.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Honai Resort ubud INDONESIE
Meilleur prix
dès 1638 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 4090670005443051103)

Hôtel Honai Resort 4 4

Bali - Ubud

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 180 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Parking Parking
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près The Global Harmony Monument - 1,7 km Rio Helmi Gallery - 2,9 km Threads of Life Indonesian Textile Arts Center - 2,9 km Palais royal d'Ubud - 3 km Temple Pura Desa - 3,2 km Marché d'art d'Ubud - 3,3 km Temple Saraswati - 3,3 km Spiritual Center Sinar Suci - 3,3 km Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) - 3,3 km Temple Pura Dalem - 3,5 km Bibliothèque Pondok Pekak - 3,5 km Sentier Campuhan Ridge Walk - 3,9 km Jungle Swing - 3,9 km Galerie d'art de Komaneka - 3,9 km Temple hindou Pura Gunung Lebah - 4 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 40,3 km

À proximité de Palais royal d'Ubud

Le cadre

En choisissant Honai Resort à Ubud, vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Palais royal d'Ubud et de Marché d'art d'Ubud. Ce complexe touristique 4 se trouve à 4,4 km de Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) et à 4,6 km de Pura Penataran Sasih.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Aucun lit bébé disponible, La température des voyageurs est vérifiée, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 12 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et des peignoirs.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de baby-sitting (en supplément) et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

De délicieuses spécialités Cuisine indonésienne attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à Hotapa Kitchen, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique.Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Salles de réunion, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Cours de yoga sur place, Prêt de vélos gratuit sur place, Navette pour les sites locaux (en supplément), Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air,Air France,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Honai Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Logo Eva Airways

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA.
Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN :
Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé.

En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire :
un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou
un sac à main ou
un petit sac à dos ou
une mallette ou
un etui de caméra

BAGAGES EN SOUTE :
- Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg
- Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg
- Classe Economique 20 kg
La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei.
- La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces.
- La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié.
- La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge.

RESTAURATION :
Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine

DIVERTISSEMENT :
La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Honai Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

180 avis

Excellent 146 146

Très bien 18 18

Moyen 10 10

Médiocre 3 3

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

853maevak

Jun 21, 2019

"Honai "
Pour commencer par le positive Chambre au top et super propre ainsi que la piscine! Passons au reste ... quand on demande un taxi à la réception ... on a trois prix différents en fonction de chaque personne.. d’ailleurs la personne qu’ils nous on appeler pour nous amener jusqu’à Padangbai pour aller aux Îles Gili était plus que douteuse ... arriver sur place avec lui ... aucune confiance (seule et unique fois à Bali d’ailleurs !!!!) on nous suit à 6 pour qu’il touche sa commission . Ensuite le petit déjeuner ...??? Presque aucune option végétarienne , le thé et le café sont sucré sans qu’on le demande ... on nous annonce qu’on aura de la viennoiserie et du pain pour deux ... une Tranche de pain de mie couper en deux et deux croissants rassis .. pas top top

S4215MSmaries

En couple

Jun 20, 2019

"Escapade mitigée à Ubud"
Nous avons séjourné 5 jours, soit 4 nuits au sein de cet hôtel. Nous avons été déçus sur certains points. Tout d’abord la piscine, il n’y a que 6 transats pour l’ensemble des résidents de l’hôtel, il est donc compliqué d’aller s’y baigner. De plus le petit déjeuné n’est pas bon, et les produits ne sont pas de qualité. À noter que cet hôtel n’est pas tellement situé à proximité du centre d’Ubud, puisqu’il faut compter 30 minutes à pied, et 10 minutes en taxi. Il y a seulement 3 navettes gratuites à disposition pour se déplacer dans le centre d’ubud (11h, 13h et 18h). Si vous souhaitez vous déplacer en dehors de ces horaires, les taxis sont à votre charge (environ 70 000 Rp par déplacements). Cependant il y a des points positifs au sein de cet hôtel : - les personnes de la réception sont très agréables et accueillantes, - nous vous recommandons les massages proposés par cet hôtel qui sont vraiment top!

Bérangère S

En couple

Jun 5, 2019

"Superbe !"
Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel ! On ne pensait pas y rester autant de temps mais le rapport qualité / prix est exceptionnel ! La chambre était superbe, le personnel au petit soins, et le nourriture très bonne. Le restaurant offre une jolie vue sur les rizières, un teatime gratuit est disponible tous les jours, des cours de yoga gratuits sont proposés dans un cadre fantastique, ils peuvent vous organiser vos activités (rando, location scooter, cours de cuisine), vos déplacements dans Bali et une navette peut vous déposer à Ubub 3 fois dans la journée et vous ramener (à heures fixes). Nous n'avons pris des taxi d'Ubud que pour rentrer le soir tard à l'hotel, autrement nous avons loué un scooter à l'hotel. Le personnel de l'hotel fait l'éffort de se rappeler de votre prénom ce qui est très agréable et nous avons fait la connaissance d'un serveur adorable du prénom de Arya Suta qui j'espère sera encore là lors de votre visite !

Patrick G, Liège, Belgique

En couple

Sep 9, 2018

"Un petit paradis à conseiller"
Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. L année dernière nous avions réservé 3 hotels/villas 5 étoiles. L honai resort 4 étoiles est de grande qualité. Le personnel y est très sympathique et souriant. Le service réception, restaurant, entretien des chambres est hyper efficace. Les petits déjeuners sont succulents et se prennent dans un très beau cadre avec vue sur les rizières. Nous avons dîné une fois à l hôtel, ce repas était excellent et à un prix dans la norme. Les chambres sont superbes, lit confortable, grande salle de bain,nous avions une très belle vue sur la piscine avec les rizières en arrière plan 144. Comme de plus en plus souvent dans les constructions récentes, il n y a pas de garde robe pour ranger ses valises donc valises ouvertes au sol durant tout le séjour mais on s adapte 😁. Il n y a pas de télévision en chambre mais nous n en avons pas vraiment besoin,il y a tant de choses à faire. Les jardins de l hôtel sont magnifiques. L hôtel s est occupé de nos transferts et de notre location moto. Nous n avons pas utilisé le spa,leur planning était complet mais nous avons pu le visiter,il est magnifique. En résumé nous conseillons vivement cet hôtel de petite taille avec des services de niveau 5 étoiles. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

davidvI7720VX, La Hulpe, Belgique

Voyage solo

Apr 20, 2018

"5 jours de repos dans un petit Paradis "
Petit hôtel, j’ai compté 12 chambres, lové à 10 minutes d’Ubud (en scooter), je ne dirais qu’une seule chose : allez y ! Un personnel top, un spa qui vaut le détour, une piscine quasi privée (12 chambres que des avantages !) une chambre magnifique avec une literie de qualité ! Bref pour visiter la région, vous pouvez y déposer vos valises, vous ne serai pas déçu !!! Bon rapport qualité /prix !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Ubud : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Royal Casa Ganesha, Ubud Village Hotel , Au Cœur de Bali, Jardin d'Eden + extension Prime Plaza Sanur, Secrets de Bali et Plage de Gili Trawangan ainsi que le Bali Authentique en privatif et le Secrets & Plages de Bali sans oublier le Merveilles de Bali. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Joyaux de Bali, Munduk et Lotus de Bali en mini groupe. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel et Bali Autrement : Entre Culture, Nature, Tradition et Eco-tourisme mais aussi le Romance Balinaise et le De Ubud aux plages balinaises. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran, Balade à Bali et l'hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Kep. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Sihanoukville, le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Russey et le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm