.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances  |  Hôtels clubs Espagne  |  Séjours Baleares  |  Voyage Ibiza
Hôtel Ibiza Gran Hotel ibiza ESPAGNE
Meilleur prix
dès 1071 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -347

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1019350005443051101)

Hôtel Ibiza Gran Hotel 55

Baleares - Ibiza

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 632 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • TV satellite TV satellite
  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Ibiza Gran Hotel se trouve à environ 500 m d`une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues contre un supplément. Un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 200 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 500 m de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Pacha (env. 200 m), Beach Clubs (env. 1 km), Marina Botafoc (env. 1 km), Lio (env. 500 m) et Dalt Vila (env. 2,5 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 2 km de distance. Équipement: L`hôtel dispose de 185 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un coiffeur, un magasin, un casino, un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre, le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire intégrée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness. Un parcours de golf se trouve à 10 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa et terrasse ensoleillée (payant). Sauna, bain bouillonnant, bain de vapeur, hammam et massages (evtl. payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite: Aménagées avec parquet, bain bouillonnant, balcon ou terrasse, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Taille de la chambre: 45 m². Occupation individuelle Standard JuniorSuite: Aménagées avec parquet, bain bouillonnant, balcon ou terrasse, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Taille de la chambre: 45 m². Deluxe Suite: Aménagées avec lit "king lit", lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, bain bouillonnant, balcon ou terrasse, minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ibiza Gran Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ibiza Gran Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

632 avis

Excellent 453 453

Très bien 112 112

Moyen 23 23

Médiocre 21 21

Horrible 23 23

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 632 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Charenton-le-Pont, France

En couple

Nov 6, 2018

"Hotel bien placé "
Petits soucis de personnel chambre préparée le premier soir les 3 autres jours non. Chambre spacieuse literie correcte plutôt ferme Chambre donnant sur la place qui n'est pas très bien insonorisée des 7h00 la balayeuse de voirie et souffleur. Petit dejeuner pas pris avec la chambre et payé chaque jour 15 euros et si vous souhaitez avoir un deuxième café il est payant dur dur. Belle terrasse ensoleillée devant l hotel pour le petit dejeuner si vous n etes pas trop frileux bien sur en novembre.

Genève, Suisse

En couple

Jul 17, 2019

"UN VRAI HOTEL DE LUXE"
Il y a 2 ans, j'avais séjourné en famille au "grand palladium palace" à Ibiza. Ce fut un cauchemar intégral car à part le prix (je payais une immonde suite familiale 1,500 euros la nuit), rien n'était 5 étoiles. Ce petit préambule pour dire que je suis arrivé au Ibiza Gran Hotel avec un peu d'appréhension sur les étoiles décernées aux hôtels espagnols... Nous revenons d'un séjour avec ma femme et je pense que l'Ibiza Gran Hotel est un des meilleurs dans lequel nous avons séjourné ! Un vrai hôtel de luxe, à tous les niveaux. Fantastique ! En résumé, voici les points forts constatés : 1. Service de très grande qualité en amont : l'équipe de concierges/réservations est formée, compétente et sympa. Je suis passé par eux pour les restaurants, beach clubs et tout fut parfaitement géré par e-mail avec des réponses rapides, utiles et des gens qui parlent parfaitement l'anglais. Mention spéciale pour Noora :-) 2. La chambre (junior suite, vue panoramique, la 336) était parfaite. Très bien aménagée, grande, vue magnifique, beaucoup de rangements, au calme, climatisation d'excellente qualité. 3. Les parties communes sont aussi belles que grandes, tout est propre et beau. 4. Les piscines sont magnifiques 5. Le staff est PARTOUT sympa, compétent, jeune et beau ! Pas une seule fois en 5 jours nous avons eu quelque chose à dire. Tous sont très bien formés et pas besoin de demander 2 fois un service (voire même ils anticipent vos besoins). La grande classe. 6. Le petit déjeuner est simplement exceptionnel. Franchement, je n'ai jamais vu une telle qualité ailleurs. Beau, bon, original. En prime une terrasse avec un peu de musique live par un guitariste qui joue dans le jardin (musique zen très agréable). Le top du top. 7. Question de goût mais je trouve l'architecture de l'hôtel magnifique, surtout à l'intérieur. 8. idéal aussi bien pour les couples que pour les familles 9. Clientèle haut de gamme 10. Très bon rapport qualité/prix 11. Emplacement parfait Deux points négatifs à signaler : 1. L'eau de la piscine (celle réservée aux adultes, je n'ai pas testé l'autre) est trop chaude. On n'est pas rafraîchi. Je pense qu'elle faisait 33-35 degrés... 2. Niveau chaînes de télé, mieux vaut parler arabe que français.... à part euronews et tv5monde, il n'y a rien. En conclusion, je veux dire que ce fut un séjour parfait et féliciter le management et les employés qui prouvent que, même à Ibiza, on peut faire du luxe sans se moquer des clients (à ce sujet, ne pas oublier de lire mon commentaire sur le restaurant Lio). BRAVO et merci, nous reviendrons c'est certain !!

En famille

Aug 26, 2021

"inadmissibles"
très belle hotel , mais il ya des zone obscure dans cette a savoir lorsque vous arriver a l'hotel on vous fait signer un contrat comme ci que vous achetez une maison en fait ce contrat vous tue si vous avez le malheur d'écourter vos vacances pour un problème , c'est ce qui m'ai arriver mon fils a eut un problème au pied j'ai fait appelle au médecin de l'hotel pour qu'il examine mon fils et le docteur ma dit que c'est une inflammation au talon , et ça serai mieux de rentrer a paris pour faire des radios , quand j'ai parler avec le directeur de l'hotel Mr Raoul il ma dit texto vous avez signeront viontrat de telle date a telle date vous payer les nuits meme si vous n'êtes pas la ,quel honte pour un hotel de standing , tout en sachant que je vient tous les ans avec ma famille passer des vacances et je dépense sans compter je trouve cette réponse déplorable et inadmissible et surtout pas professionnel , je rappelle que je paye 750 par jour et par chambre , je déconseille fortement de signer ce contrat pour ne pas avoir de problème si vous décider de quitter l'hôtel , j'ajoute que lorsque vous faites votre check in ont demande votre carte de credit pour sois dix ans une empreinte c'est faut il vous débite la totalité sur votre compte le jour même honteux !!!!!!!!! le service de la piscine en haut très bien , mais lorsque vous demander au concierge une réservation ou autre chose c'est toujours complet , ont dirait que vous les embeter faite a attention dans cette hotel de ne rien signer

Vetraz Monthoux, France

En famille

May 11, 2022

"Great experience"
Expérience incroyable. Chambre magnifique, belle vue, mais surtout, des femmes et des hommes incroyablement gentils. Notre petit garçon de 4 ans a été traité d’une manière extrêmement gentille et bienveillante, et d’une façon naturelle. Cela nous a beaucoup touché. Piscine de l’eau, un peu froide pour la saison, heureusement le jacuzzi a permis de satisfaire toute la famille. Le meilleur petit déjeuner/brunch de l’Ile.

Professionnel

Oct 21, 2022

"Un des plus beaux séminaires d'entreprise"
Une fois n'est pas coutume, en Espagne, les 5 étoiles sont toutes méritées. Un personnel compétent et élégant, un hôtel magnifique et des chambres avec une atmosphère, une attention a tous moments. Nous recommandons vivement cet hôtel si on veut vivre Ibiza historique, et le temple du clubbing (el Pachá) a quelques dizaines de mètres ou la splendide marina... Speciale attention a un petit déjeuner rarement vu même dans un hôtel de cette catégorie. Nous reviendrons Al Ibiza Gran Hotel Avec nos familles Hasta luego !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local