Fram vacances  |  Voyage Republique Dominicaine  |  Voyage Samana
Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa Samana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1187 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -336

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4606150005443060102

Hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa

55

Republique Dominicaine - Republique Dominicaine (Saint Domingue)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,635 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de plage
  • Piscine extérieure
  • Bon rapport qualité / prix

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
01/nov.
lun.
07/nov.
7J/5N 1,400 Réserver
mer.
02/nov.
mar.
08/nov.
7J/5N 1,346 Réserver
jeu.
03/nov.
mer.
09/nov.
7J/5N 1,346 Réserver
ven.
04/nov.
jeu.
10/nov.
7J/5N 1,345 Réserver
sam.
05/nov.
ven.
11/nov.
7J/5N 1,386 Réserver
dim.
06/nov.
sam.
12/nov.
7J/5N -73€ 1,251 Réserver
lun.
07/nov.
dim.
13/nov.
7J/5N -201€ 1,187 Réserver
mar.
08/nov.
lun.
14/nov.
7J/5N -92€ 1,193 Réserver
mer.
09/nov.
mar.
15/nov.
7J/5N 1,438 Réserver
jeu.
10/nov.
mer.
16/nov.
7J/5N 1,438 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Baie de Samana

Le cadre

Samana ne manque pas de choses à découvrir ; Bahia Principe Grand Cayacoa - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à deux pas de Baie de Samana et à 5 min à pied de Plage Cayacoa. Cet établissement 4,5 étoiles se trouve à 10 km de Cayo Levantado et à 10 km de Plage de Cayo Levantado.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Travelife, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

En bord de plage Piscine extérieure Bon rapport qualité / prix

Les chambres

Les 295 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, une discothèque et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Les espaces événements de cet établissement tout inclus comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Las Dalias, l'un des 4 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Une petite soif vous prend ? Pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Produits d’entretien écologiques utilisés, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de bars de plage : 1, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Réserve naturelle, Transfert aéroport (en supplément), Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Distributeur d’eau, Borne de recharge pour voiture électrique, Tous les jours, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Parasols de plage, Boîte de nuit, Salle(s) de soins spa, Jardin, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Jouets pour les enfants, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Cabines de plage gratuites, Salon de coiffure, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Accès à la piscine extérieure voisine, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Delta

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011. La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Iberia : https://www.iberia.com/fr/

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Delta, Iberia, American Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grand Bahia Principe Cayacoa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,635 avis

Excellent 2348 2,348

Très bien 1553 1,553

Moyen 488 488

Médiocre 151 151

Horrible 95 95

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 4,635 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sightseer00

En couple

Jul 8, 2021

"Vue à couper le souffle"
Je suis allé au Bahia Cayacoa en Dec 2015 je fut merveilleux. L'accueil exceptionnel les suites sont propres est spacieuse avec vue superbe sur la baie ! Restaurants tous excellent une nourriture délicieuse. Ok la plage est petite mais c'est la seule raison pourquoi je donne un 4etoile tout le reste étant parfait !

Line T

Feb 29, 2020

"très belle hôtel, mais la République pas pour nous."
très bel hôtel, propre, bel emplacement, bonne bouffe, plusieurs piscines et bonne animation à la piscine principale, belle plage, mais petite, pas de problème pour trouver des chaises, même en p.m. Restos à la carte très bons, mais air climatisé trop fort. Service de navette sur emplacement pas régulier, il fallait demander. Pas un endroit pour personne à mobilité réduite, car bcp de marches. Moyenne d’âge 35/50 ans, endroit tranquille. Village à 5 minutes en navette, mais rien à voir là. Climat plutôt nuageux, 26 degrés, frais le soir. En conclusion, un bel hôtel, mais la République pas pour nous, préfère Mexique.

alainb001

Feb 21, 2020

"Une belle semaine à Bahia Principe Grand Cayacoa"
Nous avons bien apprécié notre séjour au Bahia Principe Grand Cayacoa, pour la propreté des lieux et l'ambiance en générale. La nourriture est bonne et variée. Un plus pour le restaurant à la carte Orchidea! La nature sur le site est très belle. Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter. L'excursion dans les Los Haitises est bien intéressante, sans avoir à faire de longues heures en car. Le guide de cette excursion est intéressant également et bien amusant.

Elofraisse

En famille

Feb 18, 2020

"Moyen et problème de vol dans les chambres"
Nous sommes repartis déçus de notre séjour au grand Bahia principe cayacoa. A l’arrivée, 5h du matin, affamés, nous demandons où nous pouvons nous restaurer. On nous envoie en face de la réception dans le restaurant italien, qui se transforme la nuit en restaurant d’appoint. Nous attendent sur place eau, coca, sprite, des frites sèches et froides, des steaks, des saucisses et du pain. Pas d’entrées ni de desserts... quant au personnel, personne ! Ah si au bout de quelques minutes nous repérons un homme en train de dormir au fond de la salle. De là, bonne surprise, on nous conduit à nos 3 chambres, par chance elles sont situées à l’écart (villas 20..), là où nous le souhaitions. Une de nos 3 chambres avait sa carte électronique qui ne fonctionnait pas, quelqu’un nous a ouvert avec un pass et nous a dit qu’il fallait passer à la réception le lendemain. Découverte des chambres, RAS, elles sont plutôt pas mal et tout fonctionne (que 3 chaînes françaises / TV5, Cnews et une autre dont je ne me souviens plus, toutes 3 de très mauvaises qualité mais c’est pas important on part pas en vacances pour regarder la télé !). Le lendemain, problème de carte réglé à la réception, nous allons au petit déjeuner, et là très bon point, il est fantastique, il y a de tout et c’est très bon. Nous décidons ensuite d’aller faire un tour à la découverte des fameux ponts qui sont sur le côté de l’hôtel. Rien d’extraordinaire mais balade agréable. De ceux ci nous revenons à l’hôtel par la grande plage. Plutôt propre, beaucoup de bains de soleil à disposition, petit bar, rien à dire ! Nous remontons via l’ascenseur extérieur et découvrons la « grande piscine ». Rien à signaler, plutôt basique avec son bar, comme dans tous les hôtels de ce type... des panneaux indiquent qu’il est interdit de réserver les chaises longues en y mettant des affaires mais bon cela n’a pas l’air de perturber qui que ce soit car toutes les chaises bénéficiant d’un parasol sont réservées... nous demandons alors à la personne chargée de l’animation comment cela se passe dans le cas où la totalité des places sont réservées et qu’il n’y a quasiment personne ni au bar, ni dans la piscine, ni sur les chaises... il nous répond qu’on a qu’à enlever les affaires des gens et s’y mettre... étrange ! Nous décidons donc d’aller a l’autre plage, celle située juste en dessous de nos chambres. Impossible de s’y baigner, l’eau est salle (bon ça ils n’y peuvent rien, c’est certainement dû aux courants qui ramènent les déchets) mais il n’y a pas que l’eau qui est dégoûtante, la plage est jonchée de détritus. Bref nous changeons de plan et allons à la piscine des villas 20.. parfait, plutôt calme, 2 bassins, 1 pour nager et 1 avec très peu d’eau pour profiter du soleil et 2 jacuzzis. Quelques chaises longues et parasols non pris d’assaut, ça fait plaisir. Il se fait tard, nous allons déjeuner. Buffet au même endroit que le petit déjeuner, assez varié. Nous prenons ensuite un café au bar de la réception, espace sympa mais il est quasiment interdit de fumer partout, même dehors, bizarre ! Nous repartons à la piscine des villas 20.. Nous découvrons le bar qui s’y trouve, toutes les boissons y sont, il y a même quelques pâtisseries. Il y a également une machine à café et chocolat mais le café ne fonctionne pas. Nous le signalons, nous attendons toujours sa réparation ! 17h, le soleil passe derrière la montagne, piscine à l’ombre nous décidons d’aller nous préparer pour prendre un verre puis manger. Nous prenons l’apéritif au bar de la réception, pas grand monde, animation musicale plutôt sympa. Nous prenons ensuite notre repas au même buffet qu’au petit déjeuner et déjeuner. C’est comme à midi... et ça l’a été quasiment toute la semaine ! Alors même si le buffet est varié il devient vite monotone ! Puis manger tous les repas dans cette grande salle de cantine bruyante peu pour nous ! Le lendemain nous décidons donc de réserver les restaurants à thème afin de varier un peu nos repas. Nous avons droit à 4 réservations, sachant qu’il y a 3 restaurants, un italien, un français et un de poissons, nous réservons les 3 et attendons de les avoir faits avant de réserver à nouveau l’un d’entre eux pour notre dernier bon repas à thème. Le soir même nous mangeons à l’italien. Horrible, c’est vraiment pas bon et en plus il fait hyper froid dans la salle, nous finissons par aller au buffet 10 minutes avant sa fermeture tellement nous n’avons rien mangé ! Peu à peu nous prenons nos habitudes, super petit déjeuner, puis « grande plage », un tour à la grande piscine pour les (rares) animations (en matinée en tout cas), repas du midi à la « caseta » (petit buffet non loin des villas 20..) avec lui aussi sa piscine à peu d’eau et 2 jacuzzis, café sur place ou dans la chambre (machine à filtre / réfrigérateur avec boissons rempli tous les jours et compris dans le all inclusive), après midi au calme aux piscines des villas 20.., apéritif au bar de la réception (après 18h il n’y a que celui là d’ouvert) avec tous les soirs en plus des boissons du all in un cocktail sympa à découvrir (très peu d’alcool dans tous les cocktails, ce n’est pas plus mal :-)), puis dîner un jour sur 2 au buffet ou restaurant à thème, retour au bar pour prendre un dernier verre et profiter de l’animation (pas top...). Les jours où nous ne faisons pas d’excursions évidemment... à ce sujet, le parc national de los haitises est à faire ! Cayo levantado sans intérêt. Playa Rincon oui si vous choisissez d’aller du côté gauche (Caño frio). Las terrenas à voir pour la plage mais pas très dépaysant, c’est un village français avec la plage dominicaine ! La veille de notre excursion, nous remontons de la piscine des villas 20.., et décidons de préparer notre sac pour être prêts à l’heure le lendemain matin... et là surprise, plus de maillots de bains ! Nous retournons carrément la chambre, allant même jusqu’à chercher sous les coussins des chaises et le matelas, rien ! Au bout d’une heure de recherche, et après avoir tout remis à sa place, nous appelons la réception pour qu’ils nous envoient quelqu’un. Arrivent alors 3 personnes, 2 hommes de la sécurité et une dame. Ceux ci nous questionnent puis passent à leur tour la chambre au crible ! Évidemment pas de maillots ! Ils nous font alors remplir un questionnaire et nous disent qu’ils nous tiendrons au courant. Nous partons manger au restaurant français (attention pantalon obligatoire pour les hommes). Très bon repas ! Le terre et mer avec son filet de bœuf et sa langouste est vraiment à tester. Nous allons alors prendre un dernier verre et repassons par la réception où nous apercevons la dame qui était présente lors de la fouille de notre chambre. Nous lui demandons donc où en est notre affaire... Elle nous répond que le système informatique de la carte qui ouvre notre chambre a été vérifié et que seuls nous mêmes et la femme de chambre sommes entrés dans la chambre (et nous donne les horaires de chaque entrées). Évidemment que quelqu’un d’autre n’allait pas y entrer sans la carte ! La femme de chambre est entrée 2 fois, nous demandons pourquoi, elle nous répond que certainement une fois pour le ménage et une fois pour poser les serviettes... étrange, les serviettes sont sur son chariot de ménage ! Nous lui demandons la suite qui va être donnée à notre problème, elle nous répond qu’elle attend le lendemain pour voir la responsable des femmes de chambre mais qu’ils n’ont jamais eu de problèmes de vol et qu’ils ont totalement confiance en leur personnel. Ok nous sommes donc des menteurs qui peuvent se payer un voyage à plus de 10 000 € mais déclarent se faire voler 3 maillots alors que des vêtements et sacs de grandes marques se trouvent dans nos armoires ! Mais bien sûr... Nous allons nous coucher. Le lendemain le directeur de l’hôtel, qui salue tout le monde très tôt au petit déjeuner, vient à notre table et nous demande comment ça va... évidemment il n’a pas été déçu de la réponse ! Il nous arrête de suite et nous dit qu’il a eu le rapport sur son bureau. Nous lui demandons alors ce qu’il compte faire. Il nous répond comme son employée la veille, à savoir que nous allons en rester là puisque la femme de chambre dit qu’elle n’a rien volé donc c’est sa parole contre la nôtre ! Et que les employés sont fouillés à leur sortie donc que ce n’est pas possible. Nous lui disons que c’est faux puisque pour venir au villas 20.. on ne passe pas par l’hôtel, le personnel y arrive directement en moto ! Il dit que c’est faux. Nous lui expliquons que nous y sommes tous les après midi et voyons très bien les dysfonctionnements qui y ont lieu (tous les employés viennent boire et goûter au bar, tellement qu’à 14h il n’y a déjà plus de gâteaux pour le goûter, que la machine à café est toujours en panne depuis notre arrivée, que lorsque nous descendons des chambres il n’y a personne au poste de sécurité et que n’importe qui peut entrer ou sortir de l’hôtel, dans cet espace en tout cas, que nous avons trouvé la porte d’une de nos chambres ouverte il y a quelques jours (non refermée par la femme de chambre)... Le ton monte. Pressés, nous partons en excursion. En fin de journée nous passons à la réception pour réserver à nouveau le restaurant français vu que nous y avions bien mangé. On nous dit alors que le directeur veut nous voir. Nous attendons, puis celui ci vient nous chercher et nous amène dans son bureau. Et là grande surprise, nos maillots !!! Il s’excuse évidement et nous explique qu’il a renvoyé la femme de chambre. Celle ci a justifié son vol par « je croyais que c’était un cadeau pour moi alors je l’ai pris ! » comme si nous allions offrir un cadeau à quelqu’un que nous n’avons jamais vu, et qui plus est, cacher celui ci dans l’armoire avec les autres vêtements ! Et au bout de 4 jours de vacances comme ça nous terminons le séjour sans pouvoir aller nous baigner ?! Du grand n’importe quoi ! Pour se faire pardonner il nous offre un bon pour un massage... Ceci est loin de compenser le fait de nous avoir fait passer pour des gens malhonnêtes ! Nous finirons notre séjour avec le panneau accroché à la poignée de notre porte pour signaler de ne pas nous déranger... nous ne faisons plus confiance à personne et ne souhaitons plus que qui que ce soit entre pour faire le ménage. Super vacances ! Nous continuons notre séjour avec nos petites habitudes décrites plus haut... nous testons le restaurant de poissons, plutôt pas mal mais service interminable ! Puis quelques blattes qui passent sous la table ça coupe légèrement la faim... Dernier jour, nous remontons de la piscine à 17h et souhaitons rendre les serviettes et récupérer les cartes en échange pour le Check out du lendemain matin. La personne chargée des serviettes nous dit ne plus avoir de cartes. Nous lui demandons comment nous devons faire et elle nous répond « je sais pas »... sans commentaire ! Nous retournons à nos chambres et bouclons nos valises, nous nous rejoignons comme tous les soirs à 19h pour aller boire un verre... et là grande nouvelle, dans une autre de nos chambres ce sont les culottes qui ont disparu ! 7 pour être précis ! Là aussi s’agit il d’un cadeau récupéré dans un tiroir ?! Bref nous ne signalons même pas ce 2ème vol, nous passons la soirée et allons nous coucher. Nous partons le lendemain matin après une heure passée à attendre notre transfert qui nous avait bien prévenu d’être là à l’heure sinon il partirait sans nous, l’hôpital qui se fout de la charité ! Une chose est certaine, nous ne retournerons pas dans cet hôtel !

745joanr

Entre amis

Feb 16, 2020

"Voyage magnifique"
Magnifique endroit qui est différent des autres tout inclus par son emplacement et son paysage. Bel hôtel, propre, petite plage sans algues mais on peut marcher sur la promenade menant aux ponts et aux ilets. On y voit de magnifiques levers de soleil. On ne peut réserver des places sur la plage donc, il y a toujours des chaises de disponibles et de l’ombre si besoin. On y mange très bien et la nourriture est variée. Le directeur est présent à chaque repas pour s’assurer de la satisfaction de la clientèle. Du jamais vu! Les chambres sont belles et l’entretient est bien fait. Si vous avez des problèmes de mobilité demander une chambre dans l’hôtel même car, pour circuler sur le site, beaucoup de marches. L’hôtel est à flan de montagne et offre une vue incroyable de par sa situation et sa végétation. On est tous partant pour dire que c’est un coup de cœur!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm