.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Eden Resort albufeira Portugal
Meilleur prix
dès 666 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2673550)

Hôtel Eden Resort 4 4

Portugal - Faro (Albufeira)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 4 199 avis

Vous allez adorer

  • Profitez des 3 piscines extérieures
  • Des jeux aquatiques pour les enfants
  • Des espaces verts pour vous détendre

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Profitez du meilleur de ce que le Sud a à offrir : des circuits à la gastronomie, du climat méridional aux vins portugais, découvrez le véritable Algarve pendant votre séjour à l'hôtel Eden Resort 4*. Il est situé au centre de l'Algarve, à Albufeira, à 5 minutes de certaines des plus belles plages et terrains de golf du monde. L'aéroport de Faro est à 35 km.

Si vous aimez les espaces verts, la vie en plein air et les longues journées lumineuses de l'Algarve, venez séjournez à l'hôtel Eden Resort 4* : chaque jour de vos vacances deviendra un souvenir inoubliable pour vos moments en famille ou entre amis.

Les plus

Profitez des 3 piscines extérieures
Des jeux aquatiques pour les enfants
Des espaces verts pour vous détendre

Logement

chambre
Cet hôtel vous propose 62 villas et 130 appartements répartis sur 11 hectares d'espaces verts et de loisirs.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

- Appartement 1 chambre: il faut monter au premier étage des maisons jumelées de l'Eden Resort pour découvrir ce spacieux appartement de 74 m², équipé de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Les couleurs claires du mobilier et de la déco, la lumière qui remplit la salle de séjour, et le balcon avec vue sur le jardin, vous feront apprécier les douces températures du sud de l'Europe. Profitez de la cuisine toute équipée pour cuisiner un plat maison, et choisissez où vous allez dîner : dans la salle de séjour ou sur le balcon.
- Appartement 2 chambres: cet appartement de 98 m² est composé d'une salle de séjour spacieuse à la déco simple mais confortable, une suite avec un lit double, une chambre avec deux lits simples (qui peuvent être remplacés par un lit double) et une cuisine tout équipée lumineuse. Cet espace pensé pour toute la famille est prêt à répondre à vos besoins : deux salles de bain, une dans la suite et une autre indépendante, avec sèche-cheveux, étendoir, fer et table à repasser, et une cuisine qui est un univers à elle seule.
- Villa 2 chambres: cette maison à deux niveaux de 148 m² est située au milieu d'un jardin. Entrez dans la salle de séjour spacieuse à la décoration sobre, avec des couleurs neutres et des éléments en bois, équipée d'un canapé-lit, d'une table, de chaises et d'un téléviseur LCD. L'étage est dédié au repos. La suite principale avec lit double et un balcon indépendant donne sur le jardin pour une fin de journée romantique ; l'autre suite dispose de deux lits simples (qui peuvent être remplacés par un lit double). Les deux ont une salle de bain.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule logement seul. En option avec supplément possibilité de formule tout inclus. Deux restaurants sont à votre disposition :

- Restaurant Pecadillo: service buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La variété et la fraîcheur des buffets, alliée à la sympathie et la cordialité du personnel, feront de vos repas des moments de plaisir et de décontraction. L'été, vous pourrez profiter des agréables terrasses.
- Restaurant à la carte Temptation: service à la carte d'une qualité supérieure.
Découvrez tous les espaces bars du complexe ouverts spécialement pour déguster un cocktail, une simple collation ou un repas léger.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À l'Eden Resort, vous y trouverez de nombreux espaces et de nombreuses activités qui vont vous occuper pendant vos vacances : trois piscines extérieures (enfants et adultes), une piscine intérieure, un court de tennis/terrain de foot, un Kids Club et le nouveau parc aquatique Aquafun Park (2-12 ans)

  • En option payante

    Avec supplément : un Spa Adam and Eve pour vous détendre.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose un Kids Club et le nouveau parc aquatique Aquafun Park (2-12 ans).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Faro, aller/retour, opéré par Transavia, Ryanair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Eden Resort 4* (normes locales),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjour (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Eden Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

4 199 avis

Excellent 2270 2 270

Très bien 1359 1 359

Moyen 417 417

Médiocre 99 99

Horrible 56 56

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 4 199 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

charbonniern2020

15 avr. 2024

"Excellentes vacances à l'Eden Resort !"
Nous avons passé une magnifique semaine en famille dans ce Resort que nous avons bien apprécié. Les points positifs : appartements très spacieux, personnel aux petits soins, nourriture et boissons assez bons, animations tous les soirs, resort très bien entretenu. Les points à améliorer : certains appartements en bordure d'une route passante et donc bruyante (ce qui était notre cas), piscine froide ce qui convient quand il fait chaud mais on apprécierait quelques degrés supplémentaires, débarrassage des assiettes un peu trop "envahissant" au buffet (à peine terminé (ou pas) que l'assiette est déjà enlevée.

brigittemO5518VJ

Escapade entre amis

25 mai 2023

"Grand et spacieux, mais bruyant"
Grand complexe. Hébergement de très bonne qualité. Confortable, spacieux. Attention, à avoir pour les personnes à mobilité réduite : Les villas 2 chambres, les chambres seront à l’étage. Gros point noir : la salle à manger, qui à cause de sa conception fait caisse de résonance. Pire qu’a la cantine…. L’hôtel, pendant notre séjour était occupé par une clientèle anglophone avec de nombreux enfants en bas âge. Ces vacanciers n’avaient pour la plupart aucune éducation. Les enfants couraient en criant en permanence dans la salle à manger, se servaient eux-mêmes, alors que trop petits, ils ne pouvaient accéder aux plats et en mettaient partout. Idem à table …. Pour le bien être de tous, il devrait être interdit de courir dans la partie salle à manger terrasse …. Ça vous coupe l’appétit tant de bruit et de non-respect. Les parents prenaient trop de boissons au bar et ne pouvant les porter, en renversaient partout, san égard pour le autre qui risquaient de glisser dessus. Concernant le ménage, un petit effort sur le nettoyage des portes après chaque changement, car elles comportent de nombreuses traces de doigts. Le personnel de l’hôtel est adorable et disponible en permanence. Que ce soit au bar, au restaurant ou à la réception. Un grand merci à eux.

lerayn2022, Montmorency, France

10 mai 2023

"Un très bon resort all inclusive propre et calme"
Nous avons passé 9 jours en all inclusive. Le resort est à taille humaine idéal pour les couples avec enfant. Très bien entretenu et le principe des maisons de 145 m2 est parfait. Tout y est propre et calme. La restauration est bonne même si les mêmes plats reviennent souvent. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Une mention toute spéciale à Sofia de la Direction qui est adorable. Au bar un grand merci à Pedro et Patricia. Le club est principalement je dirais à plus de 80 % constitué que de couples d'anglais mais il s'agit de famille donc c'est calme. J'aurai aimé un peu plus d'animation dans la journée et le soir mais on s'est bien reposé et tout était fait pour qu'on passe un très agréable séjour. J'ai été bluffé par leur service de conciergerie via WhatsApp. Un soir j'ai envoyé un message pour une ampoule dans la salle de bain de grillée et 10 minutes plus tard un électricien était là ! Bravo pour le service.

251_rikac

6 mai 2023

"Séjour à faire dans cet hôtel"
Tout était excellent J’ai fais un spa, si vous pouvez faites le et demander pour Sandra elle a des doigts de fée et une gentillesse wouah L’accueil, le séjour, le personnel, les femmes de ménages, la nourriture pour un all inclusive c’était bon et frais, Très bon séjour avec mes enfants Très très belle découverte de cette ville que je ne connaissais pas

Trail27876411083

En famille

22 avr. 2023

"Bon sejour"
Appartement très confortable et très bien équipé. Repas moyen dans l'ensemble surtout les desserts très chimiques ! Excellent petits déjeuners très complets. Cet hôtel est malheureusement qui perd son charme de part une population anglaise qui gache tout (ambiance, activites, propreté, repas proposes). Dommage !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm