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Hôtel Grand Hotel Poltu Quatu Sardaigne Italie
Meilleur prix
dès 978 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

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euros Annulable
& remboursable

Réf: 1411550005443060401

Hôtel Grand Hotel Poltu Quatu

55

Italie - Sardaigne (Olbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 607 avis

euros

Annulable
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Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

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mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N 2,297 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N 2,043 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 2,096 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N 1,875 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N 1,802 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N -286€ 1,421 Réserver
mar.
06/sept.
lun.
12/sept.
7J/6N -87€ 1,593 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N -71€ 1,345 Réserver
jeu.
08/sept.
mer.
14/sept.
7J/6N 1,627 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N 1,428 Réserver

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Les environs de l'hôtel

À proximité de Cala Battistoni

Le cadre

Pratique pour explorer Arzachena, Grand Hotel Poltu Quatu vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Parc aquatique Aquadream et Spiaggia Precedence A Mucchi Bianchi. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 12,5 km de Plage de Capriccioli et à 11,6 km de Plage de Liscia Ruia.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 143 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des rideaux occultants.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment une discothèque, courts de tennis extérieurs et une piscine extérieure. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un salon de coiffure. Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et des journaux gratuits dans le hall. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible 24 h/24). Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez manger dans un des 2 restaurants ou profiter du service d'étage 24 heures sur 24. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner composé de spécialités régionales gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 2, Personnel polyglotte, Petit-déjeuner gratuit (cuisine locale), Centre de conférences, Accès gratuit au club de plage sur place, Tous les jours, Bain turc / hammam, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Location de vélos sur place, VTT à proximité, Parasols de plage, Boîte de nuit, Salles de réunion, Salle(s) de soins spa, Marina sur place, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Navette gratuite pour la plage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Salon de coiffure, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies ITA Airways, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grand Hotel Poltu Quatu en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Mesure sanitaire additionnelle : - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Alitalia : http://www.alitalia.com/FR_FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

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Vols aller retour opérés par les compagnies ITA Airways, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grand Hotel Poltu Quatu en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

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Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

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Tripadvisor Avis Tripadvisor

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Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

607 avis

Excellent 323 323

Très bien 130 130

Moyen 78 78

Médiocre 37 37

Horrible 39 39

Literie

Service

Chambres

Situation

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 607 avis

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Saraferragni

En couple

Sep 8, 2021

"Le pire service dans un 5 étoile"
Nous avons séjourné 8 nuits et nous n’avons jamais vu pire 5 étoiles! Un service des plus déplorable: personnel arrogant qui ne fait aucun effort pour parler langue étrangère (français ou anglais!), bus de l’hôtel qui enmene à la plage avec un pneu crevé sur une route montagneuse! Serviettes trouées, faut appeler pendant une heure pour les recevoir car pas dispo en chambre… petit déjeuner sale avec les bouteilles et les verres de la veille sur la scène… et cerise sur le gâteau le prix qui n’est pas du tout du niveau de cet hôtel… Nous venons en Sardaigne depuis 10 ans et voulions changer d’hôtel mais la chaîne Marriot reste de loin la meilleure de la région!

Ghali H

En famille

Sep 7, 2021

"Privilegiez un autre 5 etoiles ca sera moins cher ou au meme prix et un meilleur service dans l’ensemble."
Hotel idealement situé au port de Poltu Quatu. Super petit dejeuner. Malheureusement le personnel de l’hotel n’est pas digne d’un hotel 5 etoiles : à la reception le personnel, les bagagistes ne disent pas bonjour peut etre car nous sommes pas des italiens car dans cet hotel il y a 99% de touristes italiens. L’impression que les etrangers ne sont pas les bienvenus. Payer 1200€ la nuit pour avoir une chambre a coté du parking loin de toutes les installations de l’hotel ce n’est pas raisonnable. A 1200€ la nuit il n’y a pas de boite de Kleenex ni de bouteilles d’eau offertes ce qui est incomprehensible dans un hotel 5 etoiles. Le nettoyage de la chambre se faisait tard ( une fois a 16h ) manque d’effectif par rapport a la saison estivale. Certaines serviettes dans la chambre etaient trouées. Pour aller a la plage il faut prendre une navette environ 20 minutes avec des relax loues par l’hotel dans une plage ou vs serez placé en dernier rang. Il faut recuperer les serviettes a la reception de lhotel et faire le voyage avec alors que dans un 5 etoiles a 1200€/nuit le minimum c’est de trouver des Serviettes sur la plage.Ni bouteille d’eau offerte ni rien du tout. Le parking a 20€ / jour etait complet le soir, difficile de trouver une place, des fois il fallait attendre 10-15 min qu ´une place se libere car le parking etait aussi autorisé aux personnes etrangeres de l’hotel. Le service de restauration a coté de la piscine est tres lent. Pour un dessert on a du attendre 45 min avant de le recevoir (cheesecake) Conclusion : si vous avez un budget de 1200€ la nuit il faut eviter cet hotel et privilegiez plutot CERVO HOTEL qui est un cran au dessus.

sabatani13

En couple

Jul 29, 2021

"A fuir absolument !!!!"
Nous nous sommes rendus dans cet hôtel 5 étoiles pour notre voyage de lune de miel. Le Check in était prévu à 14h, nous sommes arrivés à 15h30 et nous avons dû attendre 1h car la chambre n’était pas prête … une hôtesse nous a fait visité les lieux et nos bagages devaient être déposés dans notre chambre en attendant … au bout de 30 minutes d’attente nous avons dû retourner à la réception pour leur demander nos valises … super pour un 5 étoiles … Nous avions loué une voiture et nous avons eu la Drôle de surprise de voir que notre voiture avait été abîmée sur le parking de l’hôtel (qui soit disant n’est pas à eux car il est gratuit mais dans l’enceinte de l’hôtel). Nous avons signalé ce désagrément à la réception et auprès d’un manager qui a pris nos coordonnées. Notre voiture était garée en face d’une camera et évidemment ils n’ont pas voulu nous donné l’enregistrement. L’hôtel ne prend aucune responsabilité et n’écoute pas le client. Cela nous a gâché notre séjour et aucun geste commercial n’a été accordé. Ceci n’est vraiment pas un hôtel 5 étoiles et des qu’il y a un litige, les managers vous fuient et s’en vont …

228ninac

En couple

Oct 2, 2019

"Hôtel moyen"
Bon séjour d’une semaine dans cet hôtel magnifique qui s’apparente plutôt à un petit village qu’à un hôtel à proprement parlé. Sa localisation est parfaite pour profiter des plus belles plages de Sardaigne, l’entretien est impeccable. Nous sommes satisfaits de la chambre qui nous a été attribuée et son entretien ainsi que des petites attentions portées et de son calme parfait. Le buffet du petit déjeuner est superbe et tout est d’une grande qualité. Nous avons pu apprécier la piscine, très jolie et bien entretenue elle aussi. Néanmoins grosses déceptions pour un hôtel 5 étoiles : concernant le personnel d’une part qui ne parle pas du tout le français et qui ne fait aucun effort pour essayer de le comprendre. Concernant le parking d’autre part, on nous a proposé un parking intérieur à la structure pour 50 euros par jour ou alors un « parking » gratuit qui est en réalité un terrain peu aménagé à l’autre bout de l’hôtel avec une voie de sortie absolument cahoteuse.... en bref le parking des pauvres ! En bref bel établissement mais avec des services qui ne sont pas à la hauteur de ce à quoi on peut s’attendre.

Alidoudou

En famille

Sep 27, 2019

"Pas un 5 étoiles"
L’hôtel est annoncé comme un 5 étoiles or je peux vous affirmer (ayant l’habitude des hôtels 5 étoiles) qu’il correspond plus à un 3 étoiles. Nous avons voyagé en famille avec notre bébé de 1 an. Tout d’abord concernant l accueil, on est arrivé vers midi. Nous avons attendu 45 min pour pouvoir parler à une personne de l’accueil. Accueil froid et pas professionnel du tout. Pas de verre d’accueil, même pas une question pour voir comment s’est déroulé notre voyage. Tout ce qu’on nous a demandé c'était notre carte de crédit. Et la dame nous a proposé le service de valet pour notre voiture de location (15€ par jour) que nous avons dû accepter car le parking public (7.50€ la journée) était un peu loin avec un bébé. Mais par contre, si nous avions loué une Ferrari elle aurait pu rester garée devant l’établissement pour leur côté bling bling. Nous avions choisi un appartement une chambre (par facilité avec un bébé). Quand nous sommes arrivés dans la chambre, quelle déception! L'appartement était tout sombre, humide. La décoration de mauvais goût, très vieillotte. Le canapé lit devait sûrement dater de quelques années vu les grincements et l état de saleté. Concernant la propreté générale de la chambre, elle laissait à désirer... Nous avions une vue sur le pont de l’autoroute et le parking, pas vraiment la vue rêvée pour un hôtel qui se dit de luxe. Concernant le service, nous avons eu quelques problèmes. Nous avions choisi la demi-pension. Le premier jour, le maître d’hôtel nous a certifié que le dessert n'était pas compris dans la formule. Et c’est le sixième jour,que nous avons appris par une serveuse que le dessert était bien compris dans la formule (16€ le dessert). Pour notre fils, c’est également cette gentille serveuse qui nous a proposé une carte pour les enfants. Le même maître d’hôtel nous proposait uniquement des pâtes sauce tomate ou au beurre (pendant 10 jours c’ est un peu répétitif). Autre problème, nous avions demandé à ce même maître d’hôtel la carte des vins (3x) or celui-ci a refusé et nous a servi du vin au verre (facturé 20€ le verre). Les piscines sont jolies mais c’est dommage notre petit garçon n’a pas pu en profiter car l’eau était glacée et sale. Autre surprise le dernier jour, nous rentrons à l’hotel après une journée de plage et nous retrouvons la porte ouverte. 200€ ont disparu.Nous avons évidement été nous plaindre. La dame de l’accueil nous a gentiment pris pour des menteurs et nous a dit qu’elle ne peut rien faire vu que c'était notre dernier jour... Selon elle, la femme d’ouvrage aurait bien fermé la porte. L’hôtel serait-il magique ?! Ce qui explique peut- être les 5 étoiles ? Pour nous le point positif était la situation de l’hôtel. Nous avons également apprécié la nourriture, le buffet du petit déjeuner qui lui était appréciable . Nous avons également apprécié la gentillesse des serveurs (excepté le maître d’hôtel en question ) qui ont été très attentionnés envers notre fils. Un conseil si vous cherchez un établissement de qualité, fuyez cet hôtel car vous allez être déçus car celui-ci n’offre que le bling bling mais pas de véritable luxe.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm