.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Eden Villas & Apartments faro Portugal
Meilleur prix
dès 491 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 3146642)

Hôtel Eden Villas & Apartments 4

Portugal - Faro

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 4,792 avis

Vous allez adorer

  • Une architecture traditionnelle de l'Algarve
  • Des appartements et villas spacieux et confortable
  • Un parc AquaFun

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Profitez du meilleur de ce que le Sud a à offrir : des circuits à la gastronomie, du climat méridional aux vins portugais, découvrez le véritable Algarve pendant votre séjour à l'hôtel Eden Villas & Apartments 4*. Il est situé au centre de l'Algarve, à Albufeira, à 5 minutes de certaines des plus belles plages et terrains de golf du monde. L'aéroport de Faro est à 35 km.

Si vous aimez les espaces verts, la vie en plein air et les longues journées lumineuses de l'Algarve, venez séjournez à l'hôtel Eden Villas & Apartments 4* : chaque jour de vos vacances deviendra un souvenir inoubliable pour vos moments en famille ou entre amis.

Les plus

Une architecture traditionnelle de l'Algarve
Des appartements et villas spacieux et confortable
Un parc AquaFun

Logement

chambre
Cet hôtel vous propose 62 villas et 130 appartements répartis sur 11 hectares d'espaces verts et de loisirs.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
L'hôtel propose la formule tout inclus. Deux restaurants sont à votre disposition :

Restaurant Pecadillo: service buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La variété et la fraîcheur des buffets, alliée à la sympathie et la cordialité du personnel, feront de vos repas des moments de plaisir et de décontraction. L'été, vous pourrez profiter des agréables terrasses.
Restaurant à la carte Temptation: service à la carte d'une qualité supérieure.
Découvrez tous les espaces bars du complexe ouverts spécialement pour déguster un cocktail, une simple collation ou un repas léger.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À l'Eden Villas & Apartments, vous y trouverez de nombreux espaces et de nombreuses activités qui vont vous occuper pendant vos vacances : trois piscines extérieures (enfants et adultes), une piscine intérieure, un court de tennis/terrain de foot, un Kids Club et le nouveau parc aquatique Aquafun Park (2-12 ans).

  • En option payante

    En supplément : un Spa Adam and Eve pour vous détendre.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel propose un Kids Club.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro, aller/retour, opéré par TAP Portugal, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Eden Villas & Apartments 4* (normes locales),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Eden Villas And Apartments

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

4,792 avis

Excellent 2681 2,681

Très bien 1481 1,481

Moyen 457 457

Médiocre 106 106

Horrible 68 68

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 4,792 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

918amandinea, Aix-en-Provence, France

En famille

Aug 28, 2025

"Endroit paisible, ressourçant et kid friendly "
Le principe des maisonnettes est vraiment agréable. Il n'y a pas de bruit en dehors des lieux d'animations. Kids club: des animateurs très volontaires, peut être manque un peu d'activités différentes selon les âges, et d'activités fédérant les enfants entre eux. Animations du soir: de très très beaux spectacles pour tous les âges. Animations adultes : manque un peu de rigueur sur les animations de la plage pourtant prévues mais finalement absentes. Et peut-être un peu plus d'activités douces, seraient les bienvenues.Sinon toujours une animation prévue, c'est appréciable. L'équipe d'animation super sympa, surtout Mauricio. Nourriture : le royaume du sucre et de la mal bouffe, peut être à mettre sur le compte des habitudes des anglais qui sont largement majoritaires. J'avais l'impression constante d'une empoisonnement de masse. Il manque sincèrement des boissons diverses sans sucre, des fruits, des plats sains. Propreté : tout était nickel. Piscines: le principe des 3 piscines au top. Spa: soins de qualité, personnel aimable, bienveillant et très arrangeant.

603caroleh, Montévrain, France

En famille

Aug 21, 2025

"Complexe de vacances dans un lieu agréable mais piscine enfants complet l’été !"
Nous étions 4 en famille avec des ados âgés de 13 et de 17 ans . J’ai loué un appartement climatisé de 74 m2 avec cuisine séparée et une chambre pour une semaine en août .L’appartement est agréable et bien insonorisé . Appartement au 1er étage . (Rdc et 1 étage pour les appartements ) Appartement 13 près de la réception . La Literie de la chambre était très bien par contre le canapé lit dans le salon transformable en 2 lits individuels n’est pas du tout confortable et empêche d’avoir le canapé dans le salon pour profiter en famille . Le ménage est prévu une fois par jour et passe a différents horaires chaque jour , ce qui ne permet pas de profiter de l’appartement comme on le souhaite . Il est fait de façon succinct. Les sols ne sont pas nettoyés, ni la cuisine . Uniquement la salle de bain a été nettoyé et les serviettes changées sur ma demande . Les lits sont également faits . Dans la cuisine , l’équipe de ménage change uniquement la poubelle . Je trouve que ce n’est pas hygiénique et acceptable pour le prix payé avec ce standing d’appartement . J’ai du passé ma semaine avec un sol sale et une salle de bain pas nettoyé correctement . (Baignoire non lavé ). De plus , j’ai eu des problèmes techniques avec le pommeau de la douche qui ne tenait pas et la faible pression du mitigeur . J’ai signalé à la réception qui a envoyé le technicien pour réparer et changer . Le complexe de vacances est très agréable et entretenu . Par contre, nous n’avons pas pu profiter en famille de la piscine enfants sur toute la semaine puisque aucun transat disponible et beaucoup de monde dans la piscine . Il faut revoir la capacité d’accueil ou ajouter des transats. Le parking et le wifi gratuits sont très appréciables . Le centre est à peine à 7 min en voiture. Nous n’avons pas pris la formule all inclusive , je ne peux émettre aucun avis . Nous avons également payé des frais d’hébergement dès notre arrivée . (56€ pour 4) Très peu d’information sur les animations du soir nous a été communiqué par la réception. Juste un QR code avec les infos générales de l’hôtel .

Decruyenaere

Escapade entre amis

May 10, 2025

"Top vacances"
Juste parfait ! Nous n’avons relevé aucun point négatif ! Personnel super, souriant, serviable. L’infrastructure est top, un paradis pour les enfants et les adultes . L’all inn est très bien , la nourriture variée et excellente . Nous étions parti entre amis et ce fut ces vacances très réussi ! Les nuits étaient très calmes également . Je recommande vivement

Getaway67215164638

Mar 23, 2025

"Séjour parfait !"
Fonctionnaires très sympathiques et professionnels. Merci aux masseuses pour un massage très relaxant et agréable. Les activités pour les enfants sont très diverses et amusantes, mon enfant s’est beaucoup diverti avec les animateurs qui sont passionnés. Le room-service est également impeccable.

laurent f

En famille

Oct 4, 2024

"Vacances en famille"
Super Ressort format village de vacances. Logements spacieux, belle décoration, très beaux aménagements paysagers. Pas à côté des magnifiques plages d'Albufeira, mais des navettes gratuites permettent d'y accéder facilement. Nourriture au top, buffets variés et de qualité. Bonne équipe d'animation et prise en charge des plus petits. Un très bon souvenir !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm