Merci.

FarAway52794282210

Sep 11, 2024

"Séjour ensoleillé en couple .Dimah .Benatia"
On voulait remercier le département service relation publique de l'hôtel de son hospitalité et de son professionnalisme ainsi que de la gentillesse du personnel,surtout de son responsable et de sa collègue Malek qui nous a aidé énormément avec de bons conseils et qui surtout parlait très bien français et qu'on pouvait avoir une conversation avec elle.nous reviendrons chez vous .

Sihem C

En famille

Aug 31, 2024

"Satisfaite pour le service de l'hôtel surtout Malek"
Je remercie infiniment Malek pour son aimable gentillesse et c'est une brave femme qui aime aider les gens elle sait très bien communiquer je suis contente de te connaître je vous la recommande bonne continuation Malek et pour l'hôtel est bien

Loucy P

Aug 30, 2024

"CE N’EST PAS UN 5 ÉTOILES"
CE N’EST PAS UN HÔTEL 5 ÉTOILES ( maximum 3 étoiles ) Il n’a de Français que le nom et je trouves cela un peu mensonger de leur part ! Lorsque l’on s’appelle « J’adore », on laisse penser que le français sera une langue utilisée dans l’hôtel ou du moins au minimum !! Là ce n’est clairement pas le cas ! Mis à part Melek qui fut une employée remarquable par sa gentillesse et sa bienveillance, le reste du personnel est très aigri et peu souriant!! Voir pas du tout … Hôtel à 90% Russes ! Donc tout est fait pour leur confort à eux en premier ! Les chambres sont spacieuses et confortables !! Cependant le ménage laisse à désirer .. poubelles non vidées , odeurs d’égouts de temps en temps ! Ascenseurs souvent en panne et clairement pas suffisant pour le nombre de clients !! Attente très longue … Piscine non surveillé, plage non surveillée ! Piscine pas nettoyé et transat collés les uns aux autres .. avec des animations kitsh et un bar à cocktails payant …et envahissant par leur demandes intempestives !!! Les alcools du all inclusive sont degeullasses !! 🤢 Cocktails mauvais ! La nourriture… Grand choix de nourriture mais pas très très bon , toujours la même chose ! Les pidés sont bons mais attente interminable ( un four pour 1200 personnes et un pizzaiollo débordé) Les grillades sont bonnes mais là aussi attente interminable (45 à 50 min debout sous une chaleur étouffante ) Les salades sont fraîches , les soupes sont bonnes ! Dessert …beaux mais pas bons ! Jus d’orange pressés du matin payant … bof bof pour un 5 étoiles ! 5 restaurants dans l’hôtel … mexicain , turque , italien , chinois , poisson ! Le chinois … oui 👍 L’italien … une blague !!! Pas de pizza ni de pâtes … on nous à proposé un écrasé de pommes de terres et du poulet !! Tiramisu qui ma personnellement envoyé sur la selle toute la nuit ….. Le seul truc cool c’était le restaurant de la plage ! Bref restauration très moyenne pour un pays qui prône la bonne bouffe en temps normal ! Animation enfant vraiment minimaliste! Ce n’est pas un hôtel adapté pour les enfants !! Pas de surveillance et pas d’animation pour eux à part 20 min de 21h à 21h20 . Navette plage très appréciable ! Donc dans l’ensemble séjour agréable par le confort de la literie , la plage est sympa , le restaurant snack du midi à la plage , Melek et sa gentillesse , les pidés, la navette hôtel plage , le centre de Sidé à 45 min en bus et 15 min en taxi pour 15 euros Pour le reste franchement c’est pas top !! Ce n’est pas un 5 étoiles !! J’adore on a pas adoré, on pas détesté mais on est loin d’avoir adoré !! On y reviendra pas et on recommande uniquement si le prix est bas , très bas !! Hôtel 3 étoiles ! Pas plus …

Samir B

En famille

Aug 29, 2024

"10jours en famille 2 enfants 6 et 10 ans"
Nous avons passé un super séjour, ciel bleu, soleil. Le personnel : Toujours présent et bienveillant/souriant et au petit soin, toujours à astiquer ou à nettoyer (hôtel très propre), les chambres sont toujours bien nettoyé par les dame de service et le mini bar et toujours rechargé. Un grand merci à l’equipe Guest Relation, en particulier TUĞRUL toujours souriant et mademoiselle MELEK pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous a accompagné et assisté durant notre séjour avec un une maitrise du Français impecable. Resto : il y a de tout, le restaurant central est grand mais facile à se repérer pour les enfants. Il y a le snac de la piscine et le snac de la plage ( plus de choix à la plage)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm