.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Grand Riviera Princess All Suites & Spa playa_del_carmen Mexique
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 3392105)

Hôtel Grand Riviera Princess All Suites & Spa 4

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Playa del Carmen)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 13,298 avis

Vous allez adorer

  • Un emplacement idéal sur la plage
  • A proximité des attractions touristiques
  • Un large éventail de restaurants

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel Grand Riviera Princess All Suites & Spa 4*,sur la Riviera Maya, est situé sur l'un des meilleurs emplacements sur la plage, vous permettant de profiter du sable fin et de l'eau cristalline d'une manière confortable et unique. Il se distingue par ses jardins tropicaux. Vous serez à 15 minutes de Playa del Carmen, à 45 minutes de l'aéroport de Cancun et à proximité des grandes attractions touristiques.

Vivez des moments à partager en famille ou avec des amis dont vous vous souviendrezà l'hôtel Grand Riviera Princess All Suites & Spa 4*,un complexe haut de gamme tout compris qui dispose d'une magnifique plage privée.

Les plus

Un emplacement idéal sur la plage
A proximité des attractions touristiques
Un large éventail de restaurants

Logement

Chambre
L'hôtel compte 674 chambres qui se distinguent par leur design élégant, leurs grands espaces et leurs diverses options pour toute la famille. Certains d'entre elles ont un accès confortable et direct à la piscine. Parfaites pour profiter de moments uniques de détente, les chambres sont équipées d'une salle de bains/WC, sèche-cheveux, air conditionné, téléphone, TV/sat., Wi-Fi gratuit, minibar (réapprovisionné chaque jour), cafetière, coffre-fort, balcon ou terrasse.

Note importante : Suite à l'application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 33.94 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l'hôtel.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous vivrez une expérience gastronomique unique en visitant le large éventail de restaurants thématiques proposés par l'hôtel Grand Riviera Princess 4*. Vous voyagerez à travers différents pays sans bouger, visitant des lieux allant des célèbres «Haciendas» mexicaines, à la Suisse emblématique en passant par l'Italie scintillante, sans oublier les excellents fruits de mer et la cuisine asiatique, ou pour les clients les plus spéciaux, la section gastronomique internationale (non incluse dans la catégorie Junior Suite). Le restaurant buffet propose également des formules variées pour satisfaire tous les clients, adultes comme enfants.


Envie d'un petit rafraîchissement ? Choisissez parmi l'un des nombreux bars de l'hôtel l'endroit parfait pour siroter un délicieux cocktail... Il ne vous reste plus qu'à vous détendre !

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - 12 piscines dont certaines ont un bain à remous intégré vous combleront
    - Terrains multisports,
    - Tir à l'arc,

    La côte caribéenne a aussi beaucoup à vous offrir en termes de culture. Dépaysez-vous dans les sites mayas ou visitez des haciendas colorées ! Le Mexique a tant à vous faire découvrir.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Sports nautiques,
    - Golf

    Et si vous en profitiez pour prendre du temps pour vous en vous offrant un soin ou un massage délassant au Spa.

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose des Animations en journée et en soirées vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit dans la discothèque.

Enfants

Vignette enfant
Les enfants pourront eux aussi s'amuser comme il se doit : un mini-club 4-12 ans les attend pour se faire de nouveaux copains, ainsi qu'une aire de jeux extérieure.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Aeromexico

Compagnie - Aeromexico Compagnie - Aeromexico

La compagnie et sa flotte

AeroMexico, 1ère Compagnie Aérienne Mexicaine, vous offre chaque jour 2 vols directs Paris - Mexico, et 40 des plus belles destinations mexicaines en connexion : Acapulco, Cancun, Chihuahua, Guadalajara, Ixtapa, Los Cabos, Mérida, Puerto Vallarta, etc. Grâce à une flotte récente de plus de 100 avions, la compagnie opère 600 vols quotidiens à travers le monde.
Elle est Membre fondateur de l´alliance SkyTeam et vous offre la possibilité de cumuler vos miles sur votre carte Club Premier AeroMexico ou sur les cartes des compagnies partenaires.

Certifications

La compagnie Aeromexico a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Important : Les vols à destination ou en provenance du Mexique sont susceptibles de faire escale aux Etats-Unis ou le Canada. Vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ESTA ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique conseils aux voyageurs du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour..

COURANT ELECTRIQUE : 127V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur et convertisseur de tension nécessaires.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Riviera Princess

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

13,298 avis

Excellent 5948 5,948

Très bien 3741 3,741

Moyen 1803 1,803

Médiocre 851 851

Horrible 955 955

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 13,298 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Camper659589, L'Ange-Gardien, Canada

En couple

Aug 7, 2025

"Très belle semaine"
Avec les travaux annoncés, mais su après l'achat du voyage, on avait quelques craintes mais le tout s'est avéré sans fondement. En 2023 nous avions séjourné du côté du Grand Sunset Princess. Avec les travaux dans cette section on séjourne du côté Riviera chambre 7223 toujours par Sunwing/West Jet. Effectivement qu'on pert quelques restos à la carte, (il y en a 5 de disponibles sur 10) mais le personnel sauve la mise. Tous les jours on nous demande si on a des questions, si tout va bien. Le site est tellement grand qu'on n'y voit presque rien des travaux. Les hola, les buenos dias sont de mise. Tant les serveurs aux restos à la carte, qu'au buffet, les femmes de chambre...tout le monde cherche notre confort. Tous les soirs et dès notre arrivée, un mercredi, on a souper à un resto à la carte. La réservation en ligne est sans soucis sinon vous pouvez passer par le concierge. Tous les jours les sargas sont retirées de la plage soit par un tracteur ou par du personnel. Resto et bar directement sur la plage avec musiciens à partir de midi, pas besoin de se déplacer vers le buffet pour diner. Pas besoin de carte pour les serviettes de plage, elles sont en libre-service. Palapas et chaises en grande quantité sur la plage en multiples rangées et de bonne qualité. La faunes est toujours présente: coatis et leurs petits, chats, cerfs, capybarra, oiseaux, écureuils, ratons-laveur, iguanes...seuls les singes araignés semblent avoir quitté le site. Ne laissser pas trainer vos choses, les coatis vous rendrons visite mais ils sont sans danger. Dommage que les gens qui en ont peur essaient de les chasser de la plage malgré la consigne signée à l'arrivée. Les serviettes de bain dans la chambre sont changées tous les jours avec une réserve laissée pour une autre journée. Les produits de toilettes (savon, shampooing, revitalisant, gel de douche, crème pour le corp...) sont laissés en grande quantité. Une scène est montée à l'extérieur pour les spectacles de soirée durant les travaux à la salle de spectacle du deuxième étage N'ayant reçu aucune goutte de pluie durant notre séjour on a assisté à toutes les représentations. Un excellent séjour pour notre voyage d'été puisqu'on évite pour quelques années les États-Unis de Donald Trump.

mbouchard999

En couple

Aug 6, 2025

"Personnel de l’hôtel très aimable"
L’hôtel était en réparation sur un section. Nous n’avions pas ce que nous voulions. L’employé à la réception très aimable nous a offert 2 choix un dans une habitation normal ou un upgrade pour une chambre de luxe dans la section platinum. Nous avons décidé de payer un petit supplément pour être dans la section platinum. L’employé a la réception a pris son temps pour nous faire visiter le 2 chambres (régulière et platinum) pour que nous puissions comparer il a même terminé plus tard pour terminer notre enregistrement. Il était très courtois et aimable. Après 3 jours l’air climatisé de la chambre a eu des ratés. Après quelques discussion (ostinage) on nous a donné un chambre similaire avec vu sur la mer. A 2 reprises on nous a contacté pour s’assurer que notre nouvelle chambre était conforme à nos attentes. Un très bon suivi Pour ce qui est du buffet c’était propre. Le service était excellent nos serveurs Carmen et Francesco était vraiment professionnels. le choix de nourriture très bien avec une certaine rotation. Au niveau des restaurants à la carte, le service était impeccable. Ma blonde venant d’Amérique du Sud elle connaît la nourriture de la région. Au restaurant grill elle a commandé une soupe locale sur le menu. Elle connaissait cette soupe et qu’elle avait déjà fait elle-même. Lorsque la soupe est arrivé elle était un peu simplifié et différente de la soupe originale. Elle en a fait part au serveur (Bersain). Celui ci en a parlé au gérant du restaurant (Julio) qui est venu nous voir subito-preso pour voir ce qui n’allait pas. Ma blonde lui a expliqué la situation et a dit que ce n’était pas grave c’est un commentaire et qu’elle ne voulait pas créer de problèmes. Après une discussion très courtoise. Julio est parti. À notre surprise il est revenu avec le chef cuisinier Enrique. Ils ont discuté 5 minutes et à ma grande surprise le chef Enrique nous a dit de revenir le lendemain peu importe l’heure et pas besoin de réservation seulement de dire que c’est lui qui nous invitait. Il nous a dit qu’il allait acheter les ingrédients faire la soupe originale spécialement pour nous avec un grand plaisir. Il semblait vraiment content de nous partager une partie culinaire traditionnelle du Mexique. Le lendemain lorsque nous sommes arrivés au restaurant, Julio nous a accueilli lui même. Il a même commencé à faire le service. Lorsque la soupe est arrivée elle goûtait en tout point à ce à quoi nous nous attendions. Au milieu du repas , Le chef cuisinier est venu nous voir pour vérifier si tout était correct. Encore une attention appréciée. Au restaurant Hacienda (cuisine mexicaine) Notre serveur Pedro était très professionnel et courtois. Celui-ci est une perle. Un homme d’une grande qualité et d’une grande valeur. Beaucoup de petites attentions lors des services. En conclusion, à mon avis, c’est un des endroits où nous avons reçu le meilleur service. Autant au niveau des repas, du service de bar et de l’accueil lors de notre arrivée à l’hôtel. Jamais nous n’avons senti que le personnel hôtelier essayait d’être courtois pour soutirer du pourboire. Nous avions vraiment l’impression que c’était naturel et sans arrière pensées. Point négatif: beaucoup d’algues mais ça nous le savions lors de notre réservation. Et le personnel de l’hôtel faisaient la ramasse au râteau et à là brouette toute la journée pour améliorer la plage et ce à 30 degrés au soleil. Martin

Aurelie R

May 3, 2025

"Un séjour très agréable !"
C'était une super expérience ! Le personnel est juste adorable et aux petits soins. L'hôtel propose des buffets très complets qui plaisent à tout le monde et où l'on mange vraiment très bien. Il y a également plusieurs activitées à faire dans la journée et de magnifiques spectacles souvent à thèmes réalisés par des artistes talentueux et souriants ! Les chambres sont spacieuse et propres et les lits sont aussi grands que confortables. Merci au personnel qui se donne du mal à ramasser les algues sur la plage pour un meilleur accès à l'eau🙏. Si vous recherchez du calme évitez les chambres côté piscine 😉. Je vous recommande cet hôtel si vous voulez passer une semaine tranquille tout en vous amusant !

Schane A, Paris, France

Apr 23, 2025

"Une belle parenthèse en famille"
Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en famille, avec mes deux filles de 14 et 10 ans, et avons globalement passé un très bon séjour. Nous avions une suite junior : la chambre était spacieuse et agréable, même si les lits sont un peu petits pour deux adultes. Le ménage était fait tous les jours, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le personnel est très gentil, toujours accueillant. Les piscines sont grandes, bien réparties, et permettent de profiter sans se sentir les uns sur les autres. La plage est propre, avec de nombreux transats, mais il faut se lever tôt pour espérer avoir une place à l’ombre. Les animations proposées en journée comme en soirée sont variées et dynamiques. La restauration est bonne et change régulièrement, et les restaurants à la carte sont un vrai plus : mention spéciale au Miso Teppanyaki, à ne pas manquer ! Ce qui rend aussi cet hôtel original, c’est la présence de nombreux animaux dans le parc : lémuriens, singes, daims, chats, et même un varan. C’est très dépaysant et amusant pour les enfants… mais il faut bien penser à verrouiller les fenêtres, car certains lémuriens savent ouvrir les portes ! Nous avons même eu la surprise d’être réveillés par un lémurien dans notre chambre, venu se servir en fruits… Petit bémol : l’alcool coule un peu trop à flot à mon goût, et certains jeux autour de la boisson ne sont pas adaptés à un public familial. Côté excursions, nous avons préféré les organiser nous-mêmes car les tarifs proposés sur place nous ont semblé excessifs. Enfin, une déception à notre retour : ma fille a oublié un petit sac à main dans la chambre, et malgré nos nombreuses tentatives, il a été très difficile de contacter l’hôtel. Nous étions pourtant encore une semaine dans la région et aurions aimé le récupérer, sans succès.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm