.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Hesperia Villamil majorca_island_peguerapaguera_spain ESPAGNE
Meilleur prix
dès 1067 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -28%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1018610005443050401)

Hôtel Hesperia Villamil 4 4

Baleares - Majorque (Majorca Island Peguerapaguera, Spain)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 915 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking vélo Parking vélo
  • Room service Room service
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Ce resort date de 2019. Les clients se sentiront comme chez eux dans 162 chambres. Les clients du complexe de villégiature se verront offrir un verre de bienvenue. Les installations incluent un bureau de change. Les espaces communs étant équipés d'un accès WiFi (sans supplément), les voyageurs auront tout loisir de donner des nouvelles à leur famille et amis. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, un café et un bar de plage. Il y a bien sûr un jardin. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage (contre supplément) ou sur le parking (sans supplément). Un service de location de voitures, un service de transfert, un room service et un service de blanchisserie sont également disponibles. La salle de conférence est idéale pour organiser des événements de tous types. L'établissement abrite des chambres comprenant un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon ou une terrasse sont mis à disposition dans la plupart des chambres. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. On y trouve de plus un coffre-fort et, contre supplément, un minibar. Une cafetière/bouilloire vient s'ajouter au confort standard. Les intérieurs sont complétés par une télévision et un accès WiFi (sans supplément). Des chaussons sont bien sûr fournis. Le confort de la salle de bain est rehaussé par une douche. Un sèche-cheveux, un miroir grossissant et des peignoirs sont mis à disposition. Les salles de bain incluent les produits de toilette afin de répondre aux attentes de tous les types de voyageurs. Le resort possède des chambres non-fumeur. Par une journée de grosse chaleur, rien de tel que de piquer une tête dans la piscine couverte ou celle de plein air pour se rafraîchir. L'établissement dispose en outre d'une terrasse, de chaises longues et de parasols. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Vueling,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Hesperia Villamil en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

915 avis

Excellent 461 461

Très bien 251 251

Moyen 106 106

Médiocre 46 46

Horrible 51 51

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 915 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jean-François B

Sep 19, 2023

"Un hôtel en perte de vitesse"
Il y a quelques années, nous avions découvert l'hôtel Villamil, dont nous avions été très satisfaits. Cette année donc, troisième séjour, et très grosse déception. - Le jour de notre arrivée, accueil glacial par une employée vissée à son ordinateur. Seuls nos passeports l'intéressaient. Il nous a fallu les présenter deux fois. - La chambre qui nous a été attribuée (No 210) était tellement petite qu'il était nécessaire chaque jour, après le passage de l'équipe de nettoyage, de déplacer les lits pour pouvoir ouvrir les armoires. - Barrant le milieu du couloir de la chambre, une marche haute d'environ 15 cm, dangereuse au point qu'elle était illuminée jour et nuit par deux spots bleus, plutôt gênants la nuit - Pas de salle de bains, mais une minuscule salle de douche de 1,70 m sur 1 m, dans laquelle il était impossible de se tenir à deux. - Au premier dîner, on nous signale que, désormais, les boissons se paient à la fin de chaque repas. Et le personnel n'est pas en mesure de rendre la monnaie si l'on paie comptant. - Après négociation à la réception, on nous a fait la faveur, moyennant le versement d'une garantie de 1'000 Euros (mille!), de porter les boissons sur le compte de notre chambre. - Propreté douteuse dans la salle à manger: carcasses de crustacés et débris divers traînant toute la semaine sous les tables. - Hygiène suspecte de la nourriture: Yaourts à température ambiante, glaces et sorbets quasiment liquéfiés. - Une nouvelle politique d'économie au dépens du client semble avoir été dictée d'en haut: cela va de l'épaisseur du papier de toilette à la qualité de la nourriture, sans oublier la température du minibar et celle de la piscine. Cerise sur le gâteau: le dernier jour, au retour du petit-déjeûner, à l'heure du départ, impossible d'ouvrir la porte de notre chambre pour récupérer nos valises: nos clés magnétiques avaient été désactivées. Réaction des deux employés (mâles) de la réception: aucune excuse, mais un grand éclat de rire et un échange verbal entre eux qui nous a nettement donné l'impression que notre mésaventure les amusait beaucoup. En conclusion, un conseil : évitez cet établissement. Il n'est plus que l'ombre se son ancienne réputation.

Ema V

Aug 26, 2023

"Avis mitigé pour cet hôtel mais nous ne le conseillons pas"
Nous sommes arrivés à 00h à l’hôtel, accueil très chaleureux avec une boisson offerte. Ensuite le réceptionniste nous conduit dans notre chambre, or problème la clé magnétique ne fonctionne pas. Nous devons donc changer de chambre, nous nous retrouvons au rez-de-chaussée, donc pas de vue mer comme demandé et payé lors de la réservation, également nous avions demandé un grand lit et là nous avons 2 petits lits côte à côte. Nous allons voir le réceptionniste mais ne peut rien faire avant le lendemain 9h, moment ou le patron sera là. Nous continuons d’observer la chambre, des moisissures apparentes dans la douche, grosse fuite d’eau au moment de prendre la douche, les draps et coussins étaient tachés de sang (je rappelle que c’est un hôtel 5 étoiles). C’est trop pour nous on demande à changer de chambre, le réceptionniste indique que pas de chambre de disponible, et que si on veut absolument changer de chambre il faut rajouter un supplément de 240€… Alors que nous avions déjà payé une réservation hors de prix, et là nous devons payer un supplément pour quelque chose que l’on avait déjà réservé !!! Bref nous payons et nous allons dans la chambre. La chambre était correcte malgré toujours quelques tâches sur les draps et les coussins. A part cette mésaventure, l’hôtel est correct, la piscine agréable et l’accès direct à la mer appréciable. Une excursion en bateau est prévue également où nous pouvons nous baigner, celle ci est gratuite. Le petit déjeuner est également très copieux. Cependant, l’hôtel prône que c’est un SPA, attention supplément de 15€ à rajouter par personne pour pouvoir y accéder. Au prix de l’hôtel, de nombreux extras sont à prévoir. A notre grande surprise, au départ une taxe dit du gouvernement de 40€ est à payer. En résumé, cet hôtel ne vaut absolument pas 5 étoiles, 4 ou même 3 à la limite. Au prix auquel nous avons réservé le séjour, nous avons été très déçus. Nous ne le conseillons pas.

Olivier B, Manigod, France

May 21, 2023

"If you wanna have a 3 star hotel for a 5 star price, it's the right location !"
Un service absolument mauvais, niveau 3 étoiles et encore. Le style viellot passerait si le reste n'était pas aussi mauvais. Arrivée : on doit ranger soi même son vélo dans le garage qui est à 500m "parce qu'on ne touche pas au vélo, c'est cher". Par contre pas de pb pour garer la voiture d'un client !!!! Au check-in, on doit montrer passeport et carte de crédit. Qui sont dans la chambre avec les bagages. On finit par aller dans la chambre. Harcelement pour qu'on vienne descendre le passeport nous même avec le groom qui reste à l'entrée et bloque la porte. On spéficie dans 1H. Bug. Au point d'interdire à ma femme le spa tant qu'on est pas venu alors qu'on voulait juste se doucher avant de redescendre. Ah ce plaisir de se sentir un voleur, quand on prend la plus grande suite. Jamais eu ca ailleurs. Dans tous les 5 étoiles du monde, on peut amener son passeport après, ou le check in monte, ou le groom vient prendre le passeport dans la chambre si besoin. Cherry on the cake, le jacuzzi ne fonctionne pas. Chambre vieux style. La vue est correcte, mais c'est tout.

Patrick67Alsace, Mundolsheim, France

En couple

Sep 29, 2022

"Des étoiles, oui mais sûrement pas 5 !"
De retour après une semaine dans cet hôtel tape à l'oeil. A notre arrivée mi journée, l'hôtel est surbooké donc pas de chambre deluxe vue mer comme réservé. On nous "surclasse" dans le resort situé en rez de chaussée avec vue sur les arbres et pas de vue mer. Nous refusons catégoriquement car en plus la climatisation de ce resort dégage une odeur insupportable de moisissure voire de wc public ! Nous retournons donc à la réception pour faire part de notre agacement mais rien à faire avant le lendemain. Effectivement, le lendemain matin à la première heure nous campons de nouveau à la réception et finissons par obtenir gain de cause avec une chambre deluxe vue mer en étage. Donc tout rentre dans l'ordre ! Sur un plan général, l'hôtel est d'un niveau moyen en comparaison des nombreux 5 étoiles dans lesquels nous avons résidés antérieurement sur différents continents. Le restaurant n'est qu'un self amélioré où la chaîne du froid est inexistante. Le matin, les yaourts sont à température ambiante. Le soir, les hors d'oeuvre et la charcuterie sont traités de la même manière. Nous avons même eu le dernier soir le bac de crème glacée chocolat qui était complètement fondu. Bonjour les bactéries. De plus, le ménage de la salle de restaurant n'est pas fait. Aiguilles de pin, papiers et bouchons ont traîné sous les tables pendant toute la semaine où nous étions présents. Une honte, vraiment inadmissible. Par ailleurs, aucun dress code au restaurant le soir. Les femmes font toilette tandis que certains hommes sont habillés comme de vrais beaufs. Honteux. En résumé, vu le prix payé pour 1 semaine, je déconseille fortement cet hôtel.

bernard P, Lambesc, France

En couple

Sep 11, 2022

"Hôtel 5 étoiles qui en vaut 4 étoiles, prix excessifs."
Cet hôtel très bien situé à Peguera serait super si certains détails ne venaient pas gâcher son standing. 1 - a la réception le personnel ne parle pas Français. 2 - les chambres ont besoin d'un rafraichissement : meubles anciens, moquette, barre du balcon à repeindre, mur décrépi. 3 - pour un 5 étoiles il manque dans la salle de bain : cotons tige, coton disque, balayette WC. 4 - Pas de thé, tisane. Sinon le cadre est magnifique avec son parc et sa piscine et la plage proche. Le petit déjeuner comporte beaucoup de choix. Animations tous les jours (excursion bateau, chanteur...) De plus il demande de payer la totalité du séjour en arrivant.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Paguera : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Ferrer Janeiro Hotel & Spa, Majorque, la perle des Baléares, Alua Leo, Hôtel Linda, Globales Pionero Santa Ponsa Park ainsi que le Kappa Cala Barca et le Mondi Club Best Delta sans oublier le Paguera & Spa . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Oclub Experience Alua Suites Las Rocas et Au Cœur de Majorque. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Eix Lagotel et Riu Playa Park mais aussi le Adult only - Hipotels Mediterraneo et le Adult Only - Ilusion Moreyo. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Ilusion Markus & spa, Aluasun continental et l'hôtel Vitalclass Lanzarote . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens, le Riu Paraiso Lanzarote et le Lava Beach qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm