.
Vacances Fram  |  Hôtels clubs Cuba  |  Vacances La Havane
Hôtel Habana Riviera by Iberostar la_havane Cuba
Meilleur prix
dès 1303 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -24%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1917700

Hôtel Habana Riviera by Iberostar 44

Cuba - La Havane

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,662 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Dans le quartier de Vedado à La Havane
  • Chambres confortables
  • La vue sur la mer

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à l'hôtel Habana Riviera 4* by Iberostar en toute tranquillité !

Notre engagement envers les politiques de circularité
Toutes ces mesures respectent strictement les politiques de circularité auxquelles le Iberostar Group s'est engagé afin de favoriser un écosystème plus résilient, en éliminant les plastiques à usage unique et en utilisant des produits qui minimisent l'impact sur l'environnement. Les nouveaux protocoles de désinfection et d'assainissement prévus pour faire face au COVID-19 ont été vérifiés par SGS, un leader international en matière d'inspection, de vérification, d'analyse et de certification.
Notre objectif est de réussir à ce que le client se sente plus en sécurité que jamais, pour qu'il puisse oublier ses préoccupations et retrouver son bien-être habituel.

ENVIRONNEMENT SAIN
Des normes de leadership véritable pour la protection de nos employés, nos clients, des communautés d'accueil et de l'écosystème.
- Des certifications externes comme, notamment, Earth Check ou Cristal International Standards, et la vérification des protocoles par SGS (leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification) renforcent l'engagement de la société en matière sanitaire.
- Application stricte des recommandations de l'OMS et des normes locales.
- Accès sécurisés avec contrôles sanitaires aux fournisseurs et employés.
- Service médical centralisé 24h sur 24 et 7j sur 7 avec ambulance à disposition et chambres de sécurité/d'isolement spécialement aménagées dans l'enceinte de l'hôtel.
- Contrôle de tous les biens et produits qui arrivent dans les hôtels, la priorité étant donnée aux produits d'origine locale et durables.
- Aliments d'origine connue, locale et durable, axés sur notre philosophie Honest Food et sécurisés par une traçabilité contrôlée.
- Personnel spécialisé, formé et équipé respectant des mesures d'hygiène et de protection.

NORMES D'HYGIÈNE
Nous renforçons notre préparation et mettons en œuvre des mesures de nettoyage, d'hygiène et de désinfection, avec des produits dont l'impact sur l'environnement est limité, afin que tous les espaces de l'hôtel soient pris en charge et totalement sûrs.
- Conseillés par des experts en virologie pour adapter nos protocoles à la nouvelle situation, nous avons augmenté la fréquence de désinfection de tous les espaces (avant leur utilisation et plusieurs fois par jour) et mis en place un processus de nettoyage actif en permanence.
- Nouvelles mesures et protocoles de nettoyage avec des produits certifiés qui garantissent une stérilisation optimale et un impact minimal sur les réseaux d'eau et le système de gestion des déchets conformément à notre politique de circularité.
- Protocole spécifique pour la désinfection des chambres, le nettoyage des textiles en blanchisserie et l'accès du personnel dans les chambres.
- Un buffet excellent et sécurisé avec un point de contact unique et une présentation individuelle de l'offre gastronomique, un processus qui permet par la même occasion de limiter le gaspillage.

ESPACE SOCIAL
Nous encourageons l'utilisation des espaces ouverts et de plein air. Cette mesure de sécurité est aussi un luxe qui sera particulièrement apprécié pendant ces vacances.
- Les vastes espaces naturels des complexes hôteliers rapprochent de la nature et protègent les employés et les clients. Une signalisation a été mise en place pour la circulation des personnes.
- Occupation maximale des hôtels à 70 % de leur capacité pour renforcer la sécurité et d'autres mesures comme par exemple la distance entre les chaises longues et le mobilier en général.
- Réduction du nombre de tables dans les restaurants à la carte et augmentation des espaces dans nos buffets, en tirant parti des zones de plein air et en créant de nouvelles expériences gastronomiques en extérieur.
- Eco-2-Go Star Café : possibilités accrues des services à emporter avec emballages compostables ou réutilisables pour intensifier notre politique de circularité.
- Service en chambre pour profiter du meilleur de notre gastronomie dans un cadre plus intime.
- Divertissement. Divertissement avec expériences, ateliers, activités et spectacles de musique en plein air (ou en intérieur avec capacité limitée).
- Activités familiales en groupes plus restreints et sous réservation.

EXPERIENCE INNOVANTE
Nous favorisons l'innovation au service de l'information et de la communication, pour être aussi proche que possible mais sans contact.
- Pré-check-in numérique et check-out en ligne: plus sûr et recommandé, mais aussi plus rapide et plus simple. Nous suspendons temporairement le service My Room Online.
- Nous renforçons notre philosophie d'économie du papier : l'usage du papier diminue dans les restaurants et les chambres, toutes les informations étant disponibles sur support numérique : App, Totems, code QR.
- Expérience sans contact avec notre App ou via le service de e-conciergerie accessible 24h sur 24 pour accéder à tous nos services en un clic et réserver une table, consulter le menu, rechercher des activités, parmi bien d'autres possibilités...
- Star Camp : à travers le personnage du « médecin super-héros », nous expliquerons aux enfants comment interagir et jouer entre eux grâce à des procédures adaptées à la nouvelle situation, des jeux respectant la distanciation physique, etc.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

La Havane est la plus grande ville des Caraïbes. Située au bord du Golfe du Mexique, la capitale cubaine complète les 14 provinces du pays. Comptant 2,4 millions d'habitants, cette ville tropicale figure dans les annales de l'histoire avec la figure révolutionnaire du Che Guevara et l'ex-président Fidel Castro. La majorité de la population havanaise vit au sud, côtoyant les zones industrielles. Au fur et à mesure des explorations, on s'imprègne de la culture cubaine en longeant la « Rue 2 », baptisée la Rampa (dans le quartier d'El Vedado) où la vie nocturne est animée. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme « l'île de jeunesse ». La population est en effervescence, la ville est animée continuellement avec des chants et des danses.

Réservez votre séjour à l'hôtel Habana Riviera by Iberostar 4* !

L'hôtel Habana Riviera by Iberostar est situé dans le quartier de Vedado, le long du Malecón. Il arbore une décoration mélangeant ancien et moderne dans une ambiance raffinée. Son emplacement idéal à proximité du centre-ville permet de découvrir facilement la ville de La Havane.
Véritable emblème de Cuba dans lequel ont séjourné des célébrités internationales, il est classé monument national de Cuba en 2012. L'hôtel témoigne ainsi de l'histoire de La Havane.

Le centre-ville de la Havane se trouve à 6 km et l'aéroport international José Marti de La Havane est à 25 km.

Les plus

Dans le quartier de Vedado à La Havane
Chambres confortables
La vue sur la mer

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez jusqu'au 31/8/22 et bénéficiez de 30% de réduction sur votre hébergement du 1/11/22 au 30/4/23.

Réservez tôt !
Réservez entre le 1/9/22 et le 31/10/22 et bénéficiez de 30% de réduction sur votre hébergement du 22/12/22 au 30/4/23.
Réservez entre le 1/11/22 et le 30/11/22 et bénéficiez de 30% de réduction sur votre hébergement du 3/1/22 et 30/4/22.
Réservez avant le 31/3/23 et bénéficiez de 30% de réduction sur votre hébergement du 1/5/23 au 31/10/23.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement à Cuba, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Retour en France :
Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

IMPORTANT
- Tous les passagers devront remplir en ligne un formulaire dans les 72 h avant leur arrivée à Cuba : https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio
Le formulaire peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée.
- À l'arrivée, les passagers pourront être soumis à un dépistage aléatoire. En cas de résultat positif, le voyageur sera transféré vers un centre d'isolement sanitaire, de même que ses contacts.

Important :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour obligatoire et carte touristique obligatoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

JUSTIFICATIF D'ASSURANCE :
Tout voyageur étranger arrivant à Cuba ou tout cubain vivant à l'étranger arrivant à Cuba doit avoir obligatoirement souscrit une assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.
Nous vous invitons donc à souscrire une assurance voyage au moment de votre commande puis à imprimer avant votre départ :
- la police d'assurance retenue disponible sur la page https://www.promovacances.com/information/#assurances
- votre facture (où apparaissent vos noms, prénoms et assurance souscrite). Lors du contrôle, ces documents devront être présentés aux autorités cubaines. Sans cela, ces dernières feront souscrire au voyageur une assurance à l'arrivée d'un montant de 2,50 CUC par jour et par personne (environ 2 euros par personne et par jour).
Prévoir dans ce cas une attente importante avant de pouvoir sortir de l'aéroport.

INFORMATIONS PASSEPORTS OBLIGATOIRES :
Avant votre départ, vous devez nous fournir impérativement vos informations passeports. A défaut de transmission de toutes ces informations, vous ne pourrez plus bénéficier des prestations réservées. Aucun remboursement ne saurait dès lors être envisagé. Les dates limites pour nous fournir vos informations passeport sur Cuba sont les suivantes : - 30 jours avant le départ, pour les dossiers confirmés plus de 30 jours avant la date de départ - 3 jours ouvrables après la date de confirmation du dossier, s'il a été confirmé à moins de 30 jours de la date de départ.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES CARTE TOURISTIQUE :
La carte touristique obligatoire sera envoyée à votre agence de voyages, ou directement à votre adresse par courrier, et devra être complétée avant votre départ. Attention : aucune rature, erreur d'orthographe ou erreur dans les informations mentionnées ne sera acceptée. Dans ce cas, vous devrez racheter une carte touristique. Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 90 jours maximum doit être en possession d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 90 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l'immigration.
Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d'hébergement dans un hôtel ou chambre d'hôte licenciée, l'attestation d'assurance, et 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre double
L'hôtel dispose de 352 chambres réparties dans 1 bâtiment de 16 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous logerez en chambre double (30 m²) équipée de :
- 1 lit King size ou 2 lits doubles (135 x 200)
- Climatisation
- Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone.
- Mini-réfrigérateur (bouteille d'eau).
- Coffre-fort.
- Fer et table à repasser.
- Wi-Fi.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

En supplément :
- Machine à café + nécessaire à café (sur demande).

Autres catégories en supplément :
- Chambre double vue panoramique (30 m²). Située dans les derniers étages avec vue sur la mer. Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
- Chambre supérieure (30 m²) : + peignoir et chaussons, nécessaire à thé/ café, enregistrement privé à l'hôtel. Capacité maximum : 2 adultes.
- Junior Suite (50 m²) : 1 lit (king size) + espace salon+ peignoir et chaussons, nécessaire à thé/ café, baignoire à hydromassage. Capacité maximum : 2 adultes.

Bon à savoir

- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduites (2 chambres adaptées de catégorie standard, sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.

- L'embargo que subit Cuba depuis de nombreuses années et les suites de la crise covid peuvent affecter la qualité des prestations hôtelières et notamment la restauration. Certaines denrées peuvent arriver à manquer ponctuellement dans les établissements hôteliers.
- Pourboires (propina) : les pourboires sont une pratique courante et jouent un rôle essentiel à Cuba. Il est coutumier de récompenser guide, chauffeur et bagagistes (prévoir 5€ par jour et par personne). Il est aussi d'usage de laisser un pourboire au personnel de l'hôtel (serveurs des bars et restaurants, bagagiste, femme de chambre...). Si vous ne laissez pas de pourboires, les Cubains vous le feront gentiment remarquer.
- Les cartes de crédit émises par les banques américaines ne sont pas acceptées sur le territoire cubain. Les cartes de crédit VISA et MASTERCARD sont acceptées. Le CUP (peso cubain) a remplacé le CUC (peso convertible) et est devenu la monnaie nationale sur le territoire. Il est impossible d'obtenir des euros ou des dollars. Seulement certains magasins ou commerces acceptent les cartes de crédit. A l'hôtel vous pouvez régler vos extras en carte bancaire ou en espèces et uniquement en euros (selon le taux de conversion du jour).
- Pour vos dépenses personnelles en ville à l'extérieur des hôtels ou pour les pourboires, nous vous recommandons de vous munir d'espèces en euros, en petites coupures.

Restauration

Restaurant Principal Pimereva
Vous séjournez en formule petit-déjeuner, servi au restaurant principal de l'hôtel "Primavera", sous forme de buffet.

Avec supplément (à la réservation) :
- Formule demi-pension (petit déjeuner et dîner inclus). Pour le dîner, vous avez le choix entre un des deux restaurants à la carte.

L'hôtel possède 3 restaurants et 2 bars :

- Restaurant buffet "Primavera" : cuisine internationale et spécialités cubaine. Petit-déjeuner de 7h30-10h30.
- Restaurant à la carte 'L'Aiglon" : cuisine gastronomique internationale. Dîner de 18h-23h.
- Restaurant-plage à la carte "El Fresco" : cuisine internationale. Ouvert de 10h à 23h (snacks et dîner à la carte).

- Bar "Eleganta" : Bar d'ambiance ouvert de 22h à 1h tous les jours. Concerts de de musique cubaine le week-end.
- Bar-piscine

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans l'hôtel.
- Service de réception 24h24.
- Parking intérieur et extérieur.
- Petit supermarché au sein de l'hôtel.

En supplément :
- Salle de réunion (sur demande)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine extérieure avec transats et parasols.
    - Salle de sport (haltères, vélos, tapis de course..).

  • En option payante

    Avec supplément (à régler sur place) :
    - Salon de coiffure.

    A proximité :
    - Plage de Santa María del Mar (7 km) de La Havane.
    - John Lennon Park (2 km).
    - Monuments nationaux : Necrópolis Cristóbal Colón (3 km), le grand théâtre, le Capitole (6 km). le musée de la Révolution (5 km), le musée National des Beaux-Arts (6 km).

Animation

En soirée : spectacles de danse (salsa, bachata, merengue) , musique cubaine dans la salle de théâtre.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel ne propose pas de services pour les enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double selon le type d'hébergement choisi à l'hôtel Habana Riviera 4* by Iberostar
- La formule Tout Compris mentionnée.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La carte de tourisme obligatoire et facturée à l'inscription.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Habana Riviera by Iberostar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Habana Riviera by Iberostar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,662 avis

Excellent 741 741

Très bien 357 357

Moyen 264 264

Médiocre 144 144

Horrible 156 156

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

31 %

de voyageurs
recommandent
31 sur 1,662 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

May 27, 2019

"Pas à la hauteur de son prestige"
hotel certes en cours de rénnovation. chambres pas tres propres une tres forte odeur d humidité. des bouts de plastique servent de joints aux fenetres. Personnel de restauration et bar tres sympathiques contrairement à celui de la réception qui ne fait aucun effort pour aider. oas possible d'avoir des informations fiables. conciergie et sécurité trés serviables

En famille

Nov 6, 2019

"Hôtel mythique marquant une page d'histoire de la Havane !!!"
J'ai choisi cet hôtel pour son histoire celle de la mafia américaine installée dans ces lieux aux alentours des années 50 ! On a l'impression de revivre cette époque grâce au mobilier art déco donnant tout son charme à cette structure hôtelière, grâce aux différentes photos évoquant ce passé, exposées sur un long mur du hall ! Certes, ce n'est pas la décoration actuelle mais celle d'un mythe qui nous replonge dans l'histoire et c'est ce qui fait son charme !!! On est à la Havane, à Cuba !!! Un hôtel avec vue sur le Malecon, avec sa piscine au style art déco ! C'est un hôtel chargé d'histoire où le personnel est agréable et professionnel ! Le petit-déjeuner est MERVEILLEUX à la hauteur d'Iberostar ! Il y avait des travaux mais cela ne nous a pas dérangé car cela se passait quand nous étions à l'extérieur et les ouvriers ont été très discrets. Les chambres ont quelques défauts mais rien de dramatique ! Elles disposent d'un grand espace. L'ascenseur est très rapide. Je recommande cet hôtel pour les passionnés d'histoire, pour ceux qui veulent vivre un retour dans le passé de la Havane !!!

Montrouge, France

Voyage solo

Dec 5, 2019

"Découverte de la Havane"
Belle localisation dans le quartier typique de Vedado et sur le Paseo del Malecón. L'un des derniers hôtels construits par la Mafia américaine avant son départ de l'île ! Un lieu chargé d'histoire(s). La vue sur l'océan est époustouflante. L'hôtel en très belle condition. Les anciennes américaines, au pied de l'hôtel, sont prêtes a vous faire visiter la Vielle Havane, Miramar, etc. Le personnel de l'hôtel est fantastique et essaie toujours de faire le maximum pour vous, tant a la réception que dans le lobby, et aussi au petit-déjeuner type buffet de qualité. Une belle expérience ici, je recommande. La piscine est un vrai plus ! Ivis s'occupe des relations publiques ici et essaie constamment de vous aider pour quoique ce soit.

En couple

Feb 5, 2020

"Visite à La Havane"
Le Riviera est un hôtel qui date de la fin des années 50, mais qui a beaucoup de charme. C’est un lieu culte qui fait partie de l’histoire de La Havane. Le personnel est chaleureux. Nous avons apprécié notre séjour.

Éragny-sur-Oise, France

Escapade entre amis

Feb 29, 2020

"1èr hotel "
Magnifique architecture. Les chambres spacieuses. Très bonne literie. L accueil limite, ménage également. Gros problème avec les toilettes ayant une coupure d eau impossible de tirer la chasse. Personne est intervenu.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Havane : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Merveilles de Cuba avec logement à Varadero au Club Jumbo Memories Varadero, Les Incontournables de Cuba, La perle des Caraïbes, Cuba en grand avec logement au Framissima Sol Palmeras à Varadero, Cuba chez l'habitant, en casa particular, à La Havane ainsi que le Merveilles de Cuba et extension balnéaire au Club Jumbo Memories Varadero et le Couleurs de Cuba avec logement au Starfish Varadero sans oublier le Couleurs de Cuba et extension Starfish Varadero. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Magie de la Havane et sable de Varadero - 10 nuits et Memories Miramar. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Melia Habana et Charmes de La Havane et plages de Varadero (Melia Habana 5* + Framissima Sol Palmeras 4*) mais aussi le Le Grand Tour de Cuba, de La Havane à Santiago et le Cuba, Charmes des Caraibes. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Cuba, sur un air de Salsa, Melia Varadero et l'hôtel Framissima Sol Palmeras . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Starfish Varadero, le Auberge De La Vieille Tour et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Cuba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm