.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Doubletree by Hilton Topkaki istanbul Turquie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1075664)

Hôtel Doubletree by Hilton Topkaki 5

Turquie - Istanbul

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 1,546 avis

Vous allez adorer

  • Le confort et les services de la marque Hilton
  • Pour accéder facilement aux principaux monuments
  • Un séjour au gré de vos envies

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Istanbul, la simple évocation de ce nom suffit à nous faire voyager. Point de rencontre entre en l'Orient et l'Occident, on découvre la ville bercée par son histoire et électrisée par le dynamisme culturel et artistique. C'est aussi une escapade gastronomique de choix ! Que vous soyez cuisine ottomane traditionnelle, moderne ou internationale vous trouverez à chaque coin de rue des mets qui mettrons vos papilles en éveil. Posez vos valises dans un hôtel membre de la chaine de renom Hilton, le Doubletree by Hilton Istanbul Topkapi 5* et partez découvrir ou redécouvrir La ville des villes.

L'hôtel Doubletree By Hilton Topkapi 5* (normes locales) se situe dans le quartier de Bayrampasa non loin de la vieille ville d'Istanbul et de ses attractions touristiques. Grâce aux transports en commun à proximité, vous pourrez rejoindre facilement les plus célèbres lieux historiques et culturels de cette ville mythique tels le palais de Topkapi, le musée Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue ou la Citerne Basilique…
L'aéroport d'Istanbul Ataturk se situe à 14 km environ et celui de Sabiha Gokcen à 50 km.

On aime
Découvrir Istanbul dans le confort d'une chaîne de renommée mondiale.
Partir et séjourner au gré de nos envies, profitant ainsi des départs quasi-quotidiens.
Pouvoir accéder facilement aux différents points d'attractions de la ville.

Les plus

Le confort et les services de la marque Hilton
Pour accéder facilement aux principaux monuments
Un séjour au gré de vos envies

Logement

Chambre standard
Partez à la découverte d'Istanbul la magnifique au sein d'une chaîne hôtelière dont le confort n'est plus une légende et profitez des services exclusifs de l'hôtel DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi 5*, doté de 216 spacieuses chambres au décor moderne pour un séjour sous le signe du confort et du raffinement.

Votre chambre
Vous séjournerez en chambre standard d'environ 36 m², aux couleurs chaudes et au design contemporain, dotée d'un grand lit obéissant aux standards de confort de la chaine. Elles sont situées entre le 1er et 6ème étage et sont équipées de :
- Salle de bain équipée avec douche et sèche-cheveux
- Télévision à écran LCD
- Téléphone avec ligne directe*
- Nécessaire à thé et café
- Mini bar*
- Climatisation
- Wifi

*En supplément

Des chambres Deluxe (environ 36 m²) sont également disponibles moyennant un supplément. Pour une capacité maximale de 3 personnes un lit d'appoint pliable est ajouté en complément du grand lit. Elles sont situées à partir du 6ème étage et sont équipées de :
- Climatisation
- TV satellite avec écran LCD
- Sèche-cheveux
- Wifi
- Minibar*

*En supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

L'hôtel dispose de 2 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Pour une découverte de la ville en toute sérénité, vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Celui-ci sera servi sous forme de buffet.

Envie d'un rafraichissement après une longue journée de visites ? Prenez le temps de vous détendre au bar de l'hôtel The Lounge en dégustant un délicieux cocktail ou un savoureux encas parmi la sélection qui vous sera proposée.*

*en supplément

Equipements

Envie d'un moment de détente ? Profitez de la piscine mise à votre disposition et du centre de fitness.

L'hôtel dispose des services et équipement suivants :
- Réception 24h/24
- Room service*
- Baby sitting* (sur demande)
- Change

*en supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos moments de détente, l'hôtel Doubletree by Hilton Topkapi 5* (normes locales) met à votre disposition une piscine couverte et un centre de fitness.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Excursions

En option : Pack excursion "Découverte d'Istanbul" (50€/personne)

Que ce soit votre première visite dans la capitale Ottomane ou que vous ayez visité Istanbul plusieurs fois, nous vous proposons de découvrir la ville sous un nouveau jour avec 2 demi-journées de visite accompagné d'un guide francophone.

La demi- journée "Vieille Ville "
- Passage du quartier bouquiniste avec la visite de la place de Beyazit
- Visite du Grand Bazaar
- Visite du quartier de caravansérail
- Visite de la mosquée Süleymaniye

La demi- journée "Bosphore"
- Visite de L'ancien Gare de l'Orient-Express
- Visite de La Mosquée Impériale Ottomane
- Visite du Bazar Egyptien
- La Croisière sur le Bosphore

Les déjeuners ne sont pas inclus, et les horaires des visites vous seront communiqués à votre arrivée.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Onur Air

Compagnie - Onur Air Compagnie - Onur Air

La compagnie et sa flotte

Onur Air, compagnie aérienne turque, basée à Istanbul, a été créée en 1992. Elle dessert une quarantaine de destinations, principalement en Turquie, Allemagne, France et Suisse. Son activité se répartit équitablement entre vols réguliers sur son marché domestique et vols touristiques pour nombre de grands tour-opérateurs européens. Elle dispose d'une flotte de 12 appareils, principalement de type Airbus. Elle est, à ce jour, la seule compagnie turque à disposer de son propre centre de formation pour son personnel. Onur Air est, depuis de longues années, le partenaire aérien privilégié de Marmara sur la Turquie.

La flotte est composée d'Airbus A320 (180 sièges) et d'Airbus A321 (210 et 219 sièges)

Certifications

Onur Air a reçu l'agrément JAR 145 - Label IOSA et toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols directs réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air ou Pegasus (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport international d'Istanbul ou de l'aéroport Sabiha Gokcen. Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Le prier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Merci de noter qu'en cas d'annulation du voyage du fait du client, les taxes aéroportuaires ne seront pas remboursées.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.

L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l'établissement

Le burkini est autorisé.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor J'Adore Deluxe Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,546 avis

Excellent 907 907

Très bien 240 240

Moyen 150 150

Médiocre 77 77

Horrible 172 172

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Curious43392286355

Sep 11, 2024

"Vacances en famille ❤️"
Nous avons passes un agréable séjour, en famille.Nous avons fait la rencontre de l’agréable, Malek. Elle nous a énormément aide et facilite la tache, en parlant français. Elle est très professionnelle, bien aimable et souriante. Merci.

FarAway52794282210

Sep 11, 2024

"Séjour ensoleillé en couple .Dimah .Benatia"
On voulait remercier le département service relation publique de l'hôtel de son hospitalité et de son professionnalisme ainsi que de la gentillesse du personnel,surtout de son responsable et de sa collègue Malek qui nous a aidé énormément avec de bons conseils et qui surtout parlait très bien français et qu'on pouvait avoir une conversation avec elle.nous reviendrons chez vous .

Sihem C

En famille

Aug 31, 2024

"Satisfaite pour le service de l'hôtel surtout Malek"
Je remercie infiniment Malek pour son aimable gentillesse et c'est une brave femme qui aime aider les gens elle sait très bien communiquer je suis contente de te connaître je vous la recommande bonne continuation Malek et pour l'hôtel est bien

Loucy P

Aug 30, 2024

"CE N’EST PAS UN 5 ÉTOILES"
CE N’EST PAS UN HÔTEL 5 ÉTOILES ( maximum 3 étoiles ) Il n’a de Français que le nom et je trouves cela un peu mensonger de leur part ! Lorsque l’on s’appelle « J’adore », on laisse penser que le français sera une langue utilisée dans l’hôtel ou du moins au minimum !! Là ce n’est clairement pas le cas ! Mis à part Melek qui fut une employée remarquable par sa gentillesse et sa bienveillance, le reste du personnel est très aigri et peu souriant!! Voir pas du tout … Hôtel à 90% Russes ! Donc tout est fait pour leur confort à eux en premier ! Les chambres sont spacieuses et confortables !! Cependant le ménage laisse à désirer .. poubelles non vidées , odeurs d’égouts de temps en temps ! Ascenseurs souvent en panne et clairement pas suffisant pour le nombre de clients !! Attente très longue … Piscine non surveillé, plage non surveillée ! Piscine pas nettoyé et transat collés les uns aux autres .. avec des animations kitsh et un bar à cocktails payant …et envahissant par leur demandes intempestives !!! Les alcools du all inclusive sont degeullasses !! 🤢 Cocktails mauvais ! La nourriture… Grand choix de nourriture mais pas très très bon , toujours la même chose ! Les pidés sont bons mais attente interminable ( un four pour 1200 personnes et un pizzaiollo débordé) Les grillades sont bonnes mais là aussi attente interminable (45 à 50 min debout sous une chaleur étouffante ) Les salades sont fraîches , les soupes sont bonnes ! Dessert …beaux mais pas bons ! Jus d’orange pressés du matin payant … bof bof pour un 5 étoiles ! 5 restaurants dans l’hôtel … mexicain , turque , italien , chinois , poisson ! Le chinois … oui 👍 L’italien … une blague !!! Pas de pizza ni de pâtes … on nous à proposé un écrasé de pommes de terres et du poulet !! Tiramisu qui ma personnellement envoyé sur la selle toute la nuit ….. Le seul truc cool c’était le restaurant de la plage ! Bref restauration très moyenne pour un pays qui prône la bonne bouffe en temps normal ! Animation enfant vraiment minimaliste! Ce n’est pas un hôtel adapté pour les enfants !! Pas de surveillance et pas d’animation pour eux à part 20 min de 21h à 21h20 . Navette plage très appréciable ! Donc dans l’ensemble séjour agréable par le confort de la literie , la plage est sympa , le restaurant snack du midi à la plage , Melek et sa gentillesse , les pidés, la navette hôtel plage , le centre de Sidé à 45 min en bus et 15 min en taxi pour 15 euros Pour le reste franchement c’est pas top !! Ce n’est pas un 5 étoiles !! J’adore on a pas adoré, on pas détesté mais on est loin d’avoir adoré !! On y reviendra pas et on recommande uniquement si le prix est bas , très bas !! Hôtel 3 étoiles ! Pas plus …

Samir B

En famille

Aug 29, 2024

"10jours en famille 2 enfants 6 et 10 ans"
Nous avons passé un super séjour, ciel bleu, soleil. Le personnel : Toujours présent et bienveillant/souriant et au petit soin, toujours à astiquer ou à nettoyer (hôtel très propre), les chambres sont toujours bien nettoyé par les dame de service et le mini bar et toujours rechargé. Un grand merci à l’equipe Guest Relation, en particulier TUĞRUL toujours souriant et mademoiselle MELEK pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa bonne humeur qui nous a accompagné et assisté durant notre séjour avec un une maitrise du Français impecable. Resto : il y a de tout, le restaurant central est grand mais facile à se repérer pour les enfants. Il y a le snac de la piscine et le snac de la plage ( plus de choix à la plage)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm