Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 17h00

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Eleftheria 3* La Canée Crète

Crète - Bassin Méditerranéen

Hôtel Eleftheria

3

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

357 ttc

le 10/10/2021

Réf : 1424816 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Nice

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Hôtel situé sur une colline
  • Ambiance calme
  • Une piscine extérieure

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / La Canée aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia, Easyjet ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en Chambre double standard à l'hôtel Eleftheria 3* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne,
la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Eleftheria 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez jusqu'au 30/3 et bénéficiez de 10% sur votre séjour jusqu'au 31/10/21.
Bénéficiez de la demi-pension gratuitement.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Prise de la température à l'arrivée
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Panneau de protection en plexiglas à la réception
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Après un check out, la chambre restera vide, de quelques heures jusqu'à 48 h, avant de l'attribuer à nouveau
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Renforcement du processus de nettoyage en blanchisserie : lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants

Restaurants / Bars
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro-alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Possibilité de commander la veille pour le lendemain un panier repas pour le petit-déjeuner à récupérer au restaurant, et à consommer dans les espaces extérieurs ou dans la chambre
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants

Zone de loisirs (Fitness, piscine)
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la salle de fitness
- Salle de sport accessibles uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition des clients de solution nettoyante et désinfectante pour le matériel de fitness
- Certains équipements de fitness seront rendus indisponibles pour permettre la distanciation sociale
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine seront espacés d'au moins 2 m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale
- Les horaires d'ouverture de la piscine seront prolongés

Procédure générale de sécurité
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- Un protocole spécifique est prévu en cas d'infection potentielle ou officielle d'un client sur place, ou d'un membre du personnel
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

Formation régulière du personnel sur les protocoles Covid-19, et tous seront munis de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants.
Situation Réputée pour son port vénitien, La Canée vous offre pléthore de monuments historiques d'époques différentes : byzantine, vénitienne, ottomane et moderne. Ne manquez pas de savourer un café sur la place vivante Eleftherios Vénizelos dans le cœur de la vieille ville. Plongez dans le musée archéologique, le musée nautique et la maison d'El Venizélos pour vous aider à explorer l'histoire riche de l'île crétoise. Populaire pour sa vie nocturne et son style de vie cosmopolite, La Canée est la seconde ville la plus importante après Héraklion. Vous y trouverez les plages les plus populaires et les restaurants et bars les plus hospitaliers.

Platanias est un village côtier situé à 11 km à l'ouest de La Canée. Il est divisé en deux parties : la première, plus touristique, offre le confort nécessaire aux voyageurs, la deuxième propose le village pittoresque plus calme. Sa situation en bord de mer, ses clubs, bars et restaurants le long de la plage font de ce lieu un endroit idéal à partager en couple, en famille ou entre amis.

L'hôtel Eleftheria 3* (normes locales) est construit sur une colline dans la région d'Agia Marina, à l'ouest de la La Canée. Une plage se trouve à environ 850 mètres. L'hôtel est situé dans un environnement naturel et calme et il offre une superbe vue et une possibilité de passer des vacances apaisantes dans une ambiance amicale et familiale.

Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement L'hôtel dispose de 89 chambres réparties dans 3 bâtiments de 2 étages (ascenseurs dans le bâtiment principal).
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Promo (18 m²).

Toutes les chambres sont équipées de:
- Lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Connexion au WiFi.
- Téléphone.
- Télévision.
- Climatisation.
- Coffre-fort (2€/jour).
- Réfrigérateur.
- Balcon.

La capacité maximum de cette chambre est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (lit d'appoint).

Avec supplément, vous pourrez loger en chambre supérieure (18 m²) ou supérieure vue mer (18 m²) ainsi qu'en chambre famille (34 m² - salle de bain avec baignoire).
Les chambres famille peuvent accueillir jusqu'à 4 adultes. Ce sont 2 chambres double avec une porte communicante entre les deux chambres, il n'y a qu'une salle de bain pour les 2 chambres.
Bon à savoir - L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Navette 9 fois par jour (gratuite). Direction: route côtière.
- Prêt de serviette de piscine (1€/serviette/jour)
- Pas de chambre communicante.
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Supermarché à 600 m.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.
Vous prendrez vos repas au restaurant principal sous forme de buffet (cuisine locales).

L'hôtel dispose d'un restaurant principal et d'un bar.
Petit déjeuner: 8h - 10h30.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension (hors boissons).
Dîner: 18h - 20h30.

Bar ouvert de 9h à minuit.

L'hôtel ne propose pas de panier repas.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception ouverte 24h/24 durant la haute saison.
- Connexion internet en WiFi dans les parties communes et dans les chambres.
- Parking couvert.
- Service de bagagerie.
Sports et loisirs - Piscine aménagée de transats et parasols.
- Salle de fitness ouverte de 9h à 18h (+18 ans).
- Coin télévision.
Sports et loisirs payants Avec supplément, vous pourrez jouer au billard.
Sur la plage de sable à environ 850 mètres, vous pourrez trouver des transats et parasols avec supplément (environ 7€ les 2 transats et parasol).
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation privilégiant des vacances calmes et reposantes. Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition une aire de jeux et un bassin adapté.
Séjour Hôtel Agia Marina : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

ce qu'ils en disent

Marcelin C | 14/12/2019 | En famille
| août 2019
Merci à une guide, très professionnelle et à l'écoute des clients qui nous a rappelé au moment où nous ne pensions pas partir. Nous avons passé un super séjour. Hôtel proche de toutes commodités proche de tout, excellent accueil. Pas d'animation du club mais qui nous convenait. Merci à une guide, très professionnelle et à l'écoute des clients qui nous a rappelé au moment où nous ne pensions pas partir. Nous avons passé un super séjour. Hôtel proche de toutes commodités proche de tout, excellent accueil. Pas d'animation du club mais qui nous convenait. ... +
Priscille L | 03/10/2019 | En famille
| septembre 2019
un excellent rapport qualité-prix. Excellent suivi de la part de promovacances. Super emplacement proche de la plage et de tout. Matala semble petit mais tout y est vraiment et tellement joli. Même en restant au même endroit une semaine n’était pas suffisante ! Seul bémol sur l'hôtel c'est l'emplacement de notre chambre : près de la porte du couloir, beaucoup de passage, repos limité. un excellent rapport qualité-prix. Excellent suivi de la part de promovacances. Super emplacement proche de la plage et de tout. Matala semble petit mais tout y est vraiment et tellement joli. Même en restant au même endroit une semaine n’était pas suffisante ! Seul bémol sur l'hôtel c'est l'emplacement de notre chambre : près de la porte du couloir, beaucoup de passage, repos limité. ... +

Météo

Heraklion

Mardi 21/04

Matin14°

Après-midi24°

Grece : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Iolida Beach, Mr & Mrs White Crete Resort & Spa, Creta Palm Resort, Selini Suites ou Almyrida Beach ainsi que les hôtels Adelais et Solimar Aquamarine.Nos clients ont également apprécié les établissements Porto Platanias Beach Resort & Spa et Maleme Mare Beach et Miramare Resort & Spa. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Wyndham Grand Crete Mirabello Bay ainsi que l'hôtel Theartemis Palace.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Framissima Mare Monte, Kavros Beach et Le Fil d'Ariane, logement hôtels .Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Entre plage et vestiges de la Grèce antique, logement au Framissima Dolce Attica Riviera, Eretria Hotel & Spa Resort, Entre plage et vestiges de la Grèce antique et Framissima Dolce Attica Riviera (3 nuits), Couleurs de Sicile et le Le Méridien.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs