Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Hôtel Horizon Beach 4* Heraklion Crète

Crète - Bassin Méditerranéen

Hôtel Horizon Beach

4

Réf : 1406160 (4J/3N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Mulhouse

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Vue panoramique sur la mer
  • 2 piscines
  • Formule tout inclus
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les vols spéciaux ou réguliers France / Héraklion aller-retour opérés par les compagnies Aegean Airlines, Transavia, ASL Airlines ou autre compagnie, avec ou sans escale (information donnée à titre indicatif et sous réserve de modification par le tour-opérateur),
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- L'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Horizon Beach 4* (normes locales),
- La formule tout inclus,
- Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, sujettes à modification.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier,
- Les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne,
- Les taxes locales à régler sur place,
- Les repas et boissons non comprises dans la formule,
- Les activités payantes de l'hôtel,
- Les visites et excursions contractées sur place,
- Les assurances facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les éventuelles hausses carburant pouvant survenir avant départ.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

Votre séjour à l'hôtel Horizon Beach en toute sérénité !

Réception / Accueil
- Prise de la température à l'arrivée
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne (via ce lien, 48h avant votre arrivée : http://horizonbeachstalis.com/index.php/express-check-in-form/)
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Pour les clients : masque fournit à l'arrivée, gel hydroalcoolique et gants disponibles à différents points stratégiques dans les espaces communs
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydroalcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydroalcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants

Zones de loisirs (Spa, fitness, piscine, plage...)
- Présence d'un désinfectant pour les mains au Spa et à la salle de fitness
- Spa et salle de sport accessibles uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition des clients de solution nettoyante et désinfectante pour le matériel de fitness
- Certains équipements de fitness seront rendus indisponibles pour permettre la distanciation sociale
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale


Tout le personnel sera formé aux bons gestes à adopter, et sera muni de masque de protection, gel hydroalcoolique, gants.
Situation La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.

L'hôtel Horizon Beach 4* est situé en front de mer entre les villes de Hersonissos (environ 3 km) et Malia (environ 5 km). L'aéroport international est à environ 30 km.
Logement L'hôtel dispose de 255 chambres reparties dans 10 bâtiments de 2 à 3 étages.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre double standard.
- 1 lit double ou 2 lits simples
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Réfrigérateur
- Balcon

Capacité max: 2 adultes.

Avec supplément:
- Coffre-fort (10€/semaine)
- Wifi (3€/jour)
Bon à savoir - L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne dispose pas de chambre communicante.
- Prêt de serviette (caution de 10€ + 5€/semaine).
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, d'un lobby bar et d'un snack-pool bar.

Vous prendrez vos repas au restaurant principal, sous forme de buffet.
Vin et bières sont à disposition au restaurant.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

Petit déjeuner: 7h30 à 9h30
Déjeuner: 12h30 à 14h30
Dîner: 19h à 21h30

Le bar est ouvert de 11h à minuit.

Boissons aux repas: eau, bières, vins.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Possibilité de panier repas.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition les équipements suivant:
- Réception ouverte 24h/24
- Connexion Wifi gratuit dans les espaces communs
- Service de bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Boutiques
- Mini market
- Ascenseurs.
- Parking.
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Horizon Beach 4* met à disposition:
- 2 piscines extérieurs aménagées de transats et parasols
- Toboggans aquatique
- Plateforme en bois avec accès direct à la mer.
- Salle de fitness de 10h à 19h.
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez profiter de soins et massages au centre de bien-être. Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une petite aire de jeux et 2 piscines.
Séjour Hôtel Stalida : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Crète : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Koni Village, Royal Mare, Cretan Garden, Framissima Annabelle Beach Resort ou Paul Marie ainsi que les hôtels Themis Beach et Trésors Crétois.Nos clients ont également apprécié les établissements Angel Village et Triton et Belvedère. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Framissima Creta Beach ainsi que l'hôtel Apollonia Beach Resort And Spa.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Hara Ilios Village, Jumbo Magda et Lavris Hotels & Spa.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Seabel Rym Beach Djerba, Fiesta Beach, Odyssée Resort Thalasso & Spa, Framissima Royal Karthago Resort & Thalasso et le Adult Only Riu Republica .

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs