.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel FuramaXclusive Resort & Villas Ubud ubud Bali
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1909170)

Hôtel FuramaXclusive Resort & Villas Ubud 5

Bali - Ubud

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 1,384 avis

Vous allez adorer

  • Entouré de rizières, ambiance calme et intimiste
  • Chambres spacieuses et modernes
  • Spa complet pour le lâcher prise

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

- Massage 1 heure/personne et 1 déjeuner (hors boissons) offerts pour tout séjour de minimum 5 nuits.
- Massage 1 heure/personne, déjeuner et 1 dîner offerts (hors boissons) pour tout séjour minimum 7 nuits.

Offre valable pour 2 personnes. En cas de 3ème personne dans la chambre, 50% de remise pour un massage enfant.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Au cœur des rizières et d'un paysage luxuriant, encadré par le majestueux mont Batur en arrière-plan, l'hôtel FuramaXclusive Resort & Villas Ubud 5* offre un sanctuaire d'hébergements idéal pour la détente. Cet hôtel de charme dispose de chambres confortables, d'une piscine équipée et de diverses animations organisées afin de faire découvrir la culture locale. Le spa propose divers soins. Le centre d'Ubud se trouve à 10 km et l'aéroport de Denpasar à 30 km.

Les plus

Entouré de rizières, ambiance calme et intimiste
Chambres spacieuses et modernes
Spa complet pour le lâcher prise

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
- Massage 1 heure/personne et 1 déjeuner (hors boissons) offerts pour tout séjour de minimum 5 nuits.
- Massage 1 heure/personne, déjeuner et 1 dîner offerts (hors boissons) pour tout séjour minimum 7 nuits.

Offre valable pour 2 personnes. En cas de 3ème personne dans la chambre, 50% de remise pour un massage enfant.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 60 chambres reparties dans 24 villas de style traditionnel balinais, au cœur d'une végétation luxuriante.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Premier (50 m²) équipée de :

- 1 lit King size.
- Baignoire dans la chambre.
- Douche.
- Climatisation.
- Canapé balançoire.
- TV.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Minibar (payant).
- Terrasse ou balcon vue rizières.

Capacité maximale : 3 adultes (lit d'appoint).

En supplément :
- Chambre Deluxe piscine (265 m²) comprenant un jardin avec terrasse et piscine privés, transats, douche extérieure. Capacité maximale : 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Padi restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la pension petit déjeuner.

- Petit déjeuner buffet au restaurant avec vue panoramique sur les rizières.
- L'hôtel dispose de 1 restaurant et de 3 bars dont 1 bar piscine.

Options demi-pension et pension complète :
- Repas buffet au restaurant.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Parking privé gratuit.
- Wi-Fi.
- Service de blanchisserie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Cours de cuisine, danse locale, sculpture sur bois et trekking.

  • En option payante

    - Spa avec massages et soins.
    - Spa pour enfants (5-12 ans) accompagnés d'un parent.
    - Cours de yoga.
    - Location de vélos.

    - À proximité : parc des oiseaux, zoo (10 km), golf (16 km).

Animation

L'hôtel propose diverses activités en journée comme des cours de cuisine, de danse locale, de sculpture sur bois et des trekkings.

Enfants

Vignette enfant
Avec supplément :
- Spa pour enfant : de 5 à 12 ans (accompagné d'un parent).
- Babysitting.

Bon à savoir

- Repas de Noel (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Navette gratuite pour le centre d'Ubud 5 fois par jour.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 11/3/24) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

A noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui prendra effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

DÉCLARATION DE SANTÉ
Depuis le 27 aout 2024, l'Indonésie a rendu obligatoire, en plus de l'obligation de visa ou e-visa, le remplissage avant le départ d'une déclaration de santé, appelée "Pass Satusehat".
L'objectif des autorités étant de lutter contre la propagation du virus Mpox (appelé auparavant variole du singe).
La déclaration est gratuite, rapide et doit être effectuée dans les 48h avant l'arrivée sur le site suivant : https://sshp.kemkes.go.id/
Une fois le formulaire rempli, un QR code est généré, qu'il faudra imprimer (ou prendre en impression écran) afin de le montrer aux autorités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor FuramaXclusive Resort & Villas Ubud

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

1,384 avis

Excellent 806 806

Très bien 367 367

Moyen 120 120

Médiocre 46 46

Horrible 45 45

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 1,384 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

delphine g

En couple

Nov 25, 2024

"Une lune de miel dans ce petit paradis"
Un vrai petit paradis terrestre niché dans un magnifique jardin, luxuriant. Les villas sont magnifiques à tous les niveaux. Spacieuse, avec un joli jardin privé, une belle piscine et 2 tables de massage. Je recommande à 100 % Une vraie lune de miel !

DKLZWOBA

Dec 22, 2023

"séjour exclusif"
Nous étions hébergés dans une villa avec piscine privée, nous y avons passé un agréable séjour de 4 nuits. La chambre est bien spacieuse, le lit est confortable et la propreté remarquable, ménage quotidien et préparation du lit le soir. Nous y avons très bien dormi. S’il y a quelques reproches à faire, c’est le manque d’occultation des rideaux, et le peu de rangement disponible. Ça ne nous a pas gâché notre séjour non plus. La villa privée ne donne pas envie de sortir tellement on s’y sent bien. Pourtant les parties communes sont bien agréables aussi, la piscine avec ses transats disponibles en nombre et les allées fleuries. Le petit déjeuner se prend sur les hauteurs avec une vue très agréable sur les rizières. Il se présente sous forme de buffet, avec un stand pour les oeufs, et toujours du personnel pour vous l'apporter à table ainsi que pour les boissons chaudes. Aussi bien en salé qu'en sucré, on trouve toujours de quoi se satisfaire. L’hôtel est très excentré et la circulation des voitures et scooters n’incite pas à se promener à pied dans les alentours. Il y a une navette gratuite qui permet de se rendre dans le centre-ville d’Ubud, très pratique, il faut toutefois réserver au préalable et les horaires sont fixes. Il faut compter 30mn de temps de trajet. Nous avons diné qu’une seule fois dans le restaurant de l’hôtel, c’était correct, un peu cher. On trouve de meilleur rapport qualité-prix ailleurs, mais il faut disposer d’un véhicule. Le personnel est très souriant, du personnel de réception aux techniciens, comme tous les balinais rencontrés. Par crainte des moustiques, nous avions emporté du répulsif, nous n'en avons pas eu besoin. En prenant les précautions nécessaires (ne pas laisser les portes ouvertes avec la lumière) nous n'avons pas eu de problème et n'avons pas été dérangé le reste du temps. Un très bon séjour

rodneya850

Jul 13, 2023

"Excellent "
Nous sommes restés 6 nuits ds cette hôtel. Le personnel y est très accueillant et chaleureux. Il y a un réel sens du service et de l'hospitalité. L'hôtel mériterait d'avoir un petit rafraîchissement mais les jardins sont très bien entretenus.

Valetchris28, Sanary-sur-Mer, France

Feb 3, 2023

"EXCELLENT"
Trés bon hôtel qui nous laisse un excellent souvenir pour l'ensemble de leurs prestations. Restaurant de bonne qualité, services annexes (massages) parfaits, logements (suite) avec grande piscine très bien chauffée + bar avec personnel omniprésent. Un grand merci pout tout, ça restera notre logement coup de coeur parmi les 3 que nous avons expérimenté à Bali.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm