.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 4090670000553051102)

Hôtel Honai Resort 4

Bali - Ubud

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 185 avis

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Threads of Life Indonesian Textile Arts Center - 2,9 km Palais royal d'Ubud - 3 km Temple Pura Desa - 3,2 km Marché d'art d'Ubud - 3,3 km Temple Saraswati - 3,3 km Spiritual Center Sinar Suci - 3,3 km Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) - 3,3 km Temple Pura Dalem - 3,5 km Bibliothèque Pondok Pekak - 3,5 km Sentier Campuhan Ridge Walk - 3,9 km Jungle Swing - 3,9 km Galerie d'art de Komaneka - 3,9 km Temple hindou Pura Gunung Lebah - 4 km Musée Blanco - 4 km Aloha Ubud Swing - 4,1 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 40,3 km

À proximité de Palais royal d'Ubud

Le cadre

En choisissant Honai Resort à Ubud, vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Palais royal d'Ubud et de Marché d'art d'Ubud. Ce complexe touristique avec spa se trouve à 4,4 km de Puri Lukisan Museum (musée d'histoire) et à 4,6 km de Pura Penataran Sasih.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Les chambres

Les 12 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et des peignoirs.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

De délicieuses spécialités Cuisine indonésienne attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à Hotapa Kitchen, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique.La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Salle de banquet, Service de garde d’enfants (en supplément), Parking (emplacements limités), Salles de réunion, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Cours de yoga sur place, Prêt de vélos gratuit sur place, Navette pour les sites locaux (en supplément), Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse, Transats de piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l’arrivée au comptoir dédié à l’aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Honai Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Honai Resort Ubud

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

185 avis

Excellent 151 151

Très bien 18 18

Moyen 10 10

Médiocre 3 3

Horrible 3 3

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

853maevak

Jun 21, 2019

"Honai "
Pour commencer par le positive Chambre au top et super propre ainsi que la piscine! Passons au reste ... quand on demande un taxi à la réception ... on a trois prix différents en fonction de chaque personne.. d’ailleurs la personne qu’ils nous on appeler pour nous amener jusqu’à Padangbai pour aller aux Îles Gili était plus que douteuse ... arriver sur place avec lui ... aucune confiance (seule et unique fois à Bali d’ailleurs !!!!) on nous suit à 6 pour qu’il touche sa commission . Ensuite le petit déjeuner ...??? Presque aucune option végétarienne , le thé et le café sont sucré sans qu’on le demande ... on nous annonce qu’on aura de la viennoiserie et du pain pour deux ... une Tranche de pain de mie couper en deux et deux croissants rassis .. pas top top

S4215MSmaries

En couple

Jun 20, 2019

"Escapade mitigée à Ubud"
Nous avons séjourné 5 jours, soit 4 nuits au sein de cet hôtel. Nous avons été déçus sur certains points. Tout d’abord la piscine, il n’y a que 6 transats pour l’ensemble des résidents de l’hôtel, il est donc compliqué d’aller s’y baigner. De plus le petit déjeuné n’est pas bon, et les produits ne sont pas de qualité. À noter que cet hôtel n’est pas tellement situé à proximité du centre d’Ubud, puisqu’il faut compter 30 minutes à pied, et 10 minutes en taxi. Il y a seulement 3 navettes gratuites à disposition pour se déplacer dans le centre d’ubud (11h, 13h et 18h). Si vous souhaitez vous déplacer en dehors de ces horaires, les taxis sont à votre charge (environ 70 000 Rp par déplacements). Cependant il y a des points positifs au sein de cet hôtel : - les personnes de la réception sont très agréables et accueillantes, - nous vous recommandons les massages proposés par cet hôtel qui sont vraiment top!

Bérangère S

En couple

Jun 5, 2019

"Superbe !"
Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel ! On ne pensait pas y rester autant de temps mais le rapport qualité / prix est exceptionnel ! La chambre était superbe, le personnel au petit soins, et le nourriture très bonne. Le restaurant offre une jolie vue sur les rizières, un teatime gratuit est disponible tous les jours, des cours de yoga gratuits sont proposés dans un cadre fantastique, ils peuvent vous organiser vos activités (rando, location scooter, cours de cuisine), vos déplacements dans Bali et une navette peut vous déposer à Ubub 3 fois dans la journée et vous ramener (à heures fixes). Nous n'avons pris des taxi d'Ubud que pour rentrer le soir tard à l'hotel, autrement nous avons loué un scooter à l'hotel. Le personnel de l'hotel fait l'éffort de se rappeler de votre prénom ce qui est très agréable et nous avons fait la connaissance d'un serveur adorable du prénom de Arya Suta qui j'espère sera encore là lors de votre visite !

Patrick G, Liège, Belgique

En couple

Sep 9, 2018

"Un petit paradis à conseiller"
Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel. L année dernière nous avions réservé 3 hotels/villas 5 étoiles. L honai resort 4 étoiles est de grande qualité. Le personnel y est très sympathique et souriant. Le service réception, restaurant, entretien des chambres est hyper efficace. Les petits déjeuners sont succulents et se prennent dans un très beau cadre avec vue sur les rizières. Nous avons dîné une fois à l hôtel, ce repas était excellent et à un prix dans la norme. Les chambres sont superbes, lit confortable, grande salle de bain,nous avions une très belle vue sur la piscine avec les rizières en arrière plan 144. Comme de plus en plus souvent dans les constructions récentes, il n y a pas de garde robe pour ranger ses valises donc valises ouvertes au sol durant tout le séjour mais on s adapte 😁. Il n y a pas de télévision en chambre mais nous n en avons pas vraiment besoin,il y a tant de choses à faire. Les jardins de l hôtel sont magnifiques. L hôtel s est occupé de nos transferts et de notre location moto. Nous n avons pas utilisé le spa,leur planning était complet mais nous avons pu le visiter,il est magnifique. En résumé nous conseillons vivement cet hôtel de petite taille avec des services de niveau 5 étoiles. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

davidvI7720VX, La Hulpe, Belgique

Voyage solo

Apr 20, 2018

"5 jours de repos dans un petit Paradis "
Petit hôtel, j’ai compté 12 chambres, lové à 10 minutes d’Ubud (en scooter), je ne dirais qu’une seule chose : allez y ! Un personnel top, un spa qui vaut le détour, une piscine quasi privée (12 chambres que des avantages !) une chambre magnifique avec une literie de qualité ! Bref pour visiter la région, vous pouvez y déposer vos valises, vous ne serai pas déçu !!! Bon rapport qualité /prix !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm