.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram voyage  |  Voyages Espagne  |  Vacances Baleares  |  Voyage Majorque  |  Vacances Paguera
Hôtel Hesperia Villamil paguera ESPAGNE
Meilleur prix
dès 1177 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -23%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1018610005443050401)

Hôtel Hesperia Villamil 44

Baleares - Majorque (Paguera)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 841 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Ce resort date de 2019. Les clients se sentiront comme chez eux dans 162 chambres. Les clients du complexe de villégiature se verront offrir un verre de bienvenue. Les installations incluent un bureau de change. Les espaces communs étant équipés d'un accès WiFi (sans supplément), les voyageurs auront tout loisir de donner des nouvelles à leur famille et amis. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, un café et un bar de plage. Il y a bien sûr un jardin. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage (contre supplément) ou sur le parking (sans supplément). Un service de location de voitures, un service de transfert, un room service et un service de blanchisserie sont également disponibles. La salle de conférence est idéale pour organiser des événements de tous types. L'établissement abrite des chambres comprenant un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon ou une terrasse sont mis à disposition dans la plupart des chambres. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. On y trouve de plus un coffre-fort et, contre supplément, un minibar. Une cafetière/bouilloire vient s'ajouter au confort standard. Les intérieurs sont complétés par une télévision et un accès WiFi (sans supplément). Des chaussons sont bien sûr fournis. Le confort de la salle de bain est rehaussé par une douche. Un sèche-cheveux, un miroir grossissant et des peignoirs sont mis à disposition. Les salles de bain incluent les produits de toilette afin de répondre aux attentes de tous les types de voyageurs. Le resort possède des chambres non-fumeur. Par une journée de grosse chaleur, rien de tel que de piquer une tête dans la piscine couverte ou celle de plein air pour se rafraîchir. L'établissement dispose en outre d'une terrasse, de chaises longues et de parasols. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Vueling,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Hesperia Villamil en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

841 avis

Excellent 428 428

Très bien 242 242

Moyen 90 90

Médiocre 40 40

Horrible 41 41

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 841 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Genève, Suisse

En couple

14 août 2021

"Escapade pour notre anniversaire"
Nous avons été enchantés par notre séjour (4 jours), tout a bien commencé en démarrant par la réception qui nous a réalisé une entrée exprès (merci Carlos) afin que l'on puisse aller diner (arrivée à 21h15 à l'hôtel), au diner nous avons été reçus comme des rois malgré l'heure tardive (fermeture du restaurant à 21h30), notre chambre était magnifiquement bien préparée pour notre arrivée (c'était la date de notre anniversaire), j'ai eu droit à un bouquet de roses magnifique, des macarons et une bouteille de cava (Champagne espagnol), merci pour ces détails que nous avons apprécié. Nous avons aussi profité du restaurant à la carte le midi, vue splendide et traitement du personnel merveilleux et le soir nous avons profité aussi du restaurant à la carte avec un traitement du personnel hors pair, la qualité des plats était aussi excellente Pour toutes ces raisons on reviendra avec grand plaisir, merci !

Lausanne, Suisse

En couple

10 sept. 2021

"Un véritable cauchemar éveillé"
Mal conseillés par notre agence de voyage, nous avons opté pour ce soit disant hôtel 5 étoiles . Ce séjour estival a rapidement tourné au fiasco Malgré un prix relativement élevé, nous avons été conduits à notre chambre qui s'est avérée parfaitement lugubre (alors même qu'il s'agissait de leur " meilleure chambre"). Sombre. Odeur de tapis moisi. Mobilier totalement désuet. Literie des années 80, grinçante. Climatisation à bout de souffle La cuisine est digne d'un réfectoire d'étudiant. Nous avons écourté immédiatement ce séjour pour nous diriger vers l'Hotel Nobu d'Ibiza, et nous nous en félicitions encore. Le niveau ne dépasse pas celui d'un 3 (max4) étoiles A FUIRE

Bottens, Suisse

Escapade entre amis

26 juin 2022

"Dommage !"
Nous sommes venus il y a 3 ans ... c'était super ! Nous sommes revenus au mois de juin ... Et rien à voir ! Spa payant, service en terrasse nettement moins réactif (chaise et table pas nettoyées en cas de fort vent), buffet du petit-déjeuner nettement moins bien achalandé, service du soir inexistant (petit chocolat sur l'oreiller et literie préparée pour le dodo) ... Et prix du séjour bien plus élevé !!! Dommage, nous ne reviendrons pas.

Lambesc, France

En couple

11 sept. 2022

"Hôtel 5 étoiles qui en vaut 4 étoiles, prix excessifs."
Cet hôtel très bien situé à Peguera serait super si certains détails ne venaient pas gâcher son standing. 1 - a la réception le personnel ne parle pas Français. 2 - les chambres ont besoin d'un rafraichissement : meubles anciens, moquette, barre du balcon à repeindre, mur décrépi. 3 - pour un 5 étoiles il manque dans la salle de bain : cotons tige, coton disque, balayette WC. 4 - Pas de thé, tisane. Sinon le cadre est magnifique avec son parc et sa piscine et la plage proche. Le petit déjeuner comporte beaucoup de choix. Animations tous les jours (excursion bateau, chanteur...) De plus il demande de payer la totalité du séjour en arrivant.

Mundolsheim, France

En couple

29 sept. 2022

"Des étoiles, oui mais sûrement pas 5 !"
De retour après une semaine dans cet hôtel tape à l'oeil. A notre arrivée mi journée, l'hôtel est surbooké donc pas de chambre deluxe vue mer comme réservé. On nous "surclasse" dans le resort situé en rez de chaussée avec vue sur les arbres et pas de vue mer. Nous refusons catégoriquement car en plus la climatisation de ce resort dégage une odeur insupportable de moisissure voire de wc public ! Nous retournons donc à la réception pour faire part de notre agacement mais rien à faire avant le lendemain. Effectivement, le lendemain matin à la première heure nous campons de nouveau à la réception et finissons par obtenir gain de cause avec une chambre deluxe vue mer en étage. Donc tout rentre dans l'ordre ! Sur un plan général, l'hôtel est d'un niveau moyen en comparaison des nombreux 5 étoiles dans lesquels nous avons résidés antérieurement sur différents continents. Le restaurant n'est qu'un self amélioré où la chaîne du froid est inexistante. Le matin, les yaourts sont à température ambiante. Le soir, les hors d'oeuvre et la charcuterie sont traités de la même manière. Nous avons même eu le dernier soir le bac de crème glacée chocolat qui était complètement fondu. Bonjour les bactéries. De plus, le ménage de la salle de restaurant n'est pas fait. Aiguilles de pin, papiers et bouchons ont traîné sous les tables pendant toute la semaine où nous étions présents. Une honte, vraiment inadmissible. Par ailleurs, aucun dress code au restaurant le soir. Les femmes font toilette tandis que certains hommes sont habillés comme de vrais beaufs. Honteux. En résumé, vu le prix payé pour 1 semaine, je déconseille fortement cet hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm