Séjour Fram  |  Vacances Republique Dominicaine  |  Hôtel club Puerto Plata
Hôtel Iberostar Bavaro Puerto Plata Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1267 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -23%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1126020005443060102

Hôtel Iberostar Bavaro

55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 12,627 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Activités pour toute la famille
  • Immense jardin tropical
  • Sur l'une des plus belles plages de Bavaro

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
12/juil.
lun.
18/juil.
7J/5N 2,078 Réserver
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 1,944 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N 2,054 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/5N 2,018 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N 2,098 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N -231€ 1,991 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N -204€ 1,918 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N 2,026 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -106€ 1,890 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/5N 1,998 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Punta Cana ne manque pas de choses à découvrir ; Iberostar Selection Bavaro Suites All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de l'eau et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Plage d'Arena Gorda et de Cocotal Golf and Country Club. Cet établissement 5 étoiles se trouve à 8,1 km de Plage de Bávaro et à 8,5 km de Hard Rock Golf Club à Cana Bay.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., La température des clients est vérifiée., L’établissement fait appel à un service de nettoyage professionnel., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit bébé disponible, L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

Activités pour toute la famille Immense jardin tropical Sur l'une des plus belles plages de Bavaro

Les chambres

Les 598 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et des articles gratuits dans le mini-bar. Les chambres sont dotées d'un balcon. Une télévision LCD avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Vous avez le choix entre une journée bien chargée avec une partie de golf ou des moments de pure détente sur la plage privée. Parmi les équipements et services offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet établissement tout inclus dispose de 5 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à los bohios, l'un des 6 restaurants de cet établissement tout inclus et profiterez d'un service d'étage 24 heures sur 24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place 3 cafés. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 4 bars/lounges de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Accès gratuit au parc aquatique, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Produits d’entretien écologiques utilisés, Nombre de machines à sous : 53, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 5, Nombre de salles de jeu VIP : 1, Nombre de tables de jeux : 8, Bingo, Accès Wi-Fi gratuit, Superficie du casino en pieds carrés : 4499, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Superficie du casino en mètres carrés : 418, Sur une plage privée, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Tous les jours, Nombre de cafés : 3, Casino, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Boîte de nuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Consigne à bagages, Épicerie, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Terrain de golf sur place, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Canada

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique : Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg. En classe Caraïbes économique premium : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. En classe Madras (Affaires) : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. Concernant les bagages cabine : La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main). N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Caraibes : http://www.aircaraibes.com

Brussels Airlines

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Air Caraibes, Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Iberostar Bavaro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

12,627 avis

Excellent 8162 8,162

Très bien 2747 2,747

Moyen 1004 1,004

Médiocre 419 419

Horrible 295 295

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 12,627 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

MickaelDuquenne

En famille

Jun 27, 2022

"Globalement satisfait"
Globalement satisfait. Seule ombre au tableau nous avons dû réitérer 3x une demande afin que le service technique daigne bien dépêcher une personne afin de réparer la climatisation qui avait cessé de fonctionner dans l’une de nos chambres.

manonmU2236AO

Entre amis

May 11, 2022

"Animation"
L’équipe d’animation est phénoménale !!! Les cours d’aquagym sont excellent avec Syxtynine 69 !! Mr.Blue, Bellota, Wifi, 69, sont toujours prêts à répondre à nos questions ! L’animation à la disco est très bonne !! Merci de nous faire sentir comme votre famille !!!

Yne14

En famille

May 3, 2022

"Vacances merveilleuses"
10 jours fantastiques à sélection Bavaro suites Nous avons retrouvé l ambiance avant Covid Personnel chaleureux au bar et au restaurant Ruben Les buffets sont toujours soignés copieux et variés les chefs omniprésents . Les spécialités à déguster le midi au restaurant de la plage sont succulentes Équipe d animation à retrouvé Son dynamisme chayane Rosa Mister Blue Wifi Spectacle de danse Avec Bryan Nous avons eu le plaisir d être invité au cocktail des habitués nous avons apprécié. La direction Hélène et son équipe sympathique sont là en permanence pour nous offrir un séjour parfait sans oublier Noémie Franklin et Ruben à L administration l accueil et la réservation . Les jardins sont toujours aussi magnifiques et bien entretenus Nous avons hâte d y retourner en octobre Martine et Gaëlle

KarineK329

Entre amis

May 2, 2022

"Belle vacance mais …"
Nous sommes revenus hier de cet hôtel et nous avons eu une belle semaine. L’Emplacement est parfaite le site est vraiment paradisiaque pour les amateurs de palmiers et de verdure et de fleurs c’est très beau. Si je notais uniquement l’endroit j’aurais donné un 5 étoiles . J’ai aimé le buffet la nourriture est très bonne et il y a énormément de variété de nourriture. La plage est belle mais il y a vraiment beaucoup d’algues et beaucoup de vague je préfère une mer plus calme mais ça c’est mon goût personnel mais vraiment les algues c’est dérangeant vu la quantité. La chambre est vraiment belle aussi j’ai adoré la chambre et la douche est énorme c’était parfait sauf la climatisation extrêmement bruyante personnellement j’ai de l’a difficulté à dormir avec du bruits mais j’ai mis des bouchons pour dormir donc c’était correct Je comprends qu’il y a eu la covid donc les sites viennent de rouvrir mais au niveau du service ils devront apporter des améliorations pour se donner un 5 étoiles . A la plage nous n’avions peu ou pas de service je devais aller moi même me servir même si nous sommes des gens qui donnons un pourboire a chaque déplacement du serveur on ne le voyait que trop peu souvent. Pendant les repas on demandait souvent de l’eau et on doit demander plusieurs fois les gens au buffet ne parle pas anglais et français et même dans les resto .. La carte pour ouvrir la porte de notre chambre ne fonctionnait pas bien mais nous avons réalisé que c’est le moniteur de la porte qui semble brisé et qui ne lit pas la carte j’ai été coincé à minuit dehors et ça a prit plus de 30 minutes pour qu’un Employé M’apporte une nouvelle carte mais ça ne fonctionnait toujours pas je pense que les lecteurs de porte fonctionnent à batterie et la batterie est finie mon amie avait le même problème et après avoir donné des coups sur le moniteurs après ça fonctionnait .. attendre 30 minutes à minuit pour qu’un employé vient te voir ce n’est pas digne de 5 étoiles A notre arrivé nous avons su qu’il ne restait plus aucune place pour les resto à la carte pour toute la semaine ils disent que c’est déjà comblée mais avec un très généreux pourboire auprès d’un employé soudainement, des places au restaurant ce sont libéré pour nous. Nous avons essayé plusieurs resto à la carte et nous étions surpris de réaliser que les restos sont même pas a 50% de capacité ça a l’air complètement vide et pourtant très difficile d’obtenir une table Le grec n’est pas terrible je voyage en Grèce chaque année et je peux dire que le grec n’est vraiment pas fameux. L’italien est très bon , le restaurant steak house a été notre meilleur vraiment très délicieux . Le japonais le spectacle est le fun En gang et la nourriture est bonne aussi.. le mexicain j’ai aimé les fajitas au poulet mais dans notre groupe ce fut le moins appréciés Nous avons fait un excursion auprès de l’agence W2M qui loue les excursions et je vous suggère de payer comptant car en utilisant une carte de crédit il y a un grand frais supplémentaire Aussi L’arnaque pendant l’excursion de Saona qui était vraiment une belle excursion et qu’il y a une photographe qui te prend en photo toute la journée et à la fin de la journée tu veux acheter quelques photos et non il refuse de te vendre des photos à l’unité il veut te vendre un package et il demandait 60$ US pour 10 photo ce qui est presque 90$ canadien c’est très cher et il refuse de te donner le prix avant de prendre les photos il nous a fait perdre pleins de temps avoir su nous n’aurions pas fait aucune poses. Il y a quelques employés qui se sont démarqué par leur gentillesse j’ai adoré Pedro au bar piscine il Est super sympathique et Yorki au bar est vraiment gentille. Merci à Patrick notre concierge qui a été bon pour nous et à Patrick parle Français Les spectacles le soir en général et se font en espagnol alors on comprenais rien et ils ne sont pas fameux nous avons aimé le samedi soir il y a eu des acrobates et le spectacle de Michael Jackson que nous voyons à chaque visite dans le sud Aussi très peu d’employés parle anglais ou français c’est presque tous en espagnol ce qui est surprenant car c’est un endroit touristique

Mme_Guylaine

En couple

Apr 27, 2022

"Vous voulez de la tranquillité? Allez ailleurs!"
Hôtel pour les familles seulement. Enfants qui crient et courent partout, tout le temps. Pas de zone de tranquillité. Les employés sont parfois gentils, parfois pas. Décevant pour cet aspect. Le service est très lent aussi. La nourriture est bonne. Les restos à la carte sont bons, surtout l’italien pour ma part.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm