Vacances Fram  |  Voyages Espagne  |  Vacances Baleares  |  Voyage Majorque  |  Vacances Playa de Muro
Hôtel HSM Golden Playa Majorque Baleares
Meilleur prix
dès 331 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -27%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1019450005443060401

Hôtel HSM Golden Playa

44

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 306 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A côté de la promenade maritime de Playa de Palma
  • Piscine intérieure en saison
  • Sauna, bain turc et bain à remous

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/7N 1,024 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/7N 1,004 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/7N 1,024 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/7N 1,076 Réserver
sam.
03/sept.
sam.
10/sept.
8J/7N 1,092 Réserver
dim.
04/sept.
dim.
11/sept.
8J/7N 1,131 Réserver
lun.
05/sept.
lun.
12/sept.
8J/7N 1,079 Réserver
mar.
06/sept.
mar.
13/sept.
8J/7N 1,014 Réserver
mer.
07/sept.
mer.
14/sept.
8J/7N 1,030 Réserver
jeu.
08/sept.
jeu.
15/sept.
8J/7N 1,040 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Palma

Le cadre

En choisissant Hotel HSM Golden Playa à Palma de Majorque, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à seulement 2 min à pied de Plage de Palma et à 15 minutes de marche de Plage El Arenal. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 10,6 km de Cathédrale Santa María de Palma et à 11,3 km de Plaza de España.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 124 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les plus

A côté de la promenade maritime de Playa de Palma Piscine intérieure en saison Sauna, bain turc et bain à remous

Les services et loisirs

Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un sauna. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. Hotel HSM Golden Playa vous invite à découvrir son restaurant. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Petit-déjeuner buffet gratuit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Laverie, Sauna, Ascenseur, Salle de fitness, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Location de vélos sur place

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel HSM Golden Playa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne. La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend : - pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg - pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne. Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique. Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) : - PETC : Animal en cabine Vols domestiques et Canaries : 25 euros Vols en Europe : 50 euros Vols long-courriers : 150 euros - AVIH : Animal en soute Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros Vols en Europe : 100 euros Vols long-courriers : 240 euros - UMNR : Mineur non accompagné Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet). - SIEGES XL : Vols domestiques : 10 euros Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Consultez le site de la compagnie Air Europa : http://www.aireuropa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel HSM Golden Playa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

A côté de la promenade maritime de Playa de Palma Piscine intérieure en saison Sauna, bain turc et bain à remous

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

306 avis

Excellent 132 132

Très bien 114 114

Moyen 44 44

Médiocre 9 9

Horrible 7 7

Literie

Service

Chambres

Situation

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 306 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

900oliviers

Jul 28, 2022

"Endroit magnifique, vacances super"
L'endroit est magnifique. un très bel hôtel, très propres et un personnel très agréable et sympathique, la clim fonctionne très bien, Il y a une belle piscine avec des transats en nombre suffisant, le restaurant on y mange très bien, et les chambres sont très propre, Tout c'est bien passé, on y retournera!!!

878jeanjacquest

En solo

Jul 21, 2022

"TRÈS BON HÔTEL "
J ai séjourné dans cet hôtel une semaine en juillet c est u très bon etablisement l acceuil à la réception est très cordial et aimable en l occurrence les deux femmes qui sont à la réception l hôtel est très bien situé face à la mer Il y a une belle piscine avec les transats En nombre suffisant la chambre était confortable et assez spacieuse une belle salle de bain ainsi qu une belle terrasse la salle de restaurant est spacieuse les tables un peu proches les unes des autres bon ça allait quand même le buffet était varié sauf au niveau des entrées et des desserts avec par exemple un peu plus de fruits au petit déjeuner il y avait du choix le jus d orange était moyen En conclusion je peut recommander cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix il Est bien situé et le personnel est aimable et attentionné.

I7629MJmorganed

En famille

Jul 16, 2022

"Dommage"
Expérience mitigé . Personnel vraiment très gentil et agréable cependant beaucoup de chose à revoir Premier point : la piscine il y'a des affiches qui indique ne pas avoir le droit de sauter ce qui me paraît logique en communauté . Et bien le surveillant ne dit rien resultat aucune tranquillité à la piscine trop de matelas dans l'eau et le pire sont les ballons les gens joue au ballon en long dans la piscine donc monopolise toute la place et nous ne pouvons plus faire de longueur tranquillement le ballon devrait être interdit la plage est juste en face quand même .... nous payons un hôtel 4 étoiles pour être tranquille résultat nous repartons + énervé et fatigué de l'attitude de certain qui ne pense pas au autres ! L'établissement devait être plus strict sur les règles de vie . Deuxième point : le restaurant ! Alors là je souligne le fait qu'il est ecoeurant de devoir absolument prendre la demi pension car il vous oblige à avoir la même table pendant toute vos vacances 15 jours pour notre part nous sommes tombés à côté de 3 personnes ingrate ( pas de chance les tables sont en plus collé les unes aux autres préparé vous a manger avec vos voisins car il n'y a même pas 5 cm d'écart ! Très dérangeant elle faisait que de nous regardez avec insistance et quand nous l'avons dit nous avons changé de place pour une range plus loin et nous sommes retrouvé avec des gens sales .. le mot est faible dès le matin 9h au petit déjeuner je ne vous explique pas l'état de ces gens entre les odeurs et l'état des cheveux gras avec de tout dedans c'était une horreur résultat sur 15 jours nous avons manger la bas 2 fois pour avoir payé je trouve sa très limite et dommage ! Honnêtement l'établissement devrait revoir cette obligation ou dans ce cas établir un autre plan de table ou un autre système qui nous laisse choisir ou l'on veut manger ! De plus les serveuses débarrassent vos assietes en un rien de temp si vous voulez soufflez ce n'est pas la peine d'y penser ! Elles viennent derrière vous et débarrassent vos assietes même si ce n'est pas fini ! Pareil à la piscine une serveuse à débarrassez mon milkshakes plein je n'avais bu que 2 gorgées à tout cassé résultat milkshakes à 5,50€ poubelle en revenant de la piscine .... résultat un gaspillage misérable un écœurement total des gens ! Cherchez l'erreur vous payez votre eau le soir mais le matin l'alcool est à volonté gratuite ! Honnêtement nous avons trouvés sa choquant tout le monde déjeune a l'alcool ... je ne reviendrais pas . A part le personnel hôtel / bar / femme de ménage adorable et la chambre propre ... nous n'avons pas eu de tranquillité .. les allemands sont d'un manque de respect sans nom ceci nous a dégouté de l'île !

S5719WJclaudeb

Apr 20, 2022

"Hotel bien mais rien d'extraordinaire"
Golden Playa 4*, nous avons connu beaucoup mieux sur Palma dans les hôtels de même catégorie. Hotel très propre mais décoration pauvre et triste, hôtesses à l'accueil très disponibles, ambiance tranquille, vue sur la mer. Les moins: Horaires des repas imposés et table attribuée pour la semaine sans pouvoir en changer, pas possible de s'attarder à table, ( 2 services), la qualité des repas est constituée de produitS bas de gammes, les plats ne sont pas vraiment cuisinés, le café n'a aucun gout ainsi que le lait ÉCRÉMÉ, tout le personnel ne semble pas formé au métier de la restauration. Bar pas très accueillant et sans ambiance, horaires d'ouvertures réduites. Chambre petite, propre, literie bonne, balcon agréable par contre mini téléviseur d'une autre époque, 1 seul et unique fauteuil qu'il faut presque enjamber pour accéder au balcon, pas de table de salon, même pas une bouteille dans la chambre à l'arrivée, service minimum de produits de toilette dans la salle d'eau. Le reste: le masque est obligatoire ce qui est normal, ce qu'il l'est moins est que le personnel de chambre ne le porte pas. Peut être que le fait d'être en front de mer le groupe HSM profite de cette situation privilégiée pour proposer le minimum à ses clients.

750rvv

Aug 26, 2021

"Magnifique hôtel face à la mer"
hôtel très calme, face à la mer, chambre agréable très propre, très bonne literie, balcon avec vue sur la mer et la piscine . Personnel au petit soin, fait l'effort de parler dans votre langue et trouve toujours une solution à vos demandes. Restaurant de bonne qualité avec du personnel au top, les plats sont variés. Juste un bémol le spa est fermé en raison de la crise sanitaire. Parking juste de l'autre coté de la route gratuit pour stationner votre véhicule de location loué à l'hôtel via un prestataire présent sur place et a un prix très raisonnable. En résumé je conseil fortement cet établissement.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm