.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Haneda Excel Hotel Tokyu tokyo JAPON
Meilleur prix
dès 1747 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2780020005443071102)

Hôtel Haneda Excel Hotel Tokyu 4

Japon - Tokyo

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 1,497 avis

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort
  • TV satellite TV satellite
  • Room service Room service
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

L'hôtel se trouve dans une banlieue de Tokyo, près de l'aéroport Haneda, desservi en 10 minutes par la navette en bus gratuite fournie par l'hôtel.

Le cadre

Quiconque transitant par l'aéroport Haneda trouvera cet hôtel bien situé et pratique. Immeuble de 7 étages moderne et de couleur beige. Il possède un accès direct à l'aérogare.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air France,All Nippon Airways,Air China (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Haneda Excel Hotel Tokyu en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air China

Compagnie - Air China Compagnie - Air China

La compagnie et sa flotte

La société Air China Limited est couramment dénommée Air China. Son prédécesseur, l'ancienne Air China, avait été fondée en 1988. Elle fut approuvée, conformément au programme de réforme du système de l'aviation civile, par le conseil d'Etat en octobre 2002. L'ancienne Air China a ensuite été associée à China National Aviation et à China Southwest Airlines. C'est de cette association qu'est née la société China Aviation Group. L'actuelle société Air China a pu être fondée grâce à la combinaison des ressources des trois sociétés. Le 30 septembre 2004, Air China Limited était officiellement lancée à Pékin et commençait à proposer des services de transport aérien en tant qu'activité commerciale principale, sous le contrôle du groupe China Aviation.
Air China est la principale compagnie d'aviation civile nationale de China, est membre de Star Alliance, la plus grande alliance de compagnies aériennes au monde, et était la compagnie aérienne partenaire officielle des Jeux Olympiques de Pékin en 2008.
En date du 31 Décembre 2010, Air China (y compris ses sociétés portefeuille) détient 393 avions Airbus et Boeing et opère des vols dans 29 pays et régions du monde. Parmi celles-ci figurent 47 villes internationales, 91 villes chinoises et trois régions. Grâce à se coopération avec les autres compagnies aériennes membres de Star Alliance, son réseau de service s'étendra bientôt à 1160 destinations dans 181 pays.

Certifications

Air China s'engage à fournir à ses passagers un service intégrant les quatre "C" : crédibilité, commodité, confort et choix.
Entre 2007 et 2010, Air China figurait dans le classement des "500 plus grandes marques mondiales" pendant quatre années de suite, et devenait ainsi la seule et unique société d'aviation civile jamais répertoriée dans ce classement. En juin 2011, Air China était classé 24ème par le World Brand Laboratory dans le classement des 500 marques ayant le plus de valeur, et 1ère dans le secteur des services d'aviation civile intérieure. de 2004 à 2008, Air China a chaque année reçu les prix "Customer satisfaction Award" et "Customer Satisfaction Gold Award".

La compagnie Air China a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Haneda Excel Hotel Tokyu

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,497 avis

Excellent 494 494

Très bien 727 727

Moyen 212 212

Médiocre 37 37

Horrible 27 27

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,497 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

clochette94160, Saint Mandé

En famille

Apr 20, 2024

"Parfait lorsqu’on a un vol très tôt le matin"
Très bel hôtel idéalement situé si l’on a un vol qui part du terminal 2, on a juste à descendre, marcher 5 mn pour rejoindre le comptoir d’enregistrement. Les chambres sont spatieuses, très bien équipées et la literie très confortable. Peignoir, pyjamas et produits sont à disposition. Une insonorisation des plus parfaites. Très belle surprise de voir que notre chambre donnait sur la piste de décollage et atterrissage, nous avons donc pu profiter du spectacle dans un silence magique. Et au réveil, autre surprise que de voir que les pistes sont en bord de mer (nous sommes arrivés de nuit) Personnel très agréable et très serviable, tout le monde parle anglais c’est parfait. L’autre bonne surprise est le restaurant de l’hôtel. Repas copieux et bien préparés avec un personnel aux petits soins, rien à redire si ce n’est que notre dernière nuit au Japon aura été grandement facilitée par ce séjour dans cet hôtel. Vous pouvez réserver les yeux fermés !!

Laurent d

En famille

Jul 10, 2018

"Bon hôtel et pratique"
L hôtel se situe dans l'aéroport de Haneda. Ce qui est très pratique lors d une escale ou d une arrivée tardive au Japon. Il y de nombreux restaurants et commerces dans l'aéroport. Les chambres sont propres et correctement équipées. Personnel accueillant.

Paotr_yaouank, La Chapelle-Saint-Aubin, France

Professionnel

Jan 22, 2017

"Tres bien situé, dans l'aéroport"
Hôtel international, à l'intérieur du Terminal - vols nationaux. Service impeccable, Bar proposant de quoi se restaurer lorsque vous arrivez tard [Fermeture à 1H du matin]. Certaines chambres avec vue sur le Mont Fuji, très confortables. Petit déjeuner copieux et varié. Environ 150€ pour une nuit.

betedw, Grenoble, France

Professionnel

Dec 15, 2016

"Pratiqe"
Pour depart avion à 7.15 cest pratique Pour le reste, rien de formidable à attendre, accueil japonais, chambre grande pour le pays, propre et silencieux, pour un tarif correct Bref pas grand chose qui restera dans ma mémoire de ce passage

alain c, Elbeuf, France

Professionnel

Jul 27, 2016

"Pratique et fonctionnel. Sans plus"
L'hôtel bénéficie de sa position dans l'aéroport. Le service est toujours exemplaire. Pour autant, les chambres sont petites et mal insonorisées. Le wifi est quasiment nul. Seul à la réception, vous pourrez bénéficier d'un bon signal. A recommander pour une nuit en attente d'un vol.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Japon

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 6mm
  • Mar
  • 10°
  • 14°
  • 10mm
  • Avr
  • 15°
  • 20°
  • 14mm
  • Mai
  • 20°
  • 24°
  • 15mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 13mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 17mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 20mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 25mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 11mm
  • Déc
  • 13°
  • 7mm